Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 516 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Fév 2009 21:15 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2008
Messages: 148
J'étais un peu saoulée des mes petits persos dansants et sans doute vous aussi alors je me suis fait cette petite bannière issu d'un de mes mangas préféré. Puck (l'elfe) est une colo il a sur ses frêles épaules la charge d'adoucir le monde sombre de Berserk

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 01:04 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Puisqu'en ce moment je suis en plein replay de The World Ends With You, je me suis dis que ça serait cool de rendre hommage à ce jeu via une sign'.
J'ai donc tripatouillé 'Toshop un petit moment et voilà ce que ça a donné. Ça casse pas trois pattes à un Colvert, mais il y a deux persos que j'adore dessus. J'espère juste qu'elle ne fait pas trop saigner des yeux.

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 20:49 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
J'ai enfin trouvé l'amour !!!!

Image

AIIIIIIie !!!!

C'est le crie que j'ai poussé lorsque mon cul a été atteint par une flèche de Cupidon j-3 avant la St-Valentin. En face de moi, une immense bête poilue !!

Et que dire sur cette beautée...

- Déjà, sa grande et épaisse... CHEVELURE, oui oui c'est de ça que je parle, est très poignante. Cela fait des économies de chauffages.
- Son crie viril me donne des frissons de tout partout, partout, partout...
- Derrière cette grosse brute se cache un coeur doux
- Chewie (c'est son petit nom) c'est la beauté extérieur et la beauté intérieur, une très grande qualité !

*un seul défaut*

Il n'aime pas les Tic-Tac...

C'est un grand amour qui ne fait que commencer...

Voila donc le portrait de mon âme soeur.

OHOHOHOHOHHHHHHHH... *mon âme en peiinne !!*

Francis Lalanne chante ce refrain pour moi.

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 20:22 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Bonjour, je vient vous présenter les usebarres de la Kro Meugnon Family - Original Pack.

La première: Aoi Nan

Image
Donc une première signature:
"Kro Meugnon Family - Original Pack"
"Kro Meugnon Family Member - Mother"

La seconde: RobinK

Image
Donc le changement:
"Kro Meugnon Family - Daughter"

La dernière: Lote (je rappel au passage que c'est Leto II pour les non-intimes)


Image
Le texte:
"Kro Meugnon Family - Son" "Official & Limited Pack"


Je demanderais à tout ceux de la "KM family - extension pack" de ne pas se créer d'usebarre indiquant leur présence au sein de la famille. Je n'ai jamais aimé les phénomènes de masses (autant Usebarres que Avatars) ce n'est pas maintenant que je ferait une exception. Ça ne change rien au fait qu'on vous aime ^____^

Pour finir: Kro Meugnoooooooooooooooooon *__*
[/quote]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mar 2009 10:50 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Mise en scène : Une méthode bien pratique pour rendre un quelconque objet intriguant, éveillant la curiosité d'autres personnes. Mais pour cela, il faut avoir déjà placé sa scène.

Scène : La base, qu'on installe bien lentement dans les esprits afin que le public si soit habitué pour commencer à dévoiler le vrai objet...

And here...we...go !!

Citation:
Ichigo: « Je veux être un méchant, un salaud, parce que c'est un métier valorisant et que tout le monde me dit que j'ai du talent »
« P-L DANS TA GUEULE ! »

Image


Je viens ici, non pas pour changer de signature (non, j'aime trop celle que j'ai là, pour la changer) mais pour parler encore de ma signature. Après avoir déjà dis tant de chose dessus durant le D-Awards mais ce n'est pas grave si on se répète =). Mon âme (MGS et offerte à Ichigo, erreur ? à voir), mon cœur (à Haruhi la seule). Cette signature me représe...


/!\ATTENTION ! ATTENTION ! VOTRE SIGNATURE RENCONTRE UNE ANOMALIE ! ATTENTION ! ATTENTION !


WTF ?! Elle commence à se ... CASSER !


/!\ATTENTION ! ATTENTION ! UN VIRUS S'EST INSTALLE DANS VOTRE SIGNATURE ! ATTENTION ! ATTENTION !

