Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1615 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, [89], 90, 91, 92 ... 108  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 20:40 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2012
Messages: 94
Localisation: A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
un joli petit dessin de Nami que j'ai fait hier:

Spoiler: Montrer
Image


Voilà, vous m'en dirais des nouvelles ^^.

P.S: Je sais pas si ça va marcher et désolé pour la qualité de l'image.

_________________


Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O*


Dernière édition par Yonano Edel le Sam 10 Mar 2012 14:32, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 20:55 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2012
Messages: 67
Localisation: Le vogue Merry vous connaisez?
Oui Anais^^(Niark niark)Mais sa ne marche pas.On n'a pas le même Ordi que le tien.Il faut d’abord le mettre sur un hébergeur d'image.

_________________
Image
"Just to kill sometime"
Mihawk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 22:08 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2012
Messages: 18
yop,

voila mes dernières créations :
dites moi ce que vous en pensez (je veux des critiques, qu'elles soient négatives ou positives et une argumentation détaillée :D)
Spoiler: Montrer
Image

Spoiler: Montrer
Image

=>pour une commande d'un UTAU.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 14:32 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2012
Messages: 94
Localisation: A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
Et un autre dessin ^^, Ace:

Spoiler: Montrer
Image


P.S: voir mon message plus haut, je sais pas si ça marche mais il y a un dessin de Nami.

_________________


Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 13:37 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2009
Messages: 178
Localisation: En voyage sur la planète Vénus
Je garde toujours un oeil sur ce topic et j'ai vu des dessins vraiment sympas je dois dire. De chouettes fanarts, de chouettes créa', on voit que vous vous faites plaisir et c'est bien.

Je retiens particulièrement Kem, j'aime bien tes dessins (36 promarkers ! Je suis jalouse ! Certes j'en ai 24 c'est déjà pas mal, mais des fois je me sens bloquer avec "seulement" cela. Puis je n'ai pas le budget pour me payer des feuilles layout, et on est d'accord que le papier ordi ça rend pas la même chose, n'est-ce pas ?) Mais si à 15 ans tu fais déjà des dessins pareils, dans quelques années avec l'évolution ça devrait être vraiment super. Je trouve ça déjà très bien, franchement.
Mais ça compte aussi pour les autres, dans l'ensemble c'est cool. Y'a des soucis de proportions par-ci, par-là, mais on en fait tous (moi la première, mon défaut principal en ce moment étant de dessiner de travers, de diagonale, comme j'écris en fait. Je travaille en ce moment à corriger cela d'ailleurs.)

Bon, ça fait très longtemps que j'ai pas posté sur ce topic donc, j'ai fait une sélection de ce que j'ai dessiné récemment :

À commencer par le travail sur le corps humain en cours, avec le programme habituel --> mains, visages, corps, squelettes, etc...
Image

Image

Image
Bon le squelette y'a plein de petites choses qui vont pas. Notamment un avant bras trop court, la colonne vertébrale pas tout à fait juste, etc... J'y ai passé trois heures, à la fin j'en avais marre je dois avouer, alors je me suis pas acharnée. Puis au bout d'un moment ça sert à rien de s'arracher les cheveux à régler tous les petits détails.

Image
Sur ce dessin là on peut voir mon défaut de dessiner de travers sur le crâne de face, il a la mâchoire qui part clairement en diagonale.

Image
Ce dessin là est copié d'un dessin de Victoria Frances, la prof voulait des visages de jeunesse et j'avais aucune inspiration, j'ai prit la première chose qui me passait par la tête.
Voilà le dessin original de Frances, pour ceux qui ne connaissent pas : http://tigresse004.t.i.pic.centerblog.n ... d94cdb.jpg

Mes seuls fanarts one piecien. Je sais je me suis pas foulée, mais je cherchais surtout à couvrir les murs de mon studio parce que le blanc hosto, ça va un moment, mais ça déprime vite. Du coup promarker, petite feuille A5 et je bidouille ça rapidement. Depuis la sortie du tome 61, ce n'est plus du spoil, mais pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, je met un cache quand même :
Spoiler: Montrer
Image


