Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Tournoi du D// Tableaux et Themes
MessagePosté: Sam 23 Déc 2006 18:21 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Et voila enfin le debut du tournois.

Avant toute chose, j'ai envi de vous remercier de vous etre inscrit amon tournois sa fait vraiment plaisir.

Commençons par le plus petit, le traitement d'image:
Tableau:
Image

Themes 1er Tour:
Demi final A:
Luffy et son equipage ont sorti un CD, creer la cover du CD avec 10 titres(cover: L'avant et l'arriere)(c'est pas grave si on a pas exactement les bonne dimensioin mais sa doit s'en approcher un maximum ;) )

Demi Final B:
Jango(le membre) doit draguer une fille, malheureusement il a plus de wall funky a se mettre, sauvez le!


Themes 2em Tour:

Finale:
aaaaaaah l'amour... oooooooh la séparation.
Voila faite une creat divisé en 3 partie montrant l'evolution 'une histoire d'amour, donc le debut(le BIG love XD), le milieu(le declin) et la fin(separation)


Passons au colo:
Tableau(oublié metre le rectangle du gagnant XD):
Image

Il ny a aucun Theme, a vous de choisir le line ou la pâge que vous voulez.

Themes 2em Tour:

Aucan themes :)

ps: La final se feras dans un grand duel a 3 ;).

Et enfin le dessin:
tableau(dark night a été mi en dernier minute XD):
Image

Les themes:
1/4 A: Attention la volonte-D est envahis par une arme de floodeur, heureusement Ichigo et capitaincrow(les modo/admins) sont la pour exterminer la menace.
Faite un dessin en rapport a ce que je vient de dire(que sa soit avant, apres ou pendant le combat)

1/4 B:
Dernier jour de cours, Deu$ a envi de faire une grosse connerie a son ecole. Dessinez le fesant cette grosse connerie.(pas la peine de se baser sur des photo ni rien, vous pouvez lui mettre la tete que vous voulez)

1/4 C:
Trinidad as trop prit de scan, il est completement stone, faite un dessin qui illustre comment il voit les choses.(en gros faite un dessin a la premiere personne sachant que votre personnage est stone ;).).

1/4 D:
La volonte-D part en vacance avec tout les membre au japons, Une fois arrivé Robin K, rin et naminator vont dans les sources chaudes, apres 10 minutes les filles choppent les pervers que sont skyalex et shikaDH qui mattaient depuis le debut.
Faite un dessin qui illustre leur chatiment(ouille XD).


Themes 2em Tour:

Demi finale A//B:
L'armé des boullets est passé, le calme revient peut a peut sur la contré de la volonté du D, malheureusement le Malefique Skyalex absorbe le pouvoir de tout les boullets et devient un super boullet qui va tout ecrasé sur son chemin, les anciens sauveur sont encore HS, quel membre pourras ecraser Skyalex super boullet?
Alors: Faite une illustration/une planche, montrant un membre de la volonté se battre contre cette adversaire.


Demi Finale C//D:
Une petite scene d'amour trop mignionne :)


Petit rappelle:
Vous pouvez bien entendu coloré, mais unique a la mains(c'est a dire crayons, peinture ect..) rien a l'ordinateur.


Voila, n'oubliez pas de rendre vos creat pour le 15 janviers 2007.

Delai 2em Tour:
Voila vous avez d'aujourd'hui jusqu'au 3 mars.


Rendez vos creats par MP et a moi biensure!

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Dernière édition par skyalex le Sam 17 Fév 2007 23:29, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Déc 2006 18:35 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Va falloir se réorganiser je crois parce que si tu crée un topic a chaque fois pour "inscription", "régles", "déroulement", "épreuves", "résultats", "récompenses", ça ne va pas trop aller, j'éxagére peut être un peu mais c'est vers ça qu'on se dirige, il faudrait repenser tout ça parce que a force la partie va être noyée sous de multiples sujets pour une seule chose.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Déc 2006 12:31 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Citation:
1/8 C:
Trinidad as trop prit de scan, il est completement stone, faite un dessin qui illustre comment il voit les choses.(en gros faite un dessin a la premiere personne sachant que votre personnage est stone ;).).


Désolé Skyalex mais je n'ai pas très bien compris le sujet.
Il faut dessiner Trinidad quand il est "ivre" de scans ?

