Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Déc 2006 14:13 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Merci! :Bon clay bizou bizou:

Mais un "Mugiwara des Caraibes" je sais pas si ca va être possible...
La raison ets simple, Jack a une barbe et ca serait trop dur d'essayer de coller une image par-dessus, ca ferait un truc moche!

Et puis ils ont trop de cheveux aussi, et enfin la disposition de leurs visages sur les affiches est loin d'etre bonne pour le montage: on voit souvent qu'une partie de leur visage etc...

Bref ca demanderait trop de boulots pour à la fin un résultat pas terrible! :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Déc 2006 13:21 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Hé hé les deux dernières images vous ont plu?? :luffy langue:

Alors vous aimerez surement celle la:

Image

J'ai passé plus de deux heures dessus, j'espere que ca valait le coup...
Vous m'en direz des nouvelles!^^

:Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Déc 2006 17:11 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
C'est magnifique !!!!!!!!!!

Juste une petite critique : l'image de nami comme ça qui sourit ça colle peut-être pas avec les autres perso qui ont tous une tête de tueurs :Chopper attention:
Sinon les 2 heures valaient largement le coup pour un rendu super cool. J'adooooooooooore Deu$ :Bon clay bizou bizou:

_________________
Un home meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli ...
... craignez-nous d'autant plus que nous n'avons point de corps
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Mar 2007 14:00 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Héhé et voilà un petit délire qui m'a pris! :P

Image

Et oui, grace à un ami, je me suis trouvé un "nom de scène": Clémentino Tarantino! ^^

Alors vous en pensez quoi?
Personellement, je trouve que son visage est assez bizarre, mais j'ai pas réussi à faire mieux...

Je vais surement faire la même chose pour Kill Bill 2, avec Robin cette fois-ci! ;)

Je voulais essayer d'en faire un de Reservoir Dogs avec tout les mecs de l'équipage (en plus il y en a 6 comme les types de Reservoir Dogs), mais j'ai pas encore trouvé d'images potables. :(

PS: Quelqu'un saurait quelle est la police utilisée pour écrire "KILL BILL"?? Parce-que je voulais écrire "KILL ARLONG", mais j'ai pas trouvé la bonne police... <_<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Mar 2007 14:16 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Mort de rire ! :Luffy hilare:

bon pour le visage, le problème c'est qu'il est trop petit et les yeux trop gros, ce qui fait que l'ensemble a du mal à coller...
Si c'est pas ça, c'est qu'il est trop bas, tout simplement.
Mais c'est vraiment pas mal foutu.

Tu devrais juste essayer de foncer le visage de Nami très légèrement histoire de mieux l'intégrer.
Avec un densité + très léger en suivant la photo originale tu devrais te débrouiller.

Sinon pour la police, c'est une Impact.
Tu pourras trouver plein de polices de films sur ce lien ^^, celle de Kill Bill y est également.

Sinon il y a l'éternel www.dafont.com qui est une mine d'or en ce qui concerne les polices.

Voilà, joli boulot en tout cas, ça reste très propre !

PS : En ce qui concerne Reservoir Dogs, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sur DeviantArt bien sur, en cherchant Reservoir Dogs dessus ^^

EDIT : Crotte, ça a déjà été fait : Image
Mais je suis sur, que tu peux faire bien mieux que ça !
Allez, go !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Mar 2007 14:40 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
Deu$ a écrit:
Je vais surement faire la même chose pour Kill Bill 2, avec Robin cette fois-ci! ;)


et pourquoi t'as pas commencé avec Robin directement? c'est quand même la mieux placée je pense pour remplacer un visage de Uma Thurman.

sinon c'est vraiment pas mal fait mais il y a quelque chose que tu aurais dû faire en plus, mais que tu feras très certainement pour Robin, c'est mieux délimiter le visage.
à mon avis en fonçant légèrement le contour du visage tu en marques la limite et tu lui donnes la forme que tu veux.
là la tête fait un peu ronde, Nami semble avoir un un gros menton rond.
c'est le style d'Oda aussi... c'est pour ça que tu aurais pu retravaillé les ombres.

avec le visage de Robin ça pourrait certainement aller mieux puisque la ressemblance est naturelle, et je pense même à une inspiration physique.
un autre problème dont je viens de me rendre compte est la bonhommie du visage de Nami, elle ne fait pas vraiment tueuse. enfin je ne sais pas s'il existe une image couleur où on la voit énervée.
pour que celle de Robin soit la plus parfaite possible je vais essayer de chercher la bonne image à incruster .
celle-ci me paraît parfaite, en plus il y a aussi un sabre.
il y aura les yeux à changer au niveau de la couleur, mais la forme du visage semble coller.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Mar 2007 14:45 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
C'est clair que s'il y avait un film One Piece, Uma Thurman serait la mieux placée pour incarner Robin.

Tout ou presque y est !

En plus l'image que tu as chopée est parfaite pour l'affiche de Kill Bill 2.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Mar 2007 08:46 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Bon deja merci à tout les deux! ^^

Dr. Fred a écrit:
bon pour le visage, le problème c'est qu'il est trop petit et les yeux trop gros, ce qui fait que l'ensemble a du mal à coller...
Si c'est pas ça, c'est qu'il est trop bas, tout simplement.


Ouais, exact. Ce sont bien les yeux qui posent le plus gros problème... Vu que c'est un dessin, les proportions sont pas du tout respectées, ce qui fait que ca s'intègre pas particulièrement bien sur des photos.

