Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: FC Chèvre ou la vérité sur One Piece...
MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 19:35 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head



Je m'en vais de ce pas vous présentez ce petit forum bien sympathique. Bien que ce ne soit pas dans mon habitude de plébiscité un autre forum que celui-ci mis à part ocean pie et arlong park que je trouve foutrement bien foutu, il faut bien dire que celui-là est un OVNI dans le monde gargantuesque des forums sur one piece ^^
En effet, FC signifiant "Fan Club" vous pouvez aisément vous doutez de la suite, le FC chèvre est effectivement le Fan Club de la chévre !






- La chèvre ?! Mais qui est cette chèvre ?
- Voyons mon jeune ami La chèvre, celle qui fait vivre One Piece, celle qui représente One Piece ! Sans La chèvre, pas de One Piece...
- Ah bah oui, c'est tout de suite plus clair !






Pour infos, j'avais découvert ce site en tapant tout simplement "détournement One Piece" sur le web et je suis tomber dessus ^^
D'ailleurs, je dois bien dire que je ne le regrette pas, je me suis tapé une bonne barre de rire en naviguant un peut dessus !
Je m'en vais donc vous présentez un peut ce FC (je vais tout simplement quoter)




White a écrit:

Présentation : Comme son nom l'indique, ce Fan Club est dédié à la seule et unique, la merveilleuse et mystérieuse, l'Ultime énigme de One Piece, j'ai nommé la Chèvre (nous ne parlerons pas des chèvres dans les arcs HS ni des espèces de brebis sur Skypiea, d'ailleurs il paraît que celles-ci sont des descendantes de la Chèvre.) !



Inscription :

Pour rentrer dans le FC Chèvre, il faut suivre quelques règles :
- Toujours respecter la Chèvre.
- Toujours mettre une majuscule à Chèvre, parce ce que c'est Elle ^^
- Afficher clairement que vous êtes membre du FC Chèvre.

Pour s'inscrire, postulez simplement dans le topic. Tous ceux qui croient en la Chèvre peuvent s'inscrire, même ceux qui ne lisent pas One Piece. Et oui, il faut toujours être du meilleur côté ^^


Chef : Chèvre









Membre de l'équipage de la Chèvre :


Spoiler: Montrer
- White, Second de l'équipage de la Chèvre
- Arthur D. Luffy
- Erza The Titania, Médecin de l'équipage de la Chèvre
- AE86
- franky aniki
- Ragηαr☠k
- Lithoos, Musicien de l'équipage de la Chèvre
- Crocodile, le Logia de l'équipage de la Chèvre
- Melcior
- full edward
- Smilou
- Sanji_okama
- Mr.Portgas
- Ace_of_Spade
- tetsuma
- Legewien
- Nabil060
- rhapso
- Seikan D. Shi
- woodyzukaï, Timonier de l'équipage de la Chèvre
- Tubyo
- ekinox_x
- Nøødle, Inquisiteur de l'équipage de la divine Chèvre
- Vista
- Sticky Fingers
- mojo jojo
- Juzi le gentil
- Mugiwara-No-Happy
- Mihawkins
- xJin
- lougabri
- Alpha, Stratège de l'équipage de la Chèvre
- Baggy
- Mister T
- Mister Valentine
- Madodonnynny
- Takana
- Max D Seichal, Cuistot de l'équipage de la Chèvre
- Black Doflamingo, Artiste de l'équipage de la Chèvre.
- Over D Fefee, Mousse de l'équipage de la Chèvre
- lorenzo von matterhorn, Vigie de l'équipage de la Chèvre
- Dayori Maishyuu, Repêcheur de FDD de l'équipage de la Chèvre.
- Meikai-Kuragari / 明快-暗がり
- Horokeu, Barreur de l'équipage de la Chèvre
- Nishi, Navigateur de l'équipage de la Chèvre
- Cel, Mousse de l'équipage de la Chèvre
- Trafalgar D Law, Samouraï de l'équipage de la Chèvre
- Bibire
- Onizuka, Ninja philosophe anonyme de l'équipage de la Chèvre
- Fify, Mascotte de l'équipage de la Chèvre
- Roux
- Clyde, Trésorier de l'équipage de la Chèvre
- Meles meles
- Sencho.TodaPodera
- Angeline Walker, Chanteuse de l'équipage de la Chèvre
- capitaine roger, Canonnier de l'équipage de la Chèvre
- vice-amiral smokey, Mousse de l'équipage de la Chèvre
- Monette, Volatile de l'équipage de la Chèvre
- Law, Tireur d'élite de l'équipage de la Chèvre
- Kaiza, Compositeur de l'équipage de la Chèvre
- Papy-1412, Ecrivain de l'équipage de la Chèvre
- 夜の月, Traductrice pour les incultes de l'équipage de la Chèvre
- Qui ?
- Chameleone
- Kam's
- Leonard D Vinci
- Sasuke Uchiha ©, Bretteur de l'équipage de la Chèvre
- Dra, Assassin de l'équipage de la Chèvre
- Extaze
- xb888, Archéologue de l'équipage de la Chèvre








