Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Aoû 2008 00:56 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2006
Messages: 16
AH zut désolé...
Du coup on a cas donner une lettre direct à DocteurJojo et le concours
pourrait commencer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Aoû 2008 14:19 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Ici
Euh...Moi je suis présente hein !
Je dis ça parce que TheEdgeWalker a l'impression que les dessinateurs ne se manifestent plus... Mais moi je regarde toujours le topic à chaque venue sur le forum ^^ Soit une fois par jour, voir plus ^^
Donc je suis là, no problem mes choux ! :Bon clay bizou bizou:

_________________
http://luciol-2zr.deviantart.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Aoû 2008 17:12 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
LucioL : Je suis reconnaissant du fait que tu maintiennes ton engagement et je remarque que tu as tout à fait compris le problème... Il y a au moins trois dessinateurs dont je doute fortement de la réapparition avant la fin du temps limite. J'ai fait mon maximum pour les contacter (MP mais on sait que pas tout le monde les regarde, mail si adresse présente, voire laisser un comms' sur leur blog s'il en ont en espérant qu'ils en soient avertis par mail...).
Mais en fait, j'ai très envie de le lancer quand même ce concours, même si certains dessinateurs seront un peu en retard (après tout, y'en a bien qui le seront et qui ont pensé à prévenir, ce qui laissera un temps supplémentaire aux autre retardataires). Non, mon vrai problème, c'est que si je lance le concours maintenant
il y aura toujours un dessinateur sans coloriste ! Et ça c'est la grosse galère.
Donc, s'il vous plaît, s'il vous plaît, que quelqu'un se dévoue pour être dans deux couples, ou bien recrutez un coloriste supplémentaire (y'a encore du vivier dans le sujet de colorisation d'images spoilantes qui n'a pas été utilisé !).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Aoû 2008 20:28 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Ici
Bon, moi je veux bien me dévouer en colorisateur...
Ca va pas être un cadeau, mais si personne ne se dévoue avant la fin du temps réglementaire (déjà dépassé), je me désigne.
Primo, je préviens que je débute.
Deuzio, je met un sacré bout de temps pour les faire.
Tercio, mes parents n'aime pas me voir trop souvent devant un écran de pc...

Donc c'est vraiment du dépannage et je plain celui qui se retrouvera avec moi...

Bon, sachez que quand je fais une colo, je m'applique quand même :

Image

_________________
http://luciol-2zr.deviantart.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Aoû 2008 20:59 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Desolé de debarquer comme ca mais je veux bien prendre le post de colorisateur a moins que Luciol y tiens vraiment XD.
En tout cas Luciol tu ne fais que commencer mais tu as le meme niveaux que moi en colo alors que moi ca fait depuis longtemps que j'en fait -__-'!


Edit: Cool merci Luciol, reste plus qu'a savoir si TheEdgeWalker est d'accord...

_________________
Image


Dernière édition par Hohenheim le Sam 23 Aoû 2008 23:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Aoû 2008 21:10 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!

Merci beaucoup LucioL ! Grâce à toi on va pouvoir commencer ! Et ne t'inquiète pas pour ton niveau, on ne cherche pas la perfection ici, juste le feune. Et pour le temps non plus, on fera avec.^^

EDIT : Le temps que je tape ce message, Hohenheim est intervenu. Je vais donc accepter sa proposition histoire de décharger LucioL qui a l'air d'avoir quelques contraintes... Mais si elle le veut vraiment, qu'elle s'arrange avec Leto II pour concourir deux fois à sa place. Hahaha.

Bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen...
Attribuons la lettre de DocteurJojo. Alors, si c’est impair, c’est celle là, si c’est pair c’est l’autre…
*bruit de dé qui roule*
Aha, c’est comme ça alors.
DocteurJojo reçoit la lettre D ! (En plus je suis sûr qu’il l’aurait prise vu que tout le monde prend une lettre en rapport avec son pseudo ou son nom…)

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, j’ai l’immense honneur de vous annoncer la composition des couples !

Dans le sens dessinateur – colorisateur :
-Couple A LucioL – Leto II
-Couple B otaku-nickie – Aoi Nan
-Couple C Robin K – Eclypse
-Couple D AJT - DocteurJojo
-Couple E Ro”Z – Le Gourmet
-Couple F TheEdgeWalker – Dr. Fred
-Couple G dinosaurus2002 – muguiwara
-Couple H cutty flam – Leto II
-Couple I JiGé - Hohenheim
-Couple J TKots – Great D. Thonyzuka
-Couple K nico9207 – captainkevin
-Couple M Ninette – ShikaDh
-Couple T L’esprit de Kuina – AJT

Oups, nous avons un nombre impair de couples… Tant pis, on va s’en sortir avec un truel.

Je déclare ouvert le Concours de dessin et de colorisation en collaboration !
(Je m’emporte, mais qu’est-ce que ça fait du bien !)

TOUR 1

Je vais choisir les couples qui vont s’affronter au hasard, puis distribuer les thèmes de la même manière.

