Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Aoû 2007 20:32 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2005
Messages: 245
Localisation: RK City
Mmh je pense qu'il serait temps de donner une date pour le bouclage des votes et pour annoncer le grand vainqueur du tournois ^^"

Donc vous avez jusqu'au Mardi 7 pour donner votre vote si cela n'est pas encore fait, et j'aurais le grand honneur d'annoncer le nom du (de la) gagnant(e) ! =D

Voila, bon vote et à mardi! ^^

_________________
Image
Pamplepoulpe, Poulpe Parfum Pamplemousse, Blog
Page fan Facebook


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Aoû 2007 01:31 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Moi je vote pour Rin mais franchement on comprend aisément pourquoi vous vous êtes retrouvés en finale tout les deux en finale car les dessins sont supers et très droles aussi par contre désolé mais j'ai pas compris le 1er dessin de Jostrov ( n'empêche ca reste bioutifule ) ... :Chapeau de paille goute:
Je disais donc je vote pour Rin car la vue en contre plongée sur le pauvre jostrov est vraiment bien faite et j'avais même pas remarqué la hache à l'envers mais bon c'est pas bien grave !!
En tout cas je vous shouaite un bon mariage ( enjoy jojo ^^) et merci à Rin d'avoir relancer le topic sinon j'aurai jamais vu ces très beaux dessins et encore bravo à vous deux !!! :Ussop vantard:
HAVING FUN !!!! :Luffy hilare:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Aoû 2007 17:58 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2005
Messages: 245
Localisation: RK City
Voilaaa, les votes sont clos ^^ Maintenant, place à l'annonce de la merveilleuse vainqueure :p (mmh houla, la modestie est de mise ce soir u_u)

Donc :

Jostrov : 6 votes
Rin : 10 votes

Merci beaucoup à tous ceux qui ont voté, bravo à mon adversaire qui a fait (malgré le fait que j'ai dû le harceler jours et nuits pour qu'il les fasse) deux trés beaux dessins (et qui m'ont fait beaucoup rire aussi XD), et merci à Alex d'avoir organisé ce super concours !

Et un mot de fin : I'm the winner :p

_________________
Image
Pamplepoulpe, Poulpe Parfum Pamplemousse, Blog
Page fan Facebook


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Aoû 2007 18:29 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Bravo à toi! (quoi? c'est du flood? vite vite une idée...)

Ben j'espère qu'on pourra de nouveau avoir ce type de "compétition". La première a essuyé méchamment les plâtres, mais maintenant ça devrait pouvoir être règlé pour la prochaine fois. attendons que les colorisateurs du forum soient rentrés de vacances, qu'ils soient complètement abattus par leur rentrée et qu'ils recommencent à exposer leurs productions faites en cours ou le soir pour décompresser... en gros dans un petit mois...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Aoû 2007 19:26 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Bravo et félicitations très chère Rin!
C'est une magnifique victoire d'autant plus que ton adversaire était lui aussi très très doué!

seleniel a écrit:
que les colorisateurs du forum soient rentrés de vacances, qu'ils soient complètement abattus par leur rentrée et qu'ils recommencent à exposer leurs productions faites en cours ou le soir pour décompresser...


Arf, malheuresement je ne penses plus que l'on verra les grosses pointures telles que Fred ou AJT dans ce genre de concours...Fred a quasiment laché les colos, et AJT ne donne plus signe de vie depuis des semaines!

Après tout dans un sens, c'est pas plus mal, ca laisse la place aux "débutants", qui sont nombreux sur le forum, et ca fera un concours qui réservera bien plus de surprises, mais bon, ca fera bizarre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Aoû 2007 19:55 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Bravo Rin!! Jostrov s'est bien debrouille, mais t'as ete forte sur ce coup-la :Vogue Merry: .

Pour AJT, il se doit de donner plus d'importance maintenant a sa vie privee, et je le comprends. Pour Fred, c'est l'arc du moment qui ne le fascine, ajoutee a un emploi du temps de dingue!! Il est sur une colo du tome 1, une avec ben beckman^^

Ca me laisse la place de poster des colos... J'en ai une deja faite, et j'en suis sur une du 450(Disco powaaa) :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Aoû 2007 20:01 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Trinidad a écrit:
Pour AJT, il se doit de donner plus d'importance maintenant a sa vie privee, et je le comprends.


C'est clair que dans son cas, son abscence sur le forum est plus que justifiée. ^^

Trinidad a écrit:
Pour Fred, c'est l'arc du moment qui ne le fascine, ajoutee a un emploi du temps de dingue!! Il est sur une colo du tome 1, une avec ben beckman^^


Arf, ca fait longtemps qu'il est dessus, je me demandes si il l'a pas laché...
C'est vrai que même si le motif de son abscence n'a rien à voir avec celui d'AJT (enfin un tout petit peu), elle est aussi justifiée: il passe des ses journées à taffer sur Photoshop, normal qu'il ait plus vraiment envie de se lancer dans des colos le soir quand il rentre du boulot.

Mais ils manquent beaucoup au forum tout les deux quand même... :Bon clay bizou bizou:

Trinidad a écrit:
Ca me laisse la place de poster des colos... J'en ai une deja faite, et j'en suis sur une du 450


Héhé, Trinidad futur maître colorisateur du forum? :Zoro nargueur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Aoû 2007 00:57 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Uh ? Qu'est-c'qui s'passe ?
Quoi, Rin, elue meilleure dessinatrice de la volonte ?!

Eh bien un grand bravo a toi Rin, Je suis content d'etre tombe (et perdu ( moins content sur ce coup-la XD) ...) en face de la grande gagnante, tu l'as bien merite.

Sinon il etait bien sympa ce tournoi, et j'espere qu'il y en aura un autre, car c'est un vrai plaisir de dessiner contre de la grande concurrance.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Aoû 2007 14:55 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Deu$ a écrit:
Trinidad a écrit:
Ca me laisse la place de poster des colos... J'en ai une deja faite, et j'en suis sur une du 450


Héhé, Trinidad futur maître colorisateur du forum? :Zoro nargueur:


He he, esperons^^
En attendant, je te harcelerais quoi qu'il arrive pour que tu fasses une colo d'une page entiere!!! Tiens un chantage: je m'inscris sur le forum de goldroger contre une colo d'une page entiere, faite par tes soins. Et je veux ton niveau habituel!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com