Citation:
Ichigo: « Je veux être un méchant, un salaud, parce que c'est un métier valorisant et que tout le monde me dit que j'ai du talent »
« P-L DANS TA GUEULE ! »

Image
_________________________ VIRUS DOWNLOAD 10%

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mar 2009 12:27 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Aoi Nan a écrit:
Bonjour, je vient vous présenter les usebarres de la Kro Meugnon Family - Original Pack.

La première: Aoi Nan

Image
Donc une première signature:
"Kro Meugnon Family - Original Pack"
"Kro Meugnon Family Member - Mother"

La seconde: RobinK

Image
Donc le changement:
"Kro Meugnon Family - Daughter"

La dernière: Lote (je rappel au passage que c'est Leto II pour les non-intimes)


Image
Le texte:
"Kro Meugnon Family - Son" "Official & Limited Pack"


Je demanderais à tout ceux de la "KM family - extension pack" de ne pas se créer d'usebarre indiquant leur présence au sein de la famille. Je n'ai jamais aimé les phénomènes de masses (autant Usebarres que Avatars) ce n'est pas maintenant que je ferait une exception. Ça ne change rien au fait qu'on vous aime ^____^

Pour finir: Kro Meugnoooooooooooooooooon *__*
[/quote]

C'est moi ou il n'y a pas de topic consacré à Maliki (et Souillon) sur ce forum ? Ca serait louche quand même, vu le nombre de références (notamment par Shika) et les userbars Kro Meugnon.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mar 2009 13:41 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Bon, pas eu le temps de passer énormément sur le forum ces derniers temps, la cause de cet absentéisme tenant en deux mots assez évocateurs : prépa et concours.

Cette triste période qui m'oblige à mettre de coté ma fainéantise naturelle ne m'empêche cependant pas parfois de me lancer dans quelques petits projets sans grande incidence.

Et j'ai décidé dernièrement de changer mon avatar et ma signature.

Voici donc mon nouveau bébé, créé par moi sous photoshop (et je le précise simplement par de que c'est la première fois que je sors quelque chose de et engin de mort alors ça mérite d'être salué même si ça n'a rien d'extraordinaire. XD)

Le dessin et les couleurs ne sont pas de moi hein, ne vous emballez pas, j'ai simplement recadré l'image et rajouté du texte.
Le poème est la traduction française d'une strophe de John Donne, poète anglais. Si j'ai décidé d'utiliser la traduction plutôt que le texte original, ça n'est pas par soucis de vulgariser l'œuvre mais simplement par ce que ce texte se rattache pour moi au livre pour enfant "Le Chateau de Hurle" ou l'auteur, Diana Wynne Jones, réutilise ces quelques vers.
J'aime énormément ce roman, que j'ai lu en français, et je trouve que cette strophe en reflète bien l'immense poésie.
L'image de fond n'a pas de lien direct avec le texte, si ce n'est qu'elle m'évoque la même chose. Cette association relève donc d'un ressenti très personnel.
Avec ça, bien sûr, ma usebar, par ce que c'est Kro meugnon :

Image
Image


J'en profite aussi pour poster mon nouvel avatar. L'image est de M.N Pajot, un dessinateur dont je n'ai jamais pu retrouver le site. Je l'ai longuement utilisée sur msn et je l'adore pour le charme, le mystère et la poésie qu'elle dégage.
Petit retour au masque donc, dans la continuité de mes avatars.

Image

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mar 2009 17:54 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Bon c'est vrai je vais moi aussi en profiter pour parler un peu de ma signature !!
Certain(e)s ont dû remarquer que j'avais changer ma signature.
Voici une explication / description de cette nouvelle signature ^^

- La première image :

Image

Ceux qui connaissent le manga auront reconnu ce fabuleux manga qu'est Dorohedoro, que je suis en train de découvrir ... :Sanji amoureu:
Cette image est issue du 1er tome (exactement à la page 080) et d'une série de pages couleurs ...
Elle représente de gauche à droite : Noi et Shin-Sempai.


- La deuxième image :

Image

Ce petit gif provient de cette image-ci :
Image

Eh oui, du MUSE !!!
Certaines personnes (dont je tairais le nom) m'ont dit que el-d sans MUSE, ce n'était plus el-d ...

Du coup, j'ai réfléchis (ça m'arrive) ... Comment faire sans que ce soit trop chargé en "gif" ?