Dr. Fred a écrit:
Sinon pour la police, c'est une Impact.
Tu pourras trouver plein de polices de films sur ce lien ^^, celle de Kill Bill y est également.


Merci! Mais en fait, comme un con, j'avais pas réalisé que je l'avais deja cette police! é_è

Dr. Fred a écrit:
Crotte, ça a déjà été fait :
Mais je suis sur, que tu peux faire bien mieux que ça !


Oui j'ai vu... :Chapeau de paille goute:
Sauf que lui/elle a utilisé des images de l'anime, alors ca gache tout, et en plus, c'est juste du copier-coller! Aucune retouche, et même pas un petit essai de respect des proportions...tsss ces jeunes...

En fait, l'image que j'aimerais trouver de Reservoir Dogs, c'est celle-la, mais en plus grande (ou bien une autre de ce style où on les voit tous ensemble!):

Image

Elle y est sur DeviantArt (sur lequel j'avais deja cherché ^^), mais il y a que du blanc et du noir dessus! >_<

oid a écrit:
un autre problème dont je viens de me rendre compte est la bonhommie du visage de Nami, elle ne fait pas vraiment tueuse.


J'ai rien trouvé d'autre... :Ussop gloups:

oid a écrit:
celle-ci me paraît parfaite, en plus il y a aussi un sabre.
il y aura les yeux à changer au niveau de la couleur, mais la forme du visage semble coller.


Effectivement, elle est très bien! :)
Par contre, la version de Robin va demander beaucoup plus de temps, vu qu'il y a de la lumière d'un côté et pas de l'autre... enfin il y a plein de choses à faire quoi!

Sinon j'ai refait une version de Nami, en rajoutant "KILL ARLONG", en rétrecissant son visage (mais ca reste quand même assez gros) et d'autres petits trucs!

Image

EDIT:

Vu que la j'ai pas le temps de commencer celle de Kill Bill 2, j'ai repris le PSD de celle avec Nami, et je l'ai faites version Robin!

Image

Le visage est quand même un peu mieux intégré non? :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Mar 2007 08:50 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Jay Jay!!!!

Franchement, t'a carrément passé un stade depuis tes derniers montages un a l'arrache qui n'était que du contourage puis collage
Maintenant, l'intégration du visage est vraiment bien faite, on voit pas ou le dessin commence ni se termine!!

*Clap Clap Clap*

Maintenant, c'est vrai que le visage de Robin colle mieux à l'affiche, mais pour les cheveux, je préfére largement la version Nami ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Mar 2007 21:13 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Mouais, je trouve qu'un corps d'humain avec une tete de perso de manga ca colle pas vraiment ^^ A la rigueur tu aurais du prendre une photo de Nami et essayer de lui assener une tenue jaune a la uma thurman comme sur la photo, et l'incruster dedans... Ca devrait etre possible, les mecs de 4chan ont bien reussi a le faire pourquoi pas toi? :p

Enfin bon, en tout cas bien joué pour l'idée :)

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juin 2007 06:29 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
En me baladant dans le rayon DVD de Virgin, je suis tombé sur la magnifique jacquette du film Scarface.

Et donc ce matin, avant d'entamer mes "révisions", j'ai donc décidé d'en faire "ma" version! :luffy langue:

Malheuresement, devant la complexité de l'image (rien que du noir et du blanc), il aurait été trop difficile (et surtout très moche) de ne mettre qu'une simple tête... Alors j'ai donc décidé de "recycler" une de mes anciennes créations en Scarface, et voilà le résultat:

Image

Je trouve le résultat final un peu bizarre mais bon... :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juin 2007 19:43 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Mmmmh que dire....c'est vrai que c'est un peu bizzard mais sa le fait.Juste un p'tit truc qui me chiffonne c'est les cheveux,je pense que t'aurais du continué les cheveux dans la parite noire,t'as fait les "meches de cheveux" mais pas le "haut".Je ne sais pas commnent était la tete oroginal mais bon.C'est vrai que c'est a faire,en plus l'image était en couleur non???

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2008 07:34 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Après 1 an d'inctivité, je crois qu'il est grand temps de refaire vivre ce topic.
Hier, en admirant mes DVD, j'ai de nouveau eu l'inspiration et voilà ce qui en est sorti:

Image

Arriverez-vous à trouver les "détails qui tuent"?
:Bon clay bizou bizou:

PS: J'ai changer le titre du topic, vu que Trinity n'est plus top d'actualités et que le nouveau titre fait référence à une grande société de cinéma, que l'on peut retrouver sur une autre nouvelle parodie que je ferais demain matin normalement. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2008 07:59 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
Deu$ a écrit:
Arriverez-vous à trouver les "détails qui tuent"?


je n'ai trouvé que le HILULUK sur la main de Hiluluk.

pour ton retour tu signes une bien belle oeuvre qui surpasse toutes les précédentes. le choix des images et leur intégration sont excellents.

j'attends celle de demain avec impatience, ne me déçois pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juin 2008 06:06 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Merci oid! :Sanji amoureu:

oid a écrit:
je n'ai trouvé que le HILULUK sur la main de Hiluluk.


Y'a aussi les gros avant-bras de Franky, mais c'est vrai que ça se remarque pas trop si on fait vraiment pas attention. ^^

Bon ben chose promie, chose due:
Image
J'espère ne pas trop te décevoir...-__-


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com