Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Delirum tremuns, forum jacta est.
MessagePosté: Sam 25 Fév 2006 02:37 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
bon, désolé pour ce qui va suivre, jsuis pas tres clair ce soir...
faut meme en tenir une sacré couche pour avoir l'envie de faire un dessin à partir de la fonction "couleur du texte"du forum !


@@@@@@@@
@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@


le code source c'est ca :
Code:
[size=9]
[color=darkblue]@@@@[/color][color=yellow]@@[/color][color=green]@@[/color]
[color=darkblue]@@[/color][color=yellow]@@@@@@[/color][color=green]@@[/color]
[color=darkblue]@[/color][color=yellow]@@[/color][color=green]@@[/color][color=yellow]@@@[/color][color=green]@@@[/color]
[color=darkblue]@[/color][color=yellow]@@[/color][color=green]@@@@[/color][color=yellow]@@[/color][color=green]@@@[/color]
[color=yellow]@@@[/color][color=green]@@@@[/color][color=yellow]@@@[/color][color=green]@@[/color]
[color=yellow]@@@@[/color][color=green]@@@[/color][color=yellow]@@@@[/color][color=green]@@[/color]
[color=yellow]@@@@[/color][color=green]@@[/color][color=yellow]@@@@@[/color][color=green]@@[/color]
[color=green]@[/color][color=yellow]@@@@[/color][color=green]@[/color][color=yellow]@@@@@@[/color][color=green]@[/color]
[color=green]@@@[/color][color=yellow]@@[/color][color=green]@[/color][color=yellow]@@@@@@[/color][color=green]@@[/color]
[color=green]@@@@@[/color][color=yellow]@[/color][color=green]@[/color][color=yellow]@@@@@[/color][color=green]@@[/color]
[color=green]@@@@[/color][color=yellow]@@[/color][color=green]@@@[/color][color=yellow]@@@[/color][color=green]@@[/color]
[color=green]@[/color][color=yellow]@@@@@[/color][color=green]@@@[/color][color=yellow]@@[/color][color=green]@@[/color]
[color=darkblue]@@[/color][color=yellow]@@@@@[/color][color=green]@@@[/color][color=yellow]@[/color][color=green]@@[/color]
[color=darkblue]@@@[/color][color=yellow]@@@@[/color][color=green]@@@[/color][color=yellow]@[/color][color=green]@[/color]
[color=darkblue]@@@@[/color][color=yellow]@@@@[/color][color=green]@[/color][color=yellow]@[/color][color=green]@[/color]
[color=darkblue]@@@@@@[/color][color=yellow]@@@[/color]
[/size]


Ps, ne m'imitez pas, j'ai pas envie de creer la mode, je voulais juste savoir si c'etait possible, et surtout savoir comment ca rendait.[/b]


Dernière édition par AJT le Sam 25 Fév 2006 13:48, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév 2006 03:30 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
..........
Ok...

Tu as oublié de dire que c'est un peu comme les tests pour détecter les daltoniens : ceux qui ne voient pas la tête de Luffy dans le dessin ont un problème de vue...

Donc voilà, si vous êtes nuls à photoshop, vous savez ce qu'il vous reste à faire.... :Luffy hilare:

_________(\(\
_______(\(^^)/)
________(*)(*)

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév 2006 11:51 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006
Messages: 25
Localisation: Retourne-toi... Chewiiing coup'd'boule!!!
franchement je vois pas du tout ce que ça représente :Luffy hilare:

alors j'espère que c une blague et qu'il faut pas réellement voir la tête de Luffy sinon ça veut dire que je suis vraiemnt dans la merde avec ma vue :Ussop gloups:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév 2006 16:58 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
au départ, j'étais partit sur le digne du dollar, mais en fait j'ai lu qu'il s'agissait de la tête de luffy..... :Ussop big gloup: ouaaaah! super bien caché en tout cas^^

ou alors un espèce de 3 avec une écriture styllisée...mais effectivement c'est une bonne idée==> tu profites de tes vacances^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 12:48 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Moi je suis daltonien de toute façon.... mais y a VRAIMENT la tête de Luffy?
Parce que là ya pas trop de couleurs différentes et elles sont plutôt regroupés, donc ca devrait pas me poser trop de problèmes.....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 13:07 
2 000 000 Berrys