Duel 1 : J vs E = TKots/Great D. Thonyzuka vs Ro”Z/Le Gourmet
Duel 2 : H vs T = cutty flam/Leto II vs L’esprit de Kuina/AJT
Duel 3 : K vs M = nico9207/captainkevin vs Ninette/ShikaDh
Duel 4 : F vs D = TheEdgewalker/Dr. Fred vs AJT/DocteurJojo
Duel 5 : A vs B = LucioL/Leto II vs otaku-nickie/Aoi Nan
Duel 6 (le truel) : C vs I vs G = Robin K/Eclypse vs JiGé/Hohenheim vs dinosaurus2002/muguiwara

Je rappelle le principe : les couples d’un même duel participent sur le même sujet. Lorsque votre œuvre est terminée, soit vous m’envoyez directement le fichier par mail (huhuhu collection !) soit vous l’uploadez et vous m’envoyez le lien (je mettrai les images en lien pour ne pas surcharger la page).
J’attends que tout le monde ait rendu sa copie avant de déclarer la fin du tour et d’ouvrir les votes.

Sans plus tarder, voici les thèmes !
Pour ce premier tour, sur une idée de wham, vous aurez un thème commun. Enfin pas tout à fait. Je m’explique. Chaque duel aura pour thème une phrase correspondant à la scène d’une histoire, le but étant que l’on puisse reconstituer l’histoire complète, de plusieurs manières possibles, en mettant vos dessin comme autant de cases qu’une BD. Pour ne pas trop pousser dans l’originalité, cette histoire sera une histoire de pirates.

Duel 1 : Une voile à l’horizon !
Duel 2 : Tous à vos postes !
Duel 3 : L’ennemi n’a pas l’air commode !
Duel 4 : A l’abordage !
Duel 5 : L’ennemi se replie !
Duel 6 : Victoire !

Je ne donne pas de limite de temps, mais je tiens à vous rappeler qu’attendre trop c’est chiant. De toute façon il faut laisser du temps pour les-absents-qui-vont-revenir.
En cas de réclamation ou de question, n’hésitez pas à me rabaisser en public dans ce sujet.

Sur ce… A vos crayons et tablettes graphiques !!!

EDIT pour Jlili : 1) Je ne suis pas modo, mais court vite te présenter dans le sujet approprié avant que l'un d'entre eux ne te réprimande sévèrement.
2) Très franchement, ça me causerait énormément d'embêtements que d'intégrer un dessinateur supplémentaire. Je ne sais pas si tu as lu les messages précédents, mais je pense que non. T'as pas vu la galère due au manque de coloristes ? Remarque, c'est peut-être pour ça que tu proposes de laisser en noir et blanc. Toutefois cela serait briser la dynamique du concours qui veut que tous les dessins soient colorisés. Donc au final si tu veux vraiment participer, trouve-toi un coloriste avec qui participer ou remonte le temps et inscrit-toi plus tôt.
Parce que c'est pas que j'en ai plein les bottes et que j'étais tout content d'avoir définitivement lancé le truc, mais presque. Et je reste poli.

_________________
Image


Dernière édition par TheEdgeWalker le Sam 23 Aoû 2008 23:12, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Aoû 2008 22:23 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Ici
Bien ! No problem Hohenheim !! C'était pour dépanner, mais toi tu vas mieux gérer !! Je te cèdes volontier ma place :Luffy hilare: ! Ça va me rassurer ^^ !
OH ! Et merci pour le compliment ^w^ ! C'est gentil ;) ! :Sanji amoureu:

Bon, c'est parti !! Ca va pas être du gateau u_u !
Mais je suis heureuse de participer !! :Ussop vantard:

_________________
http://luciol-2zr.deviantart.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Aoû 2008 23:14 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2006
Messages: 16
Jlili le concours vient de commencer les inscriptions sont donc terminées. Ce sera pour le prochain concours.
Sur ce je m'attaque au dessin.
Bonne chance à tous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Aoû 2008 15:59 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Youppie !!! On commence enfin ! Ô Joie !!!!

Bon, je m'en vais rapidement reprendre mon crayon, mais avant cela, je viens annoncer une triste nouvelle.

Je me fais en effet l'émissaire d'Aoi nan pour vous apprendre de sa part qu'elle n'a malheureusement plus accès à internet à partir d'aujourd'hui et pour un délai qui pourrait s'étendre jusqu'à la mi-septembre.

Pour cette raison, il semble très incertain qu'elle ait la possibilité de participer au concours.

Elle n’a pas pu prévenir avant et elle s’en excuse.

