Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 516 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Mer 4 Avr 2012 17:01 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Bon ça fait un petit bout de temps que j'ai ma signature mais je ne suis toujours pas venue la présenter donc me voici ^^

Déjà, l'image que je trouve magnifique (mais je n'ai pas pu la mettre en entière car trop grosse :/), donc j'ai du la réduire


Déjà la voici en entière
Spoiler: Montrer
Image



Puis maintenant réduite Image


Après la première citation provient d'un livre intituler Misery que j'ai vraiment adoré, je trouve cette citation très classe (mais je risque de bientôt la changer)

Sinon la deuxième citation est de Daladier, dîtes en 1938, suite aux accords de Munich, cette phrase a été dite lors de son retour de Munich.
Il l'aurait dit alors qu'il se faisait applaudir par les français

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Ven 6 Avr 2012 12:58 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
salut à tous, voila petit méssage pour demander de l'aide !
comme vous pouvez le voir, dans ma signature, il y a le logo qui montre qu'une imagé ne s'affiche pas, il s'avére que c'est mon image principal de ma signature et que l'url est invalide, cependant elle est très vieille donc j'ai plus l'image dans mon ordi, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver cette image (si quelqu'un a une idée ...)
c'est un vieux montage fait il y a longtemps.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Dim 8 Avr 2012 16:16 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Vista : désolé pour ça je ne peux pas t'aider ...

La signature que j'avais avant étais vraiment super sympa mais je n'arrives plus a la voire ... !
Donc j'ai changer !

Image

Svp quelqu'un pourrais m'enlever le Kikuro ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Dim 8 Avr 2012 16:30 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011
Messages: 472
Localisation: Quelque part où tu ne t'y attend pas...
T'as un logiciel génial qui existe, ça s'appelle PhotoFiltre. Et en plus c'est gratuit! Donc tu vas te débrouiller avec, je pense que t'es assez grand pour t'en servir. Explore ce fabuleux logiciel et galère bien pour réussir, il ne suffit pas de claquer des doigts pour avoir quelque chose (sauf si tu t'appelles Mimi Mathy...) tu seras encore plus fier de ta signature après l'avoir fait tout seul. Et oui, ça a une meilleure saveur que quelqu'un d'autre que toi le fasse.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Dim 8 Avr 2012 16:48 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Ouais mais le problème c'est que dans des logiciels photos y a pas écrit (dans le cas de Sanjilopus) "retirer un mot d'une image" par exemple. Je veux dire par là que c'est des mots technique que moi comme d'autres ne comprennent pas forcément.
Ca fait environ 3 ans que j'ai photofiltre et pourtant je sais pas super bien m'en servir. Quand on utilise un logiciel photo, on s'en sert pour le truc spécifique pour lequel on veut l'utiliser, on se sert pas de tout vu qu'on en a pas besoin.
Y a plein de trucs que je sais pas encore utiliser et/ou que je ne connais pas parce que je ne sais pas ce que ça veut dire et parce que je m'en suis jamais servie.
Donc bon lui dire de se débrouiller tout seul c'est chaud quand c'est des mots techniques. Et désolée Sanjilo mais je saurais pas t'aider.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Dim 8 Avr 2012 16:54 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011
Messages: 472
Localisation: Quelque part où tu ne t'y attend pas...
Image d'origine:

Spoiler: Montrer
Image


Et après vous regardez mon avatar actuel pour voir ce que ça donne avec Photofiltre (j'ai pas mon avatar sous la main)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Dim 8 Avr 2012 17:02 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Je viens juste d'avoir le logiciels et je ne sais pas ou il faut cliquer pour enlever le mot !!
Donc je ne suis carrément pas performant pour ça !!!

