Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Déc 2005 12:58 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
épisode 12 :

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Déc 2005 14:43 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Héhéhé ^^
Tout a fait la réaction d'Ichigo ca :Luffy hilare:
Quelle idée est passée par la tête de Foxy aussi.... alalalala...

Ben... c'est beau j'y vois pas grand chose a améliorer ^_^

Pour la dernière case : tu as utilisé une colo non ? :Luffy hilare:

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Déc 2005 16:20 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
ENCORE !!! j'en peut plus moi, là j'étais super énervé et tout d'un coup je vois sur les derniers sujets "les aventures de la P-L team" et maintenant chuis heureux !!!

MEGA votre dernière aventure trop poilante, et bien faites de mieux en mieux les aventures, respect...Mais dites moi comment ça se fait que vous sortiez vos mini aventures avant vos chap ?? et après vous vous étonnez d'avoir du retard...
Image

:Luffy fracase: :Ussop fracase:

OK, OK c'est vous kavé raison,...et enore bravo je suis fier d'être votre sponsor !! :Luffy hilare:

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Déc 2005 17:36 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
une V2, un peu mieux agancé dans l'ordre des cases, on comprends encore mieux comme ca, non ?

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Déc 2005 17:41 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Ichigo a irradie ce trouble-fete...
Gare a toi AJT cette mini-aventure te vaudra surement le meme sort^^

Sinon je trouve que la version 2 aide a mieux comprendre, meme si c'est evident^^...Ces temps-ci AJT a besoin de deux versions pour ses creations :Luffy hilare:
(Heureusement qu'Ichigo est loin, il ne supporte qu'on s'en prenne au staff de Lorenor :Vogue Merry: )

Serait-ce une facon de ta part d'exprimer qu'Ichigo te manque sur ce forum AJT??
Tu nous manques a tous!!! Reviens Ichigo!! :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Déc 2005 18:02 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
:Chapeau de paille goute: heu... non non non il ne me manque pas tant que ca ...
je discute souvent avec lui via MSN :Luffy hilare:

Mis a part je suis quand meme content que ce vous plaise :Bon clay bizou bizou:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2006 17:07 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
allez hop ! je me lance.

Voici pour vous, une avant premiere de la prochaine mini aventure.
quand je dis avant premiere, c'est un peu faux, car le dessin ne changera pas, et je laisserais en noir et blanc...
Alors pour quoi avant premiere ?
humm disons qu'il manque le texte allant avec cette image.
J'ai prevu un petit texte à la base, mais j'ai eu une autre idée : un concours !

Je lance le concours du texte le plus fun pour cette image !

Image

vous avez jusqu'a mon retour de vacance pour deposer vos idées ici (c'est a dire jusqu'au 21 ou 22 janvier)

Amusez vous bien ! :Luffy hilare:

ps : un bref rappel => mon perso s'appelle le "foxy vengeur masqué", il est relativement faible mais dispose d'un esprit fier et imperturbable, il se bat pour faire valoir les droits des internautes aupres ce ces crapules de la PL team, bref l'image meme de la justice du coté des faibles et des incompris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Jan 2006 00:06 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
bon j'annulle tout, plus de concours, rien, nada.

pourquoi ? bah, j'suis meme pas sur que quelqu'un lira ce message de toutes maniere....
Je pensais que l'idée etait porteuse, surtoutavec tous ces fans de fanfic qui traine dans le coin.
Mais apparement d'autres topic plus noble attirent votre attention, "test" ou encore "chopper le criminel"............ haaaaaaaaaaa que de topic ineressant avons nous là les amis !

dires que meme les topic créés par des boulets voiyent d'autres boulets ly poster "attention ton topic va etre locké par un modo" ou encore "oui oui oui, je suis d'accord"........... hummm je me sens comme libre ce soir, allez savoir pourquoi je me casse le cul et que meme pas un boulet vienne dire "hoooo" ou "lol"

je vais inventer le "lol du coeur", à l'instar de coluche.


bon j'ai fini de pousser ma gaulante, qui ne sera entendu de toute facon que par ceux qui viennent dans le coins des cartographe.... (le bon boulet va lui dans l'arene, je devrais le savoir depuis le temps)

en resumer => plus de concours, je me fais mes dessin pour moi, je les poste pour les rares qui aime encore, CQFD

Image

Ps, je pars en vacance, ca va me faire du bien, (je reviens le 22 janvier)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Jan 2006 01:02 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
désolé AJT mais je n'ai aucune imagination pour les textes je suis scientifique et non littéraire. Je comprends parfaitement ton ras le bol. Bonne vacances.

