Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Tournois du D--> Duels- Grande Finale pg 3
MessagePosté: Mar 16 Jan 2007 23:56 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Voila j'aimerais que vous votiez d'une certaine façon.
Dabord vous donnez vos votes ensuite vos avis comme ça quand je compte je me trompe pas. donc comme ça un peut pret:

"A: Truc machin

B: vote blanc

C: bidule

A: je prefre tatati tatara"

Donc voila

1/8 A: Kurai VS Jostrov.
Theme: Attention la volonte-D est envahis par une arme de floodeur, heureusement Ichigo et capitaincrow(les modo/admins) sont la pour exterminer la menace.
Faite un dessin en rapport a ce que je vient de dire(que sa soit avant, apres ou pendant le combat)

Kurai n'as rien rendu, jostrov gagne, voila son dessin:
http://perso.orange.fr/psychicmoukariqu ... hikuro.jpg

1/8 B: Reporté!

1/8 C: Cutty flam VS eclypse
Theme:Trinidad as trop prit de scan, il est completement stone, faite un dessin qui illustre comment il voit les choses.(en gros faite un dessin a la premiere personne sachant que votre personnage est stone ;).).

Eclypse a abandoné donc cutty gagne. Voici son dessin:
http://img48.imageshack.us/img48/8863/t ... ng2sb9.gif

1/8 D: Rin VS Jesus
theme: La volonte-D part en vacance avec tout les membre au japons, Une fois arrivé Robin K, rin et naminator vont dans les sources chaudes, apres 10 minutes les filles choppent les pervers que sont skyalex et shikaDH qui mattaient depuis le debut.
Faite un dessin qui illustre leur chatiment(ouille XD).

1:
http://img107.imageshack.us/img107/7343 ... sd2hz8.jpg

2:
http://img69.imageshack.us/img69/1568/xtowinom2.jpg


Voila, je voterais plus tard car j'ai d'autre duel a lancé.

je vous demanderais de voté par rapport au theme et a la qualité du dessin, merci.

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Dernière édition par skyalex le Lun 2 Juil 2007 19:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Jan 2007 00:24 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Bon, je m'y colle !

A : Super dessin Jostrov, un brin d'humour un bon trait, du japonais...
La classe pour toi !

C : Pauvre Trinidad ! On comprend pourquoi il lache la modération, il lui faut sa dose !
Je suis pas fan techniquement, mais on sent bien le poids que tout ces chapitres ont sur la santé mentale de Mr. Trin !
La cerise sur le gateau : www.project-t'es-mort.com !
Très sympa.

D : Rin
J'aime beaucoup la perspective, nos 2 pauvres compères vont passer un sale quart d'heure !
Techniquement rien à redire, en plus y'à Sanji (comment gagner un point avec moi ^^).
Bravo !
PS : Jesus j'ai bien aimé le tien aussi qui est très marrant, il en met juste moins le vue que celui de Rin. Désolé...

Bon je vais faire un tour sur les autres partes du concours, je suis impatient de voir la colo de Dr. Fred ! :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Jan 2007 00:50 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Oyo ami dessinateur!!!


A/ Jostrov: assez impressionnant!! J'ai beaucoup apprécié ton dessin!!! J'aime beaucoup ton style, en bref, que du bon ^^ Dommage qu'il n'y ai pas d'adversaire, c'est moins valorisant de gagner dans ce cas la :Luffy erente:

(and welcome pour le 2eme tour :luffy langue: )

C/ XD Malgré que ce soit un peu brouillon par ci par là, je trouve que l'ensemble rend bien ^^ Et encore une fois, dommage qu'on n'ai pas pu comparer avec un adversaire...

D/ MDR! Bon sa va les supplices sont pas si terribles que sa finalement XD
Mon vote reviens a Rin!!
Effectivement, c'est vraiment TRES beau... mais avec elle on commencerais presque à trouver sa normal ^^

Jesus, c'est aussi trés sympa mais le truc qui me dérange un peu, c'est que c'est pas assez zoomé sur l'action... et puis faut dire que tu avais une adversaire callé donc malheureusement, j'aimerais bien te récompenser mais je ne peux nier que je préfére le dessin de Rin...

Hop hop sujet suivant :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Jan 2007 11:15 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
:Luffy hilare:

A) Jostrov excellent! Deja que je suis fan du dessin de ton avatar, mais la waouh! :p J'adore ton style, bien sympa ca change du style de dessin traditionnel, et puis le capitaine Crow rend vraiment bien! Dommage que tu n'ais pas eu d'adversaire...

