Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 22:09 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Alors là... je sais pas...

De l'humour des deux côtés, une touche toujours représentative de Rin, très beau simplement.

Concernant les raisons et l'humour, ils sont pour moi à égalité. Tous les deux marrants et sympas, peut pas départager.

Ensuite, les dessins en eux-mêmes. Là, j'avoue préférer Jostrov. Ce surtout les détails que j'aime bien, même si les dessins de Rin restent magnifiques.

Beaucoup de mal mais, finalement, Jostrov de peu.

Très belle finale et concours intéressant, en espérant plus de régularité la prochaine fois ^^.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 22:32 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
Alors moi je vote rin !!!
Le dessin de Jostrov est splendide, seulement le dessin du combat, j'ai pas tout compris à celui de Jostrov. Celui de rin je l'ait trouvé très beau, et en plus il y a de l'humour ( on va dire que tu voulais pas couper la tête à Jostrov pour pouvoir l'épouser et que du coup t'as pris la hache du mauvais côté ). Je dirais pareil pour le deuxième !! Le dessin de Jostrov est magnifique ( notamment le costume ) mais là encore j'ai pas tout comprsi, et celui de rin est tout aussi magnifique sauf que j'ai touvé ça marrant ( rin, toi et kuina, vous seriez pas de la même famille ? ) !! Donc vraiment c'est plus sur le "scénario" que sur le dessin que j'ai voté mais mon vote reviens à rin ( ce serait cool un pitit tournoi 2007 )

_________________
Un home meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli ...
... craignez-nous d'autant plus que nous n'avons point de corps
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juil 2007 08:14 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Wouah!! :Sanji amoureu:

Bon dieu, ils dessinent les biens les saligauds!

Argh, c'est difficile, parce-que je prefère le premier de Rin, et le deuxième de Jostrov. >_<

Le premier de Rin est tout simplement fabuleux, la tête de Jostrov est vraiment bien faites, et la prespective bien retranscrite. En plus il y a des couleurs, et Rin passe vraiment pour une psychopate! En revanche, je trouve le deuxième un peu trop "fade" comparé à celui de Jostrov. Sur le dessin de ce dernier, j'adore le côté "je m'en fous" de Jostrov, et puis rien que pour la tête de l'animateur elle est géniale! xD

Bon mais il faut faire un choix, alors je votes pour Rin!
Le fait qu'elle est mis des couleurs joue vraiment en sa faveur.

Mais en tout cas, Jostrov je te trouve vraiment super doué! Ca serait génial d'avoir un jour une contribution de vous deux, genre une collaboration sur un dessin: l'univers de Rin mélangé à celui de Jostrov, ca serait vraiment génial! Evidemment c'est pas possible...T_T


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juil 2007 09:34 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
etant fan de rin cu que j'aime vraiment ce qu'elle fait je vote pour elle les 2 parties.

Les dessins de jostrov j'adore vraiment mais je sais pasla rin touch qui fait la difference xD!!

Sur la premeiere partie j'ai vraiment hésité beaucoup d'humour et un trait tres fin qui vont une oeuvre magnifique de jostrov donc bravo au deux ils ont aussi bien les uns que les autres le choix fu dure mais il faut choissir.

Merci aux deux finalistes de nous avoir donner ces fabuleux dessins


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juil 2007 09:39 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Pareil, j'adore le style de Rin, le dessin, l'humour, le coloriage même, qui rends le tout plus sympatique. Donc je vote pour Rin pour les deux dessins, même si Jostrov dessine vraiment très bien aussi, c'était de peu mine de rien.

En tout cas bravo à tous, et surtout aux deux finalistes pour leurs magnifiques dessins

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juil 2007 11:14 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
La rin touch, que voulez-vous, on s'y laisse tous prendre..

Et oui, je vote aussi Rin. Jostrov, deja je voulais te dire que je ne te connaissais pas un tel talent avant ce tournoi, j'ai ete sur le cul, du fait des excellents dessins que tu nous as montres. Apres, ta gestion des ombres, lumieres et volumes, chapeau! Sur ton premier dessin, tu m'excuseras, mais chez Rin c'est plein de vie, pour moi elle a depasse le stade du "dessin sur papier". Le deuxieme dessin j'etais plus mitige, et j'ai prefere le tien, ca s'est joue a pas grand chose.

