Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Projecteur sur...
MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 19:38 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Alors voici un nouveau topic sur lequel j'ai décidé de présenter des photographe et artistes professionnels pour partager leurs travaux.
Le but de la création d'un nouveau topic est de dissocier les créations personnelles d'un travail professionnel avec lequel on peut vivre.

Je viendrai donc de temps en temps présenter un artiste et son travail en général ou juste une partie de son travail comme un reportage par exemple. Je vais commencer par vous présenter Cedric Delsaux, qui est un photographe autodidacte parisien. Il réalise et ce depuis pas mal d'années, une série d'images mettant en scène l'univers de Star Wars dans des lieux terrestre communs et les sublimes en les transformant en décors de cinéma. George Lucas pense ça de lui:

George Lucas a écrit:
“Depuis longtemps de nombreux artistes ont interprété l’univers de Star Wars bien au-delà de tout ce qui fut représenté dans les films. Une des interprétations les plus unique et intriguante que j’ai pu voir est celle du photographe Cedric Delsaux qui a brillamment integré des personnages de Star Wars dans des paysages urbains et industriels indiscutablement terrestres. Aussi novateur et dérangeant que puisse être son travail, il n’en est pas moins plausible."


Voici quelques exemples de son travail avec les photos que je préfère:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Pour plus d'infos sur lui, ce travail, ses autrges travaux, je vous conseilson site.

J'espère que vous apprécierez son travail (sachant qu'il y a des fans de SW dans le coin, je pense faire mouche)
:)

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Projecteur sur...
MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 20:38 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
J'ai été, mais alors, plié en voyant son travail. C'est tellement bien fait, bien réalisé, que pour moi, certaines photos sont hilarantes. Le meilleur exemple que je puisse donner est celle du maxi-robot géant à peine visible dans la brume (vous m'excuserez, n'étant qu'un fan moyen de la série, j'en ai oublié le nom). C'est tellement irréaliste, mais tellement bien fait, que ça me donne envie de rire. J'adore ces photos (n'allez pas croire le contraire) mais ce qui me fait rire est d'imaginer cela en vrai, pas sur une photographie! T'imagine (pour reprendre l'exemple au dessus), t'a l'ouvrier qui lève la tête, et qui aperçoit alors ce machin là. ça me fait marrer.

En tout cas, une idée de topic assez alléchante, qui peut donner quelque chose de bien, car le monde de la photo est assez vaste. Par contre, je n'ai rien à proposer, n'étant pas un fan de la photo (étant même piètre photographe ^^). Mais en tout cas, j'espère qu'il aura du succès, ce type^^

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Projecteur sur...
MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 17:30 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Petite entorse personnelle en ne présentant pas cette fois un photographe mais un peintre. Je vais vous présenter Leonid Afremov, peintre biélorusse vivant actuellement en Floride. Je suis vite tombé sous le charme de son travail pour ses scènes colorées faites avec de la peinture à l'huile et au couteau. Je ne vais pas trop parler car je vais vous laisser observer silencieusement ses oeuvres et les apprécier.


LONELINESS OF AUTUMN:

Image

THE MELODY OF THE NIGHT:

Image

BEWITCHED PARK:

Image

WHEN DREAMS COME TRUE:

Image


LATE MUSIC:

Image


PARIS - EIFFEL TOWER LIGHTED:

Image


RAINY WALK WITH DADDY:

Image


Mon préféré pour la fin:

RAIN PRINCESS:

Image



Au passage, une petite leçon:


_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Projecteur sur...
MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 21:43 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Oh shit j'avais même pas fait gaffe à ce topic.
Moi aussi, tout comme le précédent posteur, j'ai été pliée... Scotchée.. Je saurais même pas trouver les mots franchement, c'est vraiment éblouissant, ça donne la larme à l’œil. Je n'arrive pas à mettre les mots sur ce que je ressens.. o_o
Merci à toi Argo de nous trouver des petites pépites :>


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com