Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dragon ball multiverse
MessagePosté: Mar 25 Aoû 2015 07:44 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Exact, je suis parti un peu vite en besogne:

site officiel de DBM a écrit:
Suite à quelques impératifs personnels, on a un peu de retard sur le prochain chapitre du tournoi. On y bosse dur ! Mais nous avons besoin d'encore un peu de temps. De fait, le prochain chapitre sera encore un spécial. Asura vous manque ? Soyez rassurés, c'est lui qui l'a dessiné :)
Nous y suivrons les péripéties de Gokû et ses amis lorsque Coola débarque sur Terre.


Coola n'est pas un personnage qui m'intéresse beaucoup. Qui plus est, il n'est même plus dans le tournoi. Mais bon, à supposer 25 chapitres là encore, d'ici 2 mois on passera à autre chose !

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragon ball multiverse
MessagePosté: Dim 22 Nov 2015 20:16 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Et bim ! nouveau chapitre, et nouvelle intrigue !
Après la défaite de Kakarotto face à Végéta, on a un Cell géant Vs Tapion géant (vraiment cool d'ailleurs^^) et en parallèle, une nouvelle intrigue de prise de force avec Babidi (le dernier en date était celui de Boo). Il reste encore l'intrigue sur Gatz, personnage qui n'est pas très clair.
Quant au combat, je parie sur Cell bien sûr, plus l'absorption de Tapion, avant la prochaine prise de force par Cell^^

Et enfin un tableau qui clarifie les choses pour les combats à venir:

Spoiler: Montrer
Image

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragon ball multiverse
MessagePosté: Lun 23 Nov 2015 00:57 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
quelqu'un d'autre suit donc cet petite serie .
Sinon bah les extras etaient sympa mais bon celui de coola a rien apporter

A noter que même super imite multiverse , vu les contexte des monde paralelle ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragon ball multiverse
MessagePosté: Lun 23 Nov 2015 09:08 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2014
Messages: 146
Cool!

Merci pour le récapitulatif. J'avoue que ça ne fait pas de mal d'avoir une vision globale du tournoi. Car lisant de temps en temps et avec les chapitres concernant les différentes dimensions, je me sentais quelque peu perdu par moment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragon ball multiverse
MessagePosté: Ven 29 Jan 2016 16:45 
1 Berry

Inscription: 27 Jan 2016
Messages: 6
Ouh ca a l'air croustillant ce DB multiverse. Ca devrait m'occuper pendant le dernier mois d'hiver. Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragon ball multiverse
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2016 15:55 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
musicman a écrit:
Le prochain chapitre devrait voir s'affronter Cell et Tapion (victoire de Cella priori). Mais le titre du nouveau chapitre melaisse à penser qu'on aura le droit au moins au début du combat de King Cold. Cependant entre ces 2 combats, il y a encore XXI vs C-18 et Gotenks vs Buu, ce qui suggère que ces 2 combats seront brefs. J'annonce donc une victoire expéditive de XXI, ainsi qu'un cuisant er ridicule échec de Gotenks !


Et donc effectivement... Cell vainqueur, XXI vainqueur, Buu vainqueur^^

Enfin, après un lourd chapitre, c'est Bra qui semble gagner le combat (on passe à un chapitre de FB juste après un coup fatal de Bra, mais on n'a pas l'annonce de la victoire).

Pour le dernier combat des huitèmes de finale, je prédit une victoire de Gast.

Pour les quarts, Goku, Végéta, XXI, Gast
Pour les demis, Goku et... je ne sais pas ! 2 personnages particulièrement énigmatiques... mais je dirais Gast. En effet, on nous a montré qu'il était surement méchant. Après une victoire face à XXI, il pourrait, d'une façon ou d'une autre, absorber la magie de ce dernier et devenir une réelle menace. Suite à quoi Goku le battrait, faisant office d'une finale.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com