Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 663 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Lun 24 Jan 2011 18:31 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Effectivement l'image est magnifique mais elle perd beaucoup (énormément) de sa beauté et qualité une fois redimensionné a la taille réglementaire du forum.
Pour perdre moins de qualité il faut mieux la redimensionné soit même (ou la recadré, mais sur cette image pas besoin de découpage a mon humble avis), je trouve que c'est nettement mieux :
Image

Edit pour L'ange déchu : De rien ^^

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Dernière édition par Jiji-D le Lun 24 Jan 2011 20:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Lun 24 Jan 2011 19:53 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
Merci beaucoup Jiji-D, je suis un peu nul en modification d'image, je vais mettre l'autre. C'est vrai qu'elle donne mieux.
Merci ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Lun 24 Jan 2011 19:57 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2011
Messages: 67
Localisation: Water Seven
Moi mon avatar a pas grand chose a voir avec le forum mais je le trouve clairement beau, c'est donc Bien évidemment mon pote Batman qui y ai représenté dessus et je trouve les couleurs particulièrement bien choisi !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Mar 25 Jan 2011 17:30 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2010
Messages: 175
Localisation: sur le sunny vogant vers de nouveux lieux
bah moi , le mien c'est luffy en gear 2 ( mais bn vous le saviez tous ^^) , sous forme de gif , perso je suis trés fan ce gif ( sinon je l'aurais pas mis ^^) avec le regard de luffy qui est percant et qui montre bien sa rage de vaincre , voila :Vogue Merry:

_________________
One piece best manga in the world hahahahahahaha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Jeu 27 Jan 2011 17:21 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Parce que je n'ai aucune personnalité et que je suis un gros kikoo-lol...

Hop là ! -> Image

Enfin bon... Plus sérieusement, c'est qu'en ce moment, je ne trouve aucun avatar qui me tient à coeur sur la durée... Depuis Ciel, j'ai du changé 6 fois d'avatar en 4 mois -____- J'ai eu ma période de fantasme sur Panty & Stocking qui m'a fait changer d'avatar, bref...

Et donc je flash sur un avatar qui va durer 1 mois, un peu plus avec de la chance, etc, etc...

On va voir combien de temps va tenir celui-là ! :)

PS: Enfin tout ca n'enlève rien au fait que je trouve cette image de Lightning absolument sublime ! :) (pour le moment...)

Edit : par contre quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je ne retrouve pas une aussi bonne qualité quand l'image passe en avatar ? Et j'ai pourtant bien réduit l'image moi-même -_- If someone could help me, please :)

Edit : bon apparemment, je crois avoir plus ou moins réussi à garder la même qualité ! Merci Leto :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Ven 28 Jan 2011 00:31 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Ah ouais moi pareil que Portgas.
Depuis les D-Awards je ne sais plus qui je suis.
Avec cet avatar, j'espère perforer jusqu'aux cieux!
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Ven 28 Jan 2011 20:45 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Alors pour moi, il s'agit de Finnian ou Finny pour les intimes de la série black bulter . (j'ai pas voulus un avatar en rapport avec OP, je voulais être plus original que ça.)
Sur la liste des personnages de ce manga que je préfére, il n'arrive que second, le premier est bien sur Grell Sudcliff; mais malheureusement, L'ange déchue l'a porté comme avatar pendant un momment, alors je me suis rabattu sur lui. Je le trouve trop bien avec ses grands yeux bleu/vert très expressif(bon là ça ne se voit pas trop) et ses petites barrettes dans les cheveux. Là, il est en position de "désolé maître Ciel, je suis désolé, je ne le referais plus!"
Sinon, j'ai trouvé une image plûtot marrant mais beaucoup trop grand alors je vous la met en lien pour que vous puissiez la voir.

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2010/210/6/2/VOTE_AOKIJI_FOR_FLEET_ADMIRAL_by_lukethefluke7.jpg&imgrefurl=http://lukethefluke7.deviantart.com/art/VOTE-AOKIJI-FOR-FLEET-ADMIRAL-173220660&usg=__zM-5Zb89UBgp1scRuHCoksRxer4=&h=762&w=552&sz=55&hl=fr&start=3&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=VLIQCwar-l25TM:&tbnh=142&tbnw=103&prev=/images%3Fq%3Dvote%2Bfor%2Bnew%2Bfleet%2Badmiral%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26tbs%3Disch:1&ei=lg5DTZ_WEIb84AaDyuz5AQ

Même l'adresse est super longue. :Ussop big gloup:

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Ven 28 Jan 2011 20:49 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Spandaman a écrit:
Sinon, j'ai trouvé une image plûtot marrant mais beaucoup trop grand alors je vous la met en lien pour que vous puissiez la voir.


Enfin ca c'est pas un problème, si tu veux la porter en avatar, tu demandes à quelqu'un de la redimensionner (même moi je sais le faire !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Dim 30 Jan 2011 14:28 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Non, non, je n'ai pas forcément envie de la porter comme avatar, je ne veux pas en avoir un en rapport avec OP, c'était juste pour vous montrer (c'est déjà mon fond d'écran de portable.) . Voilà. :Vogue Merry:

Sinon, J'ai porté pendant un tout petit moment Mr.Toc de la série South park; j'adore M.Garrison et ses personnages comme M.T-shirt et M.esclaves.

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Dernière édition par Spandaman le Dim 30 Jan 2011 20:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Dim 30 Jan 2011 15:10 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Image


Voici mon nouveau Avatar et que j'adore depuis que je lis Vinland Saga, le dénommé Thorkell !! Alias pour moi "Le géant Boucher" ^^ Tout dans ce personnage est extraordinaire et donc je le fait l'honneur d'etre mon avatar.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Dim 30 Jan 2011 19:46 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
Quand à moi, mon avatar est tiré de Bleach.
Il s'agit de Gin Ichimaru, un commandant de la Soul Society. J'aime bien cette avatar, les couleurs me plaisent bien, je ne pense pas changer totu de suite ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Sam 5 Fév 2011 15:24 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Et bien, j'ai décidé de me joindre à la confrérie des pandas de ce forum grâce à cette image:
Image


Plus sérieusement, mon but n'était pas de chercher un panda, mais quand j'ai vu cette image, j'ai tilté tellement j'adore ! Mon côté "fan des bêtes" est plus fort que tout !
Dessiné par Prims, tout comme ma nouvelle signature, cet avatar est bien parti pour rester un moment à mes côtés.

Allez Tchuss !

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Jeu 17 Fév 2011 13:36 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Bien voila, ça devait arriver. J'ai finalement changer d'avatar.
Je vous présente William T Spear, toujours de la même série. C'est un Shinigami qui se bat avec un sécateur qu'il utilise aussi comme faux.

Image

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 23:19 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Un nouvel avatar pour moi, retouché par mes soins (je n'avais jamais retouché d'image mais je suis fier de celle-là)

Image

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 17:43 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
Je voulais vous montrez un avatar que je trouve très original. Mais par contre, je ne sais pas combien de temps je vais le garder, enfin bon ça vous le savez déjà. Vous me connaissez maintenant pour la plupart ^^.
Le voici, le voilà :

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 663 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com