Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Jan 2007 21:16 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Tôji Tôji Chopper a écrit:
Ca serait bien que Skyalex remette un peu d'ordre dans son affichage, parce que là apparement les colos ne correspondent pas aux bons membres (j'ai pas fait gaffe sur le coup mais j'ai inversé la colo de Deu$ avec celle de Dr Fred). Heureusement que Dr Fred le fait remarqué sinon ça aurait complétement foiré les votes.


parce qu'au debut j'ai essaié de faire un peut d'anonimat(sinon j'aurais mit les pseudo et tout ça dans le bonne ordre... mais bon.).

ps: j'edite pour la mienne, je met le lien vers l'image sur mon deviant puisque l'anonymat est deja peter, 'fin bon.

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Jan 2007 21:26 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Bon je n'ai aucune idée de quelle colo va avec quel auteur, je vais donc donner mon vote par colo: :

Duel A : La colo sur venom : Y'a un boulot indéniable (comme toutes vous me direz ) mais surtout j'aime beaucoup les teintes sur la peau et les différents reflets.

Duel B: La colo de monster chopper : même si ce n'est pas la plus belles selon moi, la colo est très belle et puis difficile de résister à monster chopper.

Duel C:
Deu$ : Ca n'a pas été simple de faire un choix, car les deux sont superbes. Mais j'adore les différents effets présents sur luffy et le fond de la colo.
D'ailleur Dr fred, j'ai eu l'impression que tu t'étais un peu réservé sur les effets , d'habitude t'aime bien essayer différentes facons de coloriser, quite à ceque les gens n'aiment pas ; et là j'ai l'impression que tu as essayer de revenir aux sources avec une colo plus conforme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 01:00 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Ca va etre chaud de voter...

A) la colo de Venom, elle est vraiment bien realisée.

B) Celle de MGS, celle de Vegeta n'est pas impressionnante faut dire, et Monster Chopper bof...

C) Celle de Cross Epoch


Alors si je me souviens bien les noms, ce sont donc

1) skyalex

2) Eclypse

3) Dr Fred

EDIT: Corrigé :)

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Dernière édition par Wario-san le Dim 21 Jan 2007 01:57, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 10:54 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Non Wario-san, celle du Cross Epoch est de Dr. Fred! ^^

Bon histoire de remettre bien les choses au clair, je recapitule:

A)

-Colo Venom: skyalex
-Colo Smoker: ShikaDh

B)

-Colo MGS: Eclypse
-Colo Vegeta: Leto II
-Colo Monster Chopper: Or Jador

C)

-Colo Cross Epoch: Dr. Fred
-Colo Luffy: Deu$

Voila, si y'en a encore qui se trompe maintenant! :Ussop gloups:

PS: Au passage un grand merci a ceux qui ont voté pour moi, ca me fait super plaisir, surtout face a un adversaire comme Dr. Fred! Ca donne encore plus envie de s'améliorer, merci a vous! ^^

:Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Jan 2007 21:34 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
A) ///

B) Eclypse(la metal gear)

C) Dr.Fred(vu le nom de LURL je ne pense pas me tromper XDD surtout que je sais quoi est a qui pour chaque creat du concour)..

A)///

B) La chopper ne m'impressionne pas, enfin on sait pas vraiment d'ou vient la lumiere car on voit pas aspecialement d'ombre(le seul indice clair c'est l'ombre sur le front a cause de chapeau) du coup sa fait un peut "lumiere ambiante) donc pas vraiment de jeux de lumiere ou d'ombre donc mouais.
La letoII, je trouve sa dommage qu'il ai perdut son log.
Et donc eclypse est bien evidament vainqueur, j'aime vraiment, sauve la lumiere sur les seins de la fille.

c) Dr. Fred a bien bosé comme d'hab;).
Mais deu$ je suis pas convainqu du tout, y a de la lumiere qui vient de nen haut, mais on voit une marque de lumiere en bas sur le gillet donc voila(surtout que la lumiere se dirige en haut (ou en bas sa depantn dans quel sens on regarde) et donc voila. Enfin bien mais sans plus.

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Mar 2007 23:23 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
voici la finale des colo opposant

DRFred:
http://ic1.deviantart.com/fs14/f/2007/0 ... Fred79.jpg

Eclypse:
http://img169.imageshack.us/img169/6849/isiszj0.jpg

Et moi meme:
http://img444.imageshack.us/img444/9740 ... yelhi6.jpg

ps: pas de theme pour la colo.

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Mar 2007 23:57 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Les trois colos sont très belles et je ne saurai dire le contraire.
Celle d'Eclypse rend bien, le jaune du fond donne un bel effet et pis, c'est beau. Celle de Skyalex est encore, avec les ombres et effets de la peau qui me plaisent énormément. Mais, une fois encore, le Dr. FRed a fait du bon boulot et l'aura (on va dire que c'est ça ^^) bleue autour de Franky est très jolie. Le choix de l'image joue aussi et malgré tout l'impartialité dont j'essaye de faire preuve, je ne peux m'enpêcher de préférer celle-là.

Mon vote ira donc à Fred !

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Mar 2007 00:01 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Bon, alors je vais pas voter pour moi, surtout que mes adversaire ont fait de la miss...
J'ai aucune chance ! :Ussop tien tien:

Choix difficile, j'aime vraiment beaucoup les deux...

