La volonté du D
http://www.volonte-d.com/forum/

Ogame.fr
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=1408
Page 1 sur 6

Auteur:  Fingolfin [ Lun 25 Avr 2005 02:36 ]
Sujet du message:  Ogame.fr

Voila c'est un site ou l'on peut jouer a un rts gratuitement. On choisis un univers et on choisis un nom de planete qui sera la notre. En fait ce jeu évolue même quand on est pas la. On doit construire des batiments et récolter des ressources comme dans tout rts sauf que c'est au rythme journalier. Par exemple une mine de fer niveau 2 récoltera 75 unités de fer par heures. Sachant qu'il faut 135 de métal pour passer au niveau 3 je vous laisse imaginer.

Voici le lien:

http://www.ogame.fr/

Venez me dire ce que vous en pensez moi je débute a peine donc siy en a qui connaissent dites moi.

Edit: Pour créer des silos de missles il faut..... 16h....... wow c long. :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Auteur:  Kurai.D.Yoru [ Mer 22 Fév 2006 00:06 ]
Sujet du message: 

En fait je commence donc j'ai des questions(merci d'y répondre :Luffy hilare: ):
-Ca fait quoi les cases?
-Pourquoi j'ai de l'energie négative?(écrite en rouge)
-A quoi sert le deutérium?
-On choisit le nombre de case d'une colonie?
-Ya-t-il un niveau maximum de chaque batiment?
-On fait les colonies en détruisant la planète de quelqu'un d'autre?(enfin en le tuant, pas en détruisant la planète)?

Et donc répondez a l'avance de ce qui pourrait être une question a partir de vos réponses s.v.p.

Voilà merci(pour l'instant j'ai Mine de Métal niveau 5,de Cristal niveau 3 et centrale Electrique niveau 3)
Edit: ma planète a 163 case si j'ai bien compris.

Auteur:  SSof D Belge [ Mer 22 Fév 2006 00:46 ]
Sujet du message: 

Y'a certaines des réponses à tes questions qui ont été données précédemment dans ce topic Kurai.D.Yoru, mais ce n'est peut-être pas plus mal de faire un petit récapitulatif.

- Le nombre de cases de ta planète détermine en quelque sorte le nombre de bâtiments et de leurs évolutions que tu pourras construire sur ta planète. Chaque bâtiment, évolution, défense requiert un certain nombre de cases pour être construit... Si t'arrive à 0, bin ta planète est exploitée à son maximum.

- Tu as de l'énergie négative parce que tes usines consomment plus que tu ne possèdent d'énergie et produisent donc moins. Construis quelques sources d'énergie supplémentaire...

- Le deutérium sert à la construction de diverses choses ou à la recherche et sert aussi de carburant pour tes vaisseaux.

- La colonie sur laquelle tu arrives a déjà un nombre de cases pré-déterminé. C'est donc la surprise, pas souvent réjouissante. Pour ma part je n'ai jamais eu une planète en dessous de 163 cases.

- Pas de niveau maximum pour les batîments, m'a-t-on dit...

- Les colonies tu les fais en envoyant un vaisseau spécial sur une planète vide (donc sans personne dessus). Tu peux par contre jarter quelqu'un de sa colonie en y envoyant des destructeurs je crois... Je ne sais pas si la planète est détruite ou si elle est juste balayée en surface...

Auteur:  ShikaDh [ Mer 22 Fév 2006 14:33 ]
Sujet du message: 

alors ce que tu dit est vrai Ssof mais j'ait quelques precisions et rectifications a apporté:

-les cases se remplissent uniquement quand tu construit des batiments, les technologie, defenses et flottes ne prennent pas de cases!! tu peut augmenter le nombre de case de tes planetes en créant un terraformeur mais pour obtenir celui ci, il te faut deja certaine condition

-le deut est la ressource la plus rare car les mines (meme a niveau equiovalent) en produise moins, il est utile nottament dans la construction de technologie et c'est le deuterium qui est utilisé pour carburant des vaisseaux
celui ci permet aussi d'aller te balader dans la galaxie pour examiner les planetes de ton systeme solaire etc

-le nombre de cases des colonies est prédeterminé cependant il est reconnu que l'on peut augmenter ses chances d'avoir plus de cases (ma tech perso c'est de coloniser des planetes en position 4 ou 5 dans la nuit vers 2h du mat et avec cette tech je n'ai jamai eu de planete de moins de 200 cases)

