Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Site du Nain !! [Site]
MessagePosté: Dim 23 Oct 2016 19:51 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Hey coucou !!!! Bon parlons d'abord du site, le site du Nain est pour l'instant en "stand-by", car j'attends de trouver quelqu'un pour m'aider à refaire la "base" du site en lui-même, afin qu'il soit plus "actuel", plus "fluide" et surtout plus "moderne". Pas de panique, le site n'est donc pas mort ^^

Pour ce qui est de La page du Nain, elle fonctionne extrêmement bien, puisqu'hier la page a dépassé les 10 000 likes !!! :baggyvictory:

Je suis très content et fier aussi que ce que je partage plaise à autant de monde ! Voilà, merci encore à tous et à toutes de suivre et d'aimer la page ! ^________~

el-d ou Le Nain !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Site du Nain !! [Site]
MessagePosté: Dim 23 Oct 2016 21:34 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
Eh bé ! Moi qui croyais que tu étais un nain connu...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La page du Nain !! [Page Facebook]
MessagePosté: Mar 11 Sep 2018 21:47 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Hé oui, el-d est de retour !!!
Pour vous donner quelques petites news par apport à la page que j'ai créée il y a de cela plus de 4 ans sur Facebook !
On est à peu près à 32 000 abonnains ! Ce qui n'est pas grand chose certes, mais c'est pas mal quand même ! ^^
Et enfin, la page va sortir une BD !! Oui, oui !!
C'est en fait une sorte de recueil de dessins humoristiques par rapport à la page du Nain où cela raconte différentes anecdotes humoristiques ^^
Voici la couverture d'ailleurs de cette BD dessinée par un de mes amis (Esteb de son prénom) :

Image


Et pour réussir à éditer cette BD (en auto-édition), nous avons lancé une campagne de financement participatif sur Kiss Kiss Bank Bank, donc si cela vous intéresse de participer et de soutenir ce projet, n'hésitez pas à nous aider ! Il reste 44 jours et même si le projet est largement atteint et dépassé, les sous en plus vont servir à améliorer la qualité de la BD et de sa couverture et aussi à améliorer la qualité des goodies ^^

Merci beaucoup de votre attention ! :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou:

NB : promis, je reviendrais plus longtemps vous en dire sur moi et je ne vous oublie pas ! Maintenant que j'ai retrouvé un peu de temps ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com