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Déc 2006 13:07 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
cutty flam==> Bah ouais stone est un synonyme de déchiré, défracté, fardé, dead... bref tout ce que tu veux du moment que ca a un rapport avec la drogue et l'alcool!

:luffy langue:

Sinon, bah c'est super pour moi!
Je tombe sur Dr. Fred au premier tour, c'est un peu comme si je ne participais pas... J'espere qu'il va trébucher sur sa basse malencontreusement déposée sur le sol, se rattraper sur sa palette graphique qui glissera et ira s'exploser en plein dans l'écran de son PC!

:Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Déc 2006 15:14 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Deu$ desolé j'ai fait le tableau en ordre chronologique d'inscription(sauve pour dark knight que j'ai placé au dernier moment XD).

Cutty Flam: Imagine comment trinidad voit le monde quand il est dechiré, genre quelle qu'un a le visage deformé et tout, il comprend rien au parole ect...

Dark Knight: De rien et oui, tu dessine deu$(avec le physique que tu veux) entrain de faire une grosse connerie.

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Déc 2006 15:53 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
Je poste juste pour signaler que je m'été aussi inscrit catégorie colo, j'ai envoyé un Mp à Skyalex, mais y semble pas l'avoir vu.

Enfin, c'est as grave c'est des choses qui arrive ^^.
Et vu qu' y a pas de thèmes sa peut allez.

Skyalex a écrit:
Themes:
Demi final A:
Luffy et son equipage ont sorti un CD, creer la cover du CD avec 10 titres(cover: L'avant et l'arriere)(c'est pas grave si on a pas exactement les bonne dimensioin mais sa doit s'en approcher un maximum ;)


Très sympa, franchement j'adore l'idée, j'ai déja fait 70/75% de l'avant, et je sais déjà ce que je vais faire pour l'arrière.

Sinon pour la colo, j'ai déjà fait la 1ère, et déjà attaquer la 2ème, je verai dans quel ordre je vais les mettre, sa dépnd sur qui je vais tomber.

EDIT 4 JESUS : Non, en rélité vu que tu est dans la poule D tu doi prendre le thèmes n° D :
1/8 D:
La volonte-D part en vacance avec tout les membre au japons, Une fois arrivé Robin K, rin et naminator vont dans les sources chaudes, apres 10 minutes les filles choppent les pervers que sont skyalex et shikaDH qui mattaient depuis le debut.
Faite un dessin qui illustre leur chatiment(ouille XD).

_________________
Image


Dernière édition par Or Jador le Dim 24 Déc 2006 16:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Déc 2006 15:57 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2006
Messages: 151
Localisation: Dans le royaume des Shinigamis
Hum, Rin des le premier tour, en plus dans un groupe a trois, ca s'annonce mal. Enfin bref, en gros pour le concour de dessin, on choisit un des 8 themes et apres la décision des juges il y aura des éliminations directes.

Est ce que on pourrait organiser une consolante, c'est a dire un tournoi entre ceux qui sont élimnés des le debut ( je ne pense pas a moi hein :Ussop gloups: ) ?

_________________
Image


Lieutenant/Assassin : jesus o metal the master

''The team whose name is written in our note shall be defeated.''


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Déc 2006 16:02 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
jesus (tiens, c'est pas ton anniversaire demain?) a écrit:
Enfin bref, en gros pour le concour de dessin, on choisit un des 8 themes et apres la décision des juges il y aura des éliminations directes.


Je me permets de répondre à la place de skyalex.
C'est pas toi qui choisis ton thème! En regardant mieux le tableau, tu verras qu'à côté de ton groupe il y a une lettre, et cette lettre te sert de référence pour ce qu'il a écrit en bas du tableau.

Donc toi t'es le groupe D:

skyalex a écrit:
1/8 D:
La volonte-D part en vacance avec tout les membre au japons, Une fois arrivé Robin K, rin et naminator vont dans les sources chaudes, apres 10 minutes les filles choppent les pervers que sont skyalex et shikaDH qui mattaient depuis le debut.
Faite un dessin qui illustre leur chatiment(ouille XD).


Voila ce que tu dois dessiner!