La difference entre elle et toi, c'est que toi, tu privilegies le cote realiste de la chose, donc tout ce qui est decor, details , enfin ce qu'on a de concret dans la realite, et qu'elle, elle privilegie le cote ambiance et etat d'ame de la chose, tout ce qui est humeur, affinites, enfin ce qu'on a d'abstraits dans la realite.

Vous travaillez sur des terrains differents, et c'est cela qui rend le vote si difficile.

Ce qui a fait pencher la balance insconciemment, ca doit etre la presence de la couleur...J'imagine le dessin de Rin en noir et blanc, ca m'aurait ete impossible de vous departager..A la limite ton dessin je pense que tu l'as fait a l'ordi non? Et bien si c'est les differents elements de ton dessin sont sur differents calques, tu utilises un calque teinte/saturation ou tu coches la case "Redefini". Et hop! Le tour est joue, tu as de la couleur, tout en conservant ton jeu sur les lumieres et les ombres.

Voila dommage que tu n'ais pas fait cela, c'aurait ete peut-etre toi le vainqueur..Quant a Rin, son oeuvre est vraiment a l'image de ce qu'elle nous fait d'habitude, c'est-a-dire sensationnel!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juil 2007 11:31 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Arf, choix difficile à faire je dois avouer. Si seulement on devait voter pour chaque partie séparement, Rin aurait gagné la première et Jostrov la seconde, mais là, c'est nettement plus difficile de les départager.
Cependant, le fait que Rin utilise de la couleur (et en plus, de la bonne colo fait main!) me fait pencher de son côté, sachant que sa qualité de dessin est excellente et l'humour est présent, ben, je vote pour elle.
Pour Jostrov, la première, j'ai du mal à la comprendre, m'enfin l'essentiel est que tu foutes une rouste à Rin!J'aime bien le p'tit Naruto qui se fait découper et Rin avec son poignard-crayon, mais sinon, je préfère les têtes que Rin vous a donné^^
Pour le seconde, j'adore le côté style je m'la pète, je suis le plus fort et le plus beau (avec Rin et son pansement derrière), et le présentateur a un look assez délire, mais la combinaison des deux dessins fait que Rin est au dessus de toi (selon mon point de vue, attention^^), mais j'aime beaucoup ta façon de dessiner (si seulement je t'arrivais à la cheville T_T).

Par contre, c'est dommage de savoir qu'on aura plus de zolies dessins. Vous pouvez pas faire un autre tour par hasard?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juil 2007 12:59 
100 000 Berrys

Inscription: 28 Déc 2004
Messages: 91
Localisation: SW Blue... ok je sors.
Trinidad>J'ai pas fait de couleur parce que
1°)Il a été stipulé dans le reglement que les dessins devaient être faits main.
Ayant quelques couilles avec mon scanner, je me suis rabattu sur ma tablette, et j'ai trouve que ce n'était pas très fair play envers Rin de déballer l'hallucinant eventail de pinceaux disponibles sur tochope pour colorier...

2°)En plus j'avais la flemme ^^,
C'est Rin qui m'a mis la pression pour que je finisse le concours ; j'ai torché le deuxième dessin en une demi-journée...

Pour la collaboration, j'avais proposé à Rin de faire la finale ensemble pour vous prendre un peu tous à contre-pied, mais elle a pas voulu

_________________
"Les vagues fendues par la proue de mon vaisseau sont comme la colère des dugongs."
Andrew Washqirri


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juil 2007 18:50 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Jostrov Z. Sparrow a écrit:
Pour la collaboration, j'avais proposé à Rin de faire la finale ensemble pour vous prendre un peu tous à contre-pied, mais elle a pas voulu


En plus de faire ça en retard t'as essayé de te rebeller? XD non mais mechant garçons(continue les filles aiment ça :D)

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juil 2007 19:47 
100 000 Berrys

Inscription: 28 Déc 2004
Messages: 91
Localisation: SW Blue... ok je sors.
On a rendu le 1° mai, mais les messages ont été pris dans une faille spatio-temporelle :Ussop big gloup:
Non, pour l'idée de la collab', j'y ai pensé dès le début...