Les apparitions de la Chèvre dans One Piece :


La chèvre mangeant des dossiers confidentiels

Image


Image



NB: La Chèvre mange ces dossiers lors des événements d'Ohara, soit il y a plus de 20 ans! La Chèvre n'est donc pas ordinaire ^^









Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image








La Chèvre à même eut le droit à sa couverture de tome où elle est en position centrale (coïncidence ? Je ne pense pas!)

Image












Énigmes et théories concernant La Chèvre :


Maintenant, nous allons rentrer dans le domaine des spéculations. Car la Chèvre sait faire planer le mystère autour d'elle. On ne pourra donc qu'apposer des arguments sur des théories venues de notre imagination.
Voici le regroupement des diverses théories sur la Chèvre, de la plus simple à la plus loufoque. Personnellement, j'accorde plus de crédit aux théories loufoques

- La Chèvre est juste une chèvre (celui qui pense ça n'a pas le droit de rentrer dans le FC et doit s'auto-flageller de 19 coups de fouets sur là ou ça fait mal).
- La Chèvre possède le Zoan de la chèvre. Elle peut donc se transformer en chèvre.
- La Chèvre est une cloche possédant le Zoan de la Chèvre (by Yahiko85)
- La Chèvre est un espion du mouvement révolutionnaire. Elle mange les papiers pour les transmettre à Dragon et ses hommes.
- La Chèvre est une arme antique. Ce qui explique pourquoi elle transcende le temps.
- La Chèvre est une arme mise au point par Vegapunk.
- La Chèvre est une machine à faire disparaîtres les papiers (by Général Mathio)
- La Chèvre sert à recycler le papier et est une mitrailleuse à papier aussi (by Seikan D. Shi)
- La Chèvre est une Chèvre de Rough Tell (by Arthur D. Luffy). Mais attention, je rajoute que c'est la chef des Chèvres
- La Chèvre connaît l'Histoire manquante.
- La Chèvre est un arbre (by Smilou). Enfin, celui qui crée les FDD
- La Chèvre donne du fromage déjà emballé dans du papier (by Seikan D. Shi)
- La Chèvre est un sextoy. Cela implique que Sengoku est zoophile (bah quoi, Boudha aime tout le monde non ? )
- La Chèvre appartient à Sengoku. Mais c'est toujours son sextoy.
- La Chèvre appartient au GM. Et encore une fois c'est un sextoy.
- La Chèvre est la réincarnation/transormation de Gold Roger, ce qui explique son obsession pour les rapports et pourquoi Sengoku la garde auprès d'elle (by Arthur D. Luffy and One Lithoos D.B.)
- La Chèvre est le Boss de Doflamingo (by Arthur D. Luffy)
- La Chèvre est le véritable chef de la Marine, voir du GM.
- La Chèvre sera le boss final de One Piece.
- La Chèvre possède le Haki des Chèvres. Il devient de plus en plus puissant au fur et à mesure qu'Elle bouffe du papier (by rhapso).
- La Chèvre a été envoyé par le Tomato Gang pour assassiner Pandaman (by Melcior). Mais moi je pense que c'est la Chèvre qui est derrière tout ça (Problèmes d'argent ...)
- La Chèvre est la mère de Chuck Norris.
- La Chèvre est le mentor de Chuck Norris (by Sanji_okama) ou encore la Chèvre est Chuck Norris (by rhapso). Mais bon, faut prendre ceci avec des pincettes. On est quelques membres du FC Chèvre contre des millions FC Chuck Norris xD
- La Chèvre est la femme de Sengoku/Garp (by Arthur D. Luffy). Et nabil060 me dit que c'est sa fille, bon on va pas faire toute la famille hein ? xD
- La Chèvre est la mère de Luffy.
- La Chèvre est la mère de Oda.
- La Chèvre est très sage (by Seikan D. Shi)
- La Chèvre est perverse.
- La Chèvre est une pute.
- Chopper va tomber amoureux de la Chèvre (by Seikan D. Shi, jl'aime bien celle là x) )
- La Chèvre est invisible à Sengoku et Garp, c'est une apparition subliminale du futur qui essaye d'envoyer des messages à Sengoku ! Serait-ce une personne du futur ayant mangé le Psyren Psyren no Mi ? (by Oda D. Nobunaga)
- La Chèvre peut être une des formes du FDD de la licorne dont les 3 formes seraient alors : la chèvre, le cheval et la licorne. (by Baggy)
- La Chèvre est la cousine par alliance de Chopper mais aussi la mère de Chuck Norris qu'Elle a eu avec Gol D Roger. Son père n'est autre que le Bouc qui est lui-même le frère du père de Sanji. Conclusion : la chèvre est partout. (by Max D Seichal)
- La Chèvre est aussi Satan, Elle pond des oeufs et possède du sang C. (by Max D Seichal)
- La Chèvre fait parti de ceux qui ont le crée le gouvernement mondial, Elle est la chef des Tenryuubitos. D'où la protection (inutile) de l'amiral en chef, voila pourquoi elle accompagne toujours Sengoku. (by lorenzo von matterhorn)
- Dans la section Naruto du forum, ils ont un topic entier + un topic de plus de 70 pages sur une question "Qui est Tobi?", avec des débats acharnés depuis des mois/des années concernant l'identité de l'homme masqué... Bref, on leur dit que Tobi c'est la Chèvre en fait ? (by Black Dofla')
- La Chèvre n'existe pas.
- La Chèvre est le One Piece ! (by full edward)


