Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Jan 2005 23:10 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
Yeah, c'est bien ! surtout le chapeau avec la tête de Dragon, j'aime beaucoup ^^

Ca me donne envie de redessiner des personnages comme ça, et de montrer mes dessins ici ^^ je vais vous faire passer mes dernières créations :Vogue Merry:

PS : j'éditerai.

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Jan 2005 09:29 
4 000 000 Berrys

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 202
Localisation: Toulouse / Faerun / Water seven
Waw trop la classe ton gosse-dragon !!! j'en veux un comme ca ^^

Chapeau pour les dessins précédents aussi beaucoup d'originalité dans le coup de crayon c'est agréable (seul le cou est trop long/trop fin à mon gout)

_________________
Oda c'est plus fort que toi o_O
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Jan 2005 23:08 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
Et voilà, j'avais dit que je foutrai un nouveau dessin d'un personnage. Je ne dessine jamais au stylo noir, mais là c''était le cas, donc il est bien passé au scanner, le voilà :

Image

dites moi ce que vous en pensez

>>> AJT, maintenant, c'est moi qui vait faire des colos de mes dessins :Luffy rigole a grande bouche:
ps : merci pour l'astuce dans le concours de colos :Ballamy mark:

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Jan 2005 23:18 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
jle trouve sympa moi ce perso;
maintenant si j'aime bien le haut , j'ai du mal avec le bas: j'accroche pas trop au design du pantalon, et je peux dire de meme pour le design du "straight strict".
Mais t'as un bon coup de crayon et c'est le principal ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Fév 2005 00:30 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
et bah tiens, chu bête...je vais faire mon "posteur merdeux"
(cf. http://boolook.free.fr/post.gif)
^^ lol

Je vous soumets un dessin de plus, comme je l'ai dit, je fais le posteur merdeux ^^

Image

Je suis en train de colorier ce dessin, je vous montrerai la version coloriée

@+++

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Fév 2005 01:05 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
MDR ton posteur merdeux, le pire c'est que ça s'éloigne pas tellement de la vérité pour certains individu :Ussop amoche et etonne:
je t'avouerai que le "view 752 - reply 0" m'a vraiment fait marrer, et pareil pour la chute ^^.

En ce qui concerne ton autre dessin, je remarquerai tout d'abord que tu sembles pris d'une affection sans pareil pour les pantalons à motifs militaires. Ensuite je me permettrait de te féliciter car on peut dire qu'il a de la gueule (le dessin, pas le fute) : j'aime beaucoup le visage (pour le perso de droite , la suite s'adresse également à lui), pareil pour les mains, les proportions sont respectées, pour les plis de son haut c'est tres bon, meme remarque pour les ombres correspondantes .

Seule critique que je trouve à faire dessus : les cheveux , pas mal, mais je trouve qu'il donnent une forme bizarre au crane de ton personnage (un peu comme si il avait l'arriere de la tete toute plate et ce tres vite), mais c'est de l'ordre du détail . Deuxieme ptit détail (mais ca c'est plus personnel), le manche qu'il tient dans sa main gauche semble indiquer une lame conséquente, hors le foureau ne dépasse pas derriere le sweet, et on conclut à une lame minuscule (c'est peut etre voulu mais j'accroche pas trop à ce design ^^, comme tu le vois, ca reste du petit détail :) ).

Sinon, bah ... vivement la colo :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Fév 2005 01:31 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
Le dessin posteur merdeux n'est pas de moi, je ne saurais pas vous donner l'auteur exact (ces trucs qui circulent sur le net !), je crois que c'est un membre du forum "cafésalé", un forum de dessinateurs et de coloristes très forts ^^
c'est Jang0 qui m'a montré ce lien.
:Vogue Merry:


__________________________________



lol, je te remercie iky, effectivement, les cheveux sont beaucoup trop peu conséquent, et beaucoup trop peu nombreux, ils ne suggèrent qu'un tout petit crâne, trop petit.

Et effectivement, le rapport du fourreau (et donc de l'épée) au manche est mal calculé, j'ai fait une grosse erreur. Pourtant, ce genre de détails ne m'échappent pas, mais là, j'ai vraiment merdé, un manche beaucoup trop large et beaucoup trop courbé par rapport à sa lame suggérée par le fourreau.

Pour le futal, c'est normal, mais j'en parlerai plus tard quand j'aurais d'autres dessins de ce personnage à vous soumettre.
J'aimerais en faire un seul et même personnage, qui aurait grandement évolué, un homme obtu, stricte, silencieux, froid et brutal, passé d'une froideur et d'une droiture sans égales à quelque chose d'autre de plus ouvert, de plus communicatif, empli d'une naïveté nouvelle, d'un visage nouveau, d'une certaine curiosité et d'une ouverture d'esprit en formation. Un homme plus intéressant et plus complexe, passé d'une animalité froide à une humanité plus joyeuse. L'absence de sentiments et de sensibilité rimait avec force et puissance, la redécouverte du monde rime avec fragilité et curiosité...

complexe le perso ^^'

ps : voilà pourquoi ces 2 ont le même pantalon...et puis le même manteau aussi, bien que j'ai plus fait un aspect "doudoune" pour le premier et un aspect plus "veste légère" pour le second. ^^

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Fév 2005 00:12 
Funky pirate
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 367
Localisation: L'ile du disco
Et hop mise en couleur!

Par Ryuma:
Image

Par moi:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Fév 2005 19:01 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2004
Messages: 33
Localisation: Dans Grand Line...
Désolé j'avais un problème avec les liens, j'espere que ça n'arrivera plus =_= Je vous poste encore un dessin de l'homme dragon, sauf que j'ai du mal avec les mains et ça se voit :Ussop amoche et etonne:
Image

_________________
"Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Avr 2005 22:16 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
En fait avant de pouvoir avoir un aspect visuel de mon perso je suis obligé de lui donner avant une "substance" enfin un background quoi...
Alors voilà le background et je vous filerais les dessins apres (bn par contre je sais pas forcement dessiné...)