Et je suis tombé sur cette image (cf plus haut) très mignonne et sympa avec ces petits personnages - qui représentent donc les protagonistes de Muse (Dom, Matthew et Chris).
Mais je ne savais pas trop comment faire pour n'avoir que les perso ...
Du coup, j'ai demandé un petit peu d'aide ^^

L'aide m'a été très sympathiquement apporté et ensuite, un petit tour de cadrage et découpage pour que ce ne soit pas trop volumineux.

J'ai fait ce petit gif assez sympa je trouve ^^

Donc, voilà pour cette explication : Dorohedoro et Muse représentent donc ma signature !!!!

> En ce qui concerne le reste : l'userbar représente mes goûts et mes appartenance (au cas où il y en a qui se demande à quelle équipe j'appartiens ... lol) ^^


Pour les citations :

- celle de KDZ :

Cela remonte à la 1ère intrusion des faux boulets et où KDZ s'est foutu en rogne et du coup, il a sorti cette superbe citation. J'ai adoré et avec sa permission, je me la suis approprié !

- La deuxième, celle de Nonod :

Elle vient d'une de ses vidéos postée dans "Les folles aventures du monde merveilleux du forum" : The Big Boulet Theory, où apparaissant, je disais cette fameuse phrase : "Ce soir, j'épicerai mon hydromel avec du sang de Kawamura."

J'ai préféré mettre que c'était Nonod qui l'avait dite, car ce n'est pas mon travail mais le sien ! Voilà pourquoi il n'y a pas mon nom à côté ^^



> Donc, tout cela forme la personnalité et les goûts d'el-d !!!
Maintenant, vous savez tout. Je retourne à mes occupations et vous remercie de votre attention ;)

EDIT : J'allais pas partir sans remercier (encore une fois) au passage toutes les personnes qui m'ont aidé - aussi bien pur les images, que pour les conseils ou autre ^__^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 18:43 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Petit hommage au Grand Jace:
Image
Parce-que ça m'a fait halluciner de voir un Gouzou à Montreuil (bweurgl) et que ça m'a rappelé à quel point j'adorais ces petits bonhommes.
Et ça depuis très, très longtemps.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 20:14 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
Image

Voilà tout est dit!

C'est ici que ça se passe!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Avr 2009 11:03 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Hop, une nouvelle sign' car j'entre dans la période Super Robot Taisen.

J'ai quand même pu garder ma sign' The Wind Waker pendant plus de deux mois, et que j'aime toujours autant. Mais voilà, 'faut bien diversifier de temps en temps. ^_^

Donc de ça :

Image

Je passe à ça :

Image

Réalisé sous Photofiltre avec des images en provenance d'un bon site sur la saga des Super Robot Taisen. Elle représente mes deux persos préférés avec leurs PTs (Personal Trooper) respectifs.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Mai 2009 16:05 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Petit changement de signatures qui commençait à dater et qui fesait ramer parfois comme c'était au format GIF.
Voici la neuve : Image

J'avais hésité avec celle-là :Image
Si quelqu'un la veut n'hésitez pas à la prendre !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Mai 2009 12:37 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
On dirait que je suis le seul à changer de signature au moins une fois par mois. ^_^

Comme Dorohedoro est monstrueux, et que j'en suis réellement devenu fan, je me devais de porter une signature appropriée.

Image

Bon...Y'a pas beaucoup d'images de Dorohedoro hein...Ca a plus l'air de parler d'hommes d'épées en général (Quoique c'est plus des couteaux que des épées chez Caïman).

Je devrais garder celle-là pour un bout de temps je pense.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2009 23:59 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Ma signature était infecté par un virus... Toutefois, cela fut arrêter et guérir...
Mais le virus a fait son retour et nous révèle sa forme finale. \o/

En ce jour de fête, le virus a choisit le meilleur moment pour prendre sa forme finale. Que dire a part que j'adore ?!

Image

Un jour a marquer d'une pierre blanche :

Image

Image

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Juin 2009 21:29 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Ma dernière signature en date qui va faire des jaloux ^^ -->

Image

C'est bien la première fois que je présente une signature. Pour les curieux, l'image en entière -->

Image

C'est ti pas génial ? :Sanji amoureu:

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 516 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com