Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Forum RPG Orginal] Dead School
MessagePosté: Ven 12 Juil 2013 17:10 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2012
Messages: 74
Bien le bonjour tout le monde. Certains me connaissent déjà pour ma fic "White D.Crew le démon de North" et d'autres...non. Donc voilà, ça fait longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum, et la raison est toute simple : depuis quelques semaines déjà, une idée de forum me trotte dans la tête et hier, j'ai fini par la concrétiser : ouvrir mon propre forum RPG. Alors voilà, je ne cherche pour l'instant pas forcément des membres, même si vous êtes les bienvenue, mais plutôt une équipe de Staff capable de m'aider à faire avancer mon projet. Il faut savoir également que ce forum n'est pas basé sur un manga que tout le monde connait ou quoi, mais plutôt sur une histoire tout à fait originale dont voici le résumé :

" Vous atterrissez sans savoir comment au milieu d'un désert immense appelé Alya. Mais cet endroit étrange n'est pas commun : en effet, de nombreux monstres y rôdent et vous remarquez qu'un certain don à la magie et au combat s'éveille en vous. Alors que vous êtes perdu, deux possibilités s'offrent à vous : rejoindre l'académie de Dead School, académie qui regroupe tout les Exilés comme vous, qui sont perdu dans ce monde et dont le but est d'apprendre le combat afin d'explorer ce monde et d trouver une issue vers le monde réel, ou alors rejoindre Arthas, un Exilé au dessein maléfique dont le seul but est de conquérir Alya et ainsi de devenir le Roi des Exilés. Quel camp choisirez-vous ? "

Voilà voilà, si vous souhaité m'aider ou participer à ce projet, laisser un commentaire [dans mon forum qui sert à ça entre autre] avec ceci comme critères :

Age :
Temps libre :
Capacités ( modérateurs, administrateurs, graphistes, codeurs ou autres) :

Puis inscrivez-vous. Pas la peine de faire votre présentation directement car comme vous le verrez, aucun formulaire ou quoi que ce soit n'est encore crée, sachez cependant que plus vous êtes dans les premiers, plus vous pourrez gagner d'avance si un jour ce site vient à marcher ;)
Bon voili voilou, voici le lien du forum vers lequel vous pourrez vous inscrire : http://deadschool.forumactif.org/

_________________
Image

" L'océan est vaste , mais un jour tu trouvera des amis qui te protégerons "

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9635 ma fic sur One Piece
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=9962 ma fic avec une histoire, un monde et personnages inventés, de type Shonen :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com