Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juil 2004 17:24 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Image

J'ai un trip en ce moment, changer le sexe des persos de One piece :D
La une Miss Sanji que je vais tenter de colorier (suis pas un killer par rapport à certains du forum ;) )

j'édit ici mon debut de couleur sinon ca va faire des posts longs avec pas grand chose

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Dernière édition par Paulee le Mer 7 Juil 2004 19:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juil 2004 17:51 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Excellent ton dessin Baggy^^

Par contre ne dessine pas Zoro version féminine s'il te plait. Je risquerais de faire des cauchemards. :Zoro ny croi pas:

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juil 2004 19:06 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
lolll minccceee.....j'avais une bonne idée pourtant :Luffy rigole a grande bouche:
non celui qui me pose probleme, cest la version feminine de pipo :D ou chopper....nami en mec evidemment je vais pas lui faire une jupe.... :Karo petit:

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2004 04:19 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
Salut à tous, voici, après de longs et fastidieux efforts, pour scanner, enregistrer, alléger et poster cette image, un de mes dessins : c'est un personnage totalement mis sur pied par mon imagination, l'inspiration, consciente ou inconsciente, récupérant les traits de tel ou tel déssinateur est fort probable, le style d'un dessinateur nait de la culture qu'il se fabrique à partir des autres styles, ainsi, ce personnage vous fera sans doute penser à un de ceux que vous connaissez, certains, m'ont dit ace (one piece), peut être, d'autre m'ont dit gojyo (saiyuki), surement aussi, car il est vrai que Oda (one piece) et Minekura (saiyuki) sont des dessinateurs que j'apprécie particulièrement, leur style peut ainsi se retrouver dans ce dessin.
ceci dit, j'aimerais parler du travail numérique, puisque je me suis attardé sur ce qui est purement "naturel" (j'entend par "naturel", non "numérique" ou "éléctronique"): j'ai réussi après maints efforts de scannage (j'èspère que ça s'appelle comme ça) à "enregistrer sous" cette image, j'étais super content (vous voyez ainsi mon pietre niveau en informatique :Luffy rigole a grande bouche: ) le problème c'est que le bmp obtenu faisait 15Mo, je l'ai converti en jpg, sous les conseils de monsieur ichigo (que je remercie vivement :Luffy rigole a grande bouche: ), il pesait tout de même 11Mo en jpg, je l'ai envoyé à ichigo, ne pensant plus rien pouvoir faire, et l'ami l'a converti en un jpg de 170Ko :Luffy regarde etoner: , j'étais d'ailleurs bluffé (non ! ne vous moquez pas !), et la cerise sur le gâteau, l'ami l'a même mise sur un compte pour me permettre de la poster sur le forum, enfin bref, serieusement, qu'est ce que j'aurais fait sans lui :Luffy rigole a grande bouche: je ne sais pas trop.
en conclusion, fini de rigoler, voilà ce dessin, ce personnage, dites moi ce que vous en pensez, plus il y aura de commentaires, plus ravi je serai ! Ne postez tout de même pas un post de pourriture juste pour le plaisir de me laisser m'effondrer et ainsi laisser s'effondrer mes espoirs et mes "nobles" ambitions en tant que dessinateur !
enfin, qu'elles soient positives ou négatives, les critiques sont toujours intéressantes, tant qu'elles sont constructives, sincères et réfléchies, merci beaucoup !
voici l'image :
Image

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2004 11:02 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
J'aime bien ton dessin. Personnellement il m'a fait penser à Yokasu^^ (peut être à cause du "caleçon" et du fait qu'il est gaucher - épée à droite donc gaucher si je ne m'abuse^^; ).

Bah techniquement le trait est sûr et les proportions sont bonnes, donc je n'ai pas grand chose à redire de ce côté là.

Ouaip il a une bonne "tête", j'aime bien ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2004 12:01 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
Il a vraiment un look d'enfer.
Puisqu'on en est à le disséquer en différent personnage connu, je dirais:
- Alan (de "Mär heaven" pour la tête => même queue de cheval, mèches de cheveux, une barbe de trois jour et une cigarette au bec)
- Rock lee (de "Naruto" pour les bandage des bras)
- Ichigo (de "bleach" pour les lunettes autour du coup)
- yuyu hasiro pour le style de T-shirt
- par coontre pour le calecon façon écossé et le glaive, je pense plus à un film... (j'ai plus le nom désolé, c'était celui où Christophe lambert joue avec une peinture de guerre bleu sur la geulle)

Par contre le logo est vraiment tres original ! tres stylisé (une approche un peu à la Dorafumingo mais plus et mieux développée)