Alors, la meilleure pour la fin, qui nous vient de Lithoos D.B et théorie où j'ai compris que dalle, merci de m'éclaircir :
Et si la Chèvre était avant d'être au coté de Sengoku, gardienne des enfers mais que son job l'ennuiait (trop facile pour la Chèvre ) donc, elle a demander à son pote Cerbère de la remplacé et d'aller voir ce qui se passe dans le monde des humains. Et, par la même occasion, aller voir Chuck Norris pour qu'il arrete de dévorer ses autres amis chèvres, brebis...

Qu'est devenu la Chèvre après l'ellipse ? Voici les différentes théories données par nos membres !

- Elle a été évincée du GM en même temps que Sengoku et a depuis monté une organisation parallèle à celle de la Marine pour exercer sa justice, pure et égalitaire (by Mister T)
- Voir Sondage






Le dit sondage

Selon vous, qu'est devenue la Chèvre après l'ellipse ?
Elle est morte (ou du moins c'est ce qu'on nous fera croire...).
Elle broute du papier en compagnie du nouvel amiral en chef.
Elle est partie mater du pirate dans le Nouveau Monde.
Elle est partie mater du pirate dans le nouveau monde ET est devenue le seigneur des pirates (Shanks, Kaidou ? Du menu fretin...).
Elle a démissionné de la Marine mais accompagne toujours Sengoku.
Elle a repris à Dragon le commandement de l'armée révolutionnaire et est en marche de renverser le GM à coups de bêlements hypersoniques.
Elle est allée voir ce qui se passait chez Naruto, puis comme c'était le néant total, Elle a mis un masque, crée une organisation secrète, pris le contrôle d'une armée de zombies et s'apprête à gagner une guerre contre à peu près tous les ninjas du monde.
Elle a pris sa retraite. C'est bon Pandaman, tu n'as plus besoin de te cacher au milieu de la foule.









Chèvre Facts :

Dans le même genre, les blagues courtes délirantes sur la Chèvre, témoignant de sa puissance légendaire et de son extravagante unicité (oulah, ca veut dire quelque chose ma phrase ? x) ) Bref, voici les Chèvre Facts !

