Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ussop Gallery Pirates: des fan arts sympathiques
MessagePosté: Ven 25 Juil 2008 15:59 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Bonjour, cela me fait tout drole, ca fait bien longtemps que je n'avais pas poste de topics^^

Je cherchais tant bien que mal un topic consacre a ce petit bonus en fin de chaque tome (ne cherchez pas, Glenat n'edite pas ce bonus dans ses tomes).
Mais voila, il n'existait aucun topic repondant pleinement a mes attentes, d'ou la creation de celui-ci.

Ici, donnez votre avis sur les fan arts de la Ussop Gallery Pirates, du genre, quel fan art avez-vous prefere tous tomes confondus, lequel vous semble le plus original, celui dont la disposition des elements est la meilleure, celui dont les traits vous paraissent dignes d'un mangaka.

Pour ma part, je viens d'abord vous signaler une chose.

Je suppose que vous connaissez tous e1n, il est plutot connu dans le monde de one piece, surtout pour ces fan-arts, disponibles sur deviantart ici: http://e1n.deviantart.com

Il s'est decide a envoyer ce que de nombreuses personnes, dont moi, considerent comme son fan-art le plus abouti, pour etre publie a la Ussop Gallery Pirates.

Voici e1n avec son fan art (il envoie evidemment l'original^^):
Image

D'ailleurs ce fan-art trone depuis pas mal de temps sur mon desktop.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ussop Gallery Pirates: des fan arts sympathiques
MessagePosté: Ven 25 Juil 2008 16:06 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Natoleza a écrit:
Ici, donnez votre avis sur les fan arts de la Ussop Gallery Pirates[...]


"Ce n'est pas mission difficile Monsieur Natoleza, c'est mission impossible." - Anthony "Deu$" Hopkins
C'est impossible de donner son avis vu que la Ussop Galleryof Pirates n'est pas disponible dans les tomes de Glénarnaquent.
On peut trouver quelques fan-arts sur le net, mais ça s'arrête là...
:Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juil 2008 16:18 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Hmm, pas si difficile que ca.

On peut avoir la Ussop Gallery Pirates via les teams qui traduisent les tomes entiers, comme NULL(Anglais) ou Smoker(Italien).

Toujours est-il que ce n'est pas si inaccessible que ca, meme si j'avoue que ce n'est pas a la portee de tous.

De plus, quand les tomes paraitront (exemple du 51 le 4 septembre), on postera les images ici, et on commentera.

En attendant, les Ussop Gallery Pirates des autres tomes restent quand meme un peu accessibles. Toi, qui a l'habitude de farfouiller sur les forums de langue etrangere, tu devrais le savoir mieux que quiconque. :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com