Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Scénaristes cherchent idées pour leurs mangas
MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 01:03 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Bonjours. Il y a peu, j'ai commencé a écrire mon manga et j'ai fini le tome 1. Mais j'ai aussi fait une très grande partie de la trame du manga. Et donc je n'ai pas mis les combats où les dialogues. Bref, certains personnage de mon manga possèdent des pouvoirs, dans le tome 1 , le pouvoir de mon personnage principal n'apparaît pas beaucoup et il peut donc encore être changer. J'avais choisi le pouvoir de l'eau mais je le trouve trop "simple". Donc j'aimerais que vous me donniez des idées de pouvoirs pour mon personnage proncipal. J'aurais besoin d'un pouvoir pas trop chiter mais quand même qui peut devenir puissant.
Alors s'il vous plaît proposé moi des pouvoirs par message privé ou directement sur le sujet.

PS : les pouvoirs font partie des choses les plus importantes de mon manga donc c'est tres important que mon personnage principal en est un bon.


Voilà, si d'autre scénariste veulent des idées pour leur manga, qu'ils n'hésitent pas a poster sur ce sujet ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Scénaristes cherchent idées pour leurs mangas
MessagePosté: Mar 14 Mai 2013 11:55 
1 Berry

Inscription: 27 Fév 2013
Messages: 5
Localisation: En train de sauter sur les bulles de Sabaody
Pourquoi personne ne répond a ce sujet ? D'autant que d'après ce qu'il dit, il a besoin d'aide pour trouver un pouvoir a son personnage principal. Et d'après ce que j'ai compris, dans son manga les pouvoirs sont primordiaux. Alors aidez le !

Je ne suis pas très doué pour inventer des pouvoirs ou quoique se soit d'autre. Mais je vais essayer de t'aidé. J'ai pensé au pouvoir de la télékinésie qui comme tu le désire peut évolué au fur et a mesure du manga car au début l'utilisateur ne pourra que déplacer (a grande vitesse, comme si l'objet était jeté contre le mur) de petits objets sur de petite distance et puis avec beaucoup d'expérience, l'utilisateur pourrait déplacer une centaine de personne. Mais ce pouvoir possède tout de même un point faible, si la cible possède un esprit trop fort, il ne pourra être déplacer.

Voilà en espérant t'avoir aidé. Mais d'après ce que j'ai compris, tu attend plusieurs réponse alors j'incite les autres a te répondre. :namipe:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Scénaristes cherchent idées pour leurs mangas
MessagePosté: Mar 14 Mai 2013 15:00 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2009
Messages: 30
Que pense tu du pouvoir de la météo
Ton personnage pourrai ainsi garder le contrôle de l'eau mais également en modifier ses états, modifié la température, ou la densité de l'air.
Çà te laisse pas mal de marge.
J'ai eu l'idée en lisant stone ocean la partie 6 de jojo, le stand de weather controle la météo.

_________________
Je pleure pour Narcisse, mais je ne me m'était jamais aperçu qu'il était était beau. Je pleure pour lui parce que, chaque fois qu'il se penchait sur mes rives, je pouvais voir au fond de ses yeux, le reflet de ma propre beauté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Scénaristes cherchent idées pour leurs mangas
MessagePosté: Mar 14 Mai 2013 18:07 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2011
Messages: 116
Localisation: Là !!!
Je veux bien t'aider, mais avec le peu d'information que tu nous donnes je ne peux le faire. SI tu parlais un peu du thème de ton histoire, le monde s'il est fictif ou non, l'aventure etc. si tu ne veux pas révéler ces informations envoie par Mp, car c'est compliqué de t'aider si tu nous dis juste que tu cherches un pouvoir puissant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Scénaristes cherchent idées pour leurs mangas
MessagePosté: Mer 15 Mai 2013 11:25 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Merci pour vos réponse et surtout continué ! ^^

@dreamshy : ton pouvoir de télékinésie est tres bon, je vais peut-être le donné a mon personnage principal mais j'attend d'autre réponse car je ne dois pas prendre ma décision trop vite. Encore merci.

@CORDOBA D. VIPER : ton pouvoir de la météo est très intéressant mais ne correspond pas, celons moi, a un personnage principal. Je pense qu'il ira bien mieux a un ennemi ou a un boss car ce pouvoir est très puissant. Mais merci pour ton idée, si j'utilise ce pouvoir dans mon manga, je mettrais ton pseudo a la fin de mon manga.

