Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Tournois du D--> Duels Colo
MessagePosté: Mer 17 Jan 2007 00:09 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Voila j'aimerais que vous votiez d'une certaine façon.
Dabord vous donnez vos votes ensuite vos avis comme ça quand je compte je me trompe pas. donc comme ça un peut pret:

"A: Truc machin

B: vote blanc

C: bidule

A: je prefre tatati tatara"

Duel A: Skyalex VS ShikaDH.

1:
http://img379.imageshack.us/img379/9767 ... kerxt6.png

2:
http://www.deviantart.com/deviation/46722623/

Duel B: Leto II VS Eclypse VS Or Jador

1:
http://img239.imageshack.us/img239/7828 ... piejn2.jpg

2:
http://img294.imageshack.us/img294/209/ ... pieci0.png

3:
http://img158.imageshack.us/img158/2782 ... persp7.png

Duel C: Dr. Fred VS Deu$

1:
http://img267.imageshack.us/img267/1868 ... artep9.jpg

2:
http://ic1.deviantart.com/fs15/f/2007/0 ... Fred79.jpg

voila

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Dernière édition par skyalex le Mer 17 Jan 2007 21:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Jan 2007 00:39 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Alors...

A : Skyalex, malgré une longue hésitation.
J'ai du mettre mes penchants pour One Piece de côté surtout que je ne trouve pas ce dessin de Venom génial.
Mais au niveau colo, malgré le côté un peu trop pixel de celle-ci, je trouve les ombrages plus intéressants, plus mis en valeur.
Ce qui a fait pencher la balance : l'effet de la pluie et le décor.

B : Eclypse sans hésiter ! (Heureusement qu'il a signé, sinon on pourrait croire que c'est Leto II selon skyalex...)
Déjà le dessin est super, ça aide beaucoup il faut l'avouer !
Mais la colo est nette, y'à un soucis du détail, des ombres floutées un peu comme les miennes, une photo en fond comme sur mes colos, et des lumières qui rajoutent un petit plus !
Franchement je m'attendais pas à ça, elle est très réussie, je suis vraiment sous le charme !

Par contre je ne pense pas pouvoir voter pour le C, mais je tiens quand même à préciser que j'aime bien ce que Deu$ nous a fait là.
Surtout sur le travail du gilet de Luffy qui est complètement noir à la base, le genre de truc qui m'énerve rapidement ! :Luffy hilare:

_________________
Image


Dernière édition par Dr. Fred le Mer 17 Jan 2007 11:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Jan 2007 00:56 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Bizarre Bizarre... j'ai des liens qui ne fonctionnent pas... enfin 1 lien qui ne fonctionne pas devrais je préciser: celui de Or Jador...

Voila j'attends de voir si l'on pourrait réparer ça et ensuite je me prononcerais ^^


Edit: Grosse erreur de ma part... j'ai tout inversé... en fait c'est la colo de Skyalex que je n'arrive pas à voir...

Mais je peux donc voter pour les autres ^^

B/ Or Jador..... bluffé!!! Super le Chopper Monster!!! Par contre, Leto II... on sent que tu n'as pas vraiment eu le temps de faire la colo pour le concours... désolé je n'ai pas été conquis par ta colo, même si cela reste techniquement trés beau
Et Eclypse, j'ai bien aimé ta colo, les reflets sont vachement bien fait et les contrastes se font bien sentir!! Une de tes meilleures colo d'après moi!

Mais le Monster Chopper m'a tellement plus, mon vote lui reviens!

C/...... arffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff vraiment dur de choisir.... :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: :Ussop big gloup:

Bon, désolé... d'un mini poil, Dr Fred l'emporte!!!! Deu$, je crois qu'on peut dire que c'est la meilleur colo que tu ai fait jusqu'à présent, on ne peux pas dire autant pour Dr Fred qui nous a habitué à des merveilles... Celle ci est magnifique mais ne se démarque pas vraiment des autres

Malgré tout, je vote pour Dr Fred... je sais c'est injuste, j'encourage pas les challengers... Mais je pense aussi avoir été influencer par l'image de base... en effet, malgré tout les efforts possibles, on ne peux nier que l'image en elle même a un rôle dans le choix final!! Et c'est vrai que j'ai un peu du mal avec le fan art de Luffy...


