Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Aoû 2006 17:45 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
HAHAHA, d'accord je comprends mieux...

Mais en fait, bah...je m'en fiches! Je le conais pas!

Il a qu'à se trouver un autre perso à aimer...niark niark

Désolé Lee si tu me vois, m'écoutes, ou m'entends, mais pour représenter ShikaDh, y'a que Robin qui a le "physique de l'emploi"!^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Aoû 2006 18:58 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
XD oué enfin j'ai pas les implant mamaires (oui oui je voulais rassurer certains quand meme !) ni les memes vetements (c'est surement pour sa que j'ai pas réussi arf! XD)

Hey ! Deu$, d'ou tu connais MilDal??? :Sandji sur le cul:

edit: chuis trop con ^^ maintenant je vois tres bien pourquoi tu le connais ! Dattebayo !! :Ussop vantard: :Ussop vantard:
et le pire, c'est que Croco lui va assez bien XD bah oué c'est un italien quoi !

J'ai peur, jvais verifier ma maison voir si y'a pas des caméras !! (bah oué depuis ma sortie de Star Ac jfais une parano sur les caméras qui te filme 24h/24 XD)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Aoû 2006 15:12 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Je vous ai concocté un petit bonus du chapitre 5 de Trinity, et ca s'intitule:

Trinity 5,2: L'ascencion d'AJT!


Vous pourrez y découvrir le parcours d'AJT de ses débuts, jusqu'à sa rencontre avec Dr. Fred et Sonic(enfin pas maintenant, parce que il manque un bout, photoshop déconne trop, j'ai pas pu le finir...-__-)
Bon c'est assez bref, mais c'est un bonus, et comme je me disais que mes "fans" (^^) devaient se demander si le projet était abandonné, alors j'ai sorti un petit chapitre bonus!!

Enfant, le petit AJT était un vrai monstre! Un enfer pour ses parents, qui étaient souvent à bout de nerfs...
Image

Mais AJT ne voulait pas aller en pension!! Alors un soir, pendant que ses parents dormaient...
Image

Etant donné que c'etait un vrai petit démon, quelqu'un s'interessa a lui...
Image

Le diable lui offrit un pouvoir incomensurable! En échange, il devait faire le mal...
Image

Mais AJT en avait marre de faire le mal, alors il se repentit...malheuresement il restait un criminel, et était toujours en cavale...le petit monstre avait grandi mais partout où il allait, il s'attirait des ennuis...et se battait toujours...
Image

Et puis un jour, alors que les admods apparurent à la surface de la planète, AJT décida d'utiliser ses pouvoirs au service du bien, et décida de recruter des compagnons...

(c'est la que j'ai pas pu faire, mais je vous promets de le faire tres bientot!)

Voila! c'etait un petit bonus, un petit intermede, une petite pause dans l'histoire...merci beaucoup au grand Dr. Fred qui m'a filé une multitude de colos! (et croyez moi, y'en a!!^^)

EDIT: bon j'ai pas encore fait la derniere partie du chapitre bonus sur AJT comme promis, mais je vous apporte quand même une bonne nouvelle!! Le sixième chapitre de Trinity, tout chaud, à peine terminé par son génial créateur Dr. Fred que je la parodies déjà! GYAHAHA!! Aller, je vous laisse avec cette splendide colo, elle n'attends que vous...enjoy!^^

Chapitre 6: la puissance d'un membre de Trinity! (quel titre bidon^^)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Aoû 2006 18:24 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2005
Messages: 219
Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
wow alors là deu$ tu m'inspires beaucoup je pense faire pareil avec des scans de GTO je trouve que ton humour est super je t'admire :Luffy hilare: en tout cas bon courage continues c'est super .


je t'admiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireuh

_________________
Image

The Great teacher is back !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Aoû 2006 18:29 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Ben merci beaucoup!^^

Content de voir que je créé des vocations...^^
Sinon très bonne initiative de ta part de faire la même chose avec des scans de GTO!! J'espère que tu viendras les poster sur le forum en tout cas!

Ah oui faudrait aussi remercier tout les colorisateurs, parce-que c'est peut-être moi qui amène l'humour, mais sans leurs superbes colos, je pourrais pas le faire!

Alors merci a vous, je vous aime!!! :Sanji amoureu: :Bon clay bizou bizou:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Aoû 2006 22:22 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2005
Messages: 219
Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
bah en fait c'est plus du personnalisé pour un autre forum donc je pense pas que les non memrbes pourraient comprendre et puis moi y a pas de colo c'est du boulot d'amateur je scanne moi même mes ptits GTO et etant nul en informatique c'est pas top mais si ça t'interesse je te les passerai

_________________
Image

The Great teacher is back !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Aoû 2006 10:31 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Très sympa les dernières que tu nous a livré, une spéciale AJT, ça va lui faire plaisir.
Attention à pas abuser des pizza quand même.

Citation:
T'as rien compris ou quoi??!!
Relis le chapitre, l'envoyé de Mc Eru, c'est Jito Jito Chopper!^^
Effectivement, ta surprise est pour plus tard...


Wooops, sorry, 'me suis fait des idées juste à cause d emon avatar^_^
Ca explique la splendide technique du demon locking slash que Tôji maitrise parfaitement^^

Sur ce j'attend les prochaines

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Aoû 2006 12:03 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Héhéhé j'ai fini la partie manquante du chapitre bonus sur AJT!

Perso, je trouve pas ca terrible, mais je le mets toujours, je modifierais peut-être plus tard, mais là j'ai pas le temps, j'attaques la traduction des SBS pour Project Lorenor!

