Salut tout le monde !
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici ^^
Comme je fais les saisons j'ai d'énormes périodes où je ne peux pas dessiner car je ne fais que bosser, mais cet hiver j'ai pris des vacances et j'ai pu m'y remettre.
Avant de poster, merci Shiroite de suivre ce sujet et d'y répondre, ça fait très plaisir
J'aimerais bien en effet, mais malheureusement je ne trouve pas le temps pour m'y mettre (ni la motivation nécessaire à vrai dire, je dessine par période et ait souvent de sacrés coups de mou, ce qui n'est pas très concordant avec le fait de vouloir faire une BD, à moins d'avoir le rythme de Rei Hiroe pour Black Lagoon ^^)
Et du coup, voici 3 fanart, de Ace, Robin, et enfin un dernier de Gojo, perso de Jujutsu Kaisen pour ceux qui ne connaissent pas :
Et pour finir, un personnage inventé (original character), pour un projet (qui verra peut être le jour dans un futur plus où moins lointain, nous verrons bien ^^), Pandora :
Tous mes dessins sont encrés avec des liners micron, puis coloriés avec des crayons de couleurs polychromos de la marque Fabercastell, sur du Toned Tan Paper de la marque Strathmore.
Voilà, hésitez pas à me donner vos avis ou même à laisser un p'tit mot si ça vous plaît ou si vous voyez des choses à améliorer !
Bon weekend à vous !