Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Mar 2007 00:02 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Voilà pour moi :

Jostrov : Un trait dynamique, on sent bien le mouvement, c'est très stylisé !

Désolé AJT, malgré la technique intéressante du dessin digitalisé et repris à la plume, c'est un peu trop statique...

Rin : Sans hésiter !
C'est très intime, doux et posé...
C'est très reposant pour mes p'tits yeux après ma journée de boulot :luffy langue:
Bravo, je trouve que ton trait est passé à un niveau supérieur avec celle-là.

Cutty Flam, désolé, mais tomber contre Rin, c'est pas d'bol...
Allez persévère ! un jour tu l'auras ! :luffy super content 2:

Bravo à tout le monde !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Mar 2007 10:34 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
alors demi final A/B je vote AJt: car son boulet me fait bien marrer et colle bien pour un forum et ces dessins sount toujours d'une beauté extreme.

Jostrov j'ai adoré aussi ton dessin mais faut bien choisir désolé mais j'apprecie grandement tes oeuvres et je les trouve vraiment tres bien, l'humour de ton dessin j'ai grandement apprecié, je te mets cependant en 2eme mais asache que je t'admire beaucoup et ca s'est pas jouer a beaucoup

Vote pour AJT:


Demi final C/D:

Bon etant fan de Rinet trouvant ses dessins absolument sublime toujours un tres fins et toujours beau quoi xd!! rin a 100%

Cutty: j'ai pas tout de suite vu le bas du dessin et au debut je me suis dit c'est quoi ce dessin de mome de 5 an fait en crayon de couleur ca m'a fait bien marrer et ensuite ayant vu les 2 preso du bas j'ai vraiment hesiter car le dessin de cutty m'a bien plus dans sa simplicité.

Mais désolé je vote pour RIn

recap VOTe

AJT
RIN

(en plus c'est plus cours a mareque xD!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Mar 2007 12:04 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Jostrov!! Une fois de plus tu m'a convaincu!!!

Mais duel magnifique contre AJT!!!

AJT, j'aime beaucoup ton dessin, beaucoup d'originalité ^^

Mais sur ce coup là, Jostrov passe devant avec un dessin qui fait plus "dessin" dans le sens ou il utilise uniquement ses crayons ^^


Pour la 2, je vote pour Rin
Mais je suis presque un peu décu par ce dessin qui manque de décor....



Vote:

JOSTROV
RIN

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Mar 2007 22:43 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
J'aime bien le dessin de Jostrov pour le A, et le dessin de Rin pour le C ^^

Bon pas besoin de dire des masses...


EDIT SSof :
Ca c'est quand même ce que l'on appelle du flood... Développe un peu sinon, ce vote se verra effacé, on est toujours sur la volonté ici...

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mar 2007 00:08 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
ShikaDh a écrit:
Mais sur ce coup là, Jostrov passe devant avec un dessin qui fait plus "dessin" dans le sens ou il utilise uniquement ses crayons ^^


Force est de reconnaitre que tu as raison....
moi aussi j'apprecie bcp ce coup de crayons, en compariason mon dessin parait "glacial".
Du coté humour je prefere quand meme le mien XD
on devrait faire une association d'idée et de moyen ! hahaha

bon, ici on vote pour le dessin, donc je vais etre beau joueur et coter pour mon adversaire qui le merite.

sinon pour le B, ce sera Rin. pourquoi ? bah, c'est du Rin, se serait moi au final contre rin, je voterais aussi rin.... c'est injuste, je sais, mais la vie est injsute.... ou alors je me battrais et sortirais mes plus beaux crayons ainsi que mes encres.... une bonne dizaine d'annee que je ne les ai pas sortie celles là (du temps ou je copiais tout ce qui me plaisais => un dessin qui plait recopié avec un claque, transfert sur un autre support, repassage des trais à l'encre, et un coup de gomme pour le final... je sais c'est long comme methode, mais je me suis fait des pochettes de cours terribles avec ca)

++ AJT


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mar 2007 01:30 
100 000 Berrys

Inscription: 28 Déc 2004
Messages: 91
Localisation: SW Blue... ok je sors.
C'est vrai que pour l'humour, ton dessin est mieux, AJT.
J'étais tenté de faire une zigounette à skyALex, mais bon... Je suis pudique :Luffy hilare:


Bon soyons chevaleresques.

AJT pour l'humour, donc :)
Rin (bravo, enormement...)

_________________
"Les vagues fendues par la proue de mon vaisseau sont comme la colère des dugongs."
Andrew Washqirri


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mar 2007 11:49 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Ah mon tour de voter! :luffy langue:

Demi-finale A/B:
==>AJT
J'adore l'idée, mais je trouve que le dessin en lui-même est un peu trop plat, un peu trop "vide". C'est dommage, parce-que l'humour est vraiment bien.

