Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 663 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Ven 15 Mar 2013 00:05 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2013
Messages: 163
Localisation: entre le monde des vivants et celui des morts
Il y a exactement 71 jours je me suis inscrit...

J'ai porté l'avatar prédéfinit de Pell pendant presque une semaine...
Mais finalement, j'ai trouvé mon bonheur avec un avatar de tigre, mon animal préféré:
Spoiler: Montrer
Image


Je comptais garder ce chat blanc un bon bout de temps, toute ma vie forumiale si possible... Mais si je post ici, c'est que j'ai un nouvel avatar.

Alors le voici:
Spoiler: Montrer
Image

La petite histoire de cet avatar, car il en a une, viens de ma fic.
En effet, sans vouloir spoiler ceux qui la lise, ni vouloir embêter ceux qui se fiche de ma fic, avec Nekko, on a décidé de faire un arc de ma fic ou on représenterai chacun un perso de notre création. Partant de la, le perso s'est mis en forme dans ma tête et j'ai cherché sur le net une image qui correspondrait au perso de mon imagination, et voila l'heureux élut.

Voila, au passage, notez que ce message est mon 100ème donc on peut aussi dire que cet avatar est un changement qui marque ma nouvelle prime, le 3ème chiffre du nombre de mes messages, etc.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 14:21 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Après oresque un an sans changer d'avatar je me décide enfin ! (faut dire que je suis très exigeante et que je n'arrive jamais à me décider)

Je passe donc de mon gracieux majaspic avec ses petits vipelieres :
Spoiler: Montrer
Image


A trois magnifiques fanart d'évolition que j'intervertirais tous les mois :

Spoiler: Montrer
Image

Spoiler: Montrer
Image

Spoiler: Montrer
Image


J'aime beaucoup ce style de dessin un peu sombre que je trouve vraiment très beau.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Dim 14 Avr 2013 21:47 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
Pr-S: pour cet avatar je dois remercier un mec.
Ppr-S: or il fait des ps du coup je peux pas le citer ouvertement
PPpr-S: merci azep ;)


Comme pour ma signature je change le temps de l'attente de cet album qui me fais saliver.

GTFO je vais droit au but, voici mon nouveau visage le temps d'un moment

Image

Je m'en vais faire le changement.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Mar 25 Juin 2013 00:16 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Ce qui ne devait durer que le temps des vacances de Noël a finalement tenu tout un semestre. Je passe donc de mon mode Brony pleinement assumé à ma très grosse folie du moment, à savoir Fire Emblem Awakening(j'ai d'ailleurs un nouveau compte-rendu à faire dessus).

Voici donc en avatar Donnel le simple villoigeois, l'une des unités les plus pétés du jeu à moyen terme pour peu que vous soyez suffisamment patient lors de sa phase d'entraînement.

Spoiler: Montrer
Image


Quant à la signature, elle représente la douce et Timide Olivia qui est de classe danseuse, une unité particulièrement stratégique bien qu'assez fragile. Image que je trouvais jolie en plus d'être aux dimensions autorisées sur le site, tout simplement. ^^'
Avec en plus, la musique d'un des moments les plus déchirants du jeu.

Spoiler: Montrer
Image


Et histoire de garder un petit souvenir de mon précédent set, ne les oublions pas.

Spoiler: Montrer
Image

Image
Signature menant à un bien chouette petit montage. ^^

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Mar 25 Juin 2013 17:10 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
Je pensais garder ce magnifique avatar qu'est Homer en mode Kizaru:

Spoiler: Montrer
Image


Mais ayant envie de changement, je l'ai échangé pour un Homer en mode Rembrandt ^^ (d'ailleurs l'image est floue, si quelqu'un sait comment la rendre plus claire, je lui en serais reconnaissant Image):

Image


Manque plus qu'à trouver une signature qui colle !

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Ven 26 Juil 2013 02:52 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Je revois ton avatar, xx-Mustang! Homer en religieux. Une religion de beignes et de bières Duff! :Luffy hilare:

Je vous présente mon nouveau avatar, mon personnage préféré d'animé. Je l'admire depuis que je suis tout petit. Quoi d'neuf docteur Chaosx! À la James Bond!

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Sam 27 Juil 2013 17:17 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
J'ai du temps à perdre donc je me suis dit que me faire un avatar serait pas mal pour finir ce mois de Juillet, donc le voici toujours dans la même thématique que le précédent :

Image

Et voici l'image d'origine :

Spoiler: Montrer
Image


J'ai fait beaucoup de retouches minimes mais je trouve que le résultat est pas trop mal dans l'ensemble ! Je pense que vous savez tous d'où provient ce personnage de film d'horreur^^

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Jeu 1 Aoû 2013 17:34 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2011
Messages: 463
Localisation: Surveille le feu
Changement de set pour moi mais pas thème je reste sur A$AP Rocky qui domine tout ce qui se fait en musique actuellement (sisi!).

Spoiler: Montrer
Image

Pour l'avatar Rocky prophète. Photo à l'empreinte très religieuse faite à je ne sais quelle occasion mais qui claque comme pas possible. J'aimais bien l'ancienne qui collait super bien avec la teinte bleue du forum. Mais celle là est juste super belle et va mieux avec la signature.

