Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 712 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Films One Piece
MessagePosté: Mar 30 Aoû 2011 19:43 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Bon ben on dirait que les salles des Nantes ont snobé radicalement ce film... ou alors j'ai réagi trop tard....
Et mrEde... à la description de Ichigo ça semblait être bien autre chose... (pas grave s'ils sortent RedLine au cinoche je tenterai le coup pour lui...)

C'est con moi qui viens de terminer mes marathon Gintama et One Piece (une Nième fois) chuis un peu en état de manque... -_-

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films One Piece
MessagePosté: Dim 4 Sep 2011 20:59 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Bon ,j'ai vu le film 11 celui tout en 3D,enfin si on peut considerer comme un film,je verrais plutot un episode special vu la durée, mais certaines instance le considere comme un film donc.
Sur l'idée de cette 3D(terme peut etre pas adequat ,mais plus rapide a noté),j'ai bien aimé l'idée de ce support ,cela permet de faire varier un peu le monde de one piece,aprés l'histoire cela reste comment dire ,vole pas trés haut contrairement au chapeau de Luffy ^^,on se dit que ce format court est finalement une bonne chose sinon,on se serait un peu ennuyer au bout,une histoire pas bien passionnante,una animation ma foi ,comme j'ai dit sur une idée de base plutôt bonne à mon gout, même si au final je suis pas vraiment fan de ce genre d'animation pour un anime,prefere au final rester dans le classique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films One Piece
MessagePosté: Lun 5 Sep 2011 07:19 
5 000 000 Berrys

Inscription: 21 Sep 2010
Messages: 239
Localisation: Je suis partout !!!
Alors a propos du films 11 (si on considere ca comme un film) ,

les plus :
-Meme en japonais on comprend parfaitement l'histoire
- les graphismes changent , ce qui n'est pas desagreable
-ca reste du One Piece :Luffy hilare:

les moins:
-un peu court a mon gout
-aucun réél interet : one piece ca marche bien alors on va faire n film ou il perd son chapeau ?! :Chapeau de paille goute:
-quelques incohérences

Bref un bilan plutot mitigé , c'est plus un episode special qu'autres chose , agreable pour tuer 50 minutes , mais loin d'egaler certains autres films.

_________________
Smile enjoy life :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films One Piece
MessagePosté: Lun 5 Sep 2011 13:08 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
seleniel cité par Kaze sur sa page Facebook.
Citation:
3e semaine pour le film One Piece Strong World au Cinéma, voici une critique du site East Asia à lire en cliquant sur le lien. Tenez bon ce qui n'ont pas encore le film dans leurs salles, il est encore temps de soutenir le film sur AllocIné ou en créant un groupe Facebook pour votre ville ! Merci à tous !

Si c'est pas le début de la gloire !

Sinon je voulais revenir rapidement sur ce que pas mal de gens ici nomme le film 11, alors que pour moi ce n'est vraiment qu'un coup de pub. En effet avec cette OAV est sortie une autre sur Toriko, et quand on sait le travail réalisé par Toei pour lancer le nouveau titre en puissance du Jump.
L'histoire est totalement bateau sans grand intérêt et même un peu redondante c'est surtout 2 détails qui m'ont paru étrange.
- Zoro qui coupe de la pierre marine, je me trompe peut être mais il me semblait qu'on ne pouvait pas la trancher. Dites moi si je me trompe ou si c'est bien une ereur qui avait déjà était faite pendant le filler sur East Blue avec les dragons.
- Un nouveau fruit du démon, alors je sais que Oda donne des directive à la Toei pour qu'ils évitent des boulettes mais autant voir la première apparition du sous-marin requin dans un filler ne me dérange pas. Autant voir un fruit du démon, et surtout un des 6 (si je me souviens bien) fruits zoan qui soit capable de donner la capacité de voler, à savoir le tori tori fruit (fruit de l'aigle) dans une OAV aussi quelconque et secondaire, j'espère que les gars de la Toei n'ont pas fait une grosse bêtise.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films One Piece
MessagePosté: Lun 5 Sep 2011 14:21 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
On devrait pas parler du 11ème film One Piece, plutôt du 1er court métrage One Piece xD ! Comme tout le monde l'a dit, c'est très court.
Enfin pour cette histoire, c'est difficile de faire plus long : il n'y a pas d'histoire. Faut juste récupérer le chapeau de Luffy. Mais j'ai quand même passé un excellent moment en le regardant. La durée est adaptée.
D'abord les graphismes qui sont bien mieux que ceux de l'animé de base, se rapprochant de ceux qu'on trouve dans des cinémathiques de jeux vidéos je trouve. Enfin quelques petits ratés subsistent : okay les bras de Franky sont gros, mais là c'est un peu exagére (ces doigts doivent faire la taille de mon bras !). Et puis pourquoi c'est toujours Sanji le moins bien fait ! (Alors qu'il a trop la classe, tout le monde le sait !).
La meilleure scène pour moi est quand tout l'équipage est face aux géants. Ca me fait un peu pensé à Strong World (sauf qu'ils ont changé leurs gros manteaux par des tenues de plages !). Et j'ai beaucoup aimé quand ils sont dans la grotte à faire le Grand Splash !
Coup de gueule ? Le fruit du chien bien sûr ! Il aurait pu voler juste en battant des oreilles, elles sont assez grandes pour ça ! Et un autre pour la "maladie" du vieux. Si il a avalé la fourchette, comment elle a pu tomber ?

