Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Déc 2004 16:01 
Funky pirate
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 367
Localisation: L'ile du disco
Ryuma-> que d'éloges.^^' Je ne peux que vous la montrer maintenant.lol
Cependant, il n'y a quand même beaucoup moins de boulot sur la mienne que sur celle d'AJT, parce que j'ai laissé le noir noir et les onomatopées.
Ceci dit, la voila:ici.

Pour le chapitre tout en couleur, j'avais proposé de faire les pages 16-17, je maintiens, enfin si ça te dérange pas, mais j'ai pas encore touché à la 16, j'ai été moi aussi assez occupé, désolé. Même si c'est plus par du plaisir que par du boulot. :p

Enfin, bon courage, on y arrivera!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Déc 2004 11:41 
1 Berry

Inscription: 13 Juin 2004
Messages: 12
yes elle rend bien . les textures dans les flammes c'est ... osé . mais le résultat est vraiment sympas . ^^

_________________
what is madness , but a kind of loneliness


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Déc 2004 14:58 
100 000 Berrys

Inscription: 28 Déc 2004
Messages: 91
Localisation: SW Blue... ok je sors.
Perso j'ai beaucoup de mal avec les textures dans les flammes justement :s
Question de goût, mais le reste c'est bien classe :Chopper Haluncine:
Peut être un pb avec la lumière sur le visage du mec que je connais pas et que je veux pas encore connaître :p
Mais bon eh on va pas chipoter pour si peu :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
"Les vagues fendues par la proue de mon vaisseau sont comme la colère des dugongs."
Andrew Washqirri


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Déc 2004 15:43 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
Bon, je vais me faire trucider...
Promis je me fearis Harakiri... dès que j'aurais du temps. -snif-

Moi qui croyais pouvoir prendre une semaine de vacances parmis les deux semaines "officielle" que j'avais .....

Bref j'ai été appélé a travailler cette semaine (c'est bizare cette faculté qu'on certains etre humain à etre en congé maladie pile durant les vacances scolaires, cqfd)

Donc je n'ai pas pu avancer mes colo cette semaine.

La semaine je commence mon stage de 6 mois, et cette fois ce sera du vrai 35 H et non pas du 70 H camouflé par semaine ... Ahrg......
Je travaille le mardi, mercredi, vendredi et un samedi sur deux (oui ca fait plus de 10h par jour, les jours ou je bosse, mais ca me libere des journée pleine)
Donc colos promis, colos il y aura !

Mais pas tout de suite -re-sinf-
@+AJT :Karo petit:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Fév 2005 18:15 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
Salut l'équipe, j'ai réussi à me procurer la couverture du tome 36 en grand et j'ai relu le chapitre 345.

Je voulais juste faire le gros chieur :

Vous comptez bien colorier les vêtements selon les couleurs officielles en vous appuyant sur la couverture du 36 ! Sinon, c'est nul :Luffy rigole a grande bouche:

Image

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Fév 2005 18:38 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2004
Messages: 190
Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Lol ca va etre chaud de tout refaire mdr.
Bon loin de moi l'idee de presser AJT parce que je sais qu'il a une vie a cote et que les colos c'est assez long a faire ^^ mais a quand ce chapitre??
Ou alors peut etre un petit avant gout???
Peut-il nous faire un compte rendu de son avancement de son projet??

Edit:Merci AJt pour tes colos :Sanji amoureu: et lol Froll

_________________
Je ne peux pas te proteger sans un sabre dans mes mains.Or je ne peux point t'embrasser le sabre a la main.
Un clean parfait n'existe pas, sauf chez nous ^^.May the force be with you, always.


Dernière édition par Hiouge le Ven 11 Fév 2005 23:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Fév 2005 22:23 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
AJT a écrit:
...La semaine je commence mon stage de 6 mois, et cette fois ce sera du vrai 35 H et non pas du 70 H camouflé par semaine ... Ahrg......
Je travaille le mardi, mercredi, vendredi et un samedi sur deux (oui ca fait plus de 10h par jour, les jours ou je bosse, mais ca me libere des journée pleine)...


