Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 663 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Sep 2008 12:41 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2007
Messages: 353
Localisation: Entre Stark et Arcadia
J'ai longuement hésité à changé d'avatar mais dans un sens le mien est très petit !!

Donc dite adieu a l'avatar April Ryan en noir
Image

Et dite bonjours à Jolie !! (en couleur car en noir et blanc on voit pas la différence)
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 20:56 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Ca faisait un moment que j'avais le même alors je me décide à changer.

Un Fan Art de Agito (Air Gear) avec 10 ans de plus qui me fait kiffer :
Image


L'image a été rogné (fallait bien en faire un avatar), voici la vraie image :

http://img391.imageshack.us/img391/5216/agito10oj2.jpg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 21:12 
1 000 Berrys

Inscription: 19 Aoû 2006
Messages: 27
Localisation: MarineFord
mon lot d'avatars

Image Image Image Image Image


Image
Image
Image
Image

_________________
Un homme, un vrai doit savoir pardonner à une femme ses petits mensonges.

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 16:12 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Quelque petit avatar :

Image
(Que j'utilise sur Ocean Pie)

Image
(Que j'utilise sur ce forum depuis ce midi :P)

Image
(Que j'ai crée pour représenter l'emblème d'un personnage que je vais dessiner dans pas longtemps)

La colorisation du deuxième avatar n'est pas de moi, mais d'une personne de la Panda Team. 谢谢 a eu (merci Dark Link :p)

Edit : Je peux très bien le retirer, ce texte, juste un manque d'énergie pour le faire (ce soir peut-être)

Edit 2 : Oui, je sais. Je viens de le modifier. Faut dire qu'au départ, je comptais le faire à la fin de mon match de foot US dans ma partie de ES21 sur DS. J'ai gagnais plus vite que prévu ^o^

_________________
ImageImage
PyroVision


Dernière édition par Le Gourmet le Sam 4 Oct 2008 18:43, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 17:51 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
J'aime bien les news avatars presentés ici depuis ma derniere venu sur ce topic !

Le Gourmet, j'aime bien ton avatar fait par un des membres de la Panda team, dommage qu'il n'est pas enlevé le "texte" cela aurait été mieux je pense!

Je l'ai fait aussi et voici ce que ca donne:
V.1: celui qu'utilise JCC:
Image

Luffy après quelque retouche par ci par là et sans sa cicatrice (ca le fait je trouve!):
Image

Et la derniere version: Luffy version Shancks Le Roux (on voit bien la ressemblence^^!):
Image
La cicatrice est un peu mal faite :Luffy erente: .

PS: *un truc hors sujet*: xie xie (谢谢) se prononce en "sié sié" (du moin c'est comme ca que je prononce) et non pas tchin tchin (affelou^^) comme l'avait pronancé Laure Manaudou dans la pub d'EDF ^^ Je vous l'avez dit que c'etait un truc hors sujet :Luffy hilare:

Edit: Oui, je le savais concernant les accents mais c'est histoire de dire que ca ne se pronoce pas comme l'a fait Laure dans la pub^^ Je chippote un peu mais voila. Et en effet ca prononce plutot "chié chié" mais moi j'ai l'habitude de dire "sié sié" :Bon clay bizou bizou: :Luffy hilare:
Et puis je ne me fairait jamais avec les phonétiques anglaises, je prefere de loins les phonetiques "chinoises" meme si c'est plus compliquer a apprendre^^.
Voila c'etait la lecon du jour presenté par Dark Link et moi meme. J'espere que ca vous a plus. A la prochaine pour de nouveaux mots XD
!

Edit2: Ne t'excuses pas, après tout t'as raison sur un point^^.

Edit 3 @ Le Gourmet: :Luffy hilare:

Edit 4: re :Luffy hilare: :luffy langue:

Edit 5 (decidement): J'aime bien ton nouvel avatar, belle image surtout le fond!

_________________
Image


Dernière édition par Hohenheim le Sam 4 Oct 2008 18:51, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 18:00 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Hohenheim a écrit:
PS: *un truc hors sujet*: xie xie (谢谢) se prononce en "sié sié" (du moin c'est comme ca que je prononce) et non pas tchin tchin (affelou^^) comme l'avait pronancé Laure Manaudou dans la pub d'EDF ^^ Je vous l'avez dit que c'etait un truc hors sujet :Luffy hilare:


Hors sujet aussi ^^ mais si ça peut aider les autres...^^

en fait 谢谢 s'écrit en lettres (un peu comme si tu lui donnais la base de la prononciation) "Xie Xie", mais pour s'avoir où donner l'intonation, on ajoute des barres dans la lettre concernée, et il existe 4 "barres" (-, /, ^ à l'envers et \) ce qui donne 4 choix pour un mot qu is'écrit de la même manière, de plus "x" se prononce "ch" en chinois ^^, donc si tu veux dire merci en chinois, dit "Chiè chiè" ^^

PS : je précise qu'il y a des mots particuliers qui n'ont pas de "barre" sur eux, leur prononciation est neutre

Edit : Oook au temps pour moi Hohenheim ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 18:47 
5 000 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Gymnase du lycée Shohoku
Citation:
Edit : Oook au temps pour moi Hohenheim ^^

"autant" pas "au temps" ^^

Bon je viens de changer d'avatar , je passe de mon ancienne période black cat à ma période FMA :

Image

J'ai bien sûr changé mon emploi , mes loisirs et ma localisation dans mon profil =)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 23:07 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Après un bon petit Fullmetal Tome 18, comme Pansygum, je me mets à la mode et dévoile mon Kimblee, un peu petit...

