Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Go Animate - Penses, crées, animes
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 00:12 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
    Image


Un besoin de partagé vos idées mais vous n'arrivez pas à trouver les mots pour les partagés avec votre entourage ? Pourquoi ne pas faire un mini film dessus. Que vous soyez un créateur accomplit ou sans talent artistique, cela n'a aucune importance, la seule chose essentiel est d'avoir des idées et par la suite de les retransmettre à partir de Go Animate.

Ce site permet de créer avec facilité des animations mettant en scène de parfait inconnu jusqu'au président des États-Unis et plus encore lorsque l'on pousse le site à son maximum. Afin de pouvoir satisfaire les demandes des utilisateurs, sont fournis plus de 100 personnages, de nombreux décors, des objets qui peuvent servir à de nombreuse tache et de nombreux effets spéciaux inutiles (mais ça le fait :° ). Rien que cela suffit pour combler les envies des utilisateurs mais on peut comme je l'ai déjà dit encore poussé plus loin la personnification de la vidéo, en remplaçant les visages par une image provenant de son ordinateur (sa photo, un personnage de manga ou jeux video, ect...), en rajoutant des lieux et la musique. Personnellement, j'ai pas encore essayé cette option, je ne pourrais dire si c'est vraiment bien fait.
Le site étant en anglais cela pourra freiner certaine personne, mais étant moi-même nul en anglais, ce n'est vraiment pas difficile et en dernier recours, vous essayez tout (mais il faut être patient dans ce cas)

Afin que vous puissiez voir le potentiel de ce site voici un petit tutorial : ICI

Vous pouvez donc vous venger d'une personne par le biais d'une vidéo (c'est là que mettre de photo est utile ~_^), inventer une histoire pour satisfaire vos envies cinématographiques, ou tout simplement narrer un simple délire qui vous est passé dans votre tête. Mais il faut tout de même avouer que les actions des personnages sont assez limités si on cherche des actes précis (EnOd, tu pourras pas faire de suicide par exemple, au moins que tu trouves une méthode ^^), il ne faut tout de même pas être très exigeant.


J'ai donc testé ce site en faisant un petit histoire que je vais continuer, se nommant "Metal Gear Gear"

Premier épisode
Deuxième épisode

J'espère que ce site vous plaira autant qu'il m'a plut et que vous vous lancerez à faire des vidéos.

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com