Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mar 2005 14:59 
Panzer Künstler

Maintenant je sais que Paulee est de la team de porject Lorenor(super prime sur ta tete,tu as la plus grosse prime du forum...)et je n'ai jamias penser a remercier la team Lorenor pour le super boulot...

Meeerrrrrrrccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Luffy rigole a grande bouche:

Voila c'est fait...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Avr 2005 17:30 
450 000 000 Berrys

Dabord j'aplaudis bien sûr la Team Lorenor pour leurs super boulot (peut on considérer ceci un boulot ^^ ?)

Image
Ensuite je viens parler de mon problème :

Dernièrement quand j'essaie d'accéder au site seul la page de pub du côté gauche s'affiche et ceci quelque que soit le PC du cyber que j'utilise >_<

Donc si vous avez une solution merci ^^

Dernière édition par Metal D. Luigi le Mar 6 Mar 2007 11:35, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Avr 2005 18:46 
15 000 000 Berrys

Moi aussi faut que je laisse ma plume,
P-L vous étes super vos trad aussi, continuez. :Sanji amoureu: :luffy super content 2:
Mais c'est dommage que quand on télécharge des chapitres, on ne peut pas faire défiler les images on est obligés de taper sur une image puis la fermer puis taper sur une autre etc.
Mais c'est quand meme extraordinaire ce que vous faites on ne peut pas critiquer. :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Avr 2005 18:52 
Grand roi des Noldor

Bon bon dans cet élan de gentillesse collective envers project lorenor je m'inscrit dans ce mouvement en vous remerciant et en disant que c'est génial ce que vou dites.
Juste une petite remarque attention aux fautes! Parce que faites attention a ce que vous disez c'est pas tres francais tout cela! :Luffy hilare: :Luffy hilare: sans rancune hein? :luffy langue:

Bon j'espere que les chapitres suivants vont bientot arriver allez courage le forum vous soutiens et pense a vous! ( plus vite! plus vite! plus vite! :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: )

Ca me fais penser aux gens qui écrivent dans leur lettres aux éditeurs de mangas: ce manga est génial mais vous pourriez pas le sortir tous les mois? Deux mois c'est trop long! :Luffy hilare: :Luffy hilare:

edit: Ichigo c'était pas vraiment une critique vous en avez pas fait a mes souvenirs sinon. Je vais pas critiquer sur les fautes car moi le premier j'en fais beaucoup. C'étai pour changer il n'y avait que des points positifs pour vous donc voila je fais mon chieur. :luffy langue: :Luffy hilare:

Donc si ya des membres de PL qui lisent ce message ne le prenez pas mal c'était une petite boutade c'est tout. :luffy langue:

Dernière édition par Fingolfin le Ven 22 Avr 2005 22:33, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Avr 2005 19:20 
Viewtiful Shinigami

Gaimon a écrit:
Mais c'est dommage que quand on télécharge des chapitres, on ne peut pas faire défiler les images on est obligés de taper sur une image puis la fermer puis taper sur une autre etc.

Pour lire plusieurs images a la suite utilise Acdsee ou Irfanview, ce cont des logiciels qui permettent de lire toutes les images d'un dossier a la suite

Zorro Roronoa a écrit:
Juste une petite remarque attention aux fautes! Parce que faites attention a ce que vous disez c'est pas tres francais tout cela! :Luffy hilare: :Luffy hilare: sans rancune hein? :luffy langue:

Il me semble qu'on ne puisse pas nous reprocher grand chose au niveau de l'expression francaise, on attache le plus grand soin à ce que ça soit le plus francais possible et le plus dans l'esprit One piece... donc non pas de "faites attention a ce que vous disez c'est pas tres francais tout cela"...
Pour les fautes d'orthographe on leur fait la chasse le plus possible, mais ce n'est pas toujours évident... un chapitre de One piece ça parait pas mais c'est entre 10h et 15h de travail, voire beaucoup plus parfois sur certains chapitres très moches...

Pour les chapitres en retard rassurez vous on y travaille mais bon là je me retrouve un peu tout seul pour finir certains trucs et c'est pas franchement facile, guettez le site ce week end ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Avr 2005 18:12 
100 000 000 Berrys

bon, d'habitude, j'aime pas faire de la pub, mais là il sagit de ma team favorite ^_^ :Luffy hilare:

Juste pour dire que apres quelques semaines d'inactivité apparente (je dis apparente car elle bosse meme si le site n'est pas uploadé toutes les 5 minutes), il y a 4 nouveaux chap de disponibles !!! !!! !!! !!!

repetez apres moi :

-ni 1, ni 2, ni 3 mais 4 chapitres de disponibles ! :luffy langue:

@+ AJT

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Avr 2005 01:56 
55 000 000 Berrys

Ouf ca a été dur d'accoucher de ces quadruplés, mais on y est arrivé (par césarienne ;=) )

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Avr 2005 13:03 
1 Berry

en tant que membre de la team null je peux vous dire qu'il n'y a qu'un seul editeur sur one piece, un traducteur et une personne qui verifie les fautes d'orthographe, grammaire, etc... je voulais repondre que nous ne faisons absolument pas la course avec l'equipe lorenor et que chacun a egalement une vie privée. Neanmoins, il est vrai qu'il y a quelques fautes de francais dans les chapitres de lorenor et que notre editeur prend soin de retirer tout le texte japonais sur les pages d'ouvertures et sur les autres pages... il faut quand meme avouer qu'elles sont plus belles nos pages d'ouverture ?! kikiboudka.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Avr 2005 13:26 
Viewtiful Shinigami

kiki.boudka a écrit:
en tant que membre de la team null je peux vous dire qu'il n'y a qu'un seul editeur sur one piece, un traducteur et une personne qui verifie les fautes d'orthographe, grammaire, etc...