Image

Bon Dieu, cette classe ! :Sanji amoureu: Le parfait vilain de Manga: perfide, faux-cul, manipulateur, fort, avec des envies, des convictions, avide de se battre... Kimblee, what else ?
Et la signature miniature qui va avec...

A venir dans les Avatars, qui sait ? Peut être un Lama avec un sombrero ? Les Ocean Pie savent de quoi nous parlons...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 18:34 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Après quelques semaines de bons et loyaux services, mon précédent avatar

Image


(*trémolos dans la voix*) laisse place à un autre avatar, qui est une colo personnelle

Image

un peu sombre ^^, mais je m'étais dit que s'il y avait un Dark Link bien stylé, il doit en être de même avec Zoro ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Oct 2008 10:13 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Oct 2008
Messages: 45
Localisation: devant un ecran demandant ma localisation
voila un p'tit avatar colo par moi-meme (ça se voit) :Chapeau de paille goute: Image j'ai le meme avec les traits noirs moins épais.

_________________
appelez moi lezimbo
www.e-monsite.com/1ezimbo3d : la parodie de one piece, ONE CENT'! dessus
qui seme la mort recolte la victoire... c'est pour ça que je suis toujours victorieux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Oct 2008 17:15 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Après trois mois, trois long mois (ce qui est un record pour moi^^) avec mon fidele Killer j'ai decidé de le changer par celui là (celui d'Hohenheim je l'utiliserai a partir de l'été prochain):
Image

Bien que je n'aime pas son caractère, elle reste toute de meme une maginfique lady :luffy langue: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 17:51 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Avatar d'un film magnifique (aimablement re-dimensionné par Hohenheim) :

Image

A noter que je l'ai trouvé

PS : que ça va bien avec ma sign :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Oct 2008 14:29 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Un new avatar (et oui encore un^^) mais avec cette fois ci un personnage de Fullmetal Alchemist: Greed!
Je ne sais pas si c'est du spoil ou pas (si on l'a deja vu ce perso en chap relié) mais je previent comme meme au cas où!
Voial l'avatar en question:
Image
Je ne sais pas si je vais l'utiliser... J'hesite d'autant plus que l'actuel je ne l'utilise que depuis 10 jours seulement... Quel dilemme! :Ussop gloups:
En attendant j'y retourne finir de lire le chapitre!

Edit après lecture: Tiens je pensais que Blitz allait nous sortir un nouveau avatar de l'ecarlate mais a ce que je vois non :Sandji sur le cul:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Oct 2008 14:43 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Très beau Greed ! On va le voir plus souvent maintenant, mais chut, je n'en dis pas plus...

Quant à moi, voici Hector.
Image
Un Lama vert avec un sombrero et un uniforme de l'armée mexicaine. N'y cherchez aucune logique pour la simple raison qu'il n'y en a pas. C'est juste un rêve que je me devais d'accomplir pour fêter mes mille messages d'existence.
A noter qu'Hector peut se déplacer en troupeau d'Hector (voir Signature). Sachez aussi qu'Hector est herbivore, donc assez paisible. Néanmoins, on le retrouve partout. Quel talent d'incruste cet Hector !
Hector est doux, Hector est frais, Hector est soyeux, Hector est très pratique. Vous aussi, rejoignez la Communauté de vénération d'Hector !

Edit: Et oui Hohen, Kimblee a trouvé son maître en la personne d'Hector. Plus tard peut être...
Edit: Ah tiens oui, c'est bien cet uniforme. Mais mainetant que le message est lancé, mieux faut rester dans le mexicain ^^


Dernière édition par Blitz le Sam 18 Oct 2008 14:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Oct 2008 14:50 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Hohenheim a écrit:
Tiens je pensais que Blitz allait nous sortir un nouveau avatar de l'ecarlate


Il a bien fait, il se dégage plus de classe et de charisme de cet Hector qu'il ne s'en dégagera jamais de Kimblee.

Blitz a écrit:
Un Lama vert avec un sombrero et un uniforme de l'armée mexicaine.


C'est pas plutôt un uniforme de la police montée Canadienne? :Vogue Merry:
Et puis elle a plus une gueule de Pokémon que de lama ta bestiole. <__<


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 663 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com