Bon je vais voter pour Eclypse

Celle de Skyalex est vraiment très bien, mais il manque ce qui avait fait le charme de la dernière, l'ambiance.
Mais les "volumes" sont très intéressants !!! :Sanji amoureu: (malgré le fait que l'éclairage sur la poitrine me parisse bizarre...)

Pour celle d'Eclypse, un motif très bien intégré, je trouve que tout est assez bien maitrisé et de qualité égale.
Mais c'est le contre-jour, accentué par le halo (halo discret mais présent, j'adhère) qui m'a fait pencher pour celle-là.

Voilà donc ma voix va à Eclypse...

PS : Mmmmmmmmmmmm-SUUUUUUPAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Mar 2007 10:35 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
oula y a du dossier comme on dit 3 magnifique colo (j'ai eu un bug et j'ai perdu mon post que j'avais ecrit il eteait bien et comme pas trop le courage de reecrire celui la sera pourri xd)

Dr fred: j'avez trouve de bon mot mais j'ai pu la magnifique, j'adore j'aime bien ce style de colosa se voit vraiment que c'est quelqu'un qui l'a fait et ca j'aime

Eclypse: tout simplement magnifique on se croirait dans une BD et c'est beau

SKyalex: tres beau aussi mais j'ai moins bien aime que les 2 autres (j'avais trouve des mots reconfortant mais ca s'est effacé et sa me soule de réecrire un pôst qui ete pratiquement fini)

A ce niveau pour moi c'est plus le talent qui rentre en compte car les 3 en ont mais les gout personnel et mes gouts personnel c'est dr fred j'aime bien son style et en plus one piece .

Vote Dr Fred


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Mar 2007 12:07 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
SUPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


3 magnifique colo

Mais j'ai quand même un classement qui m'apparait:

3eme position: Eclypse: j'accroche moins, surement aussi a cause de l'image utilisé...

2eme position: Skyalex: j'aime beaucoup ton style qui t'est bien propre ^^ Mais manque de décor....

1ere position: SUPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
200% fan de cette colo!! Une fois de plus le doc a fait des prouesses!!!!

Longue vie au Doc!!! (et aux autres qui ont fait du trés bon boulot ^^)


Vote: DR FRED

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Mar 2007 17:12 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Moi je vais voter pour celui dont il a fait le plus d'efforts pour faire sa colo.
Alors déjà les critiques :

Dr Fred = Cette colo est super belle ! Les couleurs sont bien choisies et je kiffe le bleu qui est autour de Franky. Bravo !

Eclypse = Je suis fan ! On dirait trop une couverture de BD tellement c'est bien fait. Les couleurs sont bien choisies là aussi et les jeux de lumières/ombres sont extras ! Petit bonus aussi pour les bottes qui sont superbes.

Skyalex = J'aime bien le style, c'est aussi bien fait mais j'accroche moins que les autres. Peut-être que si il y avait eu un meilleur fond que celui-là j'aurais mieux noté, mais bon ta colo est aussi très bien faite !

Maintenant les notes :

Dr. Fred : 18.5
Eclypse : 18.75
Skyalex : 17

Eh oui, c'est Eclypse qui gagne car à mon avis c'est lui qui mérite le plus de gagner grâce à ses efforts. Mais bravo quand même aux autres !

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Mar 2007 21:16 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2005
Messages: 245
Localisation: RK City
bon, ne connaissant strictement rien aux colos, je ne peux pas faire de critique XD par contre j'ai du mal à choisir : j'hésite entre Dr.Fred et Eclypse ...
(pardon Alex, la tienne est celle qui me plait le moins ^^")

donc, je ne sais pas trop pour qui voter car le rendu de la colo de Eclypse est bien, mais l'image choisie ne me plait pas des masses ... Mais au niveau "colo", je préfère la colorisation de Eclypse à celle de Dr.Fred
(ui, je suis nulle en explication u_u)

bon ... je vais faire à pile ou face mdr XD

bon, on va dire Dr.Fred! :p

_________________
Image
Pamplepoulpe, Poulpe Parfum Pamplemousse, Blog
Page fan Facebook


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Mar 2007 22:58 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Aie aie aie dur dur de choisir XD

Enfin a defaut de choisir quelque chose d'originale, j'ai bien aimé la colo de skyalex (celle de Fred tue, mais marre des colos one piece XD) et la seconde me plait moins que la troisème ^^

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mar 2007 01:34 
100 000 Berrys

Inscription: 28 Déc 2004
Messages: 91
Localisation: SW Blue... ok je sors.
Eclypse, malgré le filtre d'effet lumineux qui me débecte (

:Chapeau de paille goute: )
Les ombres rendent très bien.
Bravo!

C'était dur de départager, j'aime les trois. J'ai dû chercher les petites bêtes...

_________________
"Les vagues fendues par la proue de mon vaisseau sont comme la colère des dugongs."
Andrew Washqirri


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mar 2007 12:00 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Pffiioouu toutes jolies! :Ussop big gloup:

Bon comme je les trouve toutes magnifiques, je vais pas encore m'étaler à toutes les décortiquer... et je vais juste faire un classement en fonction de celle qui m'ont le plus plu au premier regard!

3) skyalex: je trouve qu'il y a trop d'effets, même si après vérification, il doit pas y'en avoir tellement...

2) Eclypse: j'adore particulièrement le sable et la pierre qui dépasse au premier plan

1) Dr. Fred: c'est du One Piece, alors forcément ca attire tout de suite plus le regard!

Vainqueur: Dr. Fred

Voila. :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com