Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, [22]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Site OP: Ocean-Pie
MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 17:24 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
Alors la je comprend pas un truc. Sa fait certes longtemps que je ne me suis plus connecté a Ocean Pie mais je viens d'essayer et ça ne marche pas, avec le bon identifiant et tout. Du coup je me demandais si je pouvais me reinscrire sur le site. Puis-je? Toutefois je suis au courant que cela mènera donc a un double compte, ce que je sais est interdit.
Quelqu'un peut m'aider, membre de OP ou alors patrons de OP ?

_________________
Image

We Will Always Be With You, my Friend


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Site OP: Ocean-Pie
MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 20:35 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Et bien un modérateur d'Ocean a eu la bonne (en réalité mauvaise) idée de supprimer tous les comptes de moins de 20 post, alors je ne sais pas combien de post tu avais mais ton comptes n'existe plus. Alors refait le et soit actif cette fois si tu veux te ré-inscrire !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Site OP: Ocean-Pie
MessagePosté: Dim 23 Fév 2014 12:41 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Désolé, j'ai peut-être un train de retard, mais le site/forum, est-il disponible ? Je vais sur les deux, et rien ne marche. Merci de pouvoir m'aider.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Site OP: Ocean-Pie
MessagePosté: Dim 23 Fév 2014 16:27 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Citation:
"Comme vous l'aurez deviné, Ocean Pie c'est donc terminé. A cause d'emplois du temps particulièrement chargés ces derniers mois, nous n'avons jamais vraiment pu consacrer suffisamment de temps à enrichir le contenu du site afin qu'Ocean Pie trouve un regain d'activité. Nous songions donc, bien que ce n'était pas encore une décision arrêtée, à ne pas renouveler l'abonnement auprès de notre hébergeur. Ce que nous n'avions pas vu venir en revanche, c'est que notre abonnement prenait fin en décembre donc nous avons été pris quelque peu par surprise.
Dans les ocnditions actuelles, il n'était malheureusement pas envisageable de remettre la main au porte-monnaie alors que rien ne garantissait que nous aurions plus de temps pour nous occuper du site. Ocean Pie mérite mieux que ça. Nous avons donc décidé, non sans douleur, à arrêter la machine. Nous aurions clairement préféré une autre fin - voire pas de fin tout court, en tout cas pas avant que One Piece soit terminé - mais nous avons failli à cet objectif.
Je voulais remercier tous ceux qui ont continué à soutenir Ocean Pie jusqu'au bout, que ce soit ceux qui l'ont vu naître comme ceux qui l'ont adopté en cours de route. Soyez certains qu'on aurait préféré continuer à vous accompagner jusqu'à la fin du manga.
Continuez à suivre One Piece, ce manga toujours aussi exceptionnel semaine après semaine, et dont on espère qu'il durera encore très longtemps. Prenez soin de vous et merci pour tout."


Voilà le message que j'ai trouvé sur leur facebook.

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Site OP: Ocean-Pie
MessagePosté: Lun 24 Fév 2014 00:32 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Oh merde...
Je croyais que c'était juste une rumeur... Et ben, on en aura passé de bon moment... Mort d'Ocean Pie... Tu vas vraiment, vraiment me manquer...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, [22]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com