- La Chèvre peut nager même si elle avale un FDD !
- La Chèvre est vénérée, en effet, les prêtres de Skypiea se costument en chèvre, c'est une preuve de l'existence du Culte de la Chèvre (by Legewien)
- La cloche d'or de Shandora la cité d'or est en fait une réplique à grande échelle de la cloche d'or qui orne le cou de la Chèvre (by Legewien)
- La Chèvre n'a pas besoin de collecter les 7 Dragon Ball pour se voir exaucer un souhait (by Horokeu)
- La Chèvre peut courir le 100m plus vite que Kizaru. Mais sans les pieds, sinon ce serait trop facile (by Sanji_okama and edit by ekinox_x)
- Si Chuck Norris peut appuyer sur F13, La Chèvre peux elle, appuyer sur F15 (by Rhapso)
- Superman porte un pyjama Chuck Norris, mais Chuck Norris porte un pyjama Chèvre (by Erza The Titania. Au fait, je ne prends pas la responsabilité de tout ce qu'on dit sur Chuck Norris xD)
- Les suisses ne sont pas neutre, ils attendent de savoir quel camp la Chèvre soutient (by Cel)
- Si Luffy pleure après marinford c'est parce qu'il n'a pas eu d'autographe de la Chèvre (by Cel)
- La Chèvre, Elle fait ce qu'elle veut (by Erza)
- La Chèvre ne ment jamais c'est la vérité qui se trompe. (by Cel)
- Beaucoup de pirates utilisent le Haki. La Chèvre ? Oh, Elle l'a juste crée. (by Azazel)
- La Chèvre est tellement divine, que même en appartenant a la marine, des pirates ont monté son équipage pour lui dédier le One Piece. (by Horokeu)
- La Chèvre sera la seule a éviter la fin du monde le 21 Décembre 2012. Oui, la seule. Chuck Norris n'y survivra pas. (by Horokeu)
- Un jour, la Chèvre dominera le monde... comment ça c'est déjà fait ? Mais pas demain. Demain, il y a de la paperasse sur le bureau de Sengoku... (by Max D Seichal)
- Oda avait prévu qu'un nouveau nakama des mugiwara arrive durant cet arc des HP, tout était prêt ! Mais la Chèvre en a voulu autrement... ni Jimbe, ni Hodi ne seront mugi ! Dieu la Chèvre en a décidé autrement un point c'est tout. (by woodyzukaï)
- Si Naruto a frappé le quatrième Hokage lorsqu'il lui a dit être son père c'est parce qu'il voulait être le fils de la Chèvre. (by Cel)
- Madara veut la Chèvre pour lui tout seul, depuis c'est la guerre chez Naruto. (by Cel)
- La Chèvre a formé Reborn. (by Cel)
- Si Barbe blanche n'est jamais allé sur Rough Tell, c'est parce que la Chèvre lui a interdit. (by Cel)
- Un jour la Chèvre a fait des bulles dans son bain et c'est ainsi qu'est né le cola. (encore by Cel)
- La Chèvre a dit soit et Chuck Norris fut. (by Cel)
- La volonté du D est l'incarnation de l'inconscient de la Chèvre. (by Cel)
- Si Al Capone est tombé pour fraude fiscal, c'est parce qu'il devait de l'argent à la Chèvre. Personne ne double la Chèvre, personne. (by Cel encore et toujours)
- La Chèvre est la personne qui a tué 2Pac et Biggie. (by Horokeu)
- Un jour une personne a voulu faire un cosplay de la Chèvre...On ne l'a plus revue. La Chèvre est inimitable. (by Horokeu)
- Le tremblement de terre au Japon a été causé par la Chèvre. On lui avait refusé un award pour son rôle dans One Piece. (by Horokeu plutôt en forme)
- Si Gol D Roger s'est rendu, ce n'est pas parce qu'il était malade. C'est parce qu'il a vu la Chèvre. (by Horokeu)
- La Chèvre mange les Wanted ! de son propre équipage. Et nous la remercions. (by Horokeu)
- La Chèvre est en réalité la seule Chèvre survivante de la Chèvre de Mr Seguin (by Horokeu)
- Au vu du fait que les hommes masqués de Punk Hazard soient des boucs, M est-il un cousin éloigné de la Chèvre ? (by Doflamingo)










"J'ai vu la Chèvre..."