Spoiler: Montrer
Image

L'avatar lui aussi en noir et blanc d'A$AP Rocky (toujours lui!) en train de fumer un blunt. La signature parfaite pour moi, la fumée, le carrelage qui crée une super lumière. Vraiment une des meilleures photos faite par A$AP Rocky avec celles du Vogue japonais. Seul regret sur ce set il n'affiche pas son style vestimentaire vu qu'Asap soigne son look comme personne.

Enfin je change le lien le précédent amenait vers LVL, qui reste ma préférée, cette fois-ci j'ai choisi Demons de sa première mixtape Live Love A$AP parce qu'elle collait plus à mon état d'esprit ces derniers temps et aussi (surtout) parce qu'elle est plutôt magnifique.


Be with A$AP MOB.

_________________
"Bien que cela me coûte de le reconnaître, ce chapitre marque une véritable avancée pour Momonosuke comme prochain mugi." Enitu, le 6 mars 2016


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Ven 2 Aoû 2013 17:02 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 70
Un peu de changement ne fait pas de mal.

Exit donc mon petit montage façon story-board du Patron de SLG :
Spoiler: Montrer
Image

Mais je reste dans l’esprit avec un autre grand malade et pas dès moindre puisqu’il s’agit du clown, prince du crime, j’ai nommé ; le Joker :
Image

Chouette petit fanart stylisé réalisé et mis en couleur par moi-même (j’aime pas piocher dans Google image, je préfère réaliser mes avatars par mes propres moyens, allez savoir pourquoi).
Niveau inspiration, elle est quelque part à mi-chemin entre le Joker de TAS de 1992 (toute mon enfance) et celui de BAO qu’il arrive à la fin de l’année.

Pour ceux que ça intéresse, le même joker en un peu plus grand, version noir et blanc, juste encrée :
Spoiler: Montrer
Image

Bon maintenant il me reste plus qu’à réaliser la signature assortie.

_________________
ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Mer 25 Sep 2013 21:06 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
Pr-S: J'avais mal placé mon message je me rend compte.
Ppr-S: ce sont des choses qui arrivent :)



Nouvel avatar, toujours le même thème bien sur

Spoiler: Montrer
Image


Je recherche une signature, si j'en trouve une vous le saurez.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Mar 15 Oct 2013 13:29 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2013
Messages: 3
L'avatar d'Aryton ne me donne pas envie de "jouer avec lui" lol :enerpeur:

Le mien est sur le thème d'Elfen lied

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Mar 15 Oct 2013 16:48 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Je possède le swagg. Toi tu n'as pas le swagg.
Je possède le talent, toi tu n'as pas de talent.
Ecoute ce style, écoute mon style.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Jeu 16 Jan 2014 12:23 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Ça faisait quelques temps que je voulais changer d'avatar. J'avais essayé ares, mais ça m'embêtait de prendre la superbe image du GT et celui qui a suivi me plaisait moins. Je change donc pour un autre manwha que j'aime bien, du nom de Magician. Le personnage présenté est Iremi, l'une des protagonistes de l'histoire. Elle a une sacré personnalité (un caractère de chien quand elle s'y met), c'est un personnage que j'aime beaucoup (il m'a fait fort impression). J'ai pris des images badass d'elle, parce que *__*

Image

J'ai mis une signature la représentant pour accompagner.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Lun 3 Fév 2014 03:10 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Pour fêter le début de 2014, j'ai voulus changer d'avatar. Ainsi mon avatar de Castiel de Supernatural en chat allais être remplacer. Ne sachant pas quoi mettre, j'avais trouver celui-ci sympa :
Spoiler: Montrer
Image
.

Et puis j'ai découvert cette image à la fois drôle et étrange et cela rejoint mon adoration pour les félins, alors je vais rester dans le thème. Donc voici mon nouveau Avatar :

Spoiler: Montrer
Image


Surement l'avatar le plus étrange que j'ai jamais mis sur la VDD.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Mer 12 Mar 2014 08:05 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
Changement radical de thème pour mon kit avatar/signature en 2014 : on passe de Pink Floyd à Blueberry.
C'est une série de BDs franco-belges que j'ai découverte vers fin septembre 2013 à laquelle j'ai tout de suite accroché ! Datant pourtant des années 60, je ne trouve pas que cela ait tant vieilli, les dialogues, le scénario et les personnages étant dynamiques, les décors tout simplement somptueux. L'ambiance du far west est retranscrite à merveille (Jean Giraud, le dessinateur, sait dessiner les sierras et les couleurs sont judicieusement choisies).

C'est en me baladant sur le site ActuaBD que je suis tombé sur cet article, exposant une intégrale du lieutenant Blueberry sortie dès décembre 2012. C'est de là que je sors la splendide gouache qui orne ma signature. Le thème représentant la chasse, je me suis permis d'inclure dans la peinture un lien vers le sujet de Monster Hunter, qui me suit depuis mes débuts.
Quant à l'avatar, il est tiré du 6e album, "L'Homme à l'étoile d'Argent".


Le fameux kit en question :

Spoiler: Montrer
AVATAR :

Image

SIGNATURE :

On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Il faudrait d'ailleurs que je songe à créer un topic sur le Lieutenant ! ;D

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 663 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com