Et puis bon, c'est un concours, il faut un gagnant et un seul!! (message subliminal: Chrismas BOWLLLLLLLLLLLL XD)

_________________
Image


Dernière édition par ShikaDh le Mer 17 Jan 2007 03:28, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Jan 2007 02:21 
100 000 Berrys

Inscription: 28 Déc 2004
Messages: 91
Localisation: SW Blue... ok je sors.
A : SHikaDH, parce qu'il nous présente un truc rappelant les oekaki ; le traité est super interessant, en particulier le fond, je trouve.
Skyalex, je trouve la couleur de la peau bizarre, manque d'ambiance générale... La lumière un peu trop "plastique"...

B : C'est Or Jador qui a fait le monster chopper? Je le trouve tout bonnement hallucinant! BRAVO!

C :DR. FRED En tenant compte des remarques sur la colo de Deu$ (le coup du gilet noir) je me tâte... Mais l'ambiance de celle de Dr Fred l'emporte pour le plaisiiiiir des yeux.

_________________
"Les vagues fendues par la proue de mon vaisseau sont comme la colère des dugongs."
Andrew Washqirri


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Jan 2007 09:24 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Jostrov, tu as confondu skyalex et ShikaDh, mais c'est la faute de skyalex qui a inversé les colos par rapport aux noms...
C'est ShikaDh qui a colo Smoker et skyalex pour Venom.

Voilà @ ++ ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Jan 2007 10:02 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Ca serait bien que Skyalex remette un peu d'ordre dans son affichage, parce que là apparement les colos ne correspondent pas aux bons membres (j'ai pas fait gaffe sur le coup mais j'ai inversé la colo de Deu$ avec celle de Dr Fred). Heureusement que Dr Fred le fait remarqué sinon ça aurait complétement foiré les votes.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Jan 2007 10:52 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Aller, moi! :luffy langue:

A) Skyalex! Même si je trouve le fan-art (si on peut appeler ca comme ca) vraiment très laid, le travail fait dessus est superbe! Tu as réussi a donner du volume et du relief a ce personnage tout noir, ce qui n'a pas du etre tres facile! Et puis le decor et l'effet de pluie derriere jouent pour beaucoup aussi et ne font que renforcer ta colo, bravo!

B) La colo de Monster Chopper est superbe, mais celle de MGS est vraiment plus que magnifique! D'ailleurs j'avoue que j'ai hésité parce-que justement pour moi cette colo est "trop" parfaite... Mais je vote quand même pour Eclypse!

C) J'ai honte... :Chapeau de paille goute:

Recapitulatif:

A) skyalex
B) Eclypse
C) C'est dur a faire le noir... XD :Bon clay bizou bizou:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Jan 2007 11:39 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
J'viens de voir avec horreur qu'on pouvait prendre une colo qui avait été exposée sur le forum avant...
Si j'avais su, j'aurais pas envoyé cette image faite il y a longtemps pour le fun (explication: j'ai plsu photoshop depuis un moment, mais j'aurais pu le prévoir >__<) ...

Sinon, pour la première "poule", j'aime le style de Skyalex (et ça m'énerve de voir qu'on pouvait foutre des images déjà postées -___-") donc mon vote ira tout naturelement à lui ('solé Shik')

Pour la deuxième, je vote pour la MetalGearcopie (c'est qui qui l'a faite? C'est pas moins mais d'après l'ordre...), vu que la mienne fait assez tache :/

Et pour le dernière, Dr Fred sans conteste, les reflets sur la carosseries sont excellents et c'est loin de ton style "bariolé" de d'habitude.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Jan 2007 12:06 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Je ne m'y connais pas super mais j'aime bien voté xD!!!(sauf pour les preseidentielles car je sais pas pour qui, les politiques ne facilitent pas la tache non plus xD enfin soit:

duel A: skyalex Vs SHIkaDH:

Je vote pour ShikaDh avec sa colo de smoker

car je la trouve pas mal du tout et comme smoker je l'apprecie grandement ca fait un bon point en plus, le charisme du perso et bien rendu;
L'autre j'aime moins et je troouve ca moins beau désolé enfin ca rend moins bien je trouve mais ceci dit elles est tres bien aussi .