Il a peu etre que le coup d'un peu trop long.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2004 14:56 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
merci beaucoup pour vos commentaires ! lol AJT pour le film de christophe lambert, tu veux peut être parler e "Beowolf" ! :Luffy rigole a grande bouche: enfin, je sais pas !
je vais disséquer ça :
- pour les bandages sur les bras, c'est vrai que c'est du rock lee, usopp ou waipa,
- le tee shirt, c'est pas inspiré d'un truc particulier,
- le logo marrant, c'est en regardant sans cesse les dessins de oda, il dessine souvent ses personnages avec des habits du dimanche (dans les dessin en couleur supplément du jump), et des tee shirts comme ceux de zoro ont souvent des logo sympa et marrant, voilà !
- les lunettes, je saurais pas dire d'où ça vient car bcp de mangakas donne des lunettes de ce typer à leur personnages (zoro, usopp, sanji, pauli, johnny pour one piece; ainsi que les 4 héros de saiyuki; ou encore naruto au début du manga...y'en a d'autres ^^).
- pour le visage, évidemment, il y a du gojyo (saiyuki), la clope, les cheveux longs coiffés en arrière mais dont certaines mèches ne tiennent pas et tombent étant trop courtes, le rasage négligé, la boucle d'oreille, autant de traits et de caractères visibles chez pas mal de héros de manga ou de bandes dessinées...
enfin bref, je suis de plus en plus content de ce dessin ^^ d'autant plus que vous avez l'air de le trouver bien !

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2004 15:26 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
Je l'ai trouvé super bien !

Pour preuve !! je me suis amusé à le colorier (et j'en ai profiter pour racourcir un peu le cou, tu m'escuseras je pense, lol)

Image

@+AJT :Karo petit:

Ps: si tu le veux en avatar, je te fais ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2004 15:32 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
OH PUTAIN (pardonnez moi pour mon absence de retenue), merci AJT t'es trop fort, rha merci, c'est trop beau ! merci merci, je vais y réfléchir pour l'avatar ^^
ah c'est vraiment trop beau, par contre, je pense sincèrement qu'au niveau du cou, ma version est plus naturelle et plus proche de la réalité, bien qu'elle soit exagérée, non pas que je sois faché ^^ je ne t'en veux pas du tout, mais ça lui fait vraiment un cou riquiqui, on dirait qu'il rentre la tête, peut être raccourcir le cou d'origine mais pas autant :Vogue Merry:
enfin on vera ce qu'en pensent les autres, mais pour ce qui est de ta colo ! c'est trop...bravo, c'est trop beau ! merci :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2004 18:44 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
Hop Hop, voici un nouveau dessin, toujours le même bordel, sauf que cette fois j'ai réussi à l'enregistrer du premier coup, ichigo m'a aidé encore une fois, :Luffy rigole a grande bouche:
voilà, donnez moi votre avis :
Image
ps : vous pouvez vous amusez à faire des colos, ce serait un honneur, comme celui que m'a fait AJT ! merci ! :Vogue Merry:

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2004 20:34 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
J'aime bien le style baroudeur de tes personnages ^_^

ils ont une certaine classe, c'est sûr!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2004 02:57 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Vu comment ils fument comme des pompiers ils feront pas long feu (oh oh oh :D)

Marrant, on dirait un mélange de zabuza et naruto.... en tout cas, les mains sont très bien faites, bravo ;)

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2004 18:47 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
merci ! je vois que mon travail porte ses fruits, il est vrai que je bosse vachement les mains je dois avoir une 20 aine de feuilles de mains crayonnées dans toutes les positions ^^
en fait, kazuya minekura (saiyuki) dessine super bien les mains, et j'ai repris pas mal de ses traits, et pour les chaussures/bottes du mec au premier plan du deuxième dessin, dévinez d'où je me suis inspiré !
les fans de Op trouveront .... sanji sur la grande image couleur où pipo dessine, sanji pose son pied sur le torse de zoro qui dort, nami se regarde dans la glace et luffy se met la tête en sky ! regardez les chaussures de sanji !

le pire, c'est que j'ai dessiné ces chaussures et en regardant l'image de sanji plus tard, je me suis dit : "merde j'ai été inconsiament inspiré par cette image !" c'est fou comme indirectement et sans en avoir conscience, on reprend des éléments de certains dessinateurs ! :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc 2004 14:34 
Guépard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 277
Bon moi j'ai pas créer de perso mais un emblème qui représenterai mon équipage :
Image
L'équipage des Guépards !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Jan 2005 23:41 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2004
Messages: 33
Localisation: Dans Grand Line...
J'espère pas me tromper en mettant ça ici>_<
Moi vu que j'aimerai être un pirate hybride, mi-humain mi-dragon. Enfin j'aurai mangé le fruit du dragon^^
Alors j'ai essayé de créer un perso assez original, bref pour la petite légende il a un chapeau de paille en forme de tête de dragon, et ce qui est dans ce dos, c'est comme une Rumble Ball sauf que c'est un morceau de corne de dragon emplifiant ainsi la puissance du fruit^^"
Voila c'est un dessin au crayon à papier, donc scanné c'est moche^^"
Image

_________________
"Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com