Et crois moi j'adore tes histoires :crocodil cigare:

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Jan 2006 01:31 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
AJT a écrit:
bon j'ai fini de pousser ma gaulante, qui ne sera entendu de toute facon que par ceux qui viennent dans le coins des cartographe.... (le bon boulet va lui dans l'arene, je devrais le savoir depuis le temps)

Autant moi je ne vais plus dans l'arène, autant il y en a certains c'est l'atelier du cartographe :luffy langue:

Fingolfin a écrit:
désolé AJT mais je n'ai aucune imagination pour les textes je suis scientifique et non littéraire. Je comprends parfaitement ton ras le bol.

Arf oui moi aussi je suis un scientifique :Chapeau de paille goute:
AJT tu as vu tout à l'heure j'ai imaginé 1 phrase de 2 lignes alors que toi tu avais trouvé une magnifique prose de 10 :luffy langue:

Enfin bon...
BANKAI de AJT !!!!
Image

SORU
~~

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Jan 2006 16:50 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
AJT a écrit:
bon j'annulle tout, plus de concours, rien, nada.

pourquoi ? bah, j'suis meme pas sur que quelqu'un lira ce message de toutes maniere....
Je pensais que l'idée etait porteuse, surtoutavec tous ces fans de fanfic qui traine dans le coin.

[coup de gueule censure^^]

en resumer => plus de concours, je me fais mes dessin pour moi, je les poste pour les rares qui aime encore, CQFD


Bah non^^Moi je les adore les mini-aventures de la P-L Team!!! Et puis il y en a meme qui se nomme sponsor de la P-L Team :Sanji amoureu: !!!

Suggestion: ce serait super si tu faisais des mini-aventures pour le forum pour rendre hommage aux particularites des bons posteurs^^(J'imagine Metal D. Luigi :Luffy hilare: )...

Je ne sais pas si tu me consideres comme un fan ficqueur mais je debute, donc sur le coup il me faut me mettre d'abord en parfaite symbiose avec le caractere du personnage et ensuite imaginer des belles paroles^^(Je vais rependre les tourments de Jabura des mon retour, puisque la j'ai fini somptueusement selon moi le journal de Barbe noire...J'ai vraiment aime mon dernier paragraphe^^)...
Et puis j'ai hesite a poster car je croyais que foxy le vengeur masque etait mort apres l'intervention d'Ichigo :Chapeau de paille goute:

Ok je sors :Zoro cri du sabre:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Jan 2006 22:51 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
T_T... Je vais me pendre.. j'avais vu ton mess hier, et moi qui pensait que je pourrais m'entrainer pour améliorer mon humour et faire enfin rire les foules aux éclats ( :Luffy erente: )
La vie est trop cruelle...

Enfin Bref, j'espère que tu passeras de bonnes vancances et que tu reviendras avec de nouvelles minis aventures qu'on se marre un peu !
Donc bonnes vacances et vivement le prochain épisode... (va ranger la corde)

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Mar 2006 00:02 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Ce petit agité vous a fais croire qu'il n'y aurait plus de délire Lorenoriens?

Que nenni!

Après les épisodes... le film !!

Il persiste et signe avec son Chef de projet en guest star (c'est à dire l'illustre MOI):

prennez en plein les mirettes et apportez le pop corn, c'est de la grosse production:

Image


Image


Image

_________________
Image


Dernière édition par Ichigo le Dim 12 Mar 2006 23:50, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Mar 2006 00:11 
4 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 206
Nan mais XD quoi. Ce qui enterré Lorenor parlé bien trop vite. Cette nouvelle aventure de la PL-team vaut vraiment de l'or. :luffy langue:

_________________
haha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Mar 2006 00:53 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: 40-7 KE
Mais c'est tout à fait énorme !!!!

Mais où avez-vous trouvé cette page , vous n'avez pas tout déssiné quand même O_O , enfin non je pense pas , mais c'est tout de même incroyable ce que vous avez fait avec cette page . Je me demande bien où vous l'avez trouvé et qu'elle était la traduction originale , peut-etre un One piece Yellow :/

En tout cas bravo pour ces trois pages totalement hilarante , tout comme pour vos mini-aventures vraiment bien faite .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com