[EDIT] bon je crois que je vais rester avec le kikuro !! --'

_________________
Image


Dernière édition par Sanjilopus le Dim 8 Avr 2012 17:13, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Dim 8 Avr 2012 17:05 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011
Messages: 472
Localisation: Quelque part où tu ne t'y attend pas...
Monkey D. Théo a écrit:
Explore ce fabuleux logiciel et galère bien pour réussir


Je te précise aussi qu'il n'y a pas de bouton spécial pour enlever le texte mais, tu réfléchis un peu et tu te dis que tu colorises le texte pour qu'il se fonde dans le décor. Sur mon avatar, j'ai fait disparaitre le "Bastion"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Dim 8 Avr 2012 17:12 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Soit tu utilises le tampon (normalement disponible dans la boîte à outil peu importe ton logiciel) soit tu recadres l'image. Après je suis amateur donc je ne connais pas d'autres soluces, si quelqu'un en a ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Dim 8 Avr 2012 18:02 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010
Messages: 535
Localisation: Au royaume des boulets
En temps normal, on pourrait utiliser la technique que propose Enitu mais il y a un problème.
Ton image utilise utilise différents niveau d’opacité et se règler au même niveau tout en utilisant le tampon est compliqué.
Sinon, je l'aurais volontiers fait mais la tâche s'avère trop ardue. Peut-être qu'on pourrait arriver à quelque chose avec l'image d'origine...
J'imagine que tu ne l'as pas à ta disposition...
Sinon, Monkey D. Théo, tu dis avoir fait disparaître le Bastion mais permets-moi de te rappeler que tu as juste rogner ton image pour que l'inscription n'y apparaisse pas. Dans le cas de sanjilopus, ce serait inutile de faire ça car l'image perdrait complètement de sa valeur.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Dim 8 Avr 2012 18:22 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011
Messages: 472
Localisation: Quelque part où tu ne t'y attend pas...
Kirin a écrit:
En temps normal, on pourrait utiliser la technique que propose Enitu mais il y a un problème.
Ton image utilise utilise différents niveau d’opacité et se règler au même niveau tout en utilisant le tampon est compliqué.
Sinon, je l'aurais volontiers fait mais la tâche s'avère trop ardue. Peut-être qu'on pourrait arriver à quelque chose avec l'image d'origine...
J'imagine que tu ne l'as pas à ta disposition...
Sinon, Monkey D. Théo, tu dis avoir fait disparaître le Bastion mais permets-moi de te rappeler que tu as juste rogner ton image pour que l'inscription n'y apparaisse pas. Dans le cas de sanjilopus, ce serait inutile de faire ça car l'image perdrait complètement de sa valeur.


Ah pas du tout Kirin, j'ai effacé le Bastion (enfin le B du Bastion) est je l'ai colorié de la même couleur que le foulard. Pour avoir la même couleur, il y a une option qui permet de prélever une couleur de l'image. Je l'ai ensuite travaillé pixel par pixel pour que ça donne ce résultat.

EDIT: Merci Kirin! Gràace à toi j'ai trouvé ça:
Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Dim 8 Avr 2012 18:24 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
C'est comme même super dur, tous ses machins, moi j'arrive pas a voir ou sons tous ses boutons
comme mettre la même couleurs que l'image pour enlever le mots, pas juste une petite indication pour savoir ou s'est ? :Sandji sur le cul:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Dim 8 Avr 2012 18:49 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Il y a quelques tutos sur ce forum qui explique quelques bases et il y a de nombreux tutos pour se servir de X logiciel partout sur le net.
Après il est préférable de travailler sur une image brute lorsqu'on veut faire une signature. Sanjilopus, ta signature a déjà été travaillé ce qui rend les retouches plus délicates.

Bref, on va arrêter un peu ce hors sujet. Merci ^o^

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 13:05 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
changement de l'avatar est de la signature pour le même personnage du manga bleach, coyote starrk, le primera espada, j'ai donné grand nombre de mes raisons dans le topic dédié aux avatars mais en gros c'est (en plus de l'envie de changer) rendre hommage a un personnage sous exploité avec, a mon humble avis, un potentiel monstre et un charisme fou !!!
voila, quand bien même l'arc des fullbring ne m'a pas spécialement dérangé que la mort définitive de starrk me laisse très frustré, je fessais partis de ceux qui attendais un come-back fracassant avec une vrai démonstration de force de sa part !
il y a juste la tête qui rend un peu bizarre je trouve mais l'image en général rend une très bonne impression.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signatures
MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 09:56 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Voilà, la campagne touche à sa fin, je n'ai donc plus besoin de vous envoyer des messages subliminaux via mes signatures^^.
Mais on reste toujours dans le thème Hetalia avec une images tellement belle et colorée que je ne pouvais pas passer à côté.

la voici en original.
Spoiler: Montrer
Image


Je sais, ça perd en qualité, mais que voulez-vous....
Si quelqu'un peut mieux faire, je suis preneur !

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 516 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com