==>Jostrov.Z.Sparrow
Excellent! Deja que j'avais adoré ton premier dessin, mais la je suis encore plus fan de ton style graphique, parce-que oui tu as un style propre, vraiment très beau. Je suis vraiment fan, et en plus l'humour y est: skyalex/Sanji, les tentacules surmontées de "XD"; "T_T", et puis surtout le meilleur pour moi, Ichigo et capitaine crow au premier plan qui sont dépassés par les évènements! ^^

Vainqueur: Jostrov.Z.Sparrow

Demi-finale C/D:

==>Rin
Ben c'est sobre, mais joli. Même si j'arrive toujours pas à accrocher aux sourcils à la Emmanuel Chain, j'aime bien: simple mais efficace.

==>cutty flam
Bon bah ouais disons juste que t'es tombé contre le mauvais adversaire! ^^

Vainqueur: Rin

Dans tout les cas, la finale promet! :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mar 2007 12:43 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2005
Messages: 245
Localisation: RK City
Ah, les participants peuvent voter XD Je vais pas me géner alors :p

(de toute façon, que ce soit AJT ou Sparrow qui remporte le duel, je suis mal pour la final ^^"" *Rin a peur XD*)

Donc! Deux trés trés beaux dessins pour la première manche! Mais je préfère celui de Sparrow, déjà parce que AJT n'a pas vraiment respecté la règle du "dessin à la main" (il me semble qu'on avait dit au moment du "montage du concours" que la colorisation par ordi était interdite ^^"), et ensuite parce que celui d'AJT est un peu trop statique ... Mais j'aime beaucoup l'idée du Yin et du Yang pour le boulet, et de la reprise de l'avatar de Ichigo pour le modo XD
Si je peux me permettre quelques petites critiques ... l'effet de perspective sur l'avatar d'Ichigo n'est pas bien rendu (les écritures ne sont pas "parallèles" au bord, enfin, toutes les lignes ne convergent pas vers un même point de fuite ... p'tètre que c'est pas trés important comme détail, mais perso je trouve pas ça trés esthétique ^^")

Bon voila, pour le dessin de Sparrow ... J'ai peur pour la finale T_T (si t'es contre moi XD) J'aime bien le Alex version gamin XD Enfin, j'ai rien à dire de spécial sur ce dessin, il ets trés drôle et trés bien fait XD

Mon vote revient à Sparrow!

Quant à toi Cutty, désolée, je n'aime pas dire que je fais mieux que les autres, mais là je dois bien avouer que tu n'as pas un niveau trés élevé ^^ Enfin, je suppose que tu as participé à ce concours juste pour t'amuser et sans viser le premier prix ^^ Bon, je vais dire deux trois remarques:
les p'tite sfleurs qui font bien le tour de la serviette, c'est pas trés naturel XD Ah oui, l'oiseau dans le ciel, je sais pas mais personnellement il me fait penser plus à un avion ou à un morceau de papier ou à un Kunai ^^" Mai sbon, je pense que le dessin aurait dû plutôt être centré sur l'action, parce qu elà on dirait plutôt que tu as fait un paysage avec deux personnages au milieu u_u


Donc voila, je vote pour Sparrow ^^

PS : ah ui, petit message pour Deus : pourquoi les filles n'auraient elles pas le droit d'avoir des big sourcils XD discrimination sexuelle mdr :p

_________________
Image
Pamplepoulpe, Poulpe Parfum Pamplemousse, Blog
Page fan Facebook


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mar 2007 13:00 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Alors, de meme, je trouve AJT que cela manque de profondeur, c'est trop terre a terre, il n'y a pas cette dimension qu'on trouve habituellement dans le dessin, bien retranscrite chez Jostrov. En plus on a un super heros qui joue de la guitare, il est classe en plus! De plus, Skyalex est bien represente, le monstre aux boulets :Chopper allucine: :Sanji amoureu: ...

DOnc vainqueur Jostrov.


Quant a Cutty, tu n'as pas de bol, tomber sur Rin en plein dans son univers artistique, tu n'aurais pas pu la battre sur son terrain..Dommage, mais bien tente, j'aime bien l'ambiance bon enfant^^

Donc vainqueur Rin!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mar 2007 17:47 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2005
Messages: 245
Localisation: RK City
Pour le sraisons que j'ai expliquées dans la partie du concours de colo, c'est Alex m'a demandé d'annoncer les vainqueurs ^^

Donc, merci à tous ceux qui ont voté, et bravo aux participants (je suis mal pour la finale ^^")


Pour le match AJT/ Jostrov.Z.Sparrow:
Jostrov remporte haut la main ce duel avec un dessin vraiment trop trop beau O_O
8 votes reviennent à Jostrov et 2 reviennent à AJT ^^ Trés beau match en tout cas, félicitations à vous deux!