En bref un moment sympathique a passé avec quelques loupés. Court, mais sympathique.

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films One Piece
MessagePosté: Mar 6 Sep 2011 20:46 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Keisuka_Yuuko a écrit:
L'histoire est totalement bateau sans grand intérêt et même un peu redondante c'est surtout 2 détails qui m'ont paru étrange.
- Zoro qui coupe de la pierre marine, je me trompe peut être mais il me semblait qu'on ne pouvait pas la trancher. Dites moi si je me trompe ou si c'est bien une ereur qui avait déjà était faite pendant le filler sur East Blue avec les dragons.
- Un nouveau fruit du démon, alors je sais que Oda donne des directive à la Toei pour qu'ils évitent des boulettes mais autant voir la première apparition du sous-marin requin dans un filler ne me dérange pas. Autant voir un fruit du démon, et surtout un des 6 (si je me souviens bien) fruits zoan qui soit capable de donner la capacité de voler, à savoir le tori tori fruit (fruit de l'aigle) dans une OAV aussi quelconque et secondaire, j'espère que les gars de la Toei n'ont pas fait une grosse bêtise.


Pour Zoro ,me suit fait la même reflexion, a l'époque d'alabasta ,il ne pouvait pas ,peut être qu' a son niveau actuel, il le peut? pure supposition on ne sait pas ,mais le granit marin a decouper ne doit pas etre a la porter de tout le monde!!!
D'ailleurs Luffy qui le touche a bien la forme, je trouve,il peut encore crier et taper dessus(toujours par rapport a Alabasta,il en amener moins large)

Pour le fruit du démon ,il me semble que c'est 5 et pas 6 (tu me met le doute du coup),mais la encore même reflexion, ils sont rare apparemment donc effectivement boulette, mais aprés peut on vraiment raccorder les films et oav a l'histoire principale

on aurait donc :
Spoiler: Montrer
Pell (faucon)
Marco (si il est considéré comme un fruit permettant de voler)
Ce chien aigle
il n'en resterait plus que deux ,ca fait un peu short je trouve


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films One Piece
MessagePosté: Mar 6 Sep 2011 23:15 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2008
Messages: 369
Après vision de ce court-métrage/essai j'ai un avis partagé:

-graphiquement, c'est pas dégelas, les mouvements des personnages ne sont pas aberrants et je trouve que les scènes d'action rapide sont plus "vivantes" qu'en animé. De plus les effets des attaques sont mieux rendus (tornades fumée...), même si, comme dans beaucoup de vidéos en images de synthèses, les liquides sont très mal rendu.

-le scénario est sans intérêt. mais bon, pour une histoire de 30 min on peut pas en demander trop.

-niveau humour, les gueules de fou ne rendent pas très bien, mais j'ai adoré la blague de la fourchette!

-quand à l'adéquation avec l'histoire, là c'est du grand n’importe quoi! Un FDD permettant de voler alors qu'ils sont super rare... mais bien sur! et Zoro qui coupe du granite marin alors que c'est censé être la matière la plus dure au monde (plus que le diamant, alors que Oeil de faucon en personne ne peu pas couper le diamant, vu qu'il ne blesse pas Joz a MF).

Bref niveau style c'est pas mal, mais niveau scénario c'est sans intérêt voir scandaleux par moment...

A voir pour connaitre, et pour la blague de la fourchette, mais pas plus.

P.S.: Sanji D Prince tu oublis Laffite dans ton décompte de FDD volant.