Duel B: LETO II vs ECLypse vs Or jador:

Bon ben la bien que j'ai apprecié vegeta(et meme chose j'aime ce perso ) mais la je vote pour eclypse car vraiment tres bien fait et j'ai l'impression que c'est une page de BD (tricheur c'est pas toi qui l'a fait xD!!)non vraiment bien rendu je trouve couleur bien trouvé et bien quoi xD!!

petit mention a Vegeta avec qui j'ai longuement hésité car je trouve qu'elle est bien faite simple mais les choses simple sont parfois les meilleurs moi j'ai super bien aimé le vegeta

Monster chopper : ben j'ai pas trop accroché desolé

DUEL C: Deu§ vS Dr FRED:

Les deux sont superbe deu§ t'es tres doués mais je trouve que D FREEd l'ai encore plus, y avraiment rien a redire je trouve les effets rendent bien et font naturels donc mention speciale a dr FREd(mais aussi a deu§)

donc mes votes pour que ca soit plus clair:

A) SHIKADH
B) ECLYPSE
C) DR. FRED


voila mes felicitations a tous car je serais capable de savoir le 1/10eme de ce que vous faites je serais deja content


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Jan 2007 12:50 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
A:ShikaDH. Les deux colos se valent. En plus d'une question de gout, je reprocherai a Skyalex ses antennes jaunes.

B:Eclypse(T'a inverse, le metalgear de Eclypse devrait etre en deuxieme position..). Alors celui m'a epate tant au niveau des melanges fondus de couleurs, entre bleu et jaune sur le bras, enfin une tres bonne maitrise des couleurs...Bien aime le Vegeta, et le Monster Chopper peut etre ameliore.

C:Dr. Fred. J'ai donne une critique a chacun d'entre eux ici, ou sur deviantart, et bien que je n'aime pas trop les cactus du Doc, je dois avouer qu'il y a moins de defauts que la colo de skyalex. Ca ne releve pas ici d'une question de gout mais d'un point de vue technique. Courage Deus, un jour la nouvelle generation ecrasera l'ancienne^^

Voilii..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Jan 2007 14:11 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
a/apres mure reflexion,celui qui s'en sort le mieux est tatatatata
skylex,cetait vraiment dur de choisirs mais ça maitrise ds texture est vraiment bluffante .shikaDH j'aurai aimé un decor(eh oui desolé mais c'est la seu chose qui m'a permis de trancher)

c/là encore une longue hesitation mais la colo du Doc degage une certaine chaleur,o resent bien le desert,mais celle de deu$,bah on sent pas la puissance du gear ,t'aurais du exageré un peu plus sur les effets de chaleurs,plus de couleurs chaudes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Jan 2007 15:24 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
a) bon maintenant que je peut voir la colo, je vote pour celle de skyalex. La pluie est vraiment bien faite et le dessin je le trouve marrant aussi. Sinon celle de ShikaDh est très belle aussi mais un tout pitit peu moins

donc on commence par la poule b) je trouve la colo de Eclypse sublime. La page a mis du temps à s'afficher mais heureusement que c'était superbe sinon j'aurai piqué une crise. Sinon j'aime bien le vegeta de Leto. Il est marrant, et j'aime moins le monster chopper.

c) Bah moi je vais voter pour Deu$ ( faut bien qu'il ait une voie ^^ ) parce que je la trouve carrément génialissime sa colo. Celle du doc est sûrement excellente sur un point de vue technique mais je trouve que l'image est pas top ( je sais pas je l'aime pas trop ). Donc Deu$ ( tu me les refile quand les 50 points ? xD )

donc récapitulatif :
a)SKYALEX
b)ECLYPSE
c)DEU$

_________________
Un home meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli ...
... craignez-nous d'autant plus que nous n'avons point de corps
Image


Dernière édition par lemoi le Sam 3 Mar 2007 00:13, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Jan 2007 16:51 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
A) Très dur ... Je vote quand même Skyalex
Du côté Shikadien (ca existe ???) , un très beau Smoker très bien fait . Néanmoins , pour Skyalex , c'est l'effet la pluie qui m'a fait penché . Très belle colo mais , c'est juste la pluie ...


