Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 959 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, [60], 61, 62, 63, 64  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Sep 2007 20:36 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
portgasdluffy, super colo, des ombres bien placé, nickel, bravo !!!!

Bj, tu viens de me redonner envie de lire Shaman King XD, chapeau bas.
Et celle de Bleach est aussi magnifique.

DocteurJojo, belle colo, les effets dans les cheveux de la fille, je n'aime pas trop, et il manque de volume pour les cheveux de l'homme.

Voici ma nouvelle colo.

Image

Qui servira d'avatar pour Le Chasseur.

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Sep 2007 10:39 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Hello tout le monde, je viens avec une nouvelle colo, mais avant belle colo Le Gourmet, j'aime bien l'effet de flammes derrière Sanji surtout..

donc voici la colo, à partir d'un fan-art de AsilaydyingJohnyyy (il a un deviant art)



Image

Voilà donc j'attends vos critiques, mais sachez que je compte la refaire avec les conseils de Eclypse (quand j'aurai plus de temps...)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Sep 2007 16:02 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Super colo DocteurJojo,super bien fait mais il juste un p'tit probleme pour ma par c'est la peau,j'ame pas trop la couleur sinon c'est nickel surtout le bracelet et le mugiwara.
Pour l'avatar du gourmet bah que dire a part que ca dechire grave avec les flammes.Bravo!!

Comme DocteurJojo a fait une colo d'un fan art alors continuons avec une autre colo a partir d'un fan art:
Image

Et une autre du style de Eclype avec sa signature d'Ace mais en moin jolie et avec Smoker:
Image

J'ai pas reussi a faire comme Eclypse,c'est pas facil a faire^^.
Alors quand pensez vous??

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Sep 2007 19:14 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
hum pas mal le smoker mais pour info j'a utilisé le tuto ,celui où j'avais besoins d'aide ,Va voir dans le topic "Komenkonfé dans photoshop"(il est assez compliqué dans les manipes a enclenché)
sinonla colo me smeble un petit peu brouillone,et surtotu Zoro a des bottes pas des sandale(ou alors des bottes de la meme couleurs que sa peau) masi sinon ça va


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Oct 2007 17:36 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Je prévient: ça a rien a voir avec One Piece...

Voila une colo (qu'on va considérer comme finit... les petites étoiles j'en voit pas vraiment l'intérêt >_<)

Image

pour le reflet des chaussures: je suis au courants ^^

edit: j'ai changer les reflets des chausson, et j'ai tenter de suivre ton conseil concernant les ombres... mais du coup j'ai l'impression d'en avoir fait trois fois trop ^^"

Image


Dernière édition par Liloo le Mar 23 Oct 2007 18:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Oct 2007 17:45 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Et bin franchement pas mal du tout!!
Déjà bon choix d'image^^

En fait le seul conseil que je pourrais te donner (si encore on peut dire que je peux donner des conseil sur la colorisation) ce serait de pas hésiter au niveau de l'ombrage! Faut pas avoir peur d'en faire trop!! C'est encore trop timide!
Par exemple sur cette colo tu as accentué les parties claires mais très peu les parties foncées. C'est dommage!
Après on peut toujours rajouté des effets mais ce n’est pas obligatoire!

Pour conclure je te conseil de continué, tu as vraiment progressé par rapport à la dernière colo que j'ai vu de toi!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Nov 2007 11:57 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Bon voila quelque colo de fan art:
Dessin de Takeshi Obata (Death Note):
Image
et voici l'avatar
Image

Dessin de Yuusuke Murata (Eyeshield 21):
Image

Pas très reussi il faud dire :Chapeau de paille goute:

Et pour terminé un fan art dessiné par abbal de Zoro versus Mihawk:
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Nov 2007 15:39 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Mmm pour ma part je suis en train de préparer un gros wallpaper avec tous les dessins des mangakas pour les 10 ans de one piece ^^

Donc en voila deux que je n' ai pas fini de travailler...


Image

Image

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Nov 2007 16:10 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Mmhh....Ca se voit que t'as pris les scan LLLLLQ donc pourrie si j'ose dire.
Si tu compte faire un wallpaer je te conseil a toi et a d'autre qui voudrait aussi ce site:
http://www.jvnett.com/detail_actu.php?t ... ite&id=280
Y a tout les fan art, images special 10 ans de One piece et de bonne qualité, c'est du HQ donc voila ca va facilité les chauses.
Moi j'ai voulu aussi faire celui de Shanks mais je n'y arrive pas, deja que j'ai galeré pour celui de Sanji mais alors celui de Shanks...Je vais peut etre faire celui de Nami :Luffy hilare: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

En tout cas bon couage a toi raziel strife car y en a beaucoup de fan art :Luffy hilare:

PS:j'espere que ces fans arts figureront dans un des tomes, ce serait cool!Comme dans Naruto.Justement,est ce quelqu'un aurait ces fan art par hasard?Je voudrait bien faire une colo.

Edit:Ah peut etre bien^^Je ne suis pas trop fan de Naruto donc bon...J'ai lu le dernier tome qui est sortie et y avait des images special 6 ans si je me souvien bien :Ussop tien tien: Donc voila.En plus ils sont trop bien fait!!
Pas mal ta colo de Nami, raziel strife.
Eh merde!! ils repris depuis le debut Bleach sur MCM :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: et dire que y'avait le combat Zaraki kenpachi versus Ichigo :Luffy erente: :Luffy erente: (dsl pour ce ptit HS)

_________________
Image


Dernière édition par Hohenheim le Sam 3 Nov 2007 17:53, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Nov 2007 17:01 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
portgasdluffy a écrit:
PS:j'espere que ces fans arts figureront dans un des tomes, ce serait cool!Comme dans Naruto.