Inscription: 21 Nov 2005
Messages: 164
Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
sssssssssss
sssssssssssssss
sssssssssssssssssssssssssssss
aaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaa §§ aaaa §§ aaaaa
aaaaaaaIIaaaaaaa
aa DDDDDD aa
aa DDDDD aa
aaaaaaa




voili voulou, vous devinez c'est qui c'est biensur : :Luffy hilare: ^^ lol j'ai completement raté^^ :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 13:11 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006
Messages: 25
Localisation: Retourne-toi... Chewiiing coup'd'boule!!!
là je crois avec du recul que c'est luffy :Luffy erente:

mais franchement je crois que je vais plus venir sur ce topic quoi!!! je m'explose les yeux pendant 40 min à chaque fois que je viens pour essayer de distinguer un luffy flou avec une passoire devant les yeux liol :Luffy hilare:
je sais pas comment vous faites mais put*** vous devez avoir de bons yeux lol!!!
:Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 13:29 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
pour le premier, je ne pense pas qu'il y avait réellement luffy mais que c'etait plutot de l'ironie ^^

pour moi je vois un espece de symbole qui ressemble au symbole de la radioactivité

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 13:33 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
MonkeyD, ca représente Kaku? Une casquette et un long nez :-)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 14:36 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Perso moi je vois pas luffy , et pourtant j'ai pas une mauvaise vu .

Sinon si vous reconnaissez un perso la dedans....bravo

édit : je vous rajoute le code (en esperant battre Ajt dans la longueur^^)

Code:
[size=7][color=darkblue]oooooooooooooooooo[/color]oooooooooooooooooooo[color=darkblue]oooooooooooooooo[/color]
[color=darkblue]ooooooooooooooo[/color]o[color=green]oooooooooooooooooooooooo[/color]o[color=darkblue]ooooooooooooo[/color]
[color=darkblue]oooooooooooo[/color]o[color=green]oooooooooooooooooooooooooooooo[/color]o[color=darkblue]oooooooooo[/color]
[color=darkblue]oooooooooo[/color]o[color=green]oooooooooooooooooooooooooooooooooo[/color]o[color=darkblue]oooooooo[/color]
[color=darkblue]oooooooooo[/color]o[color=green]ooooo[/color]oooooooooooooooooooooooo[color=green]ooooo[/color]o[color=darkblue]oooooooo[/color]
[color=darkblue]oooooooooo[/color]o[color=green]ooo[/color]o[color=darkblue]oooooooooooo[/color][color=white]oo[/color][color=darkblue]oooooooooooo[/color]o[color=green]ooo[/color]o[color=darkblue]oooooooo[/color]
[color=darkblue]ooooooooooo[/color]o[color=green]o[/color]o[color=darkblue]oooooo[/color][color=white]o[/color][color=darkblue]ooooooooooooooo[/color][color=white]o[/color][color=darkblue]ooooo[/color]o[color=green]o[/color]o[color=darkblue]ooooooooo[/color]
[color=darkblue]ooooooooooo[/color]o[color=green]o[/color]o[color=darkblue]ooo[/color][color=white]o[/color][color=darkblue]ooooo[/color][color=white]o[/color][color=darkblue]ooooooooo[/color][color=white]o[/color][color=darkblue]ooooo[/color][color=white]o[/color][color=darkblue]oo[/color]o[color=green]o[/color]o[color=darkblue]ooooooooo[/color]
[color=darkblue]ooooooooooo[/color]o[color=green]o[/color]o[color=darkblue]ooooo[/color][color=white]oooo[/color][color=darkblue]ooo[/color][color=white]o[/color][color=darkblue]ooo[/color][color=white]o[/color][color=darkblue]ooo[/color][color=white]oooo[/color][color=darkblue]oooo[/color]o[color=green]o[/color]o[color=darkblue]ooooooooo[/color]
[color=darkblue]oooooooooooo[/color]o[color=green]o[/color]o[color=darkblue]oooo[/color][color=white]oooo[/color][color=darkblue]ooooo[/color][color=black]o[/color][color=darkblue]ooooo[/color][color=white]oooo[/color][color=darkblue]ooo[/color]o[color=green]o[/color]o[color=darkblue]oooooooooo[/color]
[color=darkblue]oooooooooooo[/color]ooo[color=darkblue]ooooooooooooo[/color][color=white]o[/color][color=darkblue]oooooooooooo[/color]ooo[color=darkblue]oooooooooo[/color]
[color=darkblue]oooooooooooo[/color]o[color=darkblue]ooooooooooooooo[/color][color=white]o[/color][color=darkblue]oooooooooooooo[/color]o[color=darkblue]oooooooooo[/color]
[color=darkblue]oooooooooooo[/color]o[color=darkblue]ooooooooooooooo[/color][color=white]o[/color][color=darkblue]oooooooooooooo[/color]o[color=darkblue]oooooooooo[/color]
[color=darkblue]oooooooooooo[/color]o[color=darkblue]ooooooooooooo[/color][color=white]o[/color][color=darkblue]o[/color][color=white]o[/color][color=darkblue]o[/color][color=white]o[/color][color=darkblue]oooooooooooo[/color]o[color=darkblue]oooooooooo[/color]
[color=darkblue]ooooooooooooo[/color]o[color=darkblue]oooooooooooooo[/color][color=white]o[/color][color=darkblue]ooooooooooooo[/color]o[color=darkblue]ooooooooooo[/color]
[color=darkblue]oooooooooooooo[/color]o[color=darkblue]oooooo[/color][color=white]oooooooooooooo[/color][color=darkblue]oooooo[/color]o[color=darkblue]oooooooooooo[/color]
[color=darkblue]oooooooooooooooo[/color]o[color=darkblue]ooo[/color][color=white]o[/color][color=darkblue]oooooo[/color][color=white]ooo[/color][color=darkblue]ooooo[/color][color=white]o[/color][color=darkblue]ooo[/color]o[color=darkblue]oooooooooooooo[/color]
[color=darkblue]oooooooooooooooooo[/color]o[color=darkblue]oooooooooooooooooo[/color]o[color=darkblue]oooooooooooooooo[/color]
[color=darkblue]oooooooooooooooooooo[/color]oooooooooooooooo[color=darkblue]oooooooooooooooooo[/color][/size]



oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


Dernière édition par Froll le Dim 26 Fév 2006 17:03, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 15:26 
3 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juil 2005
Messages: 188
Localisation: sur l'île des hommes poissons
La, je reconnais Zorro, j'avoue que si ces cheveux étaient pas vert, je me serais surement trompé.

Sinon, pour le tout début, je ne pense pas que ce soit Luffy, ça doit encore être une des blagues de Sonic (c'est un expert en la matière, ceux qui auront vu le topic de Naruto dans les chantiers navals m'auront compris^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 16:21 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2006
Messages: 63
j'ai reconnu Zoro (grace au cheveux vert ).
Mais pour le premier c'est pas possible c'est pas Luffy !

Pitié,que je sois pas daltonien !!!!
En plus je suis deja myope comme taupe!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 21:40 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
mdr si on me l'avait pas dit (que c'etait zorro) j'aurais penser que c'etait luigi :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

enfin moi je dis sa mais je fais pas mieux chuis sur alors....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 22:13 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
lol....les préjugés sur le fait d'être daltonien....ils savent même pas ce que c'est et ils se plaignent.....si tu vois pas Luffy et qu'il faut le voir, je te souhaite d'être daltonien,sinon c'est que tu es pas loin d'être aveugle(moi je suis daltonien :Luffy hilare: )
Enfin Mat D Sonic a du blaguer lol!!
Le souhait d'AJT n'a pas été respecter :Luffy hilare: Tout le monde l'imite(enfin ceux qui aiment perdre leur temps!!)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 23:19 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
ShikaDh a écrit:
...pour moi je vois un espece de symbole qui ressemble au symbole de la radioactivité


Yahhooooooo enfin un qui a trouvé !!!!

plus exactement c'est ca : Image

voilà voilà ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com