B) Je vote Or Jador
Je n'ai pas apprécié la colo de Leto II . Certes , c'est pas mal mais eya quelque chose qui fait que je n'accroche pas . Entre Eclypse et Or Jador , même si la colo de MGS est excellente , je préfère celle de Chopper car les effets sont beaux et que fallait bien choisir ^^ .


C) Je vote pour le doc
TRès beau des deux côtés encore mais les effets sur l'étoile et sur le ciel ont fait la différence . Et du côté de Deu$ , très beau mais ... le noir (pas tapé) .

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Jan 2007 17:30 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
A) Après plusieurs hésitations, je vote pour Skyalex, le rendu général étant plus beau que sur la colo de ShikaDh, d'ailleurs elle est plutôt pas mal, mais j'aime pas trop les effets de lumière, désolé.


B) Oula ! C'est ma poule ça, que dire ?
La colo de leto II est très mimi, mais pas du tout travailler, c'est dommage.
Celle d'Eclypse me fait mal aussi mal qu'un coup dans les partis (pipo invocation ?) le rendu et les couleurs sont très jolies, même si je n'aime pas trop le contraste avant/arrière.
La mienne ? Je sais que j'aurai pu faire mieux, mais je me suis éparpiller hésitant sur quelle colo j'allai m'attarder, résultat j'ai perdu beaucoup de temps pour rien.
Si ça intéresse quelqu'un voici le fanart N&B :
http://www.deviantart.com/deviation/335 ... _scale%3A5
D’ailleurs les colos que j'ai faite pour mon avatar et ma sign sont du même auteur ^^


C) En m'étant de coté que le Doc. fait parti de ceux qui m'ont donné envie de me lancer dans la colo, et que je veux l'affronter au second tour (si j'y arrive T_T).
Je vais voter pour...(suspense)...lui, des halo très bien utiliser, il à pousser le vice jusqu'à éclaircir les couleurs derrière la vitre, il a fait fort, quoi que les cactus manque un peu de piquants.
Pauvre deu$, lui qui se retrouve face a Fred des le premier tour, c'est dommage, il aurai eu c'est chance dans une autre poule.

A) Skyalex
B) ...
C) Doc.Fred


Bonne chance à tous, en espérant quand même que j'aille au 2éme tour :teach:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Jan 2007 20:24 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Ahhh les colos est le sujet que j'attendais le plus :

A/Skyalex sans hésitation.
Désolé Shika mais je préfere les couleurs les ombres l'ensemble est plus beau. Pourtant les deux colos sont magnifiques mais je préfère largement celle de Skyalex (soit pas déçu Shika......... t'es éliminé dès le premier tour c'est tout.......non ne me tue paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!!!) Pourtant je préfère "l'image non colorisé" de Smoker.

B/ Bon pareil que la haut Eclypse sans la moindre hésitation.
La colo est juste magnifique, les cyborg sur le haut et le roux sont trop beau. Car oui la fille au premier plan est moins bien. Mais ca ne change en rien a la beauté de l'image...

C/Deu$ en force !!!!
Alors la on peut dire que c'était le duel au sommet !!!! Mais deux chose ont beaucoup influencé mon choix car sans ca je serais encore en train de choisir. Déja la colo de Deu$ je l'avais déja dit c'est la plus belle colo que j'ai jamais vu, chercher dans le concour de colo est vous verrez ce que j'en dit. Deuxième raison, je sais pas pourquoi mais mon ordi a mis min a chargé l'image est ca m'a trop soulé !!!!!! Bref c'était pour mettre une deuxième raison aussi^^. Non sérieusement Dr Fred c'est le maitre mais la je pouvais pas dire que ta colo était mieux que celle de Deu$...

Les kiras vaincront (enfin pas Shika........... :Luffy fracase: :Ussop fracase:

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com