Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 516 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Sep 2008 21:53 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
JCC a écrit:
Deu$ est ce que moi aussi je peux t'emprunter ton userrbar:"In Oda We trust"?Moi aussi je suis pour Margareth dans l'équipage


C'est marrant comme tes deux phrases n'ont aucun rapport entre elles :P
Et un CMOFM (Caresse Moi ou Frappe Moi, Maso pour les non internes) parfait si je puis me permettre :P
Une année de cours avec le meilleur prof d'histoire et un été avec Docteur House, on en apprend des choses pour vanner les gens.
Voilà, j'ai fait ma super vanne du soir, histoire de garder les bonnes vieilles habitudes.

Image

La Place des Pyramides, de Nittis. Ah ce programme d'Histoire :Sanji amoureu: La révolution Industrielle amène un changement nouveau et titanesque dans les villes. Les rues changent et la vie des habitants aussi. Je suis dans les cieux grâce à l'Histoire *___*

Sinon, la petite phrase en dessous est une réplique que j'ai trouvé culte d'Ippo. Takeshi Sendo, le monstre d'Osaka, mit à terre par Ippo après un double Smash. Tome 14, me voilàààà *___*

EDIT for JCC: J'avoue ne pas savoir. Une force mystique fait que je ne peux m'en empêcher. Et puis, ça défoule :P

EDIT again for JCC: Ok, alors améliore toi. Tu dis que tu le feras tout le temps mais on attend un peu quand même. Arrête de mettre trois points d'exclamations à la fin de tes phrases, vérifie ton orthographe, arrête de poster juste pour dire "MP chais pas qui"... Et les choses n'en seront que meilleures =)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Sep 2008 01:15 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
JCC a écrit:
EDIT:Pourquoi étre toujours féroce envers moi toiletboy alias Blitz?

EDIT 2 pour Blitz the super toiletboy:C'est vrai que c'est défoulent de me taper...


C'est notre Toilet Boy à nous, d'abord, t'as pas le droit de l'appeler comme ça ! Pour toi, ça sera juste "Ô Grand nettoyeur des saints W.C du majestueux Red Apple", ne prononce "Toilet Boy" qui le veut ...

D'ailleurs, ce cher nettoyeur de toilette m'impressionne, j'ai jamais vu quelqu'un, hormis Zoror, apprécier autant l'histoire au point d'en faire une signature et quelque avatar. Vous êtes pas un 'tit peu fou, les gars !?
Ou est-ce moi qui suis allergique à cette matière, à tel point qu'elle a un effet somnifère avec moi.
Je dis ça mais les cours d'histoires sont intéressant cette année, il faut dire que j'ai un professeur version Dr.House ! Ah, je m'amuse bien silencieusement tout seul suit à ces quelque répliques face à Dieu par exemple... ^__^

Tiens pour ne pas trop flooder, je mets ma nouvelle signature :

Image

Un magnifique travail d'AJT que j'ai trouvé en me baladant sur le forum. Encore merci AJT.
:Bon clay bizou bizou:

Et il ne faut pas oublier la chose la plus important de la signature. Plus qu'un morceau de pixel, un symbole:
Image
Naked Snake, ce grand, mon modèle, l'unique ! (Et, non pas Ichigo :P)

N'oubliez pas. FUMER TUE !
MOURIR TUE AUSSI !


PS : J'aime ce genre de poste où je dis n'importe quoi ^___^
PS² : C'est quoi cette vague de petit citation ? C'est revenu à la mode ou quoi ? C'est moi qui est réveille ça ?! (car je suis partit en mettant ma citation d'Ichigo (que j'avais copier l'idée de Leto II) et quand je suis revenu de vacance, il y en avais partout...)

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Sep 2008 16:26 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Après Luffy desperat voici une nouvelle signature (et oui c'est la mode de changer sans cesse de sign^^):
Image

Dessin fait par e1n. Comme d'habitude un magnifique dessin. Voici le dessin d'origine pour les interessés:
http://e1n.deviantart.com/art/OP-more-b ... r-93019420
Rempli de belles images :Sanji amoureu: !

Edit: Merci Antoine!
Pour les 3 super capt'ins:
http://e1n.deviantart.com/art/OP-badass ... r-92817697
Par contre Kidd est un peu mal fait par rapport aux deux autres.
Sinon il y a ceux qui sont pas mal:
http://mangahelpers.com/photoplog/image ... t-op14.jpg
http://mangahelpers.com/photoplog/image ... t-op13.jpg
http://mangahelpers.com/photoplog/image ... t-op12.jpg
Dessin de noot_das_schaf de Mangahlepers.
Simple mais efficace!^^

_________________
Image


Dernière édition par Hohenheim le Dim 14 Sep 2008 19:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Sep 2008 18:06 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2007
Messages: 97
Localisation: Here's Johnny !
Je me souviens aussi, par le même dessinateur, l'art avec les trois capitaines des spoilers assez récents, qui était très bien foutu lui aussi.

Sinon belle sign que tu possèdes, j'avoue.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Sep 2008 01:05 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Ma nouvelle sign...comment dire...Hum disons que j'ai voulu un truc sombre et doux a la fois, classieux et simple,romantique mais pas niais...Brefeu la voila ( si vous pensez que c est du a quelq'un eh ben...non je ne dirai rien c'est pas Secret Story ici )


Image

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 14:39 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
oki a moi,pour une fois j'ai experimenté un tuto sur les sign, si vous le voulez le voici: ici

sinon j'ai fais une signature sur jojo's ,merci a l'ange et son site de fan art qui m'on permis de trouver ce dessin 'achement bien :

Image

voilà^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Sep 2008 20:18 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Etant donné que Eyeshield 21 va nous quitter, j'ai envie de rendre hommage à cette série.
C'est pour cela que je me suis crée une signature et ne voulant chercher bien loin. J'ai pris l'effet de monde des guerre de manga à ma façon pour suivre Eyeshield 21 jusqu'à la fin.

