Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Zohar Project
MessagePosté: Sam 13 Sep 2014 20:15 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Je relance le sujet car il y a comme qui dirait du mouvement (un tout petit) du côté de la saga et de la question sur un remake HD. La news est sur Legendra : http://www.legendra.com/rpg/news-id-5587.html

Je comprends les réticences de Namco-Bandai devant les risques d'un fiasco vu l'engagement que demande Xenosaga mais perso refaire la saga en HD me tenterait pas mal (d'ailleurs la refaire tout court serait déjà intéressant histoire de faire une relecture de l'histoire).

Peut être que cela aboutira à quelque chose, ou si on peut rêver, un remake qui marcherait tellement qu'il relancerait la saga :Ussop gloups:

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zohar Project
MessagePosté: Dim 14 Sep 2014 08:08 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Cela semble tout de même mal-barré pour l'instant^^
Katsuhiro Harada apparaît bien seul et il n'est pas évident que la communauté de fans soit suffisamment importante en elle-même...
Affaire à suivre on imagine !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zohar Project
MessagePosté: Dim 14 Sep 2014 08:59 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Hé Hé, je n'aurais jamais cru que Project X Zone puisse avoir une telle hypothétique répercussion chez les pontes de Namco-Bandai.
:frankype:

Ayant joué à ce T-RPG à sa sortie, je peux confirmer que la licence Xenosaga était mise en valeur dans ce cross-over : au delà que KOS-MOS et T-elos étaient l'un des duos jouables (et des plus incontournables), cette dernière étaient l'un des principaux antagonistes du début de l'intrigue et avait par exemple plus de poids qu'un Heihachi de Tekken dans celle-ci, même si celui-ci est issu pourtant d'une licence bien plus populaire de l'éditeur.

En tout cas, je ne cracherai pas dans la soupe si ils étaient dans la capacité de faire un remake HD de la saga pour pouvoir accéder à toute la continuité scénaristique. Par contre, Monolith Software parti chez Nintendo, je me demande si ça ne bloque pas le projet à la base (même si ils peuvent encore travailler pour Namco-Bandai sur une console Nintendo comme le prouve Project X Zone)...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com