- J'ai vu la Chèvre organiser des combats de Dugong à Marijoa.
- J'ai vu la Chèvre écrire un Ponéglyphe d'excuse sous le pseudo de "Joy Boy".
- J'ai vu la Chèvre cultiver des arbres à FDD près de Balgimoa.
- J'ai vu la Chèvre être le seul animal non maltraité par Boa Hancock.
- J'ai vu la Chèvre manger les plans d'une arme antique.
- J'ai vu la Chèvre capturer Gol D Roger alors que ce dernier pissait contre un arbre sur l'île de Rough Tell.
- J'ai vu la Chèvre éternuer pas loin de l'endroit où Roger et Shiki se sont affrontés autrefois.
- J'ai vu la Chèvre donner un champignon à Tony Tony Chopper pour lui faire une blague.
- J'ai vu la Chèvre faire son footing quotidien entre Marijoa et l'île des HP.
- J'ai vu la Chèvre signer la pétition de la Reine Otohime.
- J'ai vu la Chèvre taper des singes sur l'île de Mihawk devant les yeux de Zoro, puis dire à ce dernier d'aller supplier Mihawk de l’entraîner
- J'ai vu la Chèvre jouer dans les Pirates des Caraïbes.
- J'ai vu la Chèvre dire à Kuma de ne pas laisser tomber la religion.
- J'ai vu la Chèvre jongler avec une arche nommé Noah en dessous de Redline
- J'ai vu la Chèvre être l'arbitre du combat Akainu VS Aokiji.
- J'ai vu la Chèvre s'amuser à découper des Samouraïs sur Punk Hazard.
- J'ai vu la Chèvre donner une carapace de tortue à Pekoms.
- J'ai vu la Chèvre dîner avec Big Mom.
- J'ai vu la Chèvre donner sa tasse de thé préférée au Baron Tamago.
- J'ai vu la Chèvre aller voler des bonbons à Big Mom et les ramener sur Punk Hazard.
- J'ai vu la Chèvre se cacher dans Punk Hazard, faisant croire à Law que c'est une arme capable de battre un Yonkou.
- J'ai vu la Chèvre partir faire ses besoins sur Punk Hazard. Depuis, le Slime existe.
- J'ai vu la Chèvre mettre de la glue sur les joues de Vergo.
- J'ai vu la Chèvre donner du RedBull à Mone.
- J'ai vu la Chèvre donner des ailes à Doflamingo. NEW !
- J'ai vu la Chèvre être tatoueur dans le passé. S'amusant à dessiner des smileys barrés sur les dents des gens. NEW !
- J'ai vu la Chèvre demander Baby 5 en mariage. On nous a pas dit que Doflamingo avait omis de détruire un village." NEW !
- J'ai vu La Chèvre sortir de Grand Line par un certain Cap des jumeaux.
- J'ai vu la Chèvre dans un certain Triangle Florian --> http://i19.mangareader.net/one-piece/49 ... 693832.jpg
- J'ai vu la Chèvre faire son jogging du matin sur Rough Tell
- J'ai vu la Chèvre la Chèvre se déguiser en bélier à Enies Looby
- J'ai vu la Chèvre se soulager... Depuis, un arbre à FDD a poussé au même endroit.
Spoiler: Montrer
- J'ai vu la Chèvre éternuer sur l'île paradisiaque de Punk Hazard. Et depuis...

- J'ai vu la Chèvre parler à des rois des mers.
- J'ai vu la Chèvre utiliser un waver.
- J'ai vu la Chèvre contrôler Doflamingo avec des fils invisibles.
- J'ai vu la Chèvre manger une Rumble Ball.
- J'ai vu la Chèvre engueuler Akainu.
- J'ai vu la Chèvre dans un praie pré !
- Bon, j'ai fait une faute...mais j'ai vu la Chèvre en faire aussi ! Les feuilles qu'Elle mange sont en faite des contrôles qu'Elle a raté car la Chèvre est trop occupée pour aller à l'école...
- J'ai vu la Chèvre faire un concours d'échasse avec Tonjit.
- J'ai vu la Chèvre donner des cours à Végapunk.
- J'ai vu la Chèvre donner le gomu gomu no mi à Shanks.
- J'ai vu la Chèvre enseigner le kung-fu à des dugongs
Spoiler: Montrer
- J'ai vu la Chèvre faire une cicatrice à Smoker
- J'ai vu la Chèvre enseigner le Santoryû à Zoro

- J'ai vu la Chèvre dominer les animaux de l'île aux 48 saisons
- J'ai vu la Chèvre atteindre l'île des hommes-poissons...sans bulle
- J'ai vu La Chèvre pisser sur sir Crocodile puis arriver à le toucher et lui foutre la tête dans le sable.
Spoiler: Montrer
- J'ai vu la Chèvre trancher le bras de Z dans le film One Piece Z.