_________________
"Les vagues fendues par la proue de mon vaisseau sont comme la colère des dugongs."
Andrew Washqirri


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juil 2007 20:22 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2005
Messages: 245
Localisation: RK City
L'idée de la collaboration j'aimais moyen ... Y aurait pas eu de vrai vainqueur, ça aurait été dommage XD
(Mais t'abuses Jostrov, il aura vraiment fallu que j'insiste pour que tu rendes les deux dessins ^^" t'es qu'un méchant XD)


>> Seleniel
Citation:
(heu du coup je me rappelle qu'il y a quelques temps tu nous donnais des nouvelles d'une histoire planches à l'appui: c'en est où?)


euh, j'ai rien compris ^^" si tu parles de ma bd, le chapitre 3 est posté depuis un moment côté dessin, si je réponds pas du tout à ta question, n'hésite pas à m'envoyer un mp XD



>> LeMoi
Citation:
rin, toi et kuina, vous seriez pas de la même famille ?


Euh, j'ai pas compris non plus XDD Je vois pas pourquoi tu demandes ça ... En fait Rin et moi à la base c'est la même personne, et Kuina euh non on n'est pas du tout de la même famille, on est juste amies...



Et merci Jostrovinou d'avoir repsecté les règles en ne mettant pas de couleurs avec toshop X3
(p'tètre un mariage prochainement si je gagne ? XDDD Na allez, je vais l'épargner XD)

Par contre c'est vrai que je serais pas contre une p'tite collaboration à l'avenir =) Encore faudrait-il trouver une idée XDD

_________________
Image
Pamplepoulpe, Poulpe Parfum Pamplemousse, Blog
Page fan Facebook


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juil 2007 14:28 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Rin a écrit:
L
>> LeMoi
Citation:
rin, toi et kuina, vous seriez pas de la même famille ?


Euh, j'ai pas compris non plus XDD Je vois pas pourquoi tu demandes ça ... En fait Rin et moi à la base c'est la même personne, et Kuina euh non on n'est pas du tout de la même famille, on est juste amies...


bon on arrette le HS mais j'aimerais quand meme rendre les choses plus clair pour rin... le "rin," c'est pour faire remarquer qu'il s'adresse a toi et ensuite c'est la question(donc le toi c'est rin.). :D

Bon sinon mon vote va à Jostrov j'adore ses dessins ils ont un coté decallé mais pourtant les traits sont assez realiste, j'aime beaucoup.

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juil 2007 16:49 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Wooh, le talent des finalistes est assez impressionnant.
Le rendu du réalisme des dessins de Rin est toujours aussi bon ^_^ ( bouuuh, elle s'est quand même planté pour le manche de la hache, enfin ce ci dit ça ne fera que plus mal au sieur Jostrov, ça sera un peu plus long aussi )

Pourtant mon vote va aller pour Jostrov, j'adore son coup de crayon, ça fait un peu esquisse terminée. Et puis chapeau pour la maitrise du noir et blanc, donner autant de contraste avec si peu de couleur, ça m'a toujours fait halluciné.

Ceci dit, j'me suis bien marré en regardant les dessins de son adversaire, mais je vais privilégié ceux de Jostrov que je trouve mieux mis en valeur, plus théatrale.
Donc voilà, vote Jotrov ^_^ ( Enfin si j'ai le droit de voter remarque....)

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juil 2007 17:04 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Il y a des diex de la colo, vous vous êtes dieux du dessins..


J'ai adoré vos dessins tout au long de ce tournoi, Rin ma bien fait rire et a un très bon style, mais je vote Jostrov pour ses magnifiques dessins qui m'ont bien fait marrer ^^


mon vote va a : JOSTROV
Bravo à tout les deux !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juil 2007 22:37 
1 000 Berrys

Inscription: 09 Aoû 2005
Messages: 27
je vote pour jostrov aussi, j'adore son coup de crayon, par contre coup de coeur pour l'humour de la scene de rin (l'espece de guillotine).

donc jostrov ^^. kiki


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com