La volonté du D
http://www.volonte-d.com/forum/

Photoshop VS Paintshop
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=747
Page 1 sur 1

Auteur:  Metal D. Luigi [ Jeu 14 Oct 2004 11:56 ]
Sujet du message:  Photoshop VS Paintshop

Voila j'ai crée ce topic pour que vous me disiez les avantages de l'un par apport à l'autre... moi j'ai paintshop pro mais si vous me dites que photoshop est meilleur je changerai...
J'attend vos avis ^^

Auteur:  Zeta [ Jeu 14 Oct 2004 15:22 ]
Sujet du message: 

Photoshop est plus complet mais exige plus de temps d'apprentissage vu que tu peux vraiment tout parametrer...
Paintshop, j'ai pas trop accroché car pas assez intuitif pour certains trucs.^^'

Auteur:  Paulee [ Jeu 14 Oct 2004 17:13 ]
Sujet du message: 

En terme de manipulation d'image, photoshop est de loin le meilleur.... Je connais pas une boite de graphisme qui utiliserait autre chose :Ballamy mark:

Auteur:  Sandy [ Jeu 14 Oct 2004 17:35 ]
Sujet du message: 

Bah Photoshop:

simple (une fois qu'on a assez manipulé), précis et rapide, a pas mieux ^^

Auteur:  AJT [ Jeu 14 Oct 2004 23:00 ]
Sujet du message: 

Photoshop, net, précis, etre limiter que par son imagination ca a du bon (la technique /maitrise du logiciel, vient avec le temps, => quand ont cherche un effet, il y a plus d'un chemins à paufiner pour y arriver)!

Auteur:  Ichigo [ Ven 15 Oct 2004 10:11 ]
Sujet du message: 

AJT a écrit:
Photoshop, net, précis, etre limiter que par son imagination ca a du bon (la technique /maitrise du logiciel, vient avec le temps, => quand ont cherche un effet, il y a plus d'un chemins à paufiner pour y arriver)!



Parfaitement d'accord avec AJT, complexe au début il peut rebuter les novices mais en s'obstinant on peut arriver a faire ce que l'on veut, mais bien sur avec du temps (je me souviens d'avoir passé parfois plus de 3h pour obtenir des effets avec les filtres ^^')
Vive Photoshop

Auteur:  oxoo [ Jeu 2 Nov 2006 17:13 ]
Sujet du message: 

D'acord avec tous les posts précédents.

J'ajoute que Photoshop est le logiciel utilisé par la majorité des webdesigners de l'ère XHTML/CSS (qui est celle la plus en vogue en ce moment), et que pour obtenir plus d'effets, il ne faut pas négliger la combinaison avec Adobe Illustrator.

Mais je pense que Gimp est un bon logiciel aussi, sauf qu'il est encore plus difficile à maîtriser. Bon point pour lui: il est gratuit, Open Source donc.

J'ai commencé avec Photoshop il y a trois ans. Et là, je continue à le découvrir. C'est un vrai régal ça! C'est comme le css, ça n'a pas de limite, seule l'imagination et le temps peuvent bloquer la création. Et encore! :Luffy hilare:

Auteur:  Miss Roronoa [ Jeu 28 Juin 2007 16:09 ]
Sujet du message: 

hum... je vois que ce sujet n'a pas eu de réponses depuis longtemps mais je me permet quand même... :Vogue Merry:

je te conseille plutôt photofiltre ( oui je sais, il n'était pas proposé et c'était pas le but du sujet mais...)
c'est le logiciel que j'utilise et il est vraiment super, en +, tu peut télécharger des outils en plus et il y a pleins de sites où tu peut trouver de nouvelles iddées !
voila voila, j'ose quand même espérer que ça aura servi à qqch de dire ça

a+ :Karo petit:

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/