- La Chèvre étant omnisciente, Elle ne peut pas ne pas avoir 20 à ses contrôles. Et de plus, qui oserait faire subir à la Chèvre des contrôles ?
- J'ai vu la Chèvre faire un croche patte à Kuina.
- J'ai vu la Chèvre, cachée derrière Akainu, faire un doigt à Ace.
- J'ai vu la Chèvre demander à Sengoku de ne pas La recommander pour le poste d'amiral en chef.
- J'ai vu la Chèvre.
- Si Elle peut (avoir d'autres notes que 20): quand les profs (inconscients) mettent des points bonus, Elle a 21 ou 22, selon le nombre de points bonus qu'il y a
- J'ai vu la Chèvre manger des milliers de Païens pour son 4h.
- J'ai vu la Chèvre délivrer Hervé Ghesquière et Shéphane Taponier.
- J'ai vu la Chèvre dominer tous les pokemons.
- J'ai vu la Chèvre être le dealeur officiel de Hody et de sa bande.
- J'ai vu la Chèvre soumettre Simba et devenir la Reine incontestée de la savane.
- J'ai vu la Chèvre livrer un duel contre Zoro, sans épée, sinon c'est trop facile. Et elle a quand même réussi à lui entailler son œil gauche.
- J'ai vu la Chèvre kidnapper Cariboo
- J'ai vu la Chèvre donner la technologie secrète des chèvres à Vegapunk.
- J'ai vu la Chèvre lancer la première vague de piraterie et inspirer Gol D Roger.
- J'ai vu la Chèvre écrire un livre à propos des Fruits du Démon.
- J'ai vu la Chèvre faire tourner plus de tête qu'Hancock. NEW !
- J'ai vu la Chèvre faire de Doflamingo sa marionnette. NEW !
- J'ai vu la Chèvre faire tellement peur à Moria qu'il est parti du Nouveau Monde. NEW !
- J'ai vu la Chèvre obliger Crocodile à faire un MarineFord grandeur nature à la plage. NEW !
- J'ai vu la Chèvre battre Jimbe à la nage. NEW !
- J'ai vu la Chèvre faire changer de bord Kuma au point qu'il quitte les révolutionnaires et rejoigne la Marine en tant qu'arme humaine et cobaye. NEW !
- J'ai vu la Chèvre déshonorer Mihawk. NEW !
- J'ai vu la Chèvre voler le fruit de Barbe Blanche pour Barbe Noire sous le drap. NEW !
Spoiler: Montrer
- J'ai vu la Chèvre déjouer le plan de Law en faisant une room de la taille du Monde et lui prendre son coeur. NEW !

- J'ai vu la Chèvre chevaucher un Roi des Mers.
- J'ai vu la Chèvre dire à Mégalo qui a tué la reine des hommes-poissons.
- J'ai vu La Chèvre apprendre à Takumi les techniques de dérapage.
- J'ai vu la Chèvre devenir Shichibukaï,
En effet, si on tiens compte que les CC doivent avoir un animal Totem, la Chèvre se présente d'elle-même.
- J'ai vu la Chèvre manger les vêtements de Franky, finalement il y avait une raison.
- J'ai vu la chèvre manger un FDD, c'était celui du Zoan omnipotent : Jésus.
- J'ai vu la Chèvre prendre la photo de l'exercice de probabilité du bac S.
- J'ai vu que la Chèvre a vu DSK et la femme de chambre.
- J'ai vu la Chèvre donner un chapeau de paille à un certain Gol D Roger.
- J'ai vu la Chèvre créer un monde qui s'appelle Fiōre !
- J'ai vu la Chèvre apprendre le Haki à Raylegh. Depuis il a une belle cicatrice sur l’œil.
- J'ai vu la Chèvre manger le One Piece. Depuis elle l'a recraché... Ce n'était pas à Son goûts.
- J'ai vu la Chèvre croiser le regard d'un Égyptien, depuis ils marchent tous de profil.
- J'ai vu la Chèvre courir sur l'eau, depuis Aokiji a lâché son vélo.
Spoiler: Montrer
- J'ai vu la Chèvre donner 100 coeurs de pirates à Law pour qu'il devienne Shishibukai

