Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juin 2005 22:11 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
voila!!!!
vous en pensez quoi????a part que c'est un brouillon donc un peu crade

Image

cliquer pour ouvrir en grand

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juin 2005 07:11 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
luffyhippie >> J'aime bien ton perso, il y a juste l'oeil gauche que je trouve bizarre. C'est fait exprès ?
Sinon je suis pas un pro du dessin (au contraire, même écrire je le fait mal :Luffy hilare: ) mais je trouve que les proportions sont respectées.
Il te reste plus qu'a le nettoyer et à colorier :Luffy hilare:

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juin 2005 15:04 
1 000 Berrys

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 46
Localisation: entre Arlong Park et Rought Tell
Vous me deprimez avec vos oeuvres d'art, moi je suis juste bon a recopier.

Sinon pour le person on peut utiliser Illustrator pour le faire ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juil 2005 14:36 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Bien la suite de la création de mon perso (d'ailleur jai vu dans le Rp que quelquun utilisé le fruit du demon de mon perso ^^)

Le perso
2éme île

Dite moi dite moi ce que vous en pensez ^^


Et puis pour créer ton perso tu utilise le moyen que tu veux ^^
Crayon + papier ou programme pc, le tout c'est que tu le fasses ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juil 2005 14:41 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Ouah, le perso est trop bien, on voit tout comment tu l'as fait! bravo
l'ile est bien aussi. tourbillons dangereux ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juil 2005 14:50 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Mat D. ------>ben en fait si il a un oeil bizarre c'est fait expres c'est un oeil robotique en fait

en fait c'est un cousin qui avait une idée de scenario et il m'a demandé de lui inventé ses personnages et donc c'est dans un univers futuriste avec des cyborg et en fait y'a eu l'apocalypse et les survivants le sont car ils ont reussi a reconstruire les morceaux de leur corps qui ont été abimé pendant le cataclysme
donc voila j'ai d'autre persos aussi et le detail de l'oeil du premier perso en bas a droite

Voila:Image



Bon y'a des truc faut pas trop se poser de question sur qu'esse que c'est pasque moi meme j'ai dessiné sans savoir ce que je voulais vraiment (du genre la grosse tete de chien horrible...

Sinon, je sais faire des dessins au crayon mais je ne sais pas encore les nettoyer et les colorier et puis si y faut le faire avec un logiciel d'ordi spéciale, ben j'ai pas un budget enorme donc voila.......

sinon si quelqu'un pourrais me dire comment faire pour que mes dessins fassent moins crades sa me ferait quand meme plaisir

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Juil 2005 19:30 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2005
Messages: 245
Localisation: RK City
bon, comme je savais pas où mettre mes dessins (que j'ai fait y a un bou de temps déjà), eh ben je les poste ici (j'avais peur de faire une stupidité en créant une nouvelle section) :Chapeau de paille goute:
Voila, dites-moi ce que vous en pensez!! ^^

Bon, là, le garçon ressemble à un gorille, mais bon!
http://img55.imageshack.us/my.php?image ... lle0nn.jpg

Bon, comme il est vieu, il est pas top non plus, mais bon, ça va quand même
http://img55.imageshack.us/my.php?image=3girls2el.jpg

celle la est plus ressente, mais elle a été faite vite fait
http://img55.imageshack.us/my.php?image=ad3my.jpg

Au moment où je l'ai fait, je le trouvais super, mais maintenant je trouve que le dragon a un cou de poulet!!
http://img69.imageshack.us/my.php?image=dragoon1gn.jpg

celui la a une tête bizarre!
http://img69.imageshack.us/my.php?image=ensolo7np.jpg


Voila, c'est tout...

Edit : Vous feriez mieux de mettre le lien vers l'adresse web de l'image que vous montrez, parce quand on ne voit que les 3 quarts des images présentées... on est un peu dégouté!! ^^
Enfin, je dis ça, mais aprés vous faites ce que vous voulez, mais c'est vrai que c'est souvent qu'il y a des images que certains peuvent voir et pas d'autres, il me semble donc plus logique de faire des liens vers l'adresse web de l'image.

