Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Avr 2008 12:43 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Oh Le gourmet a preferé un chapitre avec pleins de revelation plutot qu'un chapitre avec pleins de combats c'est super!! Ca va annoncer du bon pour la suite!!
J'aime bien Shikamaru en mode journaliste^^ il joue bien son role. Il pourra se reconvertir en tant journaliste televisé lorsqu'il aura marre d'etre un ninja^^.
Magnifique chapitre avec de magnifiques colos.
Comme d'hab hate de voir la suite.
Pour le prochain SSM je propose que tu nous fasse les pauses les plus classe version Naruto. :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Avr 2008 12:45 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
C'est toujours aussi sympa et toujours aussi bien fait bien que cela soit court. tu a gardé le caractère de chaque personnage heureusement et on sait enfin pourquoi les mugis avaient débarqué mais j'attend toujours leurs combats ^^.

En revanche il ya un petit truc qui me gêne, t'en fait pas c'est pas grand chose ^^ , c'est que les personnages de Naruto dans le premier chapitre était ceux de la first-gen alors que là, ils viennent de la next-gen. Mais bon vu qu'il faut prendre les images qui sont utiles pour ton histoire, je comprend cela, et puis ce n'est pas trop importants.

Vivement la suite.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Avr 2008 13:03 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Excellent chapitre, peut-être un eu moins que le premier mais j'aime beaucoup le principe du flashback de Pipo et de Shika journaliste: l'histoire n'est pas si décousue que ça en fait^^...
Que dire sur les colos ? Elles sont toujours superbes, que ce soient celles du combat ou celes du flashback avec un côté rétro très sympa...

Et je suis bien content d'avoir ouvert les SSM avec une question à deux balles, et une réponse en image bien marrante !!!

J'attends donc la suite avec impatience...

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Avr 2008 15:31 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
En effet, un Chapître très plaisant avec des colos toujours aussi excellentes ! Tu gères vraiment bien l'alternance entre Nartuo et One Piece.

Sincèrement: BRAVO ! C'est toujours aussi original et captivant (rien que pour le plaisir du regard)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Avr 2008 16:38 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Bien que ce chapitre soit sorti plus rapidement que le précédent, et de ce fait un peu plus court, la qualité des colos couplées au scénario et aux intégrations d'images a évolué dans le bon sens. Même s'il est vrai qu'il y a peu de crossing-over entre les deux manga, et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai été un peu déçu par la deuxième page (m'enfin on ne peut pas avoir à chaque page les deux manga ^^), bien que l'effet flash back soit très bien rendu.
Par contre, l'arrivée de Brooke (page 2) alors qu'il n'était pas présent dans le chapitre précédent (lors de l'arrivée des mugiwaras ^^) m'a quelque peu déboussolé, mais rien de bien grave à vrai dire. En tout cas, même si ça va être difficile à mettre en scène, j'attends avec impatience les combats entre ninjas et pirates :P

PS : C'est beau, après le Sunny-Times, c'est l'une des rares fois où j'ai été édité quelque part T_T


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Avr 2008 17:19 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Ici
Alors là ! :Luffy hilare:

BRAVO ! :luffy youpi: C'EST ENORME !
Le projet dans lequel tu t'ais lancé est vraiment original et compte sur moi pour lire tous tes p'tits chapitres !!!
L'humour de One Piece et de Naruto est présent, je me suis bien marré même s'il n'y avait que quelques pages !!! Et le sérieux des ninjas de Konoha fait vraiment peur ! Je m'attends à de supers prouesses de ta part ! ^w^
Et que dire des interventions de Pipo et de Shikamaru ? Ahhh... juste que c'est excellent de l'ai avoir mis ensemble ! Quel duo de choc ! L'un qui pense qu'à se marrer, l'autre qui sais pas vraiment pourquoi il est là... Hillarant ! :Sanji amoureu:
Et aussi : Les SSM sont géniales ! :Luffy se marre:
Dis, je peux passer dedans (LucioL avec des yeux larmoyants en suppliyant Le Gourmet) ?!!
Si c'est oui, alors j'aimerais que tu dessines de ton superbe coup de souris, hem, Sandy avec Sakuro et Hino... Bon, après, tu peux choisir le contexte, faut pas ça soit dur, mais je pense que notre lovecook ne sera pas insensible^^ ! huhu ! :Luffy hilare:

Je te souhaite bonne chance pour ton idée farfelue !!! C'est GENIAL !!! :Luffy super content:

_________________
http://luciol-2zr.deviantart.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Avr 2008 11:19 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Encore merci à tous ^^

Alors précisons quelque petit point :

Hohenheim a écrit:
Pour le prochain SSM je propose que tu nous fasse les pauses les plus classe version Naruto.