Nous nous situons dans Grand Line, sur une île, situé pas loin de l'île d'origine des hommes-poissons, nommée île Machenonie.
Il est bon de savoir que l'île Machenonie est l'île dont le niveau technologique est le plus avancé du monde de One Piece. Tom l'ingenieur naval y a passé quelques années et le navire derivant qui sauva Francky y provenait. Cette île subit d'ailleur un embargo total du Gouvernement. La fuite d'informations de cette île pouvant réentrainer une catastrophe pareil a celles ayant transformé l'ancien monde de One Piece. l'île est de plus presque entierement recouverte de metal, des habitations aux vehicules. en passant par le mobilier. C'est pourquoi le fruit du demon metales (fruit permettant de modifier la rigidité de tout metal) est considéré comme tres dangereux et etudié par deux eminents savants: Mr&Mme Rolta.

Les chercheurs nommé Mr et Mme Rolta etudiaient donc le fruit du demon metales (ou metal metal fruit un truc dans le genre^^) considéré comme le joyau de l'etat Machenonien.
Tous les soirs (tres tard vers 23h30-00h00) ils faisaient des sorties pour se rafraichir les idées et se degourdir les jambes apres de longues jourées dans leurs laboratoires.
Pourtant une nuit comme beaucoup d'autre, ils entendirent des ouin-ouinages crés crés forts qu'ils suivirent pour atteindre un bambin.
Oh joie, Oh bonheur, cet enfant qu'ils n'avaient pas eu le temp de concevoir mais qu'ils desiraient tant et tant apparaissait de nul part avec entre ses ptites mains un log pose. Ils en prendront soins 5ans sans qu'il ne se passe d'accident grave.
Le jour de son 7eme anniversaire, le couple se situant loin de la maison escargophonèrent leur fils pour lui demander de se nourrir seul. Aussitot dit aussitot fait, notre garçon s'empiffre, se goinfre de tout. Il quitte la cuisine repus. Retourne dans le laboratoire de ses parents et la decouvre un fruit brillant. Il n'avait jamais vu un fruit briller pareil. Tres froid et brillant a la fois. Quel gout pouvait-il avoir? ni une ni deux hop avalé.
C'est bon, ni froid ni chaud mais c'etait bon.

(bon j'accelere le rythme sinon demain jy suis encore a tout decrire comme ça, on dirait que c'est Oda qui ecrit le scenario .... mdr)

Parents rentrent, decouvre la disparition du joyau, ALARM ALARM ALARM
verification dans le labo ... 1h apres rien ... verification de l'enfant ... baignoire remplie ... immersion ... enfant pas bougé ... enfant a mangé.
Les parents sont obligés de bannir cet enfant de l'île (a cause du fruit) et pour que jamais personne ne l'approche 2tatouages lui sont fait sur a figure a gauche une larme pour la traitrise envers sa famille (en mangeant leur sujet d'etude...) a droite 3 vagues pour être maudit des eaux.
Sur un bateau il fut laché, car loin il devait allé.

Il arrive sur son île d'origine (genre cocotier tam-tam pirogue etc...) il perd la vue en plusieurs mois. Mais apprend avec son ouie a changer ça. Il apprend la musique et a se battre en musique pour reperer ses adversaires.

...::: LA SUITE BIENTOT :::...

Pasque jai pas de nom pour l'île ou il arrive ni pour lui
Machenonie : Machen = fer ...
metales : a cause de Age of empire ... mdr
Et puis jlai dessiné aussi, la deuxieme ile aussi

dites moi ce que vous en pensez, pask jy pense depuis pas mal de temp et j'osai pas couché ça sur papier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Juin 2005 21:48 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
Lol, ben , tu peux rédige un bô shonen avec ça !

Comme c'est un topic de persos originaux, je vais poster un personnage que j'ai dessiné il y a longtemps, mais que je ne post que maintenant que j'ai un scanner ...

C'était un délire sur un naruto version fille, même si je ne suis pas fan du manga du tout ...

http://img132.echo.cx/img132/6161/fille ... dif9gv.png

soyez indulgents

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2005 00:44 
1 000 000 Berrys

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 145
Erffff dommage que je suis totalement incapable de déssiner quoi que ce soit :( j'aurais bien aimé que quelqu'un dessine mon Martini ou mon Mister 6, ca donnerait un peu plus de substance à la fic.

Enfin ce sujet est trop cool, c'est juste qu'on sent vraiment l'immense écart qui sépare les dessinateurs du commun des mortels.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juin 2005 20:03 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Trop beau tout vos dessin moi je sais pas comment fire pour mettre une image sur mon article vous pouvez m'expliquer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juin 2005 20:18 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Il suffit de mettre l'adresse de l'image ou la photo que tu veux mettre entre deux balises image. => [img]adresse%20de%20ton%20image[/img]

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juin 2005 21:50 
10 000 Berrys

Inscription: 15 Nov 2004
Messages: 61
Localisation: au soleil
bon je me lance aussi voici un perso que j'ai crayonné puis scanné als pour la qualité de l'image sa laisse a désirer. et le dessin aussi d'apreès moi mais je le trouve pas trop mal.....
dites moi ce que vous en pensez!!!

http://www.bellapix.com/user/global/ACC ... 1a46ba.jpg

_________________
si je rouille je ne pourrai point me relever pour attaquer a nouveau
si tu ne peux te servir de moi pour combattre , alors brise mon corps en morceau
l'honneur et la lame d'un sabre sont semblable en tout point

bleach t8 "the blade and me"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com