-pour avoir une colonie, il faut trouver un emplacement vide dans l'univers et y envoyer un vaisseau de colonisation avec l'ordre "coloniser"

voila ^^

Auteur:  Kurai.D.Yoru [ Mer 22 Fév 2006 14:37 ]
Sujet du message: 

Euh.... a chaque fois que je clique pour recherche un truc sur un joueur(je l'ai fait et on me dit pas assez de deutérium) ca me coute du Deutérium??? Faut que je prenne des notes et que j'aille pas 10 fois voir le truc lol!!!!

Auteur:  Blappa [ Mer 22 Fév 2006 16:45 ]
Sujet du message: 

Ben en fait tu utilises du deutérium pour aller voir dans la galaxie, alors quand tu cliques sur les coordonnées du mec tu utlises du deutérium, 10 points à chaque fois, je crois.

J'espere avoir compris ta question et y avoir répondu!!!
Sinon je suis un boulet :Chapeau de paille goute:

Auteur:  DarkestLies [ Mer 22 Fév 2006 16:48 ]
Sujet du message: 

ouais a mon avis c'est sa...

au depart c'est chiant, mais quand comme moi (dans l'uni 29....) t'est entre 50'000 et 70'000 de Deu. bas c'est plus trop important^^

Auteur:  tiffado [ Jeu 23 Fév 2006 15:30 ]
Sujet du message: 

je suis ds l'univ 27 et 35, si on veux ne pas se faire attaquer pour qu'on nous pique des ressources, il faut s'inscrire ds un nouvel univ ( le 35 a ete creer il y y moins d'une semaine, ils sont tous nul, moi compris )

Auteur:  Blappa [ Jeu 23 Fév 2006 15:49 ]
Sujet du message: 

Je ne vois pas à quoi tu réponds mais c'est pas grave.
Vu que tu parle de l'univers 35, si t'avais lu les 2 dernieres pages t'aurait vu qu'on a monté une alliance (surtout monkeyD, Fingolfin et ShikaDh), elle s'appelle S.M (non pas sado-maso^^), Space Mugiwaras.

Auteur:  ShikaDh [ Jeu 23 Fév 2006 19:39 ]
Sujet du message: 

te rabaisse pas Blappa ^^tu fait quand meme parti de ceux qui ont le plus de point!!! avec moi et kev le roi du 93

enfin ce n'est que le début sa peut toujours changer!^^

en tout cas tu est le bienvenu tiffado!

Auteur:  Fingolfin [ Jeu 23 Fév 2006 20:48 ]
Sujet du message: 

adresse du forum pour notre alliance.

Je serais pas la ce week end donc je peux pas le créer donc pour les motivés


http://space-mugiwara.actifforum.com/

login admin mdp admin1


ne changez pas le mot de passe quand même ^^ ce sera mon compte :luffy langue:

Auteur:  monkeyD [ Jeu 23 Fév 2006 20:51 ]
Sujet du message: 

et aussi comment on pique les ressources de l'autres???^^ :Vogue Merry:

Auteur:  ShikaDh [ Jeu 23 Fév 2006 21:08 ]
Sujet du message: 

bah tu lui detruit sa def et tu envoi en meme temps que tes chasseurs et autres des transporteurs
ceux ci reviendront avec les ressources de tes adversaires (enfin 50% de ses ressources) et bien evidemment dans la limite de transport des transporteur

petit rappel on s'est jamais: petit transporteur: 5000
grand transporteur: 25000

cool un forum!! ^^

Auteur:  monkeyD [ Jeu 23 Fév 2006 22:26 ]
Sujet du message: 

ok,ok merci mais alors on choisit l'option attaquer ou transporter ????

^^ :Vogue Merry:

Auteur:  ShikaDh [ Jeu 23 Fév 2006 22:30 ]
Sujet du message: 

l'option attaquer ^^

voila donc ce message est un flood comme vous pouvez le constater meme si il comporte la reponse a une question!!

je propose donc que pour ce genre de chose, on parle par mp ou sur le forum d'ogame vu qu'il y en a un maintenant meme si celui ci n'est pas encore fini (voir a peine commencé xD)

Page 1 sur 6 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/