Bon, Hiouge a bien résumer la situation, j'ai une vie à coté, quelle vie :
-ci dessus, j'esperais avoir un peu de temps libre, erreur, c'est pire !
En effet les jours où je bosse à mon stage, je bosse 10h voire 10h30 (j'admes que mon cota de 35h officiel est vite rempli comme ca ^^)
Mais (y'a toujours un "mais") je bosse le lundi dans une autre pharmacie et souvant les samedi libéré 1 fois sur deux par mon stage....(je gagne autant avec mes 140h mensuelle dû à mon stage qu'avec mon a coté, ca permet de mettre un peu de beure dans les épinards, ahahah)
Mon jours le plus calme ? - Le jeudi - (y'a peu de pharmacie qui tournent à plein regime le jeudi ^^, donc aucune n'est interressé a avoir une aide suplementaire ce jou là). Par contre la fac, elle a bien remarqué ce créneau, donc il y a plus d'un jeudi deja où j'ai du m'y rendre pour des cours (hum hum...)
Par dessus ca j'aide P-L le plus souvant qu'il m'est permis, j'essaie de leur cleaner 4-5 page par chapitre et parfois une colo (sisi vous en avez deja vu au moins une , la derniere en date : "vingt milles lieux sous les mers"
.
.
.
Attendez, j'ai pas fini ^^ :
-j'ai 25 ans, j'suis pas encore croulant, j'ame bien sortir (hier, l'avant premiere de "NeverLand", demain une crémaillere, dimanche encore autre chose), faire du dessin (y'a pas que de la colo dans la vie ^^ allez voire la section fan-art du forum à la page 4), ect...
....
Vous l'aurez compris faire mon chap en couleur, c'est possible mais ca prend du temps, surtout que j'ai repris à zero au bout de 4-5 pages qui estait certes potable mais qui avec aucune coherence de couleurs de l'une à l'autre... c'est vrai ca gachait vraiment la lecture, donc belotte et rebellote ^^'
Pour etre coherant en couleur je commence par la fin (j'suis pas bete au point de recommencer ma double page de fin qui m'a pris un temps fou à l'epoque !!!)

donc comme il est vrai que vous avez droit à un récompence pour l'attente (et comme j'ai deja devoilé certaines cases de ces colo avec mon wallpaper maison) vous avez droit à ca :

Image

Image

et celle ci dessous vous la connaissez deja :
http://oxbowmobile.free.fr/images/ChapO ... P-L%5d.jpg
@+ AJT :Karo petit:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Fév 2005 22:38 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Oui mais la nuit , t'as rien à faire?
Ni boulot , ni amis à voir , ni cinema , ni travaux pour P-L.
Et bien voilà , je te l'ai trouvé ton créneau !
Essaye de 1h à 6h du matin , en faisant ça tout les jours , tu arrives à 35 h par semaine , t'auras finit ta colo en une semaine (je sais pas combien de temps il te faut pour faire une colo , j'ai pris large...je crois...)
Merci qui???
Voilà , plus d'escuse , ah , qu'est-ce que tu ferais sans moi!!

PS : en plus t'auras l'insigne honneur d'assister aux magnifiques levés de soleil ,.... non , ne me remercie pas , c'est la nature qu'est bien faite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Fév 2005 23:01 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
le temps ? ok parlon en :

Un Clean (page noir et banc) = 40 minutes à 2h par pages (dites vous que plus il y a de gris plus c'est long), donc fois 4 ou 5 par semaine pour aider P-L

Une colo ?
=> page de garde = 2 à 3 h
=> page entiere = 3 à 5 h
=> page double ... no limit (pour la double du chap 345 par expemple et celle du chap 329 je ne veux meme aps compter le nombre d'heures passr dessu.... dites vous qu'a ce moment j'etais en vacances, seul à la maison, pas d'autres chose à faire et que je me couchais assez tard ( 2-3h00 du mat) pour terminer un bout de colo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Nov 2005 19:01 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
Hé oui, je remets au gout du jour ce topic.
Pourquoi ?
Si vous ne le savez pas précipitez vous sur :
http://www.project-lorenor.com

Là vous pourez télécharger le chapitre 388 entierement cleané et colorisé par mes soins.
Comme j'avais honte de n'avoir pas pu terminer le 345 comme promis, je me suis mis à en faire un autre plus recent.
voilà

@+ AJT


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Nov 2005 11:59 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005
Messages: 88
Localisation: Internet
bravo :)
C'est vraiment génial =)
Surtout que ce chapitre est excellent :p
un Grand merci ^^ t'a du y passer du temps mais c'est réussi!!

_________________
Le dormeur s'est reveillé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Nov 2005 13:33 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Ben du AJT dans toute sa splendeur franchement. Cela a du te prendre pas mal de temps quand même... Et bravo a ton travail encore. ^^

Moi j'ai fait une colo ( que je posterais bientôt) j'en suis pas mécontent mais que ce fût long :Luffy hilare:

Près de 4h de boulot ^^

Alors pour un chapitre entier ben... Sans commentaire

Chapeau ^^

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Nov 2005 13:51 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
toutes mes félicitations AJT! un chapitre entier ça doit être un boulot monstre (inimaginable pour le commun des forumeurs dont je fais partie).
j'adore la façon dont tu as sublimé la nouvelle technique de Luffy et le repos du "taureau" (on n'est pas dans les quais).
je trouve que tu es un peu le Héphaïstos du forum.
encore bravo à P-L pour ces 2 nouveaux chapitres!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Nov 2005 16:59 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Hé ben AJT :Chopper allucine: t'es vraiment trop fort Oo

Franchement je dis bravo, parce que pour faire ca fuat une sacrée dose de courage ^^

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Nov 2005 17:18 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
Magnifique le rendu du gear 2 dans ton full chapître colo !! Merci beaucoup pour le temps dépensé à coloriser (enfin je pense que tu as du bien tamuser quand même sinon tu le ferais pas )

ARIGATO !! :luffy langue:

Désolé post qui sert à rien, mais il fallait que je te félicite pour un tel travail

_________________
An Anonymous Coward


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com