Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 663 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 16:58 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Je voulais depuis quelque temps remplacer mon avatar par une photo de chien de William Wegman et puis j'ai fais la découverte d'un superbe artiste : Android Jones. Chacune de ses illustrations est de l'or en barre mais celle là est vraiment particulière !
Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Mar 1 Mar 2011 21:34 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
J'aime beaucoup Levy mais là, j'avais envie de changement ^^ et Yuuki de Vampire Knight m'est aussitôt venue à l'esprit. Elle est drôle, gentille et sait trouver les mots tout en étant forte.
J'aimerais être comme elle...avoir ce sourire rassurant :

Image

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Jeu 31 Mar 2011 20:52 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010
Messages: 535
Localisation: Au royaume des boulets
Pendant mes heures perdues où je m'ennuie, je me mets à écouter une chanson que j'aime depuis que j'ai vu l'amv kaku vs zoro: Pushed Again de Die Totem Hosen je me mets à fantasmer sur kaku ( ne vous imaginez pas de trucs bizares^^).
Bon là vous vous dites: "Quel est le rapport entre ce qu'il vient de dire et les avatars. Encore un boulet qui ne sait pas où il faut poster quand il faut poster!". Eh bien si vous vous dites cela c'est que tout va bien dans votre esprit ou que vous êtes impatient.
Bref je fantasme sur kaku et les girafes et je me dis: " Eh, si j'essayais un nouveau style de création sur photoshop". Et l'idée des silhouettes m'est venu à l'esprit et le résultat est une ligne plus bas:
Spoiler: Montrer
Image


Alors? Il est beau hein :Luffy hilare: ( dites pas le contraire :Luffy deus: ).
Vous aimez pas!? Et bah pas grave je le mets quand même en avatar ( et vu que je ne m'appelle pas L'Ange Déchu, il risque de rester assez longtemps) et si vous ne l'aimez pas alors ne tournez plus jamais votre tête sur la gauche.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Jeu 14 Avr 2011 15:48 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Bon -___________________________-

Nouveau changement !

Je me suis refais Avatar - The Last Airbender... Alors que vous voulez-vous, il faut bien que mes humeurs du moment m'emporte vers le personnage le plus awesome de la série *_*

Toph !

Image

Avatar magnifique pour un personnage tout aussi magnifique *_*

Et la sign qui va avec, evidemment ! (Plus la musique *_* et là vous pouvez jouir en paix *_*)

Ils tiendront ceux-là ! Oui, j'y crois !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Jeu 14 Avr 2011 20:44 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
Quand je suis tombé sur cette image, je me suis dit, ouah elle est pas mal. C'est Flippy de Happy tree Friends, vous savez le petit animal soldat ayant fait la guerre du Vietnâm non? Bon ben c'est lui sous sa forme humaine et sadique, ça c'est mon côté psychopathe qui se réveille ^^(image by Zerochann). La voici :

Image


Mais avant de la mettre officiellement car j'hésite encore, pourriez-vous me dire laquelle vous préférez entre cette image ci-dessus ou mon ancienne :
Image

Voilà, merci d'avance! ;)
Et désolé pour la taille des images, ma foi quelque peu démesurée... :Sandji sur le cul:





[EDIT:] Ah oui, j'avais oublié de préciser ce genre de choses... ne vous inquiétez pas pour moi! ^^ Ce n'est pas pour rien que je pose cette question, c'est que je ne sais pas du tout laquelle choisir! L'une est lumineuse, chaleureuse et fait avatar, l'autre est Dark et réveille en moi mes instincts de prédateur... (attention chers membres de la Volonté, je vais vous mangez tout cru!)... donc voilà! ^^

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Dernière édition par Pickloc'N le Jeu 14 Avr 2011 20:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Jeu 14 Avr 2011 20:53 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2010
Messages: 376
Localisation: Sous un chapeau de paille ?
Et bien, je n'aime pas trop conseiller sur ce genre de choses, puisque tu choisis avant tout un avatar pour qu'il te plaise et non pour les autres (regarde ceux de Leto II par exemple ^_^), mais...je dirais que ce n'est jamais une mauvaise idée de changer. D'ailleurs, je vais changer moi aussi bientôt, j'imagine.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Lun 18 Avr 2011 20:20 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2011
Messages: 54
Localisation: obey the poodle !!!
Bah, pour ma part, je suis toujours dans le trip Pokémon. A la base, mon avatar était un Psykokwak a lunettes de soleil et la signature assortie.

Ancien avatar:
Spoiler: Montrer
Image


Ancienne signature:
Spoiler: Montrer
Image


mais, me sentent a un tournant dans mon évolution personelle, j'ai eu envie de representer ca en changeant d'avatar sur tout les forums ou je passe

j'ai changé il y a quelques jours et je suis logiquement passé de Psykokwak a son évolution dans pokémon, c'est-a-dire Akwakwak. j'ai hésiter entre Akwakwak et me refaire une identitée complete basée sur Dracaufeu avec changement de pseudo pour Achaud, mais j'ai finalement abandonner l'idée.

Edit 21 avril: allez go, j'pète un cable, je jete tout le délire pokémon. je vais me tourner vers le personnage Skull kid de Ocarina of Time/ Majoras Mask. et pour la photo de signature, une photo d'un paysage cocher de soleil accompagné d'une petite citation de Shanks.


Dernière édition par Kwak le Sam 23 Avr 2011 22:54, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Lun 18 Avr 2011 20:29 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2010
Messages: 376
Localisation: Sous un chapeau de paille ?
Nouvel Avatar, toujours dans le thème des Miyazaki, on passe de Totoro à Ponyo.

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Jeu 28 Avr 2011 22:34 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Un petit moment quand même que j'ai cet avatar avec le squelette mais en voici un nouveau !

Image

Bien entendu, toujours dans la même lignée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Ven 29 Avr 2011 09:31 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Ton avatar est pas mal, dommage qu'en l'ayant réduit tu y perdes en netteté :robin:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Ven 29 Avr 2011 18:25 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Pour changer, j'ai choisi de mettre Ashe de Final Fantasy XII comme avatar. Elle est assez apaisante comme image :

Image

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Ven 29 Avr 2011 20:22 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
J'ai décidé de changer mon pseudo de Al Bundy qui est la :

Image

Je la remplace par une image représentant l'Ankou :


Image

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Ven 29 Avr 2011 20:26 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Simple. Parfait.
Image

Edit: Arf. Il faut croire que j'ai perdu la main. La dimension de l'avatar du message est de 150x200 et le rendu est plutot bon par rapport à l'originale. Pourtant quand en avatar, elle se transforme en 150x217 automatiquement et ça gache un peu la qualité. Quelqu'un sait comment changer et revenir à du 150x200?

Edit 2: c'est bon en fait. Merci à luffy-mdr92

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Ven 29 Avr 2011 22:50 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Je suis le mouvement de masse et je change aussi mon avatar et après la signature Roxas, l'avatar Axel.

Spoiler: Montrer
Image


J'assume entierement mon fan-boyisme envers KH qui reste LA saga de jeux vidéos pour moi ^^.

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Ven 6 Mai 2011 18:29 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
Après un moment sans avatars (ce n'était pas voulut :Chapeau de paille goute:), je suis de retour avec une image toute fraîche :

Image

Il s'agit du portrait d'un des personnages principaux d'Initial D, Ryosuke Takahashi le meneur de la team des Redsuns.
Cet avatar me plaît bien, autant par sa taille que ses couleurs et je vais le garder certainement longtemps.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 663 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com