Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 959 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, [55], 56, 57, 58 ... 64  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Fév 2007 14:37 
375 000 000 Berrys

Ah yes, je trouve cette colo de Berserk vraiment sympa, surtout que c'était l'un des compagnons de Griffith et Guts que je préférais. ( yé toujours bien aimé les lanceurs de couteaux )
Je suis sur que la page colorisée entièrement rendrait super bien, mais s'il ne fallait coloriser qu'un perso, j'aurai pris celui là, c'est lui qui est le plus mis en valeur ( Gotfferdom, 'me souviens même plus de son nom :Chapeau de paille goute: ).

En tout cas, j'aime beaucoup le rendu du métal, et les couleurs claires choisies donne un air reposant à la colo, le perso est calme, serein. Y a vraiment un air de Robin des bois ^_^

Enfin bref, j'aime vraiment bien cette colo^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Fév 2007 01:02 
100 000 000 Berrys

Lemoi => Je suis content qu'un cours de tuto, que tu n'as pas du tout utilisé et que toute ressemblance serait fortuite, sert encore à quelque chose ^^
Ca fait du bien de savoir que l'on s'est pas C___é le C_L pour rien !
Que dire ? une bonne gestion des ombres mais pour une prochaine fois => plus tu t'eloigne de la source de l'ombre, moins les bord sont net et l'ombre dense, tu vera ca rendra génial.
Continue bon boulot !

Le chasseur blanc => J'adore ce perso, l'image est classe, je choix des couleur vu le style est judicieux, bref preque tout bon.
Pourquoi presque ? car je pense que l'on peut accentuer les ombres un peu, mettre des reflets de couleurs sur le metal ect...
Si tu as des questions plus précise à me posser, j'y répondrais sans faute.

++ AJT

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Mar 2007 15:11 
Panzer Künstler

Voila une colo super rapide rapide que j'ai faite, avant d'attaquer une page du chapitre 448^^

Donc voila la bête(soyez indulgent, c'etait surtout pour garder contact avec photoshop^^):
http://www.casimages.com/img/070328030554428139.jpg

L'image est aussi disponible sur mon deviantart^^
http://natoleza.deviantart.com

GRAND MERCI A KALEI-CHAN POUR L'IMAGE^^!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Mar 2007 15:26 
375 000 000 Berrys

Elle est très jolie cette colo ^^
Les couleurs sur les cheveux de Franky sont super et les effets lumières/ombres sur son corps aussi.
Le banc aussi est pas trop mal fait. Par contre je ne sais pas si c'est là exprès ou pas mais il y a un peu de rose en bas à gauche du banc.
Sinon la chemise et le sous-vêtement de Franky sont bien faits mais je trouve que la couleur n'est pas top (ça me donne un peu mal à la tête par rapport au reste de la colo).
Voilà, tu t'es bien amélioré je trouve.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Mar 2007 15:33 
Panzer Künstler

Franchement te dire, j'ai bacle le banc et la chemise^^

J'ai pas reussi a trouver un rouge qui allait bien avec le vert des petits palmiers. Chapeau bas d'ailleurs, a la colo "Supa" de Fred, on voit un bon rendu pour la chemise^^

Pour le rose, ca venait du dessin de Kalei chan, je n'ai pas voulu passer du temps a cleaner^^Et pas la moindre ombre ou quoi que ce soit. Du point de vue pro, je dirai que c'etait expressement fait comme ca pour mettre en valeur franky. Pour le flemmard, c'est tout simplement la paresse de s'y mettre.. :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Avr 2007 03:45 
100 000 000 Berrys

Hooo que ca fait un bail que je n'ai pas posté ici, dans la partie non spoil ^_^

Voici mon dernier dessin, 4 h de boulot dessus :Chapeau de paille goute:

Mais y'a une raison pour ce temps scandaleux ! au depart je voulais essayer un nouveau style qui aurait fait passer ma colo de Barbe Noire pour un enfantillage...
Seulement, apres avoir juste dessiné le visage rapidement et les yeux en détail, je me suis aperçu que le style "déformé" des proportions d'ODA ne convient pas du tout.
Autant avec le dessin de Teach, on conservait un peu le coté cartoon, autant là, le décalage effrayait... bref j'avais devant moi la cousine d'E.T. ...