B) Si Eclypse avait fait un dessin aussi beau que sa colo de MGS t'aurais pas gagné désolé... Mias bon ton dessin reste tres sympa, même si moi, vu que Trinidad est censé etre drogué, je lui aurais fait avoir des hallucinations, des visions... Mais y'a quand même de bonnes idées avec notamment le project-t'esmort.com! Par contre je viens de remarquer un truc: comment fait son plat pour tenir a la verticale de la table?! XD

C) Bon même si la tienne m'a beaucoup faites rire Jesus, notamment le coté non-chalant des filles, d'un point de vue artistique, Rin est meilleure! Cet effet de perspective est tout bonnement magnifique! Par contre deux trois reproches: Pourquoi tu te dessines toujours avec des sourcils a la Emmanuel Chain? Mettre un t-shirt Blind, marque de skate sur ShikaDh c'est un sacrilège! Oser faire ca au David Carradine du forum il faut le faire quand même! XD

Recapitulatif:

A) Jostrov
B) cutty (Quel con on peut même pas voter pour ces deux la! :Luffy hilare: )
C) Rin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Jan 2007 12:13 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
De joli dessin de tout le monde(mais pour quoi je dis toujours a tout le monde ce qu'il fait est bien xD!!!trop gentil moi)

A) JOSTrov: ben c'est bien xd vais pas repeter ce qui a ete dit

C) je sais plus cutty: ben c'est bien aussi

D) RIN,
vraiment rien a redire tres doué pour le dessin, j'aime aussi l'humour du dessin et rin sadique qui nargue ceux qui vont passer apparemment un sale quart d'heure, la presence de sanji avec ca remarque qui est bien placé.
sinon le dessin il rend super bien et les couleurs bien choisi je trouve +1.

---Jesus , il est bien aussi xD!! maisje prefer l'autre, désolé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Jan 2007 13:16 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
:Chopper allucine: :Chopper allucine: :Chopper allucine:

A: Jostrov, ton dessin est HAL-LU-CI-NANT!! Incroyable, quel trait ca c'est du fanart a la e1n! C'est sur, pas le moindre doute, t'es mon favori pour la suite!!

C:Je t'avais dit sur MSN ce que je pensais, que il y a de l'idee mais pas de talent. J'etais meme alle jusqu'a te dire qu'au niveau de la representation un gamin aurait pu faire pareil...Sur le moment tu avais l'air d'avoir compris, et puis je trouve tout cela tres brouillon. M'enfin t'es averti pour le second tour :Vogue Merry: . Bonnes idees quand meme!!

D: Rin, sans le moindre doute. Ca releve d'une ambiance, d'un contexte, d'un coup de crayon, de couleurs realistes! Bref j'adore..Jesus, j'ai pas trop compris, en vert, ce sont des transats?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Jan 2007 14:42 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
1) alors moi je trouve ce dessin excellent ( j'aurais pas put faire 1/10 de ce que t'as fait ) donc je te félicite.

2) je trouve la technique de dessin assez basique mais dans le dessin y a aussi le sujet du dessin, que j'aime beaucoup, beaucoup d'humour ça peut rattrapé un dessin pas terrible pour moi

3) Je vais dire Rin ( on s'y attendais pas du tout ^^ ) parce que c'es gigantesque, j'ai beaucoup aimé le spécial pervers sur la croix, de l'humour et un beau dessin, BRAVO.

Mention spéciale pour Jesus, dommage que to adversaire soit Rin parce que le dessin est assez beau, et le côté insouciant des filles est très drôle, de même que leur touffe de cheveu xD

_________________
Un home meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli ...
... craignez-nous d'autant plus que nous n'avons point de corps
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Jan 2007 16:41 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
A) Je vote pour Jostrov (non sans rire ^^)
Bref , c'est très beau , très bien fait , quasiment digne des grands du manga . Rien à dire

C) Je vote pour Eclypse (eh oui !^^)
C'est bien fait aussi mais je crois qu'on attendait un dessin à la première personne et ce n'est point le cas . Sinon , c'est assez joli .


D) Je vote pour Rin
Un duel au sommet (remarquez le jeu de mot subtil avec les dessins) entre deux très beaux dessins . C'est joli pour les deux mais je trouve le trait mieux fait et plus original du côté de Rin .

