Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 516 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Avr 2010 20:49 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2009
Messages: 288
J'ai une nouvelle signature qui va avec mon avatar =) elle n'est pas de moi :p j'ai juste choisi les images de chacun :p



Image

_________________
Image

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Mai 2010 14:49 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
une nouvelle signature qui est un montage de deux images quasi identiques
la toute puissance de la marine dans son oeuvre la plus destructrice le buster call !! :luffy langue: :luffy langue:

[align=center] Image[/align]


edit hoshi: ben ouais après la bataille il faut réaffirmer ses allégeances et renforcer la présence de certains personnages

spoil : avec la mort de Ace AkaInu doit être le perso le plus haï du manga maintenant, ce serait d'ailleurs intéressant de savoir qui est le moins aimé ?

_________________
Image


Dernière édition par AkaInu le Mer 5 Mai 2010 15:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 17:47 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Je vient vous presenter ma nouvelle signature accompagnée de mon nouvel avatar.

Commençons donc par l'avatar:
Image
Il s'agit d'une partie de la première de couverture de "Le sourire du clown" premier livre, accompagnée des noms des deux auteurs.

La signature maintenant:
Image
Il s'agit également d'une partie d'une première de couverture d'un premier livre, mais cette fois ci c'est de "Lulu femme nu" dont il s'agit, toujours accompagnée du nom de l'Auteur.

Ce sont deux Bande Déssinée que je recommande fortement,pour la qualité du scénario et la bauté du dessin. Parus chez Futuropolis elles bénéficient en plus d'une papier de qualité.

Je remercie JCC qui a proceder au decoupage et à l'insertion des noms.

Il se peut que dans les temps à venir je change de signature et d'avatar régulierement (pas trop non plus histoire que ça correspondent à ma fréquence de postes) avec de superbes images issus de Bande Dessinée de grande qualité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Mai 2010 17:57 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Et voici mon nouveau kit..
Un kit Red Dead Redemption...je viens juste d'avoir le jeu (avec un jour d'avance sur sa date de sortie ^^), et je suis encore sous le choc.
Ce jeu n'est pas une tuerie, mais un genocide!

Avatar
Image

Signature
Image

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mai 2010 23:07 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Et hop une nouvelle signature quand même^^. Image

Du bon FMA ! Et vivement les grandes vacances que j'aille m'acheter Red Dead au passage^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 15:55 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2010
Messages: 20
Localisation: Pensionnat Yokosami
Bien le Bonjour !

J'aimerais savoir si il était possible de passer commande ? Car je trouve vos signatures vraiment magnifiques et j'en suis jaloux =)

Si oui pourrait-il y avoir une âme charitable qui puisse me réaliser une signature ( type masculin de préférence, pas de rose, fleurs, etc ) en rapport avec Cowboy Bebop et plus précisément Spike Spiegel ? J'aimerais aussi qu'elle soit signée par le créateur =)

Voila voila !

Merci d'avance =)

EDIT : Wa *o* MERCIIIII !!! =D
Magnifique sincèrement avec plaisir je la porte ! =D

_________________
Image


Dernière édition par Great Logo le Mer 2 Juin 2010 00:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 23:26 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Je relève ton défi ^___^
30712/r
Image

Rien de bien prétentieux, j'ai juste opéré quelque légers changements sur première image de Spike que j'ai trouvé et j'ai accordé les couleurs sur un ton sombre et bleu en symbiose avec la volonté.

En espérant qu'elle te plaise. (que ça soit clair, je ne t'oblige en aucun cas à la porter si elle ne te plait pas)

_________________
Image


Dernière édition par Metal D. Luigi le Mar 8 Juin 2010 22:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juin 2010 22:05 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
indirectement merci bullzor^^ Image

on va suivre ça de près maintenant...


édit: alors rectification, merci MDL, et bullzor qui n'avait pas thor... (huhu...T___T)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 23:12 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
A new one !