Donc afin de ne pas complètement perdre mon travail, j'ai reintegré le tracé des contours, dessiné pour le fun les cheveux, robe et autres accesoire à grand coup de pinceaux approximatifs et volà le resultat apres corrections des couleurs et des niveaux :

Image

++ AJT

edit :
Comme d'hab, voici les avatars liés à cette colo, comme toujours me demander par MP ^_~
Image, Image, Image, Image, Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Avr 2007 17:19 
375 000 000 Berrys

Très très beau...
Déjà que je trouvais cette image stylée dans le manga, là je dois dire que Nami est absolument superbe sur cette colo.
Je suis particulièrement fan de sa tunique où les couleurs sont très bien maniées, et de plus très jolies. Par contre la seule chose qui est moins bien par rapport au reste c'est le fond rose trop foncé à mon goût au dessus de Nami, mais je trouve que c'est mieux avec un fond de couleur "chaude" plutôt que le bleu qui n'est pas trop un fond appoprié à la tenue de Nami.
En tout cas ça vallait le coup d'y passer 4 heures, bravo !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Avr 2007 21:21 
125 000 000 Berrys

MELLORIIIIIIIINE !!!!!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

J'aime !

Nami est très jolie comme ça !
Les couleurs de la robe sont splendides, le Climat Tact transparent, il fallait y penser, ça se tient.

Par contre, d'habitude, j'aime bien quand tu lui fais les yeux verts.
Enfin bon, tout ça rend très bien et ça reste dans ton style !

Juste le fond rose qui fait un peu... Comment dire ?... Rose :luffy langue:
Le truc c'est que je trouve qu'il bouffe un peu le reste des couleurs.
Ca atténue le contraste que tu aurais pu obtenir avec un bête ciel bleu...

Mais bon, c'est du AJT et ça flashe ! :Zoro nargueur:

Et sinon, très content que tu remettes enfin du trait sur tes colos !

Allez, maintenant je suis impatient que tu nous refasse enfin une page netière colorisée !

(Croise les doigts très fort.........Aie, trop fort !! :Chapeau de paille goute:)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Avr 2007 00:44 
1 000 Berrys

Comme d'habitude avec AJT, c'est un autre chef-d'oeuvre : je trouve cette colo fantastique, j'aime surtout la face de Nami (qui me rappelle Uma Thurman). Superbe !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Avr 2007 10:33 
1 000 000 Berrys

Bon bah moi j'vais jouer mon chieur hein. J'aime pas trop mais surement à cause de mes gouts. Je trouve la colo trop flashy, ça me fait mal aux yeux (à moins que ce soit Nami qui me fasse tourner la tête :Sanji amoureu: ). A la limite avec le fond bleu ça va un peu mieux, ça atténue mais tout juste. Je n'y connait rien en technique mais ça irait peut être un peu mieux en enlevant le halo lumineux (peut être que c'est pas possible).

Sinon, l'image est très belle, j'aime beaucoup les effets de transparence et de lumière. Et surtout les yeux, ils sont vraiment bien travaillé je trouve.

Et puis je tient quand même à dire que tous ceux qui font des colos ici ont énormément de talents. Je vais pas citer des noms parce que sinon je vais en oublier mais continuer comme ça bande de gens, ça fait plaisir aux yeux (sauf quand c'est trop flashy, aïe).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Avr 2007 14:40 
60 000 000 Berrys

Très belle colo AJT sensei ^^!!!

Franchement bonnet bas!! (je porte pas de chapeau... :Chapeau de paille goute: )

Une Nami belle à damner un saint!!! L'idée du Clima Tact translucide, j'adhére aussi! C'est franchement un travail de pro et en plus en 4 heure?! Moi en 4 heures j'arriverais tout juste à faire un élément...

Moi le rose en fond ne me dérange pas trop, mais pour que ça donne mieux j'aurais fait (comme si j'en étais capable...) un ciel justement rosatre avec quelques nuages fondus dans ce crépuscule! Ou un truc du genre!

T'as laissé des avatars? Je suis presque sur qu'ya le fan number 1 de Nami qui va se jetter sur l'un d'eux.... Hitsugaya ^^ !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Avr 2007 02:06 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Salut tout le monde ! Vous ne devinerez jamais le pourquoi de ma présence sur cette partie du forum que j'ai longtemps déserté. Hein ? Parce que j'ai fait une colo ? Vous me voyez moi, faire une colo alors que je n'ai aucun talent pour pas grand chose ? Et bah si !! J'ai bel et bien fait une colo, ou truc qui s'en rapproche, ou pas. J'ai fait ce truc à l'arrache, sans vraiment trop bien comprendre comment marché photoslip, heu, photoshop. En faite, je ne l'ai même pas encore fini, mais comme c'est long et que j'avais envie de vous montrer ce que j'avais déjà accompli, bah, je vous la montre -->

Image

Alors, c'est comment ?