Information : quelqu'un par message privé veut me proposé des dérivés du pouvoir de l'eau auquel j'avais pensé (ex : la glace), vous n'êtes pas obligé de me proposé des dérivé de mon idée première. Vous pouvez aussi me propose tout autre chose (ex : télékinésie). Voilà, continuer a répondre a ce sujet, et même si je n'utilise pas vos pouvoirs pour mon personnage principal et que je n'y avais pas pensé avant vous, vous aurez votre pseudo avec votre pouvoir noté a la fin du manga.

Voilà le résumé du tome 1.

Une jeune personne de 16 ans vit sur une île paisible jusqu'au jour où l'île est attaquée par un homme aux capacités terrifiantes. Il devra alors faire le choix entre ne rien faire et laisser les habitants aux prises de cet homme ou accepter de posséder une capacité qui fera de lui un sujet d'étude pour tous les scientifiques de la planète.

Évidemment je garde le suspens ^^


Dernière édition par Loup D. Alisia le Mar 7 Jan 2014 19:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Scénaristes cherchent idées pour leurs mangas
MessagePosté: Mar 13 Aoû 2013 20:39 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
J'ai plusieurs idées : la fusion : permet de devenir tout ce que l'on touche, à l'échee moléculaire (ex : s'il touche une lame, il se changera en acier, s'il touche la mer, il se changera en eau, etc...) On peu également faire une fusion partielle, du genre juste un beas de feu, ou encore modélisé la partie fusionnée, du style un bras d'acier qui devient lame.

Mais surtout, mon petit chéri : le magnétisme : permet de contrôler les métaux à sa guise, de les déformer, de les déplacer. Capacités presque infinies, permettant des combats épiques. Quelques techniques :
  • Un "Metal Morphing" qui permet de changer la forme des métaux et de les assembler pour former des bras, des lames, des armes à feu même !! Cette technique peut permettre une "Steel Cage" pour enfermer son ennemi par exemple !
  • Un "Thinging of Steel" qui permet de détecter et d'attirer tous les métaux des environs pour les utiliser comme arme ou autre (à coupler avec le Metal Morphing, effet garanti :P)
  • Enfin, un Metal Doping, nécessitant une maîtrise absolue du pouvoir. En contrôlant le fer présent dans le sang humain, on peut accélérer considérablement son flux sanguin et accroître sa force et sa vitesse au maximum !! Technique sur puissante mais très dangereuse pour l'organisme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Scénaristes cherchent idées pour leurs mangas
MessagePosté: Mer 14 Aoû 2013 15:19 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Merci pour toute vos réponse et vos idées sur le sujet et par messages privés. J'ai finalement décidé de prendre le pouvoir de télékinésie car j'y avait moi même penser.

J'ai désormais un souci pour mon tome 8. J'ai créé une organisation secrète un peu a la Baroque Works mais la mienne sera sûrement l'ennemi principal du manga, donc elle ne durera pas seulement que quelque tome. Je l'ai appelé "Moonstone" (=pierre de lune). Dans mon organisation il y a un Boss (=chef) et des sous-fifres. Plus il y a de sous-fifres dans une même équipe, moins ils sont fort. Mais le problème est que je n'arrive pas a leur trouver un statut hiérarchique (ex : vice amiral ou commendant) quand ils sont par 1, 2, 3, 4 ou 5 par équipe. Voilà, j'aimerais que vous m'aidiez a trouver leur statut.

Edit : Plutôt du style armée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Scénaristes cherchent idées pour leurs mangas
MessagePosté: Mer 14 Aoû 2013 17:21 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Hum... Ça dépend se que tu entend par statut : tu pense plus à une classification (comme 1, 2, 3 pour reprendre l'exemole du Baroque Works) ou à un système de grade du style armée ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Scénaristes cherchent idées pour leurs mangas
MessagePosté: Mer 14 Aoû 2013 20:49 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Tu peux te faire une armée "imagée", avec des grades styles:

pion < tour < fou < cavalier < dames < roi

ou des grades à base de couleurs, de jeu de cartes, ou même inventer le tien:

adeptes < prophète < ange < archange < esprit < dieu

ou

oeuf < poussin < poule < coq < aigle < dragon < ange

Tu vois le genre quoi. D'ailleurs, si le nom de ton organisation est vraiment important, fait en un en fonction des planètes:

mercurien < vénusion < terran < martiaux < Jupiteron < Saturnin < Uranien < Neptain

Tu vois le genre, quoi :Luffy hilare: Amuses toi

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com