Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 11:09 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Bon oki, va pour le freestyle! ^^

Bon j'en ai deja fait deux plus haut (maintenant vous pouvez donnez vos avis! ^^) et je vais surement en faire d'autres, a partir de colos que j'ai fait...

Sinon je vais me hater a la recherche de bonnes petites bouilles dans les chapitres de Lorenor, afin d'en trouver et d'en faire le plus possible!

J'ai deja quelques idées, comme ce que j'ai dit plus haut a savoir Garp qui se reveille en sursaut...

:luffy langue:

EDIT:

J'en ai trouvé pas mal dans le chapitre 432, je m'en occupe! ^^


Bon ben voila, j'ai fait deux nouveaux essais!

==>La colo de Dr. Fred est mieux que la mienne? M'ouais je suis un peu sceptique...Image

==>Pas tapé, pas tapé! Image

Dedicace a tout ceux qui s'amusent a ecrire ca dans tout leurs messages...

Vous en pensez quoi? A part "y'a des pixels blanc sur la tete de Sengoku..."?!


Merde, je vais encore me faire taper sur les doigts moi... :Ace Oulala:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 14:05 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
J'aurais peut étre du préciser qu'il serait judicieux d'avoir des tétes en entiére!
Non parce que je trouve que ca rend pas super sinon...
Ce n'est que mon avis^^

Pour les deux autres que tu as fais je préfére de loin le Luffy qui dort a Don Luffy!

Je tiens a préciser aussi qu'on ne pourra pas garder tous les smyles en effet il va falloir remplacer les nouveaux par des anciens ce qui signifie que le nimbres totals de smiles est limité... Mieux vaux donc préféré la qualité et la quantité :luffy langue:
A voir avec l'Ange car je ne suis pas sur de ce que j'avance pour le nombres de smiles :robin:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 18:27 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
Y a des pixels blanc sur la tête de sengoku ( pas tapé Image ). Bon trêve de plaisanterie, c'est dommage qu'il y ait un nombre limité de smylies parce que je les aimait bien ceux d'avant, enfin si les nouveaux sont mieu ^^ . Donc moi je préfère le Don machin chose à l'autre. Faudrait aussi choisir les smylies à éliminer et ça va sûrement prendre un bout de temps. Donc voilà j'ai donné mon avis ( ah non j'oublis notre chère tête de pixel blanc ^^ Je le trouve bien mais il montre pas une expression particulière donc je voi pas trop à quoi ça sert ).

_________________
Un home meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli ...
... craignez-nous d'autant plus que nous n'avons point de corps
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Jan 2007 10:20 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Eru a écrit:
Je tiens a préciser aussi qu'on ne pourra pas garder tous les smyles en effet il va falloir remplacer les nouveaux par des anciens ce qui signifie que le nimbres totals de smiles est limité...


On va pas plutot remplacer les anciens par des nouveaux?! :Luffy hilare:

Sinon moi je pense que l'on devrait garder les smyles les plus utilisés, comme ceux a ma gauche au moment même ou je vous ecrit, et supprimer d'autres que personne n'utilise, comme ceux la par exemple:

:Buffle pas content: :Petit garon: (Lui je sais même pas qui c'est! XD) :wapai blesse: :Mrs doublefinger: :Luffy deus: :Chopper attention:

Et donc en fonction du nombre de smyles supprimés, on pourra renouveler le stock avec le même nombre de nouveaux smyles!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Jan 2007 12:38 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Hého, y'a quelqu'un?!

J'ai vraiment l'impression d'être tout seul la... :Luffy erente:

Bon et bien, je continues à élaborer mes petits smyles dans mon coin quand même! :p

-Un petit smyle pour exprimer la surprise, la stupeur: Image

-Un petit smyle pour exprimer l'ennui, ou simplement pour jeter un "foutant" a quelqu'un ^^:
Image

-Un smyle pour exprimer l'incompréhension, ou l'enervement ca depend du point de vue ^^ (en tout cas c'est mon préféré ^^):
Image

Voila pour cette fois!
J'ai gardé les têtes en entier cette fois, par contre je suis pas tres sur si les dimensions sont bien...

:Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Jan 2007 14:00 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Cool j'aime beaucoup ton Garp et ton Luffy, je dirais meme plus j'adore!
Pour le Zoro sympa mais sans plus selon moi^^


Pour ce qui est des smyles a supprimés on verra lorsque l'on aura les nouveaux!
Perso je posterais tout en meme temps^_^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Fév 2007 13:32 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
J'aimerai savoir où ça en est, parce que moi j'aimais beaucoup vos smyles !! Donc c'est juste pour vous rappeler que y a ça, et c'est tout !! Si c'est du flood, excusez-moi, et j'éffacerai mon post. Voila

_________________
Un home meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli ...
... craignez-nous d'autant plus que nous n'avons point de corps
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007 11:13 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Bon le projet est mort on dirait... :Chapeau de paille goute:

Dommage, y'en avait plein qui avaient dit qu'ils participeraient, et finalement je suis le seul à avoir fait quelque chose, ah non y'a Or Jador aussi qu'a fait un smiley à partir de la couverture du tome 28.

Dommage, ca aurait pu être sympa de renouveler le stock de smileys.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des nouveaux Smyles pour le Forum!!
MessagePosté: Ven 18 Fév 2011 21:42 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Bon je vais essayer de réactivé ce sujet car encore une fois depuis le temps qu'il n'y a pas de nouveau smiley faudrait en changer

pour ça faux un Admin (ou un modo suffit peut etre)

voici quelque smiley nono utilisé ou peu utiliser :

:wapai blesse: :Nami pleur et cour: :luffy super content 2: :trois tete de mort: :luffy youpi: :Poisson chat: :Karo glou glou: :Karo a vous ordres: :karoo-anime: :Karo petit: :Mrs doublefinger: :Octopus: :Buffle pas content: :Ballamy mark: :Petit garon: :Ptit zoiso:

j'en ai mis certain car (karoo) car il y a les mêmes (à la limite on en garde un mais y en as trois de pareil et pas mis de cool qui sont pas utiliser je les ai pas tous fait mais ci quelqu'un a des smile qu'il trouve pas exploité, ou si dans les mien il veulent en garder

sinon quelque proposition

par rapport à ceux qui sont poster: luffy dort, le pas taper, le luffy mange et dors de deus, garp et pourquoi pas zoro mais les deux dernier avec moins de motiv

idées:
un avec franky qui dit super
brook qui rit ou skeleton joke
thousand suny
baggy ou croco (ennemi super populaire)
lucci
caimi
trafalgar ou eustash
death wink d'ivankov
Une idée de Sanji 21: les drapeau/tête de mort des mugis

Spoiler: Montrer
un par new mugi


bien sur va falloir faire du tris mais ce serai vraiment bien

il faut pas laisser tomber

je vous rejoindrai pour la création quand je serai en faire, je vais essayer mercredi (j'aurai plus rien à faire)

j'aurai aimé faire un sondage sur le fait que ça plaise ou non ou si c'est trop tard, mais se sujet n'est pas à moi

deplus contrairement à eru, je pense qu'il vaut mieux laissé ouvert les candidats, comme de toute manière il prévoyait de laissé poster plus ou moin en vrac après mais qu'il faut pas faire de flood, mais comme c'est pas mon sujet, je dis ça comme ça

en^passant, c'est quel sorte d'images qu'il vous faut

édit: idée de melcrock
Melcrock le Dingue a écrit:
Un smiley où on voit Luffy de face avec sa tête d' abruti penché sur le côté parce qu' il ne comprend rien, par exemple ?


sinon petite proposition à valider (d'ailleur il faudra une feuille ou on mettra un listing complet des smile à remplacer, et des smile à mettre

Smile remplaçant = Smile remplacé
Image= :Ptit zoiso:

Image= :Petit garon:

Image= :Karo glou glou:

Image= :ace:


qu'est ce que vous en pensez?