- J'ai vu la Chèvre apprendre le ninjutsu au sage des 6 chemins
- J'ai vu la Chèvre capable d'obtenir le one piece sans équipage.
- J'ai vu la Chèvre accélérer sous l'effet du rayon ramollo
- J'ai vu la Chèvre être prise pour cible, mais elle ne le sait pas encore. (PIPEAU !)
- J'ai vu la destinée de la chèvre, ses fans la connaitront le 30 février. (un guedin...)
- J'ai vu la Chèvre avoir aidé Barbe Noire.
- J'ai vu la Chèvre mordre Akainu. Depuis il a envie de casser du pirate.
- J'ai vu la Chèvre se perdre dans le triangle des bermudes. Depuis elle porte une clochette pour que ses fidèles viennent à son secours. Mais ces derniers se sont perdus.
- J'ai vu la Chèvre donner de la vicodine au Dr. House
- J'ai vu la Chèvre se déguiser en lapin pour participer aux grands jeux magiques de Fairy Tail ET leur faire croire qu'elle est une arme secrète qui leur permettra de gagner.
- J'ai vu la Chèvre en colère se transformer en super guerrier :
Image











Fan arts de La Chèvre :


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Spoiler: Montrer
Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Spoiler: Montrer
Image


Spoiler: Montrer
Image


Image

Image

Spoiler: Montrer
Image


Image

Spoiler: Montrer
Image


Image

Image

Image

Image




(...)













La banniére du FC Chèvre


Image


















- Allez-y, c'est vraiment très fun !
--> Ces temps-ci je me fais un jour un topic ^^
---> Votez La Chèvre en 2017






edit:

Effectivement, j'avais oublier dans quel section on était (faut dire que je n'y vais pas souvent). Je vais donc corriger cette erreur de ce pas, merci RED !

---> FAIT !

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Dernière édition par azep le Sam 19 Jan 2013 20:30, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FC Chèvre ou la vérité sur One Piece...
MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 20:13 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Il faut juste faire attention aux spoils.

Spoiler: Montrer
Comme les images du combat Zoro contre Monet


Je n'ai pas tout lu dans le détail mais vérifie azep s'il n'y a pas d'autres spoils.

Sinon le sujet est très drôle ^^

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FC Chèvre ou la vérité sur One Piece...
MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 20:38 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2011
Messages: 385
Localisation: Acculé.


En cinq lettres, X-P-T-D-R!


Je suis encore plus mort de rire que le mec sur la vidéo, merci beaucoup Azep :')

Les détournements sont justes énormissimes, surtout quand Sengoku dit à Ace que sa mère c'était la chèvre, ou encore quand le :"Surprise bitch, I killed your brother!"

A pratiquement tous je me suis écroulé de rire, le "J'ai vu la chèvre, et je sais que je ne méritait pas de vivre" a failli me tuer x'D


Merci encore pour cette découverte Azep.

Ps: La Chèvre c'est plus fort que toi.
Pps: Topic posté en même temps que l'apparition d'Azep en lices du Festival.
Pppps: Coïncidence?
Ppppps: Je ne pense pas :)

_________________
Image
"Je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin »."

~ Président Giga du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FC Chèvre ou la vérité sur One Piece...
MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 20:44 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Je crois bien que j'ai eut la même réaction ^^
Certaine m'ont tué, surtout que quand j'ai trouver sa en naviguant sur internet, la première image que j'ai vu, c'est celle de robin qui dit: " J'ai vu La Chèvre !"

Pour le coup, je me suis dit merde et puis j'ai vu les autres qui m'on encore plus tué xD





- Même pas, le festival n'as rien à voir là dedans mônsieur Paku !
--> C'est juste que je suis en FAC et que je sors d'un mois de vacances alors j'ai eut l'temps comme qui dirait !

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FC Chèvre ou la vérité sur One Piece...
MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 22:36 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 281
Localisation: En train de me la couler douce à Water Seven
Haha!! Bravo Azep, tu m'as fait découvrir un fan club exceptionnel!!
Je me suis tapé des barres du début à la fin, rien que l'idée de la Chèvre comparable à une sorte de Chuck Norris m'a énormément plu.
Le meilleur étant certainement les parodie du manga, le "Surprise bitch, I killed your brother!" était juste énorme, ou alors "j'ai vu la Chèvre en colère se transformer en super guerrier", ou encore encore quand elle prend la place de Mihawk et que Zoro le remercie de sa clémence alors qu'elle l'a traité de faible... Mdr!!
Un petit dernier pour la route:
-J'ai vu la Chèvre se soulager... Depuis, un arbre à FDD a poussé au même endroit.

Ps: Merci encore Azep!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com