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Jan 2007 17:53 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
A) heureusement que ton adversaire à abandonner, il ce serait sûrement pris une de ses défaite ^^
Très beau, c’est magnifique.

B) hum...bof (désolé rien à dire).

C) étant très galant voir sexiste, je vote Rin, non plus sérieusement, j'ai longtemps hésiter, mais je vote pour elle sont dessin étant plus travaillé et plus drôle (Sandy qui passe par la ^^).
Mais ton dessin est bien aussi Jesus, un peu moins que celui de Rin, c’est tout.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 19:46 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2005
Messages: 245
Localisation: RK City
je sais j'ai aps à voter (merci pour ceux qui ont voté pour moi ^^ ... heu bon c'est tout le monde pour le moment en fait XD), mais une question Alex : pourquoi AJT qui avait pourtant fait son dessin n'est pas là ? Enfin pourquoi tu l'as pas mis, j'ai pas le souvenir qu'il ait dit qu'il abandonnait ...

(euh sinon, je vais souffrir pour le deuxième tour T_T comment gagner face à Jostrov et AJT?? T_T)

EDIT : ah d'accord, en fait je croyais que AJT était contre Cutty Flam, je pensais que c'était le même thème u_u" (ça y ressemble un peu non ? ^^')
excusez moi u_u

_________________
Image
Pamplepoulpe, Poulpe Parfum Pamplemousse, Blog
Page fan Facebook


Dernière édition par Rin le Jeu 18 Jan 2007 20:35, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 19:52 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
C'est parce que en fait dark Night à des problèmes de scan ( sij'ai bien compris ) donc c'est reporté et comme Dark night était dans la poule de AJT, et ben comme c'est reporté ... Par contre il a mis son dessin ici.

_________________
Un home meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli ...
... craignez-nous d'autant plus que nous n'avons point de corps
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Fév 2007 19:48 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
:Chapeau de paille goute: juste une question ?

On en est où ?...

J'avoue que je suis completement perdu si qulqu'un peu tm'eclairer sur les dates, les prochaines etapes/themes ect...
Et surtout des votes !

bref le flou artistique n'est toléré que dans les dessins, pas dans l'organisation ^^'

merci

++ AJT


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Fév 2007 02:12 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
non non on est passé au 2eme tour j'ai edité les tableaux et les themes sur le topic " Tournoi du D// Tableaux et Themes" comme convenu(mais avec un peut de retard et je m'en excuse encore).

ps: si un admin ou un modo passe par la, on peut sup les 3 sujet de votes j'en crerais de nouveaux pour le 2eme tour ;).

EDIT SSof :
Pourquoi ne pas continuer sur ceux déjà existants ?

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Mar 2007 23:24 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
demi finale du dessin:

Demi finale A/B:
theme: Demi finale A//B:
L'armé des boullets est passé, le calme revient peut a peut sur la contré de la volonté du D, malheureusement le Malefique Skyalex absorbe le pouvoir de tout les boullets et devient un super boullet qui va tout ecrasé sur son chemin, les anciens sauveur sont encore HS, quel membre pourras ecraser Skyalex super boullet?
Alors: Faite une illustration/une planche, montrant un membre de la volonté se battre contre cette adversaire.

Jostov:
http://perso.orange.fr/psychicmoukariqu ... dessin.jpg

Ajt:
http://oxbowmobile.free.fr/upload/up/sms-tue_AJT.jpg
(ceux qui se le demande qui est contre le gros boullet c'est en rapport a l'avatar d'un modo ou admin)

Demi-finale C/D:
theme:Demi Finale C//D:
Une petite scene d'amour trop mignionne :)

rin:
http://img246.imageshack.us/img246/4874 ... eamen2.jpg

Cutty:
http://img107.imageshack.us/img107/6875 ... 262df6.jpg

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Mar 2007 23:46 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Demi finale A/B : Je vote Jostrov .
Les dessins dignes d'un manga très beaux et qui collent avec le sujet . C'est beau tout simplement.
Celui d'Ajt est beau mais, bof, cela ne m'a pas marqué énormément.

Demi finale C/D : Je vote Rin
Touchant, c'est le mot qui m vient à l'esprit quand je vois son dessin. Simple et sobre, juste ce qu'il faut. Le dessin de cutty est mignon mais l'autre me plait plus.

Voilà pur mes votes

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com