Bon et ensuite, je travail aussi sur un manga amateur, mais j'ai trop peu de temps pour bosser dessus tous les jours, il avance à la vitesse d'un escargot sous sédatif. Puis je suis extrêmement timide à le montrer, mais bon je sort quand même les portraits des deux protagonistes principaux, plus une bestiole qui ressemble à rien, pour le fun :
Bon le scanner à révéler tous les petits défauts d'encrage je m'en excuse, voici Magnolia, un personnage que j'ai imaginé y'a déjà quelques années et qui a évolué tout doucement jusqu'à l'histoire que je suis en train d'écrire et de dessiner maintenant.
Image
Le personnage masculin, Liam (je sais il pleut beaucoup).
Image
Et une bestiole. Hum, cette créature à un nom, mais j'en suis encore à un stade trop timide pour en parler. Peut être que lorsque le chapitre 1 sera bouclé je me déciderai à combattre cette timidité, mais non sans passer par l'avis de lecteurs-test avant.
Image

_________________
Carpe Diem... Et Vive Chopper !
"Je me fends la margoulette !!" Brook, T.62 - ou comment One Piece m'a obligé à ouvrir un dictionnaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 21:24 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2012
Messages: 3
Localisation: à Batilgo
@Akebono: Tes dessins sont juste magniques, surtout pour moi qui ais un grand mal avec les mains =S Ton manga l'air super intéressant, j'espère que tu nous le feras découvrir bientôt! =)

Voici un dessin de Luffy, épisode 521, quand il évite le tir du Pacifista:
Faites-moi part de vos avis! (En même temps, c'est mon avatar... Il y a beaucoup de défauts dans le dessin, j'en suis désolée -_-'' )
Spoiler: Montrer
Image

_________________
Mes fanarts, c'est sur: http://yume-o-koete.over-blog.com/

[signature retirée car trop grande]

Si vous prenez un de mes fanarts, prévenez-moi! =)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 23:40 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Je voulais aller me coucher mais, non, ma Roro est passée par là et avec du bon boulot, donc, je dois poster. Maintenant.

Y a des gens qui ont un don en dessin. Et toi tu l'as. Et viens pas faire ta modeste en me disant "mais non je dessine trop mal". TATATA.
T'as une finesse, c'est incroyable. J'ai bien envie que tu m'enseignes, Tante Roro. Seul petit (mais alors vraiment petit) problème, c'est pour ton personnage masculin : Son œil droit (ou plutôt gauche) ne m'a pas l'air symétrique à l'autre, la pupille/l'iris/m'enfin appelons ça "truc rond", le truc rond m'a l'air trop écarté. C'est normal ?

Et donc d'une pierre deux coups : YumeK, globalement c'est bien fait seulement le coloriage gâche vraiment tout : y a des imperfections au niveau du coloriage, ça fait pas "propre", pas lisse, y a des bavures (si tu vois ce que je veux dire). Ca corrigé, ton dessin sera niquel (si tu comptes le refaire bien sur).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Jeu 15 Mar 2012 01:25 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2009
Messages: 178
Localisation: En voyage sur la planète Vénus
Yumek --> Dans l'ensemble ton dessin est pas mal. Y'a pas de grandes erreurs de perspectives ou de proportions, ça tient la route. Le cou est peut-être un chouilla trop long et le visage plus étroit que ce qu'il est dans le manga, mais ça c'est pas vraiment un souci, c'est ton style, c'est un fan-art donc ça ne pose pas de problème. Le chapeau de paille manque peut-être un peu d'un arrondi continu, mais là encore à main levé c'est quelque chose qui demande beaucoup de précision (j'avoue que quand j'ai des formes très arrondies à dessiner et que je dois être super précise, il m'arrive de prendre un pistolet)... (Je vais préciser quand même pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un pistolet : c'est une sorte de règle mais fait pour tracer des lignes courbes, ça sert beaucoup en mode pour dessiner les patrons des vêtements par exemple, les cols, les emmanchures, tout ça).
Après vient en effet le soucis du crayon de couleur, ça y'a pas de secrets c'est comme pour tout, c'est à force d'en faire qu'on évolue et qu'on apprend à corriger les erreurs et les choses qui ne vont pas. Faudrait que tu trouves un moyen pour rendre la marque du crayon un peu moins visibles. Faire attention à plus ou moins toujours garder le même sens de tracer (je dis ça pour le bleu du fond par exemple, ça part un peu dans tous les sens). Mais sinon, pour quelqu'un qui dit avoir grand mal avec les mains, c'est un brin exagéré, tu t'en tires pas si mal. Continue, entraîne-toi, fait des tests (tu verrais quand je fais des expériences nouvelles de dessins en classe, c'est un massacre, là y'a plus de magnifique qui tient :Luffy hilare: mais je recommence à chaque fois pour m'améliorer en essayant de trouver des solutions pour faire en sorte que ce qui ne fonctionne pas fonctionne). J'observe beaucoup ce que font les autres aussi. Dans ma promo y'a des personnes qui font des choses bien meilleures que les miennes, alors j'analyse ce qu'elles ont fait, je prends des notes, et j'essaye de faire pareil (même si ça ne marche pas toujours).
Voilà les petits conseils que je peux donner.