Je te prends comme exemple mais il y en a beaucoup comme toi. On m'envoie un MP pour les SSM. Déjà, c'est plus facile pour moi de trier. Et de deux, dans le MP, ne donnait pas l'idée de la question. Essayer de bien formuler la question et de l'introduire comme dans les SBS d'Oda (car je copie la question et je l'intègre à la page point. Je ne la retouche pas)

Saito a écrit:
En revanche il ya un petit truc qui me gêne, t'en fait pas c'est pas grand chose ^^ , c'est que les personnages de Naruto dans le premier chapitre était ceux de la first-gen alors que là, ils viennent de la next-gen. Mais bon vu qu'il faut prendre les images qui sont utiles pour ton histoire, je comprend cela, et puis ce n'est pas trop importants.


Tu parles de l'arrivé à la fin des personnages de Naruto, car là c'était prévu depuis longtemps. Je voulais passer en next-gen pour avoir plus d'image et j'ai même une excuse bidon, il se change pendant la pub pour X raison ^^.
Mais si tu parles de la première page (celle de la discussion Naruto/Luffy), j'ai pris Naruto de next-gen, en essayant de le garder en first-gen car mon scanner ne fonctionne plus. C'est une raison de plus pourquoi je dois aller dans la next-gen.

Leto II a écrit:
Par contre, l'arrivée de Brooke (page 2) alors qu'il n'était pas présent dans le chapitre précédent (lors de l'arrivée des mugiwaras ^^) m'a quelque peu déboussolé, mais rien de bien grave à vrai dire. En tout cas, même si ça va être difficile à mettre en scène, j'attends avec impatience les combats entre ninjas et pirates :P


Bizarre que tu sois déboussolé par Brook alors qu'il y a aussi Franky ^^ (qui n'était lui aussi pas dans le premier chapitre)
Mais tout cela, se passe dans le passé sur le bateau des mugiwara, normal qu'il soit là. Mais l'autre groupe de Pirate va arriver dans le prochain chapitre pour les paries !


J'attends plus de MP pour les SSM, et si ceux qui ont proposé des idées pourrait les reformuler et les envoyer par MP. Cela serait bien. N'hésitez pas à m'envoyer un MP ^^

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Mai 2008 16:55 
1 Berry

Inscription: 13 Mai 2008
Messages: 8
eh bin franchement c'est simpa (tu as du talent avec la souris) mais le début est pas super (chopper, sandy et zorro aurait quand meme pu dire quelque chose et le sakura et l'autre fille sont... AFFREUSES! :Luffy hilare: j'ai eu la peur de ma vie je crois :Luffy hilare: ) sinon c'est le début et le début n'est quasiment jamais le meilleur moment alors CONTINUE! ou j'te bute (naaan c'est une blague^^) bonne chance!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Mai 2008 18:58 
5 000 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Gymnase du lycée Shohoku
Bravo Le Gourmet !

Excellent travail , ça doit te prendre un temps fou ^^
J'aime beaucoup tes idées , c'est très original , et je répète ce qui a été dit précédemment , Shikamaru en journaliste , excellente idée ^^ .
Tu as beaucoup d'imagination , et les colos sont bien faits.
Juste 2 ptites remarques :
_ comme cité précédemment , Ino et Sakura auraient pu être vraiment dessinées ^^
_ au niveau des bulles , je sais que c'est très difficile de prendre juste la bonne place etc ... Mais parfois , c'est presque illisible

Sinon vraiment je te félicite , t'encourage , et vivement la suite ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Mai 2008 19:08 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2007
Messages: 162
ENORME

rien d'autre à dire tellement c'est bien fait *__*
Rien que la recherche d'images correspondantes dans les 2 séries est super. Et en plus elles sont bien choisies.