Bonne chance (bon courage surtout! ;)! :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Déc 2006 18:30 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Momo-->mille excuse j'ai du passer a coté, tu rejoins donc le groupe B.

Jesus--> Deu$ et momo ont raison :).

Ensuite je l'ai deja dit, mais les jugent c'est le peuple de la volonte-d(Moins les participants du deul qui ne peuvent voté pour preserver l'anonyma.).
Donc sa seras un gros vote(par sondage et par postes, puisque je vous invite a donner vos avis par un poste ;).).

Et non pas de consolante desolé.

Dark Knight--> Tout ce que je te demande c'est que sa tienne sur une page, apres tu peux faire avec des case ect... ou juste faire une illustration.

Ah enfaite momo arrete ta deuxieme colo. au deuxieme tour y auras peut etre des changement niveau theme huhu

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Déc 2006 12:58 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
OH, VOUS VOUS CROYEZ SUR MSN ???? STOP LE FLOOD SINON C'EST LE LOCK DIRECT, OK ?

Bordel, vous ne connaissez pas les mp ? Si vous avez des questions, pas la peine de venir polluer le sujet, utilisez les messages privés, merci. Et toi slyalex, n'en profite pas pour flooder juste parce que c'est ton sujet, ok ?

PS: Les messages incriminées ont été effacés.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006 02:12 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
Bon, je me suis dépêché de faire mon dessin avant de partir en vacances début janvier (vers le 5)

J'espère être toujours en liste à mon retour le 20 janvier.

Voilà mon dessin :

Image

pour les explications : rush rapide au papier, scan, mise en place des noirs et fignolage par photoshop.

Question subsidiaire pour les fans :
J'ai fait de mémoire quelques formules chimiques...
Selon vous qu'est-ce que Deu$ dans notre petite histoire est en train de fabriquer ?...
(je dis de mémoire car je ne peux prouver 100 de l'exactitude des formules... mais je dois par être loin de 99.99% hihihi)

Réponses :
en haut => Nitroglycerine
au milieu => Cyanure
en bas => Morphine

++ AJT


Dernière édition par AJT le Jeu 28 Déc 2006 17:08, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006 02:28 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
(Par MP AJT :Ussop gloups: roh de toute façon on aurait deviner que c'etait a toi lors des votents donc a la limite c'est pas grave, mais le reste par mp svp)

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Jan 2007 14:47 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
:Luffy hilare:

Vu mon niveau en Chimie, si j'etais vraiment en train de fabriquer un truc pareil, je m'en rendrais même pas compte! ^^

Bon treve de plaisanterie, je suis venu apporter une mauvaise nouvelle!

ShikaDh ne pourra pas participer au concours, en raison de problemes liés a son ordinateur et a sa connexion internet...

Alors on fait quoi?
Vu qu'il est inscrit dans deux sections, traitement d'image et colo, on reporte le concours ou bien on le continue sans lui?

:Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Jan 2007 14:06 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Je viens de l'avoir rapidement sur MSN, il voulait prévenir que pour l'instant il n'était toujours pas capable de se connecter et donc de passer sur la Volonté.

Soit on l'attend, mais on sait pas combien de temps ça peut durer...
Soit on déplace une personne de la poule C à sa place.

Ca évitera à un malheureux de perdre contre moi ! Muhahahahaaaaa !!! :teach:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Jan 2007 14:11 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Dr. Fred, mon "Heroes" a écrit:
Soit on déplace une personne de la poule de 3 à sa place.


Ah ben en voila une idée qu'elle est bonne! :luffy langue:

Moi je veux bien me dévouer pour remplacer Shik'...
C'est pas que j'ai peur de me faire ridiculiser au premier tour, loin de la, non non c'est juste que le fait d'etre a trois dans un groupe alors que les autres groupes sont composés de 2 ou maintenant 1 personne, je trouve ca injuste!

Donc ben je veux bien me dévouer pour remplacer Shik' et affronter skyalex!

Désolé DocteurJojo, y'a pas de place pour tout le monde Non non! N'insistes pas c'est fait c'est fait! Fallait pas choisir le meme groupe que Dr. Fred.

PS: Bonne chance! :Zoro nargueur:

Si a la lecture de ce post, skyalex tu n'as pas pris pitié de moi,alors je te suicides virtuellement...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com