Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 959 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, [57], 58, 59, 60 ... 64  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Mai 2007 11:02 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
---------->lemoi
Je n'ai pas tres bien compris ce que tu n'aimais pas trop. Tu m'excuseras, mais je ne vois pas trop ou il y avait moyen d'accentuer les ombres, il n'y avait pas d'endroit ou les placer^^Bon, pars en Allemagne tranquille, je ne vais pas t'embeter avec ca :Vogue Merry:

---------->Hitsugaya
Hitsugaya je t'invite a regarde le line art made by KaizokuShojo:
http://www.deviantart.com/deviation/53805964/

Elle a superbement dessine Ao Kiji, mais tu vois elle-meme se reproche quelques details..M'enfin moi le seul truc que j'aurai pu lui reprocher sur le line art, c'est justement la parti que tu n'as pas aime. SI tu regardes, difficile deja de delimiter la glace de la vapeur et des des zones blancs sur la droite..

De plus sur le line art c'est plutot "a plat", donc pour mettre du relief de l'ombre et tout dessus, tout en conservant le blanc de la vapeur et de la glace, ca a ete tres dur, et personnellement je ne pense pas pouvoir mieux travaille la glace sur cette partie. Apres, un pro de toshop pourrait faire mieux, mais personnellement... :Chapeau de paille goute:

Voila apres sur le bras d'Ao Kiji si le rendu de la glace ne te convient pas, alors toute la faute me revient a moi!! :Luffy hilare: Parce que c'est tres bien represente sur le line art^^

Et bien, tout comme toi, moi j'apprecie le plus la peau(c'est pas ca que j'ai commence d'ailleurs^^) et la cravate :Vogue Merry:

Merci pour les commentaires :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Mai 2007 16:54 
1 000 Berrys

Inscription: 09 Aoû 2005
Messages: 27
comme j'en vois de plus en plus qui se debrouille bien (franchement chapeau) j'ai pensé organiser un concours. Le but: colorer une page du tome 28 qui en jette en un temps raisonnable (environ deux semaines). ceux que ca interesse et qui souhaitent participer posterons leur chefs d'oeuvre ici. apres si le concept marche, on pourra organiser des concours reguliers avec des votes pour elire un vainqueur de la semaine (comme sur mangahelpers.com).

voici l'image a mettre en couleur:
http://img294.imageshack.us/img294/8811 ... rrofn0.jpg

en esperant que ca en tente certains =).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Mai 2007 22:03 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
J'ai déja vu une colo de cette image:

Image

Par contre je ne me souviens plus de l'auteur :Ussop gloups:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Mai 2007 21:23 
1 Berry

Inscription: 05 Mai 2007
Messages: 10
Localisation: West Blue
:luffy langue: très belle colo en tout cas, j'aime particulierement le rendu des sabres !
tout compte fait, tout est très bien rendu !

(s'il fallait a tout prix emettre une critique, je dirais que le pantalon est trop noir, pas de reflets ou de nuances... mais bon :Chapeau de paille goute: j'suis totalement incapable d'en faire autant... :Ussop gloups:)
**sort discretement avant de se faire echarper...**

quoiqu'il en soit, c'est une tres belle colo :Sanji amoureu:

_________________
Let's go, Murphys !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Mai 2007 21:54 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Je pose ici pour ma colo de Zoro la voici:
http://img301.imageshack.us/img301/831/ ... pieby9.jpg

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mai 2007 16:29 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
A mon tour de mettre ma colo de zoro:
http://img293.imageshack.us/img293/9623 ... noaiv5.jpg

Et voila quelques experiences:
Zoro version Diable:
http://img255.imageshack.us/img255/6894/enferii4.jpg
Zoro version Dark:
http://img293.imageshack.us/img293/3513/lktfhkem9.jpg
et la derniere version,Zoro en colere:
http://img521.imageshack.us/img521/7484/rougesw5.jpg

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mai 2007 17:26 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
alors ce que j'ai a en dire de ces colo:

le gourmet (gold^^,bon ça fait rire que moi :Chapeau de paille goute: ):alors donc les ombres font vraiment trop relief,tu utilise un filtre reliefs? tu devrais mettre des ombre et des reflet plus detaillé,là ça fais trop net,comme si il n'y avais pas de plis au t-shirt de zoro

portgasdluffy:meme chose concernant les ombres du t-shirt ,pas top le changement de couleurs des ombres,et enfin un petit conseil,pas trop floutées les ombres et aussi rajoute plus de reflet (qui doivent etre moins floutés que les ombres)

voilà, je ferais peut etre une colo, finalement ça me tente bien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Mai 2007 19:24 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
hop un double post mais j'ai une excuse, ma colo de zoro comme promise, j'ai piqué quelque technique a Oro, surtout en ce qui concerne le vetement, meme si c'est surtout une colo experimentale:


