Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Mar 2006 02:14 
4 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 206
Les pages sont originaires d'un log de One piece, donc les dessins sont bien de Oda.

La vrai traduction, c'est une histoire de 3 parrains de mafia qui veulent controller la ville. Don Sanjino est exclu parce qu'il a la moitié de ses cheveux qui n'est pas vers l'arrière, enfin c'est assez space, c'est du Oda tout craché...

_________________
haha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Mar 2006 05:03 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Cette histoire est vraiment tordante :Luffy hilare:
Je félicite encore AJT, je me demande vraiment comment il fait pour avoir autant d'inspiration :Chopper allucine:
Tu détournes quand même pas des pilules ?..... ^^

PS : Ouin j'ai pas eu le temps de faire les colos...

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Mar 2006 13:47 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
comme vous avez l'air de recevoir pas mal de critiques, et qu'apparemment vos fans font comme moi (c'est-à-dire qu'ils attendent gentiment mais n'envoient pas de lettres de soutien), j'ai décidé qu'il était temps de vous féliciter pour vous montrer que votre travail ne sert pas à rien.
ça ne fait pas forcément avancer le cleanage, je suis comme Sanjino Delweb, "j'sais que lire", mais j'espère que ça vous donnera du baume au coeur pour continuer.

quant à ce détournement d'histoire de mafia, je n'aurai qu'une chose à dire:
"BRAVO!!!!!!!!!!!!!"
cette idée des 3 groupes qui se rencontrent, puis les autres teams qui ont envoyé un représentant, tout tient la route et c'est très drôle.

je suis juste déçu que la troisième page n'ait pas correspondue à la mini-aventure, parce que je voulais voir Robin!!!!!!
je sais qu'elle fait partie de cette histoire je l'ai vue une fois par hasard.
je prie pour que vous ayez le temps et la volonté De traduire cette petite aventure en entier.

encore une fois, merci beaucoup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Mar 2006 17:45 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
J'ai enfin pu lire la peite histoire des mafiosi en entier! et je suis bien content^^
Elle est excellente, si j'ai bien compris, il s'agit d'une mini-histoire d'oda que vous avez traduite ( avec en prime quelques jolies colo^^), je dois bien avouer que le résultat est tordant :Luffy hilare:

J'ai adoré Nami qui se biagne dans son fric à la mode picsou, et je ne sais pas exactement quelle était l'histoire initiale, mais la reprise est super bien construite
En plus y a une super explication à tous les lecteurs qui pensaient à une baisse de régime de la PL^^

Un spécial au Kishimoto Kubo qui cause la mort de la traductrice :Luffy hilare:

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Aoû 2006 14:29 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
passage du baton à la prochaine génération ^^

Image

++ AJT, ex PL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Aoû 2006 14:51 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Les premiers scans que j'ai pris de one piece a l'époque ou ma passion pour one piece commencait a apparaitre etait ceux de la P-L team...

Aujourd'hui je suis honoré et heureux car j'en fait partie!

Cependant, un vide se fait ressentir, les "anciens" comme on dit, je ne les connais pas et ne les connaitrait surement jamais... Des histoires internes dans la team dont je ne connais ni les raisons, ni les circonstances (et qui de toutes manieres ne me regarde pas) ce sont produites, et des "héros" (pour reprendre les termes de Kev le roi du 93) sont partis...

Ainsi, beaucoup de ceux qui vous ont fait rever pendant des années, des chapitres, sont partis et ont passé le flambeau à la "nouvelle génération", qui doit bien sur assurer et faire de son mieux pour vous^^...

Donc je rends hommage a tout ces "retraités"^^, qui ont à jamais laissé leur empreinte dans l'univers francophone de one piece...

Je finirais sur une phrase d'AJT:

"Je suis remplacable, mais il en faut beaucoup pour me remplacer." (ah oui, elle m'a marqué ta phrase^^)

Voila petit hommage s'adressant a tous ces (ex)membres que je ne connaitrais jamais, et sur-ce je vous laisse, j'ai des trads a finir...++


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Aoû 2006 11:42 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Effectivement, une page s'est hélas tournée chez la PL.
C'est triste, mais de toutes parts des choix ont été effectués, et les personnes le désirant ont pris leur décision.

Enfin bon, c'est vrai que à tout le vide créé par AJT avec son départ de PL on peut aussi rajouter l'arrêt des mini-aventures :Ussop pleure encore: :Ussop pleure encore:

Bon sinon mon avis sur la dernière mini-aventure :
Bon c'est vrai, le contenu est triste... mais bon, du noir sur du blanc : il ne manquait plus que quelques croix et on se serait cru dans un cimetierre ! :Ussop pleure encore:
Enfin bon, je pense que la mini-aventure est tout de même adaptée... je regrette tout de même la petite "touche AJT" qui je trouve est très peu présente cette fois là... :Chapeau de paille goute:

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com