Edit : Bon, y a personne qui a répondu, ça fait toujours plaisir!! lol
Bon, comme j'ai (enfin!) un scaner (les dessins précédents ont été scanés par une copine), eh ben j'ai pu scaner ce dessin:
http://img285.imageshack.us/my.php?imag ... 0013zw.png

La qualité du scane est vraiment médiocre, mais bon, dites-moi quand même ce que vous en pensez! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juil 2005 21:15 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2005
Messages: 96
Localisation: skypiea de la belgique!
J'ai fait un personnage mortel!Dis-moi si ce n'est pas trop noirci sinon qu'est-ce vous en pensez?
Image
car j'ai un autre pareil mais crayon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2005 22:08 
500 000 Berrys

Inscription: 01 Sep 2005
Messages: 102
Localisation: France
Lorsque j'ai vu ce topic, j'ai sauté sur le premier crayon à portée de main en me choisissant le thème de la musique. Au fur et à mesure que je griffonais le papier, Soad est né ! :3

EDIT : Voilà une version plus propre que la première, et dans un style plus "odacieux" ^^

Si ça peut interesser des gens, libre à vous de le coloriser, ou de vous en servir dans une fanfic (et si ça arrive, faite m'en part que j'aille la lire ^^).

Image

Nom : Soa Davis
Pseudonyme : Soad (Soa + D de Davis... aucun lien avec les "D." cela dit)
Age : 23 ans
Origine : North Blue
Statut civil : Pirate (guitariste)
Arme : Airsurf
Prime : 84.000.000
Aime : Jouer de la guitare (qui reproduit le son d'une éléctro et le distord à volonté grace à un ampli-dial)
Déteste : Qu'on touche à sa guitare... ou pire : qu'on l'abime !
Fruit du démon : N/C

Description :
Prodige de la guitare, Soad est un pirate qui à rejoind l'équipage du Metallic Rhapsody parce qu'il partage les mêmes goûts musicaux. Cependant, il vit mal d'être sous les ordres d'un capitaine qui ne croit pas en "Electric Head". En effet, Soad cherche la bonne occasion pour faire le tour du monde et découvrir "Electric Head", un instrument légendaire identique à une guitare mais qui produit un son unique au monde qu'il est impossible de reproduire.

Phisiquement parlant, Soad est un mec tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il a une large cicatrice tout autour de l'oeil gauche, ainsi que deux piercing à l'arcade du même oeil. Il trimballe également partout avec lui un casque fabriqué avec deux audio-dial très particuliers qui fonctionnent seulement en paire. Celui-ci lui permet d'enregistrer et écouter de la musique partout où il va. La plupart du temps, c'est en plein millieu d'un combat qu'il le démarre, et c'est souvent le geste qui annonce qu'il va passer aux choses sérieuses.

Il s'est fabriqué une planche d'Airsurf avec quatre ventilo-dial qu'il a récupéré lors de son passage à Skypiea (quelques semaines avant le passage de l'équipage du Vogue Merry). Il lui arrive souvent de s'en servir en pleine mer à la manière des wavers.

Coté caractère Soad est un mec très calme et très soucieux de la qualité de sa musique, tout comme l'est Sanji pour la cuisine. Le problème avec lui c'est qu'en combat, aussitôt la musique lancée, il se transforme en bête sanguinaire et se déchaîne sur ses adversaire avec une rare agressivité, et il en redemande. Un aspect malsain que redoute beaucoup de monde.

Combat :
S'il tombe sur un adversaire un peu plus balèze que d'habitude, Soad enclence son audio-dial commence à chanter.. généralement, c'est mauvais signe pour l'adversaire...!! Il grimpe sur son Airsurf et fonce dans tout les sens pour coller des coups dans la tronche des gens avec celui-ci, et s'en sert parfois comme d'un bouclier grâce à sa grande résistance. La plupart de ses attaque son issues de figures acrobatiques (backflip, rotations, etc...). Enfin, en cas de necessité, il lui arrive également de décrocher la lourde chaine de son baggy pour s'en servir d'arme. Chacune de ses attaques est un enchainement de coups et figures rythmés sur la musique qu'il écoute, et porte le nom de celle-ci.