Image

alors, ça vous plait?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Mai 2007 19:54 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Alors, je trouve que les ombres sont biens réparties partout sur Zoro et il y a un bon choix des couleurs pour les vêtements et les katanas de Zoro.
Par contre, il y a le pantalon qui me gêne, les couleurs sont floues. A part ceci ça va. :Vogue Merry:

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Mai 2007 09:10 
1 000 Berrys

Inscription: 09 Aoû 2005
Messages: 27
J'approuve, eclypse ta colo est chouette mais le pantalon ne va pas trop avec le reste. pareil, en regardant de plus pres, je me suis rendu compte que sur la raw, le pantalon de zoro est vachement large par rapport a son bide ^^. on se demande ce qu'il cache dans son pantalon ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 00:28 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2005
Messages: 245
Localisation: RK City
... Ma première colo @_@ ça fait deux semaines que je suis dessus XDDD mais enfin c'est terminé! Mais y a trop de trucs qui vont pas T_T

Bon, j'ai utilisé une des pages de ma bd comme image à colorier, mais j'en avais trop marre à la fin donc j'ai pas mis de décors ni rien ...

Ah et au fait, avant toute chose : je remercie Jostrov de m'avoir passé un tuto pour les novices de photoshop XD je serais pas allée bien loin sans ça!


Image

Bon, ce qui va pas surtout, c'est les cheveux de Rin ... on dirait des cheveux de grand mère ><" Et puis comme toutes les couleurs sont vachement sombres, Rin et la Mort se confondent et on n'arrive plus à les délimiter précisément ... (d'ailleurs c'était la galère pour essayer de faire quelques misérables reflets sur la robe de la mort). J'ai essayé de faire un p'tit effet de laine pour le pull de Rin, mais du coup j'ai l'impression que ça va pas du tout avec son pantalon (en plus son genou droit me parait plat ...)
Ah oui, c'est vrai que la peau c'est la galère, je voulais foncer d'avantage parce que là, Rin est vraiment palote, mais si j'essayais elle virait au jaune ...

euh bon, je vais arrêter là mes lamentation XD si vous vous demandez ce que j'aime bien dans cette colo : le visage de la Mort et la chaussure gauche de Rin!

Donc voila, j'espère avoir quelques conseils et avis des pros de la colo que vous êtes ! ^^

_________________
Image
Pamplepoulpe, Poulpe Parfum Pamplemousse, Blog
Page fan Facebook


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mai 2007 15:15 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2006
Messages: 16
J'ai réussi à obtenir photoshop et je voulais vous montrez le début de ma colo
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2007 18:44 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Et voila! Je me suis fait colo un fan art de pirateneko sur deviantart(je suis friands de collaboration ces temps ci^^)..

Et voila le resultat:

Image


Cliquez sur l'image pour la voir en grand sur deviantart^^Les commentaires ca fait toujours du bien vous savez :Vogue Merry:

Allez zou!, c'est promis, prochaine colo ce sera du one piece made in Oda!!

J'attends vos commentaires avec impatience^^ :luffy langue:

P.S: le line art est visible ici.(cliquez sur le "ici")


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mai 2007 21:14 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
voila une colo fait a partir de mon dessin:
Image
j'ai pas fais de fond DSL.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Juin 2007 04:37 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2006
Messages: 6
Localisation: dans l'asile d'Ohara Tree
Salut à tout le forum de la volonte du D et plus particulièrement aux artistes coloristes de ce topic.

Je suis de très prêt ce topic, tant vos créas sont magnifiques. Je n'ai hélas pas votre talent.

Je poste sur ce topic tellement fréquenté pour vous dire que la Ohara tree a ouvert une galerie d'images recelant de nombreuses colos classées par chapitres >> http://www.oharatree.org/gallery (pour ne pas subir de spoil, ne pas s'identifier)

Ceci n'a pas pour but de faire de la pub mais pour signaler, à vous artistes, que je désire inscrire le nom de l'auteur de chaques colos.
Vu que c'est du boulot je n'ai pas encore fini. En plus, pour certaines, l'auteur m'est inconnu.
Alors ne soyez pas heurtés si votre nom n'y figure pas encore :Chapeau de paille goute:
N'hésitez pas d'ailleurs à y poster vos commentaires.

Merci pour vos supers colos !!!


Dernière édition par pierot le Jeu 25 Oct 2007 03:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 959 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, [57], 58, 59, 60 ... 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com