Image

enjoy ! for TF2 players only ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juin 2010 11:54 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Image

Avec l'arrivée très prochaine (dans 7 heures) de Magic sur steam, et avec le bel emblème des membres pour TF2, voici ma nouvelle signature

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 16:13 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Changement de signature, enfin, vraiment un véritable.
Je repars d'une autre base pour continuer mon principe de signature évolutive car là, je serais arrivé à la barre de 200 images.
Bref, voici ce que ça donne :

Image

Ctrl+F5 pour la redémarrer depuis le début.

Petit clin d'œil au forum et énormément de référence à Umineko.

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Nov 2010 16:17 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
L'idée est effectivement très sympa mais j'isole deux problèmes dessus : la couleur "fond du forum" merde beaucoup, sans doute à cause du nombre d'images utilisées et la taille du gif ; l'animation saccade énormément, sans doute pour les mêmes raisons. Je pensais qu'une fois chargée entièrement, la signature s'animerait à une vitesse normale mais depuis hier il y a des sursauts et des ralentissements de l'animation qui sont un peu gênants.
A moins que ce ne soit un problème avec Firefox ou que mon ordinateur est trop récent pour supporter la classe du concept. C'est fortement possible.

Ceci dit, la signature vaut quand même le détour ! Je suis toujours autant fan de tes idées de gif pour l'égayer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Nov 2010 18:47 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
C'est un gif ? Non parce que chez moi il ne se passe rien du tout. Je suis aussi sous firefox et effectivement le fond bleu forum est très moche. Dommage j'étais curieux de voir ce que cette signature donnait.

Edit:

Ok, effectivement là ça marche, j'avais zappé ce détail, merci ^^.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Dernière édition par Tôji Tôji Chopper le Dim 21 Nov 2010 19:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Nov 2010 19:22 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Citation:
C'est un gif ? Non parce que chez moi il ne se passe rien du tout. Je suis aussi sous firefox et effectivement le fond bleu forum est très moche. Dommage j'étais curieux de voir ce que cette signature donnait.

Si si, c'est un gif. Comme la plupart de mes signatures depuis un moment.
Hormis qu'à l'inverse des plupart gif qu'on peut trouver un peu partout, je ne coche pas l'option "en boucle" car ça a le don de me gaver rapidement. Toutes les images défiles qu'une fois donc. Et le moyen de revoir la signature du début, c'est recharger complètement l'image en faisant "Ctrl+F5" (avant on peut faire "afficher l'image" pour recharger pas toute la page mais seulement l'image ^^)

Bref. Quant à Leto, oui, le fond est horriblement moche. Ca m'a étonné et j'ai eu la flemme d'y retoucher. D'habitude, j'évite les fonds transparents car une fois ça m'avait fait des trucs bien moche mais là, on dirait que ça va.

Image

Quant à l'animation qui saccade, ça m'arrive. Ca dépend de ta connexion internet, si elle est pas assez rapide le gif n'est pas entièrement chargé donc ça se stoppe. Enfin, un truc comme ça je pense...

Bref, ceci n'est qu'une V1. Je pense que je retoucherais aux transitions... Trop simple à mon gout /:

Edit : Une version qui tourne en continue pour les curieux et qui ont la flemme de faire la manip ^^

Ici


Edit2 : Moi, ma connexion bug a chaque fois que le téléphone sonne ou qu'on raccroche. Non, je ne joue pas à "qui a la plus petite".

Mais si tu dis que c'est moins saccadé, c'est bizarre. Car j'ai juste retirer le fond. Enfin, je diminuerais peut-être le temps entre les images pour voir qu'est que ça donne ^^

_________________
ImageImage
PyroVision


Dernière édition par Le Gourmet le Dim 21 Nov 2010 20:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Nov 2010 20:02 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
J'ai la fibre optique, donc je peux en théorie avoir du 100 Mo/s en connexion. En théorie parce que trouver des serveurs qui permettent d'atteindre cette vitesse, j'ai jamais vu (en téléchargement ou en affichage de site - cf le forum, justement). Par rapport aux connexions des Ardennes, j'imagine que je fais pâle figure, m'enfin. Et non, je ne joue pas à "qui a la plus grosse".

Mais effectivement, la nouvelle version est bien meilleure, que ce soit sur le fond transparent ou la vitesse du gif, un peu saccadé encore mais bien plus fluide. Du bon boulot !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 516 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com