Bon où en étions-nous?! ah oui,

Et puis un jour, alors que les admods apparurent à la surface de la planète, AJT décida d'utiliser ses pouvoirs au service du bien, et décida de recruter des compagnons...il organisa donc un grand casting!
Image

Mais très peu de personnes semblaient vraiment motivées, et AJT choisit alors deux personnes dans l'assemblée, qu'il invita à sa table le soir même...
ImageImage

Serge fut évincé de l'histoire et Mat D. Sonic recruté par AJT.
Mais AJT etait desespere de n'avoir qu'un compagnon, cependant, au cours d'une baston qu'il avait provoqué, il fit la conaissance de celui qui allait devenir son prochain compagnon, Dr. Fred...

C'est ainsi que peu de temps après, Trinity, le trio de choc et de charme, fut formé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 09:47 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Bon double-post pour signaler que des nouvelles parodies de Trinity se feront assez rarement désormais...

Etant donné que je suis rentrer en terminale S, j'ai pu beaucoup de temps à passer sur mon ordi, excepté le week-end et un peu du mercredi après-midi...et puis comme c'est une année décisive, je préfères bosser (un minimum...).

Voilà, mais je n'abandonnes pas du tout ce projet que j'adore et donc je continues, en plein de cours de philo pour pas m'endormir à réfléchir à de nouvelles idées...pour la suite de l'histoire!!

D'ailleurs la dernière colo d'AJT sera surement ajoutée au bonus "L'ascencion d'AJT"!! Et vous vous demandez surement, "oui, mais comment va t-il s'y prendre pour insérer un homme léopard dans l'histoire, c'est bidon?!" et ben j'ai la solution!! Petit indice: Tekken!^^

Voilà, alors à la prochaine pour la suite des aventures de nos éminents colorisateurs!! :Sanji amoureu:

P.S.: j'essaierais d'ailleurs d'intégrer le grand Poci, colorisateur et lui aussi membre de P-L parce que j'adore ses oeuvres! Mais pour ca, j'attends un peu la suite des évènements pour savoir comment va se passer la suite de One piece...si, si c'est important, sinon en l'intégrant trop tôt dans l'équipage, il risque d'y avoir des incohérences...^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Sep 2006 12:30 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
On est jeune, on s'amuse triple-post! :luffy langue:

Bon j'ai (presque) fini la vie de ShikaDh, il me reste plus qu'à mettre la dernière colo de sir Dr. Fred en date et puis ce sera bon, mais la j'ai la flemme! ^o^

Bon ben voilà, relisez le dernier chapitre de Shika avant celui là:

Trinity chapitre 6: ?? entre en scène!
Image

Et oui, John, le nouveau manager de Shikadh était un véritable psychopate qui était tomber sous le charme de Shika, ce dernier refusant catégoriquement ses avances!! Shika luttait pour pouvoir s'en tirer, quand soudain...
Image

Mais que s'est-il passé?? (effet de suspense...^^)
Image

Et oui, personne ne s'y attendait pas même shika, Hitsugaya le president du fan-club en personne vient a sa rescousse!!

Bon vous remarquerez que Mat D. Sonic et jito jito chopper sont potes, mais ca vous el comprendrez plus tard, l'appartition de cette "nouvelle amitié" (enfin si j'arrive à le faire! XD)

Bon ben à bientot pour la suite de Trinity! :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Sep 2006 12:40 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
XDDDD j'ai toujours aimé le fromage je vous l'avez dit!

SogeHitsuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! la classe ^^

enfin bref toujours aussi drole ^^ j'aime bien aussi les petites parties d'auto-dérisions ^^
ou encore, Shika dans la prairie, Il faut sauver le soldat Shika.... et bien d'autres ^^

j'attends la suite avec impatience :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Sep 2006 18:47 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
J'avoue c'est bien sympathique ce projet, je connaissais pas, et j'ai tout relu j'ai bien déliré... Y'a juste sur les premiers dessins ou on voit un peu mal l'écriture, mais bon les derniers ca va mieux :)

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Sep 2006 13:04 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Wario-san a écrit:
J'avoue c'est bien sympathique ce projet, je connaissais pas, et j'ai tout relu j'ai bien déliré... Y'a juste sur les premiers dessins ou on voit un peu mal l'écriture, mais bon les derniers ca va mieux :)


Merci, content de voir une nouvelle personne qui s'y intéresse!^^

Sinon ce problème d'ecriture vient du fait que j'avais mal regle un truc dans photoshop, ce qui donnait cet effet "super pixélisé" de l'écriture...

Mais bon dorénavant pour les prochaines, je ne pense plus avoir ce problème!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Sep 2006 13:40 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2005
Messages: 219
Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
mort de rire !!!! c'est vraiment excellent et du bon boulot comment on pourrait croire que c'est une histoire de pirate si on lit ça sans connaitre one piece :Luffy hilare: les scans sont super bien choisis et enfin l'arrivée d'hitsugaya mouahahahaha ^^

_________________
Image

The Great teacher is back !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 16:10 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Pas la suite, mais une petite surprise!^^

Image

Bon voilà...hum? mais qu'est-ce que c'est que ce bruit?? Tiens y'a plein de jolies filles devant mon portai!! Elles sont en train de crier quelqeuchose...hum doku? doriki? Deu$? Dr. Fred? Oui c'est ca Dr.Fred...

Dr. Fred??! :Ussop big gloup:

Ohlala c'est pas bon pour moi ca, gyaahh en plus il est armé!!!!
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com