Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Projet de vidéo Youtube : Classement des persos de One Piece
MessagePosté: Sam 29 Juin 2013 13:41 
1 Berry

Inscription: 29 Juin 2013
Messages: 3
Salut tout le monde, j'ai lu plusieurs sujets sur le forum et je les ait trouvés très intéressants.
Alors voilà aujourd'hui j'aimerais faire une petite vidéo sur You Tube qui serait en quelque sorte un classement des personnages de One Piece. Ainsi à chaque personnage je mettrai un extrait de l'anime pour montrer ses pouvoirs.
Un classement est toujours très subjectif je vous l'accorde mais j'aimerais que vous m'aidiez à l'améliorer, le rectifier afin d'obtenir un résultat se rapprochant le plus possible de la réalité. Je vous accorde que la fin du classement est assez compliquée et des modofications s'imposent.

Voici le classement en question:
1. Gol D Roger
2. Barbe Blanche
3. Monkey D. Dragon
4. Akagami no Shanks
5. Shiki no Shinjiki
6. Kaido aux cent bêtes
7. Monkey D. Garp
8. Sengoku – Le Buddha
9. Akainu Chien Rouge
10. Marshal D. Teach
11. Charlotte Linlin
12. Rayleigh
13. Aokiji Kuzan
14. Kizaru - Borsalino
15. Marco le phénix
16. Dracule Mihawk
17. Donquichotte Do Flamingo
18. Ace
19. Magellan
20. Trafalgar Law
21. Eustass Kid
22. Luffy
23. Kuma
24. Joz
25. Eneru
26. Zoro
27. Boa hancock
28. Ceasar clown
29. Shiliew de la pluie
30. Jimbei
31. Vista
32. Fisher Tiger
33. Smoker
34. Ivankov
35. X drake
36. Crocodile
37. Scratchman Apoo
38. Basil Hawkins
39. Rob luci
40. Gecko Moria
41. Momonga
42. Pekoms
43. Killer
44. Sanji
45. Onigumo
46. Yamakaji
47. Sentomaru
48. Capone Bege
49. Kaku
50. Daz Bones

Le débat est ouvert, j'attend vos avis et critiques.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Projet de vidéo Youtube : Classement des persos de One P
MessagePosté: Sam 29 Juin 2013 21:27 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012
Messages: 190
Localisation: sur Erbaf
en d'autres termes tu veux un classements sur les persos préférés des membres du forum ?
petite question, est ce que ce sera un AMV ? et si oui quelle musique est ce qu'il y aura ? (parce que le joueur du grenier a recommandé de ne pas écouter les AMV avec du linkin park ou du evanescence :Luffy hilare: ).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Projet de vidéo Youtube : Classement des persos de One P
MessagePosté: Dim 30 Juin 2013 13:00 
1 Berry

Inscription: 29 Juin 2013
Messages: 3
Je cherche plutôt a faire un classement par rapport au critère de puissance/force des personnages de one piece.
Je penses pas qu'on peut appeler cela un amv mais pour chaque personnage je vais mettre un extrait d'une dizaine de secondes pour montrer quand il se bat avec seulement les passages intéressants si tu vois ce que je veux dire.

Pour la musique j'ai pas encore choisi car je la mettrai seulement quand j'aurais terminé le montage et je la choisirai avec mon frère et un pote pour pas que ça soit nul.

En fait je voulais que vous me disiez ce que vous pensez de ce classement afin que le plus de monde soit d'accord bien que chacun trouveras que tel ou tel personnage est plus fort...
Car tout seul c'est dur de classer tout ce beau monde en restant objetif. Du style que quelqu'un me dises "moi je trouves que Big Mom est plus forte que Barbe Noire car elle fait partie des 4 empereurs depuis plus longtemps" ou "magellan devrait être mieux classé vu son pouvoir"...

J'espères que tu vois ce que je veux dire et merci de ta réponse.

D'accord merci pour le lien je vais voir ce que je peux faire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Projet de vidéo Youtube : Classement des persos de One P
MessagePosté: Dim 30 Juin 2013 13:31 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2011
Messages: 463
Localisation: Surveille le feu
Honnêtement ça me semble bien difficile, surtout je sais pas trop si c'est dans "l'esprit" du forum. (t'as demandé à ange bleu ?) Ca risque juste de devenir un nid à flood si tout le monde commence des débats impossibles entre des persos qui ne se sont jamais rencontrés.
Par contre le classement le plus précis que j'ai pu voir des puissances est celui du forum de la MFT. Et je pense que pour ta vidéo c'est celui-ci que tu devrais utiliser :
-classement pré-ellipse : sur ce lien
-classement post-ellipse : sur ce lien

Après bien sur, vu que ce classement se veut le plus près du manga possible il n'y a pas de persos que l'on a pas vu se battre. Donc exit Shanks Big Mom, mais bon tant mieux pour toi vu que ne trouveras aucun extrait vidéo leur correspondant.

Je pense qu'il n'y a pas mieux, sur ce bon courage pour ta vidéo, même si je suis sur que Youtube est déjà peuplé de vidéos comme la tienne ...

_________________
"Bien que cela me coûte de le reconnaître, ce chapitre marque une véritable avancée pour Momonosuke comme prochain mugi." Enitu, le 6 mars 2016


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com