Merci à vous deux ça fait plaisir
Shiroite a écrit:
Ca a dû te demander beaucoup de travail et d'entraînement
C'est vrai que je dessine depuis longtemps. Après c'est par périodes, en général c'est plus en période de froid et de pluie que je dessine, quand je reste enfermer et qu'il y a rien à faire. Après j'avoue que je compte pas les heures lesquelles je passe sur mes dessins c'est sûr ^^
Après c'est vachement une question de temps et de motivation quoi. Là je m'y remets mais j'ai pas touché à un crayon de l'été par exemple.
Skiourocs a écrit:
Bravo ! Géniale la perspective avec le bandage à droite. Et puis Nami qui a une taille plus "humaine" surtout au niveau des cuisses (bien que la poitrine reste joyeusement monstrueuse à la Sadi-chan ><), bref un rendu bien gore et réaliste, c'est du tout bon.
Tu peux nous détailler le type de technique pour ce dessin-là please ?
Merci
Pour le dessin là, c'est encré aux feutres noirs Neopiko (j'encre tous mes dessins avec ça), et après la colo c'est fait aux crayons de couleur, les polychromos de chez Fabercastell. J'aime bien ces crayons parce que les couleurs se mélangent bien (si on appuie pas comme un bourrin), et c'est facile de faire des dégradés avec une seule couleur, plus t'appuie et plus ça sera foncé quoi.
C'était un investissement mais je regrette pas, ce sont de chouettes crayons
Après au niveau de la technique je vois pas trop comment je peux détailler, au pire si ça t'intéresse je pourrai faire une sorte d'étape par étape pour un prochain dessin ?