Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

avez vous aimez la galerie ?
non 15%  15%  [ 4 ]
oui 62%  62%  [ 16 ]
oui et j'ai meme envie de me mette à la colo 23%  23%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 26
Auteur Message
 Sujet du message: Les colo. de Bleach par Manga rain !
MessagePosté: Mar 20 Déc 2005 04:06 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
coucou à tous,
Je vous propose de decouvrir le monde de bleach à travers les colorisations faites par des membres de Manga-Rain.
Manga-Rain est pour ceux qui ne le savent pas encore la team la plus célébre en ce qui concerne le scantrad de Bleach en version anglaise. Et cela d'une part pour la qualité de leur clean et de leur trad (ils sont une réference) et aussi d'autre part pour ses colorisations.

Le nombre de personnes participant activement aux colorisations est assez impressionnant, mais ne nous égarons pas, je vous ai créé une galerie où sont répértoiriées toutes les colo qepuis le tome 15 à nos jours.

DONC CA SPOIL A MORT !!!
SI VOUS SUIVEZ LA PARUTION FRANCAISE ABSTENEZ-VOUS !

vous y trouverez le nom des principaux colorisateurs (et croyez moi, vous aurez evie de l'apprendre !) et un classement en fonction de leur niveau.
Ce choix peut paraitre subjectif, mais étant moi meme un colorisateur (avec un peu d'experience maintenant hihihi), je pense savoir apprecier la difficulté d'execution du dessin.

Il se degage deux personnes qui vont à tout jamais marquer votre esprit et votre approche de la colo. (cf les "dieux de la colo")
Je n'ai pas peur de le dire, ce sont mes buts ! non pas que je veuille copier leur style, mais arriver à degager une impression aussi forte avec mes colo, que eux le font avec les leurs, cela est un objectif plus qu'honnorable.
Je pense que plus d'un se lancera dans le colo, ne serais-ce que pour se tester, apres cette experience inoubliable.
Bon, voici le lien:

Cliquez ICI pour la galerie

Amusez-vous bien et surtout vennez réagir ici ! ! !

Ps: je n'ai qu'un seul regret => comme je ne sais pas créer de page web je me suis servit d'un outil qui m'a malheureusement reduit la taille des images qui font au maximun qu 800x600 pixel... Mais je suis à disposition pour vous fournir la page que vous souhaitez dnas son format d'origine, pour cela un MP suffira amplement.

++ AJT


Dernière édition par AJT le Mar 20 Déc 2005 19:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Déc 2005 09:10 
500 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2004
Messages: 113
Localisation: aux cotés de barbe noire
Incroyable, voila comment je qualifierais ces dessin.
Les artites (je pense que l on peut les appeler comme ca ) sont allés mémes jusqu a reproduire des tout petits bouts d ombres et également le changment de couleur est impressionnant
(chez pixel pixie l image ou l on voit hatsugaya contre gin est incroyable)
:Sandji sur le cul: je comprend maitenant pourquoi tu dis que ce sont les maitres de la colo
:luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Déc 2005 14:19 
100 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2005
Messages: 93
Je trouve ces colos vraiment très belle du moins pour la majorité, moi je suis vraiment incapable de faire ne serait ce qu'un tier de leur travail. Moi je dit BRAVO !!!! :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Déc 2005 15:51 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Ah merde je peux pas regarder sinon je me fais spoiler :'(

En tout cas ca m'a l'air bien reussi ^^

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Déc 2005 08:35 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Vu que je ne lis pas Bleach, je n'ai pas de grandes choses de me faire spoiler^^

Ces deux-la m'ont tape dans l'oeil:
http://oxbowmobile.free.fr/B_M-R/imgcol_3/_00012.jpg

http://oxbowmobile.free.fr/B_M-R/imgcol_4/_00009.jpg

Tu as bien fait de les placer dans "dieu des colos"^^

P.S: Desole pour l'absence mais je suis en vacs donc je profite un max, donc difficile de gerer sortie plus stage de tennis(en plus c'est la semaine du cinema a 2 euros^^ :Sanji amoureu: )..Encore merci AJT


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juin 2006 16:47 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Un mot me vient a l'esprit, a moi au grand fan de bleach...EXCEPTIONNEL!! ces colorisations sont tot simplement magnifiques et qui plus est, elle reprennent en plus pour certaines l'un des passages les plus marquants de la série, le combat Ichigo, Byakuya ou Ichigo nous sort pour la premiere fois son bankai: tensa zangetu...un grand moment, tres grand moment, et meme pour moi le grand moment de bleach! (pour l'instant tout du moins...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Juin 2006 04:22 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
alors la il faut reconnaitre que c'est magnifique!!!!!
ne connaissant pas les scans en questions je ne parle peut etre pas en entiere connaissance de causes mais je pense quand meme que mon sens artistique ne se trompe pas trop sur ce point!!!!

les effets sont magnifiquement réalisés et j'aime beaucoup les tons des couleurs choisis ^^

j'espere que sa sera mis a jour :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com