Moi j'ai tendance a cumuler ces postes par moment, c'est ce que j'explique plus haut, donc c'est loin d'être évident

kiki.boudka a écrit:
je voulais repondre que nous ne faisons absolument pas la course avec l'equipe lorenor.

Je confirme, pas de concurrence entre les 2 teams, même si beaucoup le pense... bizarrement, on s'est toujours bien entendus avec Kal et Elvisrules, oula je me perd dans mes vieux souvenirs (le bon temps ou P-L faisait du HxH ^^)

kiki.boudka a écrit:
Neanmoins, il est vrai qu'il y a quelques fautes de francais dans les chapitres de lorenor et que notre editeur prend soin de retirer tout le texte japonais sur les pages d'ouvertures et sur les autres pages... il faut quand meme avouer qu'elles sont plus belles nos pages d'ouverture ?!.

Bizarre, les fautes de francais tout le monde en parle, personne ne prend d'exemple flagrant, enfin je suis content que des gens de chez null nous lisent ^^
Pour le texte sur les pages d'ouvertures, je ne sais pas j'ai pas vu, plus joli? A mon avis ça doit être en couleur que c'est le meilleur :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Avr 2005 14:50 
1 Berry

voila pour des fautes: page 11 chap 361 : ils ont pensé (pas d'accord avec avoir), mais il y en avait des biens pires dans les chapitres precedents. Par contre pour les pages de presentations je suis d'accord avec toi les colos sont encore mieux, mais le minimum c'est d'enlever le texte jap. on est quelques francais dans la team donc forcement, on lit des fois des chapitres francais dont one piece. avant de rentrer dans la team null j'avais demande si la team lorenor voulait m'engager mais je n'obtint pas de reponses... tant pis pour eux :luffy langue: . kikiboudka

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Avr 2005 17:11 
55 000 000 Berrys

Pour le texte en ouverture, j'ai beau fouetter nos cleaner pour qu'ils le fasse mais ils sont assez réticent.... quand aux fautes, c'est normal, le relecteur principal est encore en apprentissage (c'est un ouzbèque qui vient juste d'arriver, un peu de respect pour lui ;))

Apres pour ton histoire de texte en jap, cest un peu comme les onomatopées, cela dépend de la philosphie de la team....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Avr 2005 18:06 
Funky pirate

En fait le probleme pour la premiere page, c'est que les textes sont sur le dessin, pas dans des bulles. Comme des onomatopées donc.

Donc on ne peut pas les enlever sans enlever aussi une partie du dessin, du moins si on le fait proprement. C'est valable pour le nom de la mini histoire en bas et pour les pubs rajoutées par dessus.

Pour le nom de la mini histoire c'est embetant mais ce n'est que le bas du dessin, il n'y a souvent pas grand chose et on accepte de le faire.
Pour les pubs, c'est autre chose parce que c'est malheureusement presque toujours en plein milieu. Pour faire quelque chose de propre il faut donc redessiner ensuite ce qu'on pense qu'il y a. Mis à part que nous ne sommes pas Oda au niveau du talent de dessin, nous ne pouvons pas savoir ce qu'il avait dans la tête et donc ce qu'il a dessiné. Quand c'est juste un bout de nuage ou ce genre de chose ça va mais sinon je me refuse d'y toucher.

Il y a aussi que quand je clean, j'essaie de respecter au maximum ce que fait Oda, de mettre du beau noir-blanc-gris juste la ou il faut. Tout ceux qui ont essayé savent que ça demande beaucoup de concentration et apres avoir passer tout ce temps dessus en suprimer ne serait-ce qu'une infime partie n'est pas envisageable.

Enfin c'est toujours une question de points de vue et de choix. Mais de mon point de vue, un cleaneur clean et c'est tout, les textes des bulles et à la limite le nom de la mini-histoire sur la premiere sont tout ce que je me permet d'enlever.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Avr 2005 21:04 
55 000 000 Berrys

Dans la majorité des cas, jango cest possible a enlever (parole d'expert).....
comme tu le signale, notre politique est de considérer ça comme des onomatopées... si ca plait pas bah tant pis, on fait pas ca pour la gloire^^

Mais tu as raison, quand il y a trop de textes qui bouchent le dessin c'est pas la peine....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Avr 2005 03:59 
1 000 Berrys

Je confirme ce que dit Paulee, redessiner c'est pas trop galére en générale... Bon aprés faut voir est ce que c'est vraiment utile de tout cleaner aprés tout,
P-L c'est pas Glénat qu'elle interêt de faire une édition plus belle lol
Qui achétera la vf de One Piece aprés ? :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Avr 2005 08:54 
100 000 Berrys

ça doit pas etre facile de corriger et c'est long...tu utilises photoshop pour la mise au propre et le programme indesing pour les lettrages?j'aimerai savoir... :Ussop tien tien:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]