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Avr 2007 11:11 
1 000 000 Berrys

J'aime bien les couleurs que tu as mis au personnage. Je trouve ça franchement sympa.
Par contre je vais faire une critique même si j'ai vraiment très peur de dire une connerie (je le répête je m'y connais pas du tout). Voilà, je trouve l'ombrage du personnage bizarre, j'aurais pas mis tout un côté du personnage dans l'ombre comme ça. Je sais pas trop comment expliqué mais la ça me donne l'impression que le perso est complètement plat sur la gauche (surtout au niveau des jambes en fait), ou alors c'est peut être que ton ombre est trop sombre et trop unis.
Et puis si on regarde les lunettes on a l'impression que la lumière vient de la gauche et les ombres font croire qu'elle vient de la droite, ça me fait bizarre.
Mais encore une fois c'est un avis qui n'engage à rien et va faloir attendre l'avis des pros (que je ne suis certainement pas).

Je sens que je vais finir par m'y mettre moi aussi. Vous êtes contents ? Vous en avez (potentiellement) contaminé un de plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Avr 2007 11:52 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Comme je l'ai dit, j'ai fais ça à l'arrache, surtout les ombrages que j'ai fait en dernier juste pour donner un style un peu plus pro à ma colo. En plus, j'y connais rien en ombrage, je les ai mis un peu n'importe comment, mais maintenant que tu le dit, c'est vrai que l'ombre au niveau du pantalon est peut être trop grosse. Aprés, effectivement, j'aurais du suivre les ombrage par rapport au reflet des lunettes, c'est un truc que j'ai pas du tout pensé. Il manque aussi des ombres sur quelques parties du corps, comme les cheveux, les bras, les jambes et les chaussures, c'est sûr que sans ça, ça peux faire bizarre. Sinon pour les couleurs, il y a juste les cheveux dont je ne suis pas trés satisfait, mais comme je ne sais pas changer la couleurs sans tout recolorier, j'ai préféré laisser tel quel. Merci encore pour cette critique constructive.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Avr 2007 14:09 
Panzer Künstler

Citation:
mais comme je ne sais pas changer la couleurs sans tout recolorier, j'ai préféré laisser tel quel

Enfin quelque chose auquelle je suis sur de pouvoir remedier^^

Ce que je vais te dire concerne le remplissage, donc mettre les couleurs de telle sorte que tu puisse les changer a n'importe quel moment.

Allez, des le depart quand tu as ton scan en noir et blanc, fais ce qui suit:

1)En theorie, c'est accorder a chaque couleur differente un calque. Par exemple sur un calque, tu t'occuperas que des zones ou il y a de la peau, un autre calque avec les cheveux de x personnages. Tout ce qui est de la meme couleur sont sur un seul et unique calque.

2)Commencons maintenant. Selectionne toutes les zones de peau par exemple. Peins les en gris neutre(gris 25% dans la palette, place le curseur sur les couleurs, tu auras les pourcentages).

3)Va dans Calque-->Calque de reglage-->Teinte/Saturation. Clique dans "Creer un calque d'ecretage"

4)Une nouvelle fenetre apparait. En bas a droite de la fenetre, coche l'option "Redefini" ou "Redefinir"(trou de memoire, tu auras l'un ou l'autre).

5)Ne clique pas sur Ok. Bouge la fenetre de telle sorte que tu puisse voir une des zones que tu avais peintes en gris. Tu verras qu'elle ne sont plus en gris. Sur la fenetre du calque de Teinte/Saturation si tu fais varier les petites fleches, de gauche a droite, tu verras des changements. La premiere barre, c'est tout simplement la couleur, la deuxieme bar sert a definir a quel point le gris sera transforme, et la troisieme c'est si c'est plus sombre ou plus claire...

6)Quand tu vois que les reglages sont Ok, tu cliques sur Ok. Le gros benefice de l'astuce, c'est qu'a tout moment tu peux double-cliquer sur le calque de teinte saturation, et re-regler les parametres...

Voila c'est fabuleux, profite, c'est un des rares trucs que je sais.
Ca a l'air long a l'ecrit mais c'est court en pratique.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 959 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, [55], 56, 57, 58 ... 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]