Image
(pour ceux qui veulent me suivre dans cet hommage)
Image
(pour le fan de Sena)
Image
(pour moi jusqu'à avoir trouver une meilleure image d'Hiruma)

Voilà, je les portes jusqu'au dernier chapitre mais ce n'est pas pour autant que je ne vais plus faire l'éloge de se merveilleux manga par la suite.

Edit : De nouvelle signature ^^

Image

Image

Image
(La mienne définitive...)

Edit 2 : L'image de la signature, elle tirait d'où ?
Du moins, je suis presque sur qu'elle est pas de l'auteur, et je veux rendre hommage à l'auteur en priorité. Donc, elle est moche :p

_________________
ImageImage
PyroVision


Dernière édition par Le Gourmet le Mar 30 Sep 2008 21:34, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Sep 2008 21:26 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Une meilleure image de Hiruma? Cherche pas c'est celui là:
Image
:teach:

En tout cas Eyeshield 21 va bientot nous quitter mais on ne sait pas encore quand, ca peut etre aussi dans un mois que dans 4/5 mois. Après tout dans deux semaines ce n'est que l'annoce et non la fin du manga^^.

J'aime bien tes deux signs mais le ptit papillon entre Hiruma et Agon ca le fait pas trop.

Je pense aussi en faire un avec Agon justement :teach: !!!

Edit: ah ok! En ce qui concerne je sais pas qui l'a fait mais je doute aussi que ce soit l'auteur^^ En fait j'ai tapé "Kongo Agon" sur google et je suis tombé sur cette image qui claque donc je l'ai pris XD!
Jolie fournée de signature! Elles sont magnifiques!

Edit2: Jolies les signatures mais la colo est faite par Le Gourmet si je ne m'abuse (j'en suis sur mais je ne veut pas offenser Snake qui en est le createur de ses sign.)
Moi j'aime bien, donc bravo a Snake! J'aime bien la police c'est laquelle? Puis c'est bien decoupé!
Encore bravo!

Edit 3: Oups erreur de manip. Et en reponse: ^^! Je pensais que tu parlais de Snake, membre de ce fofo^^ En plus y en a un mais bon il doit plus etre là depuis le temps^^: inscrit en 2006 avec 4 message a son actif... :teach:

Edit 4: Pour ce qui est de mon pseudo c'est pas grave^^ etant donné que personne ne sais comment il s'ecrit vraiment. Mais il y a (je pense) un truc simple pour le retenir: ca ce prononce (du moins je crois bien^^) O N M mais avec des h avant chaque syllabe^^. C'est pour ca que dès fois je signe mes messages privés par "ONM" meme si c'est moche visuellement (ca fait langage SMS, un peu pour ca que je ne l'utilise que dans mes MP^^). Bon sinon au pire des cas il suffit de copier/coller le pseudo^^.

_________________
Image


Dernière édition par Hohenheim le Mer 1 Oct 2008 20:43, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Oct 2008 19:12 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Nouvelle signature faite par un Snake que je ne remercierait jamais assez ^^ (notons qu'il a fait la colo) :

Image
Une autre avec une image différente (faites par un certain Oda, vous connaissez ?) :
Image

Ca Flash O_________o

EDIT en jaune, pour aller avec le reste XD :

En effet, Honemeheinemeheim (désolé, mais pseudo trop difficile pour moi ^^).
Je parlais bien de Le Gourmet et de sa fan-attitude pour Snake ^^

_________________
Image


Dernière édition par Donnie Darko le Mer 1 Oct 2008 19:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 09:37 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Héhéhé
Après un Chapitre 517 pareil, je pouvais pas rester sans rien faire.
Alors je sais pas comment on dit merci en Chinois, mais merci aux coloristes de la Panda Team pour leurs 7 magnifiques colos!

:Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Image

Image
Image

Et ça c'est une page couleur, enfin un poster démentiel introuvable en HQ (y'a qu'une photo en fait sur Arlong Park depuis des mois), mais il y avait ce morceau sur Jojohot, alors j'ai pas pu résisté:

Image

Et le petit gif pour mon usage personnel sur Ritual Scan Forge:
Image

Et puis parce-que Tropic Thunder, c'est génial, un petit avatar et une petite signature en hommage au grand Kirk Lazarus:

Image
Image

:luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 12:16 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Deu$ a écrit:
Alors je sais pas comment on dit merci en Chinois, mais merci aux coloristes de la Panda Team pour leurs 7 magnifiques colos!


On dit "Xie xie" ou 谢谢

tout simplement ^^

(oui bon désolé je floode, mais c'était plus fort que moi :Chapeau de paille goute: )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 14:55 
5 000 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Gymnase du lycée Shohoku
Petite signature , je vous laisse deviner le manga (ba c'est écrit ^^ ) :

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Oct 2008 12:16 
5 000 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Gymnase du lycée Shohoku
Changement de signature , période slam dunk oblige :

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 14:03 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Ce n'est pas une signature originale mais puisque la fin se rapproche de plus en plus, Le Gourmet, je me permet de t'emprunter ta signature de Eyeshield

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 14:09 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Je me lance dans les bannières War avec mon fabuleux et superbe Paint.net...

Image
Pour un début, c'est pas mal encore. Merci au Forum de RSF pour m'avoir filé la base (je crois que c'était Deu$ en plus ^^).
Et j'en ai fait une autre sur le thème du Davy Back Fight:

Image
Je trouve le résultat pas mal, vu le logiciel utilisé. Seule la police coince un peu mais je ne désespère pas qu'un jour...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 516 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com