Peut-être qu'un jour il croisera la route de Luffy et que celui-ci l'enrôlera comme musicien ^^

Infos :
— 84.000.000 : 84, c'est l'année où le groupe Metallica à enregistré "Fade To Black", ma chanson préférée ^^
— Electric Head : littéralement "tête éléctrique". Titre d'une chanson du groupe White Zombie.
— Soa Davis : Soa est un vrai prénom, et Davis est le nom de famille du chanteur de Korn, Jonathan Davis.
— Soad : initiales de System of a Down, un groupe de metal bien connu.
— Metallic Rhapsody : je trouvais le nom sympa, on trouve de plus en plus souvent des musique alliant groupe de métal et orchestre symphonique, d'où la "rhapsodie métallique".

Les critiques et les les idées complémentaires sont les bienvenues :3


Dernière édition par Pyro le Dim 13 Sep 2009 11:11, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Sep 2005 02:00 
500 000 Berrys

Inscription: 01 Sep 2005
Messages: 102
Localisation: France
Je me permet de double poster pour bien séparer les personnages. Excusez-m'en (c'est pas de ma faute si personne répond et que moi j'aime bien ce topic ^^").

Nouveau personnage inventé, donc.

Image
Nom : Mary Read
Pseudonyme : N/C
Age : 19 ans
Origine : Nstkll (prononcez "nèstequel")
Statut : Civile célibataire
Arme : N/C
Prime : N/C
Aime : Les vêtements légers, les perles
Déteste : Le froid
Fruit du démon : Fruit de la bobine

Description :
Mary Read est une jeune femme passionée par les perles. Elle en a de toutes les tailles, de toutes les couleurs, et elle ne se lasse pas d'en accumuler. Ca l'obsède tellement qu'elle en porte un peu partout : en collier, en bracelet, en bague, en épingle à cheveux, en ceinture et même en piercing (au nombril). Son autre passion concerne les vêtements. Elle aime porter des tenues estivales aux couleurs très flashies, puis fabrique des colliers assortis en fonction de ceux-ci.

A 17 ans elle quitte son île d'origine, Nstkll, qui se situe au tout début de l'une des septs voie de la route de tous les périls. Elle embarque a bord d'un navire marchand pour parcourir la route de tous les périls à la recherche d'un fiancé, mais celui-ci échoue rapidement sur un récif en pleine mer. En effet, Mary semble maudite par une malédiction depuis sa naissance : elle porte la poisse à tout ceux qui l'entourent (sauf pas à elle même, quoiqu'au final ça lui retombe souvent dessus).

Morte de faim, elle découvre un frigo bloqué avec un cadena qu'elle s'empresse de faire sauter et y trouve un fruit du démon qu'elle mange naïvement. Elle se découvre de cette manière le pouvoir de produire une quantité de fil impressionnante en l'extrayant directement de son corps. Cela varie à son gré d'un fil très fin et très coupant à un fil très épais, extrèemement solide quelle que soit son diamètre. Douée de ce nouveau pouvoir, elle se fabrique un radeau avec des morceaux du bateau échoué et réussie à arriver à bon port sans être tombée à l'eau (waouh!). Mais depuis elle n'a trouvé aucun fiancé. Bien qu'elle soit jolie, aucun homme n'a voulu d'elle a cause de sa poisse.

Le fait qu'elle porte la poisse aux autres lui sert également en cas de combat. Par exemple, si Pipo tente un "Pipo Elastique" sur elle, il est fort probable que celui-ci lui saute à la face avant qu'il n'ai pu le tirer ^^"

Techniques connues :
— Strangulation : En tenant son adversaire par derrière au cou, Mary tire avec son autre main un fil très fin du dos de la main qui set le cou, ce qui lui permet de l'enrouler très vite autour du cou de sa victime.
— Sac de noeuds : Mary projette une quantité de fil impressionante sur son adversaire pour bloquer ses mouvements, voire l'immobiliser complètement, et en faire une proie facile.
— Etc... (toile, lasso...)

---

Une fois de plus, critiques et idées complémentaires sont les bienvenues. Si ça branche quelqu'un, libre à lui d'utiliser ce personnage dans (ou "pour") une fanfic'. Moi ça me ferais plus plaisir qu'autre chose ^^

edit jordy : marrant mais un double post de cette qualité ca me derange beaucoup moins qu'un double post de 3 lignes, chai pas pourquoi ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com