Bon au tour de Cassi maintenant. Je cite : "viens pas faire ta modeste..." bon ben d'accord, je ferais pas la modeste (mes dessins ils sont trop bien t'as vu !! - dans ma tête cette phrase résonne avec une forte intonation de "blonde").
T'as envie que je t'enseigne... Hum, avec le peu qu'on se voit ça va être compliqué... On verra ça la prochaine fois qu'on se croise sur msn (plutôt pendant les vacances donc).
Ensuite l'oeil de mon personnage masculin, oui, il a un truc qui déconne. Le même problème que mon syndrome du "je-dessine-en-diagonale". J'ai un gros soucis avec la symétrie, en fait la partie gauche (pour nous) des personnages est généralement correct, mais pour la symétrie à droite y'a toujours des endroits où ça dérape (corps qui partent de travers, oeil non symétrique et tout ça). Le problème c'est que je dessine avec ma feuille en travers de la table, alors que je devrais la garder bien droite. Et puis parfois le crayonné est bien, mais c'est au moment de passer l'encre que ça dérape et là c'est trop tard, je peux plus rattraper. Enfin sauf quand je fais des catastrophes totales auxquels cas je redessine entièrement certaines cases, voir certaines pages. Bref, j'y travaille, je tâche de faire attention, mais y'a toujours des quacks de partout. Et encore là ce ne sont que trois petites cases, j'ai quand même une trentaine de pages de réaliser, quatre en cours de réalisation. Et à chaque fois que j'y rejette un coup d'oeil, je trouve toujours des choses à redire. Au bout d'un moment, je me dois d'accepter les erreurs sinon je peux pas avancer non plus.
Mais je cause, je cause et là ça fait déjà un gros pavé et il est tard, donc je vais me couché.

_________________
Carpe Diem... Et Vive Chopper !
"Je me fends la margoulette !!" Brook, T.62 - ou comment One Piece m'a obligé à ouvrir un dictionnaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 22:35 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
C'est un loup qui joue à chat, et qui est copain comme cochon avec une vache, sous un temps de chien.
C'est cool n'est ce pas ?

Sinon, accesoirement, j'ai des trucs à vous montrer aussi. Ouais. Accesoirement.
Deux sur des scènes de freeride, un truc que j'adorerais faire. Du ski comme ça, de la musique à fond dans les oreilles. J'ai pas besoin de plus pour mon bonheur total et absolu. Mais à défaut d'avoir un niveau de ski me permettant d'aller faire du freeride, je le dessine, avec de la musique à fond dans les oreilles. C'est tout aussi cool.

Et de un.
Et de deux.

Et un autre, que j'apprécie beaucoup.
Fais au marqueur et au blanco. Parce que ouais, ca se voit pas comme ça, mais le blanc sur le personnage est fais en blanco. C'etait histoire de varier les techniques, et perso j'ai bien aimé faire sortir l'ustensil de son contexte de base. Ça aussi c'est cool.

C'est par ici pour celui-ci.

