Pour les décors, en gros, mon frère fait tous les dessins et moi l’histoire/les dialogues.
Il a eu deux mois pour dessiner seul, à la main, on préfère aussi remplir plus les décors mais clairement on avait pas le temps (encore plus pour dessiner paris en trame de fond, c'est TRÈS TRÈS long !)
Pour la réf à ONE PIECE, je te laisse la chercher si tu ne l'as pas encore vu, elle n'est clairement pas cachée et pas très fine :)
Et pour finir de te répondre, french_incubus, SECOND CHANCE est un manga purement réalisé pour le concours
On avait fait le concours KI-OON l'an dernier mais n’a rien donné (c’était très Shonen nekketsu et au vue de ce qui est passé ce n’était pas trop ce que recherchait KI-OON je pense)
Tu peux la retrouver ici si ça t’intéresse :
https://medibang.com/book/6b20073106373 ... 8392/view/ (on avait droit a deux publications pour le concours, donc on en a profité pour faire du recyclage)
A part ça, mon frère à un mangadraft (forbidden world) avec un manga qu'il a lancé en solo depuis pas mal d'année déjà, on peut clairement voir son évolution en dessin d'ailleurs ^^