Deplus j'ai éssayé moi aussi mais j'ai trois problème:
-j'ai aucune idée de la taille nécessaire
-j'arrive pas à la mettre sur le net
-avec deux autre images (un essai de signature et un d'avatar) j'ai réussi à la mettre sur le net mais pas sur le forum

quelqu'un peu m'aider?

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Dernière édition par 4G Master le Dim 20 Fév 2011 16:44, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des nouveaux Smyles pour le Forum!!
MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 14:02 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
J'ai eu une autre idee : le drapeau du gouvernement modiale et un de la Marine (pour egayer les messages et pour eviter de toujours recopier Gouvernement Mondiale ou GM et Marine).
Apres un avec la tete a ce cher Smoker serait pas mal, un autre montrant un fruit du demon (le fruit du caoutchoutier je pense) pour symboliser ''Fruit du demon'' (je vais pas chercher bien loin mais je pense que ca serait bien)

Images :
Image a redimenssioner.
Image
Image
pour les drapeaux de l'equipage ils sont tous la ( il y a meme celui de Vivi) :
Image


Et j'ai trouver un gif sympa :Image

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des nouveaux Smyles pour le Forum!!
MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 17:38 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Les smileys du forum sont uniquement des colos de visage ou d'animaux/de passage/etc provenant du manga.
Tout le reste, en particulier toutes les images et les gifs dégueulasses de l'anime, c'est pas la peine. :)
Si vous êtes vraiment motiver (4G Master particulièrement, je réponds à ton message privé par la même occasion), AJT a fait un topic des bases de la colo sur Photoshop:
viewtopic.php?f=12&t=3562
Je rappelle quand même à tout hasard que si jamais vous en faites, le spoil ne sera jamais accepté, donc inutile d'utiliser les derniers Chapitres; vu l'avancée des smileys, y'a une matière énoooorme rien qu'avec ce qui est déjà sorti en France depuis le temps.
EDIT: Jesus. Ce qui n'est pas sorti en France est du spoil. Donc après le Tome 56, c'est du spoil.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des nouveaux Smyles pour le Forum!!
MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 16:03 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
j'ai enfin réussi brook (enchanté), mais il a plein de pixel blanc, je vais l'aranger
Image

dernière version de la journé: super
Image

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des nouveaux Smyles pour le Forum!!
MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 18:22 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010
Messages: 535
Localisation: Au royaume des boulets
Bon je poste pour réanimer le topic et aussi parce que j'ai enlevé les pixels blancs du Franky super de 4G Master, voilà le résultat:
-
-
-
-
Image

Bon je sais qu'il en reste mais moins qu'avant quand même :Luffy hilare: .

Bon je n'écris pas que pour cela mais aussi pour dire que je vais normalement me mettre à créer des smileys. Mais vu la qualité de mes colos je ne vous garanti rien sauf peut-être qu'ils seront moins jolis que ceux de Deu$.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des nouveaux Smyles pour le Forum!!
MessagePosté: Dim 27 Mar 2011 09:15 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Mon Brook enchanté est mieux ou pire, là?
(il y a du blanc, sauf qu'il n'est qu'à certains endroit, et ça me fait penser au reflet d'une lumière )
Image

sinon en ce moment je cherche un Death wink d'Ivankof (pas trouvé d'image de base) et je pense Faire un BB

si vous avez d'autres idées, dite-les moi


P.S: désolé pour le retard, entre anniv d'un ami, confisquation d'ordi et Lycée et FIC, je n'ai pas vraiment eu le temps

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des nouveaux Smyles pour le Forum!!
MessagePosté: Mer 13 Juil 2011 15:19 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Petite question naïve: comment vous faites pour créer un smiley?

car: j'ai essyé et c'est tout caca.... On distingue trop peu le personnage et alors que je l'ai détouré, il apparait dans un fond blanc...

Enfin voila, bien que je m'amuse sur photoshop pour d'autre taches, celle là reste confuse pour moi merci de m'aider

Voici l'exemple en question Image

Pas de spoil car c'est quand Luffy invite Brook a rejoindre son équipage (même si ça avait été un spoil on pourrait meme pas le voir tellement c'est pas beau^^

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com