_________________
ナルトはバカだ
Luffy, One Piece, Chap 666


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films One Piece
MessagePosté: Ven 16 Sep 2011 17:58 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
La date de sortie du film 2 de One Piece, L'Aventure de l'île de l'Horloge (environ 1h), vient d'être annoncé pour le 16 Novembre 2011 en DVD et Blu-Ray par Kaze. Petit rappel pour ceux toujours pas au courant, Kaze as acquis la licence pour sortir en France les 10 films de One Piece, le 1 étant déjà disponible.

Concernant moi et les films One Piece, je n'ai vu que le premier il y'a un petit bout de temps déjà. Globalement j'avais bien aimer et il était plutôt drôle. Personnellement je pense que les films peuvent être pas mal, si avant tout on cherche pas à se prendre la tête en analysant le plan technique qui peut laisser à désirer parfois, le 1 datant déjà de 2000.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films One Piece
MessagePosté: Lun 21 Nov 2011 10:45 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29182
Localisation: Joker
Image

Un nouveau film est annoncé. Pour l'instant pas d'info si ce n'est qu'il devrait se dérouler dans le Nouveau Monde.
L'annonce parle également d'une production qui surpassera Strong World.
Bref c'est reparti ^_^

source : ANN

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films One Piece
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2011 19:39 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Il y aura un nouveau "film" (durée de douze minutes) de One Piece en 3D ce mois-ci au One Piece Memorial Log.
C'est très vague, mais y'a pas d'autres informations ou elles n'ont pas été traduites.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films One Piece
MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 21:59 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2011
Messages: 16
qui aurait par hasard un film de one piece (n'importe lequel) en français et pas en vostfr a me donner
SVP car j'ai beau chercher mais je n'en trouve pas en français

_________________
superchopper


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films One Piece
MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 22:27 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2011
Messages: 199
Film 11, Film11, Film 11, Bof, Bof, Bof.

3D deja je n'aime pas, ensuite l'histoire est juste 10niveau en dessous des autres films de One Piece.
Comment dire, si je le compare a Strong World je pourrais dire que c'est un échec total...
Honnêtement je n'ai pas accroché du tout, il y'a beaucoup de chose a revoir.
J'attends avec impatience un autre qui nous donne la pêche en le voyant.

_________________
Un homme va voir son voisin et cogne à sa porte.
Le voisin répond:
- oui ?
- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films One Piece
MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 02:12 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011
Messages: 326
J'ai comme l'impression qu'il y a un léger quiproquo. Le film 11 est celui dont a parlé ange bleu quelques posts plus haut. Rien à voir avec l'épisode 3D qui est déjà sorti, et celui qui va sortir. J'ai l'impression que tu confonds les trois, la Jambe Noire ! ;)

Personnellement je trouve que la 3D passe bien. Dans le premier épisode, j'ai trouvé les graphismes plutôt sympa, fidèles. C'était bien fait, même si j'espère que ça restera des petits épisodes hors-séries et que ça ne sera pas adopté pour les épisodes classiques.
En tout cas, si on a ce genre d'animations sur Kaisoku Musou, ça risque de me plaire.

Vivement le trailer du film 11 j'ai envie de dire.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films One Piece
MessagePosté: Dim 25 Déc 2011 18:51 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2011
Messages: 39
Localisation: Sur la lune
J'ai lut quelque part qu'il y'avait un film prévu en décembre 2012 et Oda était producteur (ou un trucs du genre je ne me rappelle plus) et il était dit que ça allait être le meilleur film de One Piece qui existe (je ne sais pas si on en a déjà parler sur ce topic donc excusez moi si je ne fait que répété une autre personne)

Edit: Ah d'accord en faite je savait pas qu'il parlait de celui là

_________________
Image


Dernière édition par Keima le Dim 25 Déc 2011 19:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films One Piece
MessagePosté: Dim 25 Déc 2011 19:00 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1327
Non mais ... C'est juste 2 post au dessus de toi quoi --'

On va pas demander de lire tout le topi'c mais ce serait bien de lire quand même la derniére page...

Oui, le film en question sera le premier à se dérouler dans le nouveau monde il est sensé être "encore mieux que Strong World" parce qu'encore une fois c'est Oda qui est "au commande" (il participe à l'écriture quoi)...

Il as l'air intteressant c'est dommage qu'on as pas encore d'image de trailers ou même de détails sur l'intrigue. J'ai beaucoup aimé strong world alors j'attend quand même un truc sympa pour ce 11éme volet (qui n'as en effet rien à voir avec les épisodes 3D que j'ai encore trouver sympa pour la durée...)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 712 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com