Décidement, y'a trop de choses cools dans ce post.

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 14:07 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2012
Messages: 44
Localisation: Vous le savez vous? Et bien moi non plus...
Voilà un de mes dessins, je mettrai les autres plus tard!

Zorro 2 ans plus tard:

Image

Pardonnez moi pour la qualité de la photo mon Iphone est en réparation...

edit : Merci beaucoup!!!

_________________
"Je deviendrai le Seigneur des pirates"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 18:14 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2012
Messages: 52
Portgas.D Mathilda a écrit:
Voilà un de mes dessins, je mettrai les autres plus tard!

Zorro 2 ans plus tard:

Image

Pardonnez moi pour la qualité de la photo mon Iphone est en réparation...


Whaou c'est très bien fait ! Tu as fait un super jeu d'ombre franchement bravo c'est juste magnifique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 15:06 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Perona-E a écrit:
Portgas.D Mathilda a écrit:
Voilà un de mes dessins, je mettrai les autres plus tard!

Zorro 2 ans plus tard:

Image

Pardonnez moi pour la qualité de la photo mon Iphone est en réparation...


Whaou c'est très bien fait ! Tu as fait un super jeu d'ombre franchement bravo c'est juste magnifique.


J’avoue qu'il est super bien fais !!
Joli les ombres, ton seul point faible je dirais ... bah y en a pas -_- =)
Vraiment classe rien a redire !!! ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 15:13 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
C'est clair que les ombres sont bien faites. Je dirais pas "très bien faites" parce que je trouve le dessin trop terne quand même, le fond aurait mieux été en blanc parce que là il est bien gris, ça aurait été bien plus éclatant, plus vif et donc plus joli.
Je parle du fond mais aussi de certains endroits du corps qui n'est pas "ombré", qui est censé être en blanc et qui ne l'est pas. Je dis ça mais je sais bien que c'est pas du tout facile, avec des crayons normaux c'est dur de pas étaler le noir avec la main sans faire exprès, mais en plus si tu as utilisé des crayons de 2B à 9B c'est encore pire !
Je dis ça en connaissance de cause, j'adore travailler uniquement qu'en noir et blanc (surtout des portraits) et j'utilise que (ou alors très souvent) des crayons en B et ça en fout partout !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Dim 25 Mar 2012 13:30 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2012
Messages: 44
Localisation: Vous le savez vous? Et bien moi non plus...
Cassi-chan a écrit:
C'est clair que les ombres sont bien faites. Je dirais pas "très bien faites" parce que je trouve le dessin trop terne quand même, le fond aurait mieux été en blanc parce que là il est bien gris, ça aurait été bien plus éclatant, plus vif et donc plus joli.
Je parle du fond mais aussi de certains endroits du corps qui n'est pas "ombré", qui est censé être en blanc et qui ne l'est pas. Je dis ça mais je sais bien que c'est pas du tout facile, avec des crayons normaux c'est dur de pas étaler le noir avec la main sans faire exprès, mais en plus si tu as utilisé des crayons de 2B à 9B c'est encore pire !
Je dis ça en connaissance de cause, j'adore travailler uniquement qu'en noir et blanc (surtout des portraits) et j'utilise que (ou alors très souvent) des crayons en B et ça en fout partout !


Je l'ai dit c'est parce que la photo est de mauvaise qualité
Image

Un dessin que j'ai fait imitant South Park!
Smoker:
Image

_________________
"Je deviendrai le Seigneur des pirates"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 18:54 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2012
Messages: 52
sanjilopus a écrit:

Arhg ... !
Chez pas pourquoi mais j'ai une préférence pour celui de zoro ! ^^
Bon sinon ça va il est pas mal fais cet oiseau :P non je rigole joli le smoker ;)


Ahah décidemment on a le même avis sur ces dessins ! Moi aussi je trouve ça bien mais je préfère largement celui de zorro ^^.En même temps je n'aime pas trop le style de dessin south park très caricaturé(grosse tête, yeux trop rapprochés...). Mais sinon j'ai hate de voir des prochains dessins ils sont intéressants !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1615 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, [89], 90, 91, 92 ... 108  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com