Pour le match Cutty/ Rin :
Cutty qui n'a pas eu un seul vote ... Je suis désolée, mais t'as quand même la 4eme place hein ^^ Bravo à toi, et persévère dans le dessin!! Un jour tu auras de nombreux fans :p
Donc, 9 votes pour Rin (hum ? oh c'est moi :p Merci tout le monde ^^)



/!\ La finale opposera Jostrov.Z.Sparrow à Rin ... Rendez-vous dans quelques temps, et votez bien!

Je suis désolée, Alex n'a pas voulu me dire quel serait le thème de cette finale, donc il faudra attendre qu'Alex puisse venir pour découvrir cela et pour pouvoir débuter la finale en bonne et du forme u_u

_________________
Image
Pamplepoulpe, Poulpe Parfum Pamplemousse, Blog
Page fan Facebook


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 20:01 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
La finale... RIN VS JOSTROV

Bon avant les dessins de nos deux finaliste j'aimerais bien rejeter toute la faute sur ses derniers pour le retard(XD).

Donc voila la finale tant attendue...

Theme:
C'est pas l'amour fou entre vous deux qui devez vus battre pour le titre de champions. Et juste avant la finale une baguare eclate entre vous deux.
Vous devez faire 2 dessins, 1 pendant la baguarre et un apres alors que vous avez gagné, dans ce dernier vous devez aussi ontré pourquoi vous voulez gagné le tournoi(la gloire, l'honneur, les filles? etc...)

1ere partie: Le combat:
Rin:
http://img444.imageshack.us/img444/3659 ... s11gd9.jpg

Jostrov:
http://perso.orange.fr/psychicmoukariqu ... fin1_1.jpg

2eme partie: les raisons qui les ont poussé a s'entretuer et a gagner le concour par la meme occassion:
Rin:
http://img444.imageshack.us/img444/9049 ... s22eu3.jpg

Jostrov:
http://perso.orange.fr/psychicmoukariqu ... fin1_2.jpg

voila a vos votes :D

ps: Ne voter pas par partie du duel... vous voter en rapport au deux dessins merci :D.
Et encore une fois desolé pour le retards mais c'est de la faute des deux cretins finaliste :D(quel enflure je suis).

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 20:18 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Très très serré ! Les quatres dessins sont super bien faits, et on a là deux styles très particuliers et très beaux. D'un coté on a Rin avec un trait fin et des dessins très colorés. Et de l'autre côté il y a Jostrov avec ses dessins misés sur les ombres et l'humour.
Donc ce n'est vraiment pas évident de départager les deux, mais il faut bien voter pour quelqu'un et pour moi ce sera Rin car elle un un truc qui fait que j'aime beaucoup ce qu'elle fait.
Mais bravo aussi à Jostrov qui est très doué !

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 20:29 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Rin ! Tu m'as trahi !

1ere partie: Le combat : Je vote Jostrov, il ets très beau, j'aime beaucoup le style, et surtout Rin tien la hache à l'envers, comment veut elle le tuer comme ça ?

2eme partie: les raisons qui les ont poussé a s'entretuer et a gagner le concour par la meme occassion: Je vote Jostrov car j'aime beaucoup les vêtements très détaillé !

PS : rin, on va regler ça sur MSN, je vais te tuer !

EDIT : Or Jador, toi aussi tu va mourrir !

_________________
Image


Dernière édition par Donnie Darko le Lun 2 Juil 2007 22:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 21:04 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Vote pour Rin!! Les dessins de Jostrov sont très jolis et bien composés, mais pour moi ceux de Rin transpirent la vie. Dans chaque dessin il y a déjà une dynamique narrative, des points de vue, bref ça vit, ça vit, ça vit! Je suis franchement admiratif (vraiment vraiment)

(heu du coup je me rappelle qu'il y a quelques temps tu nous donnais des nouvelles d'une histoire planches à l'appui: c'en est où?)

Bravo bravo à tous les deux, et merci pour le tournoi et l'organisateur, malgré les intermittences (de toute façon, la première fois, faut essuyer les plâtres, donc...)

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 21:37 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
J'ai vraiment adoré les deux dessins, Jostrov a vraiment su donner un style heroic fantasy à son personnage, dommage qu'il n'est pas fait autant pour Rin

Mais je vote pour... (Suspense)...Rin.

J'ai adoré le premier dessin, la tête de Jostrov parait vraiment réel,
on dirait presque qu'il va y passer (enfin, si y avait pas la hache à l’envers).

Quand aux deuxième, cette fourberie et digne de Nami.
Et si en plus e peut énerver Tkots avec mon vote, je vois pas pourquoi je me priverais.

PS 4 Skyalex : Très bonne idée que celle du concours, j'espère qu'on aura droit à une édition 2007 ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com