Voila, je suis désolée d’être porteuse de mauvaises nouvelles u_u’

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Aoû 2008 17:06 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Erf... Bon, c'est pas comme si je m'attendais à ce que tout marche comme sur des roulettes.
On va faire très simple : si son dessinateur, otaku-nickie, ne se manifeste pas rapidement (il ne l'a toujours pas fait et n'a toujours pas non plus répondu à mon MP de confirmation) je supprime ce couple de la compétition. Ça ne change rien pour les autres, dessinez et colorisez je me chargerai de la réorganisation du tableau.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Aoû 2008 10:36 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Je suis de retour et je suis un peu vanné les évènements... Je reviens tout juste de Grèce et il y a 10 000 000 nouveaux messages sur le fofo alors imaginez mon angoisse...
J'ai eu des fins de vacances tragiques et j'ai pas le moral de dessiner, mais je vais faire de mon mieux je vous rassure (rien que pour ma rin chérie :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: )
En plus j'ai aucune nouvelle de Great D. Thonyzuka alors la colo s'annoce mal barrée...
Mais bon comme je suis chaud pour ne pas travailler tout seul je vais faire une oeuvre d'art (rien que pour ma rin chérie :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: )

LET'S GO !!!!!!!!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2008 21:25 
1 Berry

Inscription: 11 Oct 2006
Messages: 17
Localisation: kelke par dans water seven
houla!! je reviens de vacances et que vois-je ? le concour a commencer,et je vais surrement etre disqualifié!! O_o

enfin bon je suis la ,et en pleine forme pour le concour en esperant ne pas etre disqualifier

_________________
otaku.D.nickie, apotre du grand prophete luffy ,obéissant au dieu oda et cartographe a ses heures


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2008 22:12 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Te fait po d'bile t'es encore tout à fait dans les temps.
Le sujet a l'air bien marrant comme ça mais à deux doigts de la rentré nous n'allons pas qu'un peu rire.

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Sep 2008 13:33 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Mais non, mais non ne t'inquiète pas otaku-nickie, jamais je ne te disqualifierai comme ça ! J'ai eu suffisamment de mal à lancer ce concours pour que tous ceux et celles qui veulent et peuvent y participer le fassent.
Je sais que ta colorisatrice s'est désisté mais il y a une solution. Actuellement, dinosaurus2002 n'a toujours pas reçu mon MP de demande confirmation de participation (auquel toi tu as répondu) donc, pour ne pas qu'il squatte inutilement un coloriste, je vais reformer les groupes :

Désormais, le groupe B est composé de otaku-nickie (dessinateur) et muguiwara (colorisateur) et le groupe G est supprimé.

Ça tombe bien en plus puisque cela transforme le truel en duel, ce qui rend le tableau plus facilement traitable.
Voici donc le nouveau tableau :

Duel 1 : J vs E = TKots/Great D. Thonyzuka vs Ro”Z/Le Gourmet
Duel 2 : H vs T = cutty flam/Leto II vs L’esprit de Kuina/AJT
Duel 3 : K vs M = nico9207/captainkevin vs Ninette/ShikaDh
Duel 4 : F vs D = TheEdgewalker/Dr. Fred vs AJT/DocteurJojo
Duel 5 : A vs B = LucioL/Leto II vs otaku-nickie/muguiwara
Duel 6 : C vs I = Robin K/Eclypse vs JiGé/Hohenheim

Pas de modification des sujets pour chaque duel, continuez tous comme vous avez commencé. otaku-nickie, ton sujet est donc maintenant celui du duel 5, à savoir "L’ennemi se replie ! "

Que le tournoi continue !

EDIT : C'était trop beau pour être vrai... Mais qu'est-ce vous avez à partir en vacances aussi ? Vous pouvez pas bosser tout l'été et n'avoir eu qu'un semaine de libre début Juin comme tout le monde ? Ahlalala...
N'empêche que je suis bien embêté parce que là ça se goupillait super bien. En plus, DocteurJojo n'a TOUJOURS pas répondu à mon MP de confirmation, contrairement à tous ceux qui participent jusque là (enfin, si ça se trouve, c'est comme tous ceux qui ont attendu la rentrée pour se manifester...), ce qui fait qu'on a potentiellement pas tous les coloristes.
Pitié, achevez-moi.

Plus sérieusement, si tu veux vraiment participer dis-le et je bidouillerai des trucs pas très légaux pour que ça marche. Erf.

_________________
Image


Dernière édition par TheEdgeWalker le Lun 1 Sep 2008 20:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Sep 2008 17:23 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2007
Messages: 53
Localisation: dans ma chambre sur mon lit en train de me refaire un petit one piece
Salut! Je suis désolé d'arriver comme ça mais je viens de rentrer de vacances et j'avais pas le net et à ce que je vois les groupes ont été formés et je n'en fait pas partie... Si vous arrivez pas à me caser tant pis c'est pas grave je participerais au prochain concours !^^ allez salut.

Edit : Finalement je renonce, je me retire du concours vous alliez enfin pouvoir commencer et moi j'arrive. En plus, j'ai pas vraiment de temps en ce moment, je préférerais participais au prochain s'il y en a un, et si c'est pendant les vacances scolaire. allez salut^^! Et vivement que les premières œuvres arrives pour voir ce que ça va donner!

ps: Je me demandais si on aurait le droit sur ce forum de voir la version colorée et non-colorée des oeuvres pour bien noter le dessin et la colo.

_________________
Envoyez vos courriers persos pour les SBS à cette adresse : repasserdansSBS@live.fr

(\__/) Voici Lapino. Copiez-collez Lapino dans
(='.'=) votre signature pour l'aider dans sa
(")_(") conquete du MONDE!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com