Les colos pareil, elles sont superbes et en plus yen a plein ^^ (moi ça fait 1 mois que j'essaye d'en finir une ^^)

Ensuite le scénario, même s'il est pas terrible ^^ est bien en place, l'histoire se suit sans problème et ne donne qu'une envie: voir la suite.

Enfin, tes magnifiques dessins dont je ne doute pas qu'ils sont fait exprès(^^)pour l'humour de ton récit, j'attend avec impatience d'en voir d'autres
(Après tout, chaque mangaka a son style ^^)

Voila tout ça pour te dire Bravo et Bon courage parce que ça doit t'en faire du boulot ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Mai 2008 13:50 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
J'suis un peu retard, mais je n'avais pas vu qu'une nouvelle fournée était sortie ^^".
Bon, ben c'est toujours aussi sympatoche. J'avoue que les images sont bien choisies, coloriées de belle façon. D'ailleurs, la page de couv' du deuxième chapitre me plaît bien.
Je me demande comment tu vas gérer les combats, et je ne dois pas être le seul. Mais je ne doute pas que tu vas trouver des astuces d'incrustage (comme le point énorme de Luffy dans le premier lot de planches).
Je reste sceptique néanmoins à la fin de ce dernier chapitre... L'émission peut-être intéressante, Pipo n'est pas mal en commentateur... Qu'est-ce qui me gène alors ? Peut-être Sasuke, et le fait que j'ai déjà envie de lui mettre trois paires de claques :P.

Continue en tout cas, ne désespère pas.
Au passage : t'as raison d'utiliser (inconsciemment ?) la psychologie inversée, ça permet de plus se faire lécher les bottes lorsque certains essayent de nous remonter le moral :P.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin 2008 23:04 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Merci pour les nouveaux commentaires ^_^

lufrite D lezimbo a écrit:
(chopper, sandy et zorro aurait quand meme pu dire quelque chose et le sakura et l'autre fille sont... AFFREUSES! :Luffy hilare: j'ai eu la peur de ma vie je crois Luffy hilare )


Chopper, Sanji et Zoro n'ont pas à parler, ce n'est pas leur rôle, car Luffy est le capitaine, il ne faut pas l'oublier. Donc Il doit assumer ces actes (car c'est lui qui a décidé de venir, ici) et par conséquence doit parler seul. Les autres ne doivent que suivre. Mais t'inquiète pas, ils auront leurs temps de paroles ^^

Sinon pour Sakura et Ino, tu les trouvent vraiment affreuses ?! Cool, c'est exactement ce que je recherchais car ils sont là pour donner du comique au récit (rien que leurs apparitions, ça suffit alors quand elles vont parler...). Et puis si j'aurais voulut faire un truc beau, je l'aurais fait (ou plutot, un truc plus beau) :p

Pansygum a écrit:
au niveau des bulles , je sais que c'est très difficile de prendre juste la bonne place etc ... Mais parfois , c'est presque illisible


Tu as dit presque, donc c'est un lisible ^__^
Plus sérieusement, je relis les pages à chaque fois et je demande une confirmation à un frère à moitié bigleux. Pour l'instant, il a réussit à lire tout, donc ça me convient (mais je vais essayer d'arranger ça ^^)



Passons à la partie qui vous intéressera surement plus, les nouvelles sur la suite. Tout d'abord, désolé du retard mais hélas je n'ai pas de nouveau chapitre, il faut me comprendre : j'ai une vie ! La preuve en image :

Une journée normal
Le prendrons mal qui le souhaitera ...

Voilà, c'était histoire de vous faire patienté ^_^ (je trouve ça moins beau que mes Sakura et Ino, psychologie inversée ?!)

Je peux vous dire que dans le prochain chapitre, il y aura du combat si cela se passe comme prévue. Donc un mélange entre les deux mangas. Lee aura le droit à sa petite intrigue. L'apparition d'autre personnage. Un combat va être vite fini.

Voilà en gros ce qui se passera. Le chapitre sortira en début, voir milieu de juillet, merci de votre compréhension ^__^

PS : N'hésitez pas pour SSM, il me faut plus de MP pour faire une page.

PS2 : Il fallait pas que je revienne les mains vident, c'est pour cela que j'ai apporter ce "magnifique" dessin ^^

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com