Euh, y'a pas de fan-art dans Naruto. ^^
Tu confonds pas plutôt avec les dessins des assistants faits à chaque nouvelle année de pré-publication du manga?
Ou avec les dessins envoyés par des fans pour être redessinés par le Maître?

En tout cas, y'a pas de dessins faits par d'autres mangakas; on peut pas considérer ca comme des fan-arts, vu que ce sont pas vraiment des fans, plutôt des collègues. ^^

PS: Tiens pendant que j'y suis, un des assistants de Maître Kishimoto déééééchiiiiire!! J'ai oublié son nom, mais franchement il assure vraiment, il dessine même mieux que le Maitre je trouve, j'espère vraiment qu'il fera un jour son propre manga.


Dernière édition par Deu$ le Sam 3 Nov 2007 17:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Nov 2007 17:03 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Merci pour le lien ca va m' aider pas mal !

Sinon pour Nami , moi ca fait ça...

Image

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Nov 2007 16:42 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Bon alors... voila une colo de la "poupée vaudou" de Rin (que je remercie, merci aussi à Shaolan et Leto II pour m'avoir supporté ^^)
Alors je tient avant toute chose a signaler un truc:
inutile de me parler des zones blanches entre la couleur et les traits... sauf si c'est pour m'expliquer pourquoi sur photoshop c'est zones blanche n'apparaissent pas... (et j'ai déjà essayer en enregistrant en GIF ça ne fonctionne pas mieux).
Pour les traits de construction du dessin inutile de me le dire je sais aussi ^^ (pour avoir les raison qui m'ont poussé à les garder me contacter via mp XD)

voila donc la première version (il y en auras une autre mais pas de suite):

Image

Ps: Si les taches de couleurs vous dérangent ou vous paraissent étrange prière de s'informer auprès de Leto II qui se feras une joie de vous expliquer les excellentes raisons qui font qu'elles sont encore la. Inutile de me demander à moi... j'ai pas bien compris ce qu'il m'a baragouiner. (Beuh maintenant qu'il l'a dit je peut confirmer... j'ai principalement accepté parce qu'une Kro meugnonne ne peut rien refusé à un Kro meugnon (paroles dangereuses >_<) Robin K vous confirmeras la solidarité total et inaltérable des Kro Meugnons ^__^)


Dernière édition par Liloo le Mar 6 Nov 2007 19:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Nov 2007 17:00 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Bonne colo.
Depuis la dernière fois tu as progressé au niveau des lumières/ombres. Sur cette colorisation elles sont bien réparties, tu n'en a ni trop fait ni été "timide", et il y a de bons contrastes.
Comme tu l'as signalée il y a des zones blanches, ça gâche un tout petit peu, mais je ne peux pas t'aider sur ce coup.
Sinon oui j'aimerais bien avoir l'explication de Leto sur ces tâches à côté. Je trouve que ça rend bien et que cela remplit mieux la feuille (si ça se trouve c'est ça la raison XD).
Bonne continuation en tout cas, tu commences à bien métriser ce domaine !

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Nov 2007 18:59 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Liloo a écrit:
Ps: Si les taches de couleurs vous dérangent ou vous paraissent étrange prière de s'informer auprès de Leto II qui se fera une joie de vous expliquer les excellentes raisons qui font qu'elles sont encore la. Inutile de me demander à moi... j'ai pas bien compris ce qu'il m'a baragouiné.

Oui oui, je suis un baratineur de première, je peux donner une explication de folie sur les taches qui parsément le fond de la colo et que j'ai demandé à Liloo de les garder, parce que bon, ça le fait. La première chose que je me suis dit c'est que ça rendait le fond un peu moins vide, un peu plus vivant, et j'ai eu envie que Liloo ne les enlève pas. C'est tout con, on pourrait s'arrêter là sur l'explication qui a amené à la requête que je lui ai fait, à savoir garder ces taches (et elle a accepté parce que je suis kro meugnon, mais ça c'est autre chose *_*).

Bon, on va essayer d'étayer cette explication faiblarde au demeurant : parce que les taches ressemblent à des pétales de fleurs et qu'elles ont l'air vivantes à côté de la poupée mortuaire et vaudou. Contraste saisissant qui renforce l'émotion de ce dessin .
De plus, les taches pourraient faire penser à une palette de couleur, ce qui montrerait que Liloo a peinte à même la colo et n'a pas utilisé d'artifices photoshopien. Enfin si mais bon. Et les petites taches rouges en bas, passées à la gomme, font comme une signature stylisée à la AJT.
Je sais, c'est foireux ce que je dis, mais n'est pas seleniel qui veut.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Nov 2007 22:11 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Voici une autre colo de Sanji, cette fois ci c'est un dessin d'Amano Akira (Reborn), specialement pour les filles.Je ne sais pas trop si vous allez appreciezles couleurs mais bon :Ussop gloups: :
Image

Super la colo Liloo + LilooII + Rin .Deja que j'aime beaucoup les dessins de Rin mais la en couleurs c'es unvai egale pour les yeux!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: et super idée d'avoir lessé les "tache couleurs" dès que j'ai vu je me suis dis "petale de rose" mais si ils sont pas rose^^ mais sa ressemble tellement.Par contre je ne pensé pas mais pas du tout a une pallete de couleur mais maintenent que tu le dis sauf que les "taches" sont trop espacé donc...Dommage qu'il n'y est pas d'ombre sur la tete de